|
| Comme c'est mercredi, nous allons prier pour les enfants malheureux, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidouce
| Sujet: Comme c'est mercredi, nous allons prier pour les enfants malheureux, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Mer Nov 26 2014, 08:16 | |
| POUR L'ENFANT MEURTRI Seigneur, ton Fils est né enfant dans les bras de Marie. Il est venue ainsi partager notre vie. Aussi faible que nous, il a vécu la violence, et sur la Croix il a porté nos souffrances. Quand un enfant pleure, Seigneur, tu souffres avec lui. Donne à tous les adultes de te reconnaître en ces enfants meurtris. Et entoure chacun d'eux de ta tendre présence. Seigneur, offre à tous les petits le rire et l'espérance. Verse dans nos coeurs les flots de ton amour. Insuffle-nous la force de toujours porter secours. Avec toi, nous le croyons, nous vaincrons la violence et bâtirons la paix. Amen Une prière de la journée d'action pour les enfants du Secours catholique | |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Comme c'est mercredi, nous allons prier pour les enfants malheureux, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Mer Nov 26 2014, 09:21 | |
| jolie prière,à déposer dans la crèche est réciter en famille en ce temps de l'avent qui approche | |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Comme c'est mercredi, nous allons prier pour les enfants malheureux, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Mer Nov 26 2014, 09:32 | |
| Merci Marie-Rose, c'est gentil, mais ça ne viens pas de moi, je l'ai recopier dans "Prions en Eglise" | |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Comme c'est mercredi, nous allons prier pour les enfants malheureux, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Mer Nov 26 2014, 09:38 | |
| Et bien merci quand même Tidouce! je n'ai pas " prions en église"et le Seigneur sait à quel point j'affectionne partiulièrement ces enfants principalement en ce temps de Noel qui approche D'autant plus que bien souvent ces enfants devenus grands restent blessés malheureusement Pour tous les enfants de la misère | |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Comme c'est mercredi, nous allons prier pour les enfants malheureux, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Jeu Nov 27 2014, 07:16 | |
| Tu as raison ma toute belle, il faut prier pour eux .. Merci c'est gentil de me répondre .. | |
| | | martine777
| | | | Tidouce
| Sujet: Re: Comme c'est mercredi, nous allons prier pour les enfants malheureux, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Jeu Nov 27 2014, 08:26 | |
| Merci Marine, tu as le même prénom que moi, alors on se comprends Gros bisous de Tidouce et | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme c'est mercredi, nous allons prier pour les enfants malheureux, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... | |
| |
| | | | Comme c'est mercredi, nous allons prier pour les enfants malheureux, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... | |
|