VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le nouveau Saint Louis

Aller en bas 
+8
Highlander
Joannes Maria
Véronique.
marie-rose
Stan
Anne-Marie
Lily-Anne
HuguesB
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
André Dominique




Date d'inscription : 15/09/2010

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 18 2016, 17:10

.
J'ai écrit ceci sur cette file le 19 octobre 2016

André Dominique a écrit:
.

Le Pape François a dit :

« Nous sommes tous fils de Dieu »

http://www.afrikmag.com/nexiste-de-dieu-de-guerre/

Notre Pape François a tout à fait raison lorsque nous prenons la Pyramide de Maslow en exemple :

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Pyrami11

Si nous prenons la limitation de la dimension du chiot, de l'athée au 4 premiers niveaux ... en occultant la dimension "d'accomplissement de soi" on peut dire qu'en toute communauté de vie qu'elle soit athée, chrétienne, musulmane, franc-maçonne, occulte, ancestrale ou moderne, gang etc ... le cliché fondamental se retrouve partout ... au point qu'on pourrait dire selon l'idéologie athée que si on bannissait toute "dimension d'accomplissement de soi" le vivre-ensemble, la paix entre les hommes serait possible humainement ... la fraternité athée, quoi !
Nous pouvons affirmer sans nous tromper, que tout homme est "issu de la même Source d'Être" ... "issu-fils de DIEU" par nature originelle ... malheureusement assujetti au mal qui règne dans le coeur de l'homme, qui fait que tout homme limité à ces 4 dimensions originelles se retrouve à devoir être tel un loup pour autrui, une bête féroce dans un état de défiance continuel !
L'utopie illusoire athéiste ne peut aboutir qu'au carnage de la meute animale !

Il y a "fils de DIEU" selon l'origine de notre nature d'homme, et il y a Fils de DIEU en Jésus CHRIST !
Nous ne pouvons nous définir comme Chrétiens, qu'à partir du moment où nous donnons au CHRIST Jésus de nous régénérer-remplir de toute Sa VIE de VAINQUEUR de tout mal et de toute sorte de mort ... La Vie de Ressuscité qu'IL nous donne en partage à chaque Communion-Nourriture, VIE qu'IL fait croître en chaque état de Communion Intime sensible ou non, jusqu'à nous rendre débordant de cette VIE DIVINE dans l'ESPRIT SAINT, Membres Vivants du Royaume des CIEUX, Fils en Jésus CHRIST de Notre PERE QUI EST AUX CIEUX est inconcevable pour le "non-chrétien"... pas encore au Paradis, et pourtant capable de vivre de la Réalité des CIEUX tout en devant vivre encore dans le monde, mais n'étant malgré tout plus de ce monde !

Si nous sommes tous fils de DIEU par l'origine de notre nature d'homme ... cela ne signifie aucunement que tous ensemble sans exception nous aboutissions à l'état d'être de Fils Vivant à l'image de Notre PERE QUI EST AUX CIEUX !
Comment un athée peut-il espérer aboutir à un état divin si de toute ses forces et de toutes ses facultés il a nié-refusé ce chemin de ressemblance ?
Comment un sataniste peut-il espérer aboutir à la Vie Divine s'il a mis toutes ses facultés à contribuer volontairement-librement au "combat contre leur PERE QUI EST AUX CIEUX" ?

La conversion à DIEU est une démarche obligatoire pour pouvoir arriver-vivre du PARADIS ... personne ne peut faire l'économie de la conversion personnelle ou s'excuser de quelque façon que ce soit !
Pour que cette conversion soit incroyablement efficace et prolifique ... Jésus CHRIST s'est fait CHEMIN DE VIE et se donne en NOURRITURE !
De même que notre corps assimile la nourriture terrestre, pareillement notre âme et notre corps assimile tout le DIVIN de Jésus CHRIST pour devenir comme LUI des FILS DE DIEU ACCOMPLIS EN DIEU ... nos SAINTS DE DIEU en sont les TÉMOINS !
Espérons que toute personne puisse recevoir lors de son "grand passage" dans l'Infinie MISÉRICORDE de notre DIEU, cette capacité de pouvoir reconnaître Jésus CHRIST, en Sa LUMIÈRE-VÉRITÉ DIVINE et se convertir par le OUI-FIAT-TOTAL auquel tout homme se doit de se préparer.
L'accomplissement de sa vie est facile en Jésus CHRIST ... Avec LUI, il n'y a que des raccourcis ... Magnificat !

L'accomplissement de sa vie en ce monde, hors de Jésus CHRIST est quasi impossible ... la vie selon le coran nous le prouve !
Si l'Espérance et la Confiance-Abandon, une vie même sans peur, sont l'apanage du Chrétien qui s'accomplit en Jésus CHRIST ... il en est tout autre pour le musulman qui ploie sous le poids atroce de la PEUR DE DIEU ... qui se doit de se soumettre tellement à allah, au mépris de sa propre identité consciente d'homme, afin de pouvoir devenir-être un instrument efficace d'allah pour dominer le monde.

Allah n'est pas comme Notre PÈRE QUI EST AUX CIEUX qui s'engage à prendre soin de nous en tout domaine (les 4 premiers niveaux de la Pyramide de Maslow) dès que nous nous engageons à appliquer cette Parole :

Matthieu 6
32 Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin.
33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.
34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.


Allah exige des siens, une soumission telle que chacun se doit être prêt à devenir un CAÏN de ses frères musulmans si ceux-ci ne correspondent pas à la volonté d'allah écrite dans le coran. Le musulman se doit d'être prêt à tout moment pour prendre la vie de son frère musulman, prêt à tout moment pour devenir un meurtrier fratricide !

.......

Seigneur accentue la LIBERATION des peuples musulmans du JOUG-ALLAH qui pousse à la damnation éternelle. Amen

André Dominique

Ce jour dans l'Office des Lectures, Le Seigneur nous propose ceci :

Citation :

R/ Seigneur, tu es notre Dieu,
tu fais de nous ton peuple.

Moi, le Seigneur,
je répandrai un esprit de supplication,
ils regarderont vers celui qu'ils ont transpercé.

Je les épurerai comme on épure l'argent,
ils invoqueront mon nom,
et je les exaucerai.

TRAITE DE SAINT JEAN EUDES SUR LE ROYAUME DE JÉSUS

Le mystère du Christ et la vie de l'Église.


Nous devons continuer et accomplir en nous les états et mystères de Jésus, et le prier souvent qu'il les consomme et accomplisse en nous et en toute son Église. Car les mystères de Jésus ne sont pas encore dans leur entière perfection et accomplissement. Bien qu'ils soient parfaits et accomplis dans la personne de Jésus, ils ne sont pas néanmoins encore accomplis et parfaits en nous qui sommes ses membres, ni en son Église qui est son corps mystique. Car le Fils de Dieu a dessein de mettre une participation, et de faire comme une extension et continuation de ses mystères en nous et en toute son Église, par les grâces qu'il veut nous communiquer, et par les effets qu'il veut opérer en nous par ces mystères. Et par ce moyen il veut les accomplir en nous.

C'est pourquoi saint Paul dit que Jésus Christ s'accomplit dans son Église, et que nous concourons tous à sa perfection et à l'âge de sa plénitude, c'est-à-dire à son âge mystique qu'il a dans son corps mystique; et cet âge ne sera accompli qu'au jour du jugement. Et ailleurs, il dit qu'il accomplit en son corps la Passion de Jésus Christ.

Ainsi le Fils de Dieu a dessein de consommer et accomplir en nous tous ses états et mystères. Il a dessein de consommer en nous le mystère de son Incarnation, de sa naissance, de sa vie cachée, en se formant en nous et en prenant naissance dans nos âmes, par les saints sacrements de Baptême et de la divine Eucharistie, et en nous faisant vivre d'une vie spirituelle et intérieure qui soit cachée avec lui en Dieu.

Il a dessein de perfectionner en nous le mystère de sa Passion, de sa Mort et de sa Résurrection, en nous faisant souffrir, mourir et ressusciter avec lui et en lui. Il a dessein d'accomplir en nous l'état de vie glorieuse et immortelle qu'il a au ciel, en nous faisant vivre avec lui et en lui, lorsque nous serons au ciel, d'une vie glorieuse et immortelle. Et ainsi il a dessein de consommer et accomplir en nous et en son Église tous ses autres états et mystères, par une communication et participation qu'il veut nous donner, et par une continuation et extension qu'il veut faire en nous de ces mêmes états et mystères.

Ainsi les mystères de Jésus ne seront point accomplis jusqu'à la fin du temps qu'il a déterminé pour la consommation de ses mystères en nous et en son Eglise, c'est-à-dire jusqu'à la fin du monde.



R/ Connaître le Christ,
la puissance de sa résurrection,
et la communion à ses souffrances.


Pour lui, j'ai tout perdu,
et je cours vers le seul but :

Lui, le premier, m'a saisi,
de tout mon élan, je veux le saisir.

http://www.aelf.org/office-lectures

Concourir à la Perfection de DIEU !

Saint Paul dit que Jésus Christ s'accomplit dans son Église, et que nous concourons tous à sa perfection et à l'âge de sa plénitude, c'est-à-dire à son âge mystique qu'il a dans son corps mystique.

Repons final :

Pour lui, j'ai tout perdu,
et je cours vers le seul but :

Lui, le premier, m'a saisi,
de tout mon élan, je veux le saisir.

Pour qu'il y ait vraiment accomplissement de la personne chrétienne, du CHRETIEN ... il faut que de tout lui le CHRETIEN coure à DIEU... comme le SEIGNEUR cours à lui !
Quand la "dé-marche-course" est équivalente dans le sens du désir et de l'action ... OUI ...
TOUT est NEUF, NOUVEAU ... VIVANT ... EXALTANT ...!

Ô SEIGNEUR, donne nous ce désir de courir à Ta RENCONTRE !
Donne-nous de laisser derrière nous tout ce qui est d'en-bas, de l'ancien monde, de l'ordre ancien !
Réalise-nous PARFAIT et SAINT à Ta RESSEMBLANCE ... Amen

ANdré Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeVen Nov 18 2016, 17:44

Posté ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t24755-mgr-herve-gosselin-nouvel-eveque-dangouleme#208922

Citation :
.
Pourquoi ceux qui se disent athée veulent-ils donc rester ferme dans leur condition restrictive ... c'est idiot !

Tout en l'homme crie vers l'ABSOLU qu'est DIEU !
L'image cassée de DIEU appelle en moi vers la Parfaite Ressemblance !
Pareillement je ne peux connaître le REPOS-PAIX qu'en DIEU seul !
Son AMOUR manifesté en Jésus CHRIST me purifie et me guérit !
Les Sacrements en lesquels Jésus CHRIST se donne tout à moi en premier, me donnent en retour de pouvoir me donner tout à LUI !
Répondre à l'Agir et à l'Appel de DIEU ... à chaque fois un peu plus "homme debout" ... d'handicapé-pécheur de base, je peux enfin courir à LUI ... devenir l'ENFANT qu'IL EST ... LUI ressembler vraiment ... enfin ...........!
Enfin faire UN avec LUI ... qu'IL AILLE à droite ou à gauche, aux Cieux ou vers les enfers ... c'est LUI mène la COURSE !
Ô le BIEN !

Béni soit le SEIGNEUR qui fait de moi un CHRÉTIEN à sa Ressemblance !
Béni soit le SEIGNEUR d'être si VIVANT en moi.
Béni soit le SEIGNEUR en tous ceux, qu'IL appelle à con-courir avec LUI ... qui répondent à Sa Supplication-Mendiante ... qu'IL peut envoyer apporter la BONNE NOUVELLE, l'EVANGILE à l'athée, au musulman, à tout homme, aux nations ... Amen

Et pourtant, toujours avec autant de peu de succès ... comme du temps de son VIVANT parmi nous sur Terre ...
Pourquoi ?
OUI, pourquoi se faire du "mourron" quand on est déjà mort à la Vraie Vie en DIEU ?
Alors le chiot-athée continue de vivoter comme "mort-vivant" jusqu'à ce qu'il ne vivote plus ... mort tout court !
Mais qu'est-ce que c'est nul, cette soit-disante vie de chiot qui naît, chiot qui vit, chiot qui meurt, chiot qu'on enterre comme un chien ...!
Faut-il donc qu'approche la fin de vie, que les fins dernières se fassent viscéralement ressentir pour qu'ils arrivent à se remettre en cause ... ?

Ô Seigneur accélère le temps de leur Conversion ... accélère le temps de leur prise de conscience ... accélère leur Résurrection à Ta VIE ... afin qu'ils puissent enfin trouver cette PAIX que TOI seulement peut donner. AMen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeSam Nov 19 2016, 08:42

NE SOMMES -NOUS PAS COMME ST-AUGUSTIN qui disait:

" tant que je n'ai pas rencontré le Seigneur, mon âme est errante"


Personnellement, je soupire, Seigneur, vers Toi,

pourquoi tant de massacre d'innocent, surtout les enfants ?

je me sens si impuissante face aux décideurs politiques et économiques complètement incompétents en amour !

Combien de temps encore, combien de sang encore à verser pour que Tu reviennes ?

Viens Seigneur, viens, aie pitié de chacun de nous, des enfants surtout !


Au Soudan du sud, un enfant de 7 ans, a été brûlé vif pour avoir voulu voler de la farine !!!

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeSam Nov 19 2016, 19:04

COQUELICOT a écrit:
NE SOMMES -NOUS PAS COMME ST-AUGUSTIN qui disait:

" tant que je n'ai pas rencontré le Seigneur, mon âme est errante"


Personnellement, je soupire, Seigneur, vers Toi,

pourquoi tant de massacre d'innocent, surtout les enfants  ?

je me sens si impuissante face aux décideurs politiques et économiques complètement incompétents en amour !

Combien de temps encore, combien de sang encore à verser pour que Tu reviennes ?

Viens Seigneur, viens, aie pitié de chacun de nous, des enfants surtout !


Au Soudan du sud, un enfant de 7 ans, a été brûlé vif pour avoir voulu voler de la farine  !!!

Souvenons nous de l'origine du Printemps arabe :

Citation :
Mohamed Bouazizi, l'immolation qui a déclenché le printemps arabe

Le 17 décembre 2010, ce jeune marchand de fruits et légumes s'immole par le feu à Sidi Bouzid, en Tunisie.

Le nouveau Saint Louis - Page 6 2883772

http://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/mohamed-bouazizi-l-immolation-qui-a-declenche-le-printemps-arabe_459202.html

Pour moi, il est minuit passé !

... Nous voici donc arrivé au terminus de cette ANNEE DE LA MISERICORDE !
Coquelicot nous expose le drame de ce jeune enfant de 7 ans qui lui aussi fut immolé mais contre sa volonté ... que cherchait-il ... si ce n'est survivre ...!
http://www.info-afrique.com/2558-enfants-violes-chatres-brule-soudan-du-sud/
http://www.imatin.net/article/societe/horreur-nigeria-un-enfant-de-7-ans-a-ete-brule-vif-pour-avoir-tente-de-voler-de-la-farine-de-manioc_46364_1479432421.html

Pour moi commence dès à présent le PRINTEMPS CHRETIEN !
En cette journée toutes les PORTES de la MISERICORDE vont être refermées !

Que le SEIGNEUR accorde à tous les siens d'être recouvert de Son VÊTEMENT de JUSTICE ... qu'IL vous accorde de pouvoir JUGER en son NOM !
Vous êtes MISERICORDE dans le SEIGNEUR ... JUGEZ avec MISERICORDE ... cela vous révulse, JUGEZ quand même !
N'offensez pas le SEIGNEUR ... en ne jugeant pas les coupables ... JUGEZ-les avec MISERICORDE et RETENUE en Son NOM !

Les SAINTS ANGES se tiennent prosternés, à genoux au-devant de vous ... attendant vos ordres !
Vous êtes le CORPS VIVANT du CHRIST destiné à régner sur cette Terre ... alors REGNEZ ... !

Chère Coquelicot,

Je sais à quel point vous avez le coeur sur la main ... vous êtes MISERICORDE dans le SEIGNEUR !
Il vous appartient d'être la Première à a-poser un JUGEMENT de MISERICORDE qui est aussi un JUGEMENT DE RETENUE ... d'amorcer le PRINTEMPS CHRETIEN ... de JUGER cet acte in-humain ... l'immolation de cet enfant !
Que le TRES HAUT vous accorde PARFAITE et SAINTE LUMIERE en Jésus CHRIST par l'ESPRIT SAINT ... ainsi qu'à tous ceux qui accepteront de REGNER en ce monde ... AMen

Ce jour pareillement commenceront les élections des primaires de la Droite Française !
J'ai déjà prié pour la disparition de toutes les élites corrompues au pouvoir ... je n'ai pas à refaire la prière ... elle a déjà été dite !
Alors observons juste comment certains vont disparaître du paysage politique français.
Déjà Stan nous présente les éliminés d'office ... j'y rajoute Fillon car en tant que 1er ministre il a fait voter beaucoup trop de mauvaises lois. Amen

Stan a écrit:
Citation :

Dans le palmarès du tableau ci-dessous,
chaque candidat est évalué selon deux critères :
la qualité de son programme, tout d’abord,
et sa crédibilité pour le mettre en œuvre.
François Fillon a obtenu la note maximale
sur ces deux dimensions :

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Tableau-programme-credibilite-768x768

Source : http://blog.soseducation.org/primaire-decouvrez-qui-est-le-meilleur-candidat/


Stan

Que le SEIGNEUR soit glorifié aux travers de chaque JUGEMENT-MISERICORDIEUX de notre part ! Amen

ANdré DOminique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeDim Nov 20 2016, 18:20

.
SIGNE DES TEMPS !



19 novembre 2016

Consécration de la Pologne

Les évêques de Pologne, le président de la République, le Premier ministre, les présidents de la Diète et du Sénat et quelque 100 000 fidèles ont participé aujourd’hui à Cracovie, au Sanctuaire de la Miséricorde Divine, à l’ « Acte d’accueil du Christ comme Roi et Seigneur de Pologne ». Cet acte solennel avait été précédé d’une neuvaine.

Le nouveau Saint Louis - Page 6 6a00d83451619c69e201b8d23b6540970c-800wi

Le nouveau Saint Louis - Page 6 6a00d83451619c69e201bb09549498970d-800wi

"O Roi immortel des âges, Seigneur Jésus-Christ, notre Dieu et Sauveur ! En cette année jubilaire du 1050e anniversaire du baptême de la Pologne, en ce jubilé extraordinaire de la Miséricorde, nous, les Polonais, nous nous tenons devant Vous, avec nos autorités, le clergé et le laïcat, pour reconnaître votre règne, nous soumettre à votre loi, vous consacrer notre patrie et tout notre peuple.

Nous confessons devant le ciel et la terre que nous avons besoin de votre loi. Nous reconnaissons que vous seul avez une loi sainte et pérenne pour nous. C’est pourquoi, humblement, en inclinant la tête devant vous, le Roi de l’univers, nous reconnaissons votre souveraineté sur la Pologne et tout notre peuple vivant dans la patrie et partout dans le monde.

Désireux d’adorer la majesté de votre puissance et de votre gloire, avec une grande foi et un grand amour, nous vous crions : Christ, régnez sur nous !

- Dans nos cœurs – Christ, régnez sur nous !

- Dans nos familles – Christ, régnez sur nous !

- Dans nos paroisses – Christ, régnez sur nous !

- Dans nos écoles et nos universités – Christ, régnez sur nous !

- Dans les communications sociales – Christ, régnez sur nous !

- dans nos bureaux, lieux de travail, de service et de repos – Christ, régnez sur nous !

- Dans nos villes et nos villages – Christ, régnez sur nous !

- Partout dans la nation et dans l’Etat polonais – Christ, régnez sur nous !

Nous vous bénissons et vous rendons grâce, Seigneur Jésus-Christ.

- Pour l’amour insondable de votre Sacré-Cœur – Christ notre Roi, nous vous remercions !

- Pour la grâce du baptême et l’alliance avec notre peuple au long des siècles - Christ notre Roi, nous vous remercions !

- Pour la présence maternelle et royale de Marie dans notre histoire – Christ notre Roi, nous vous remercions !

- Pour la grande Miséricorde que vous nous accordez constamment – Christ notre Roi, nous vous remercions !

- Pour votre fidélité malgré nos trahisons et faiblesses – Christ notre Roi, nous vous remercions !

Conscients de nos fautes et injures infligées à votre Cœur, nous demandons pardon de tous nos péchés, et en particulier de nous détourner de la sainte foi, de notre manque d’amour pour vous et pour notre prochain. Nous vous demandons de pardonner les péchés sociaux de notre nation, tous ses défauts, ses addictions et ses asservissements. Nous renonçons au diable et à toutes ses œuvres.

Nous nous soumettons humblement à votre Seigneurie et à votre loi. Nous nous engageons à ordonner toute notre vie personnelle, familiale et nationale selon votre loi :

- Nous nous engageons à défendre votre saint culte et à prêcher votre gloire royale – Christ notre Roi, nous nous engageons !

- Nous nous engageons à faire votre volonté et à protéger l’intégrité de nos consciences – Christ notre Roi, nous nous engageons !

- Nous nous engageons à prendre soin de la sainteté de nos familles et de l’éducation chrétienne de nos enfants – Christ notre Roi, nous nous engageons !

- Nous nous engageons à construire votre royaume et à le défendre dans notre nation – Christ notre Roi, nous nous engageons !

- Nous nous engageons à participer activement à la vie de l’Eglise et à protéger ses droits – – Christ notre Roi, nous nous engageons !

Vous, le seul souverain des États, des nations et de toute la création, le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs!  Nous vous confions l'Etat polonais et les dirigeants polonais. Faites que tous ceux qui exercent le pouvoir le fassent avec justice et gouvernent avec rectitude et conformément à vos lois.

Christ notre Roi, nous confions avec conviction à votre miséricorde toute la Pologne et surtout les gens qui ne suivent pas vos voies. Donnez-leur votre grâce, éclairez-les par la puissance du Saint-Esprit et conduisez-nous tous à la communion éternelle avec le Père.

Au nom de l'amour fraternel, nous vous confions toutes les nations du monde, en particulier celles qui ont fait porter la Croix à la Pologne. Faites-vous reconnaître à elles comme leur Seigneur et Roi légitime et faites qu’elles utilisent le temps que leur a donné le Père pour se soumettre volontairement à Votre Seigneurie.

Seigneur Jésus-Christ, Roi de nos cœurs, rendez nos cœurs comme votre Sacré Cœur.

Que votre Esprit Saint descende et renouvelle la face de la terre, cette terre. Puisse-t-il nous soutenir afin que nous accomplissions les obligations qui sont les conséquences de cet acte national, nous protéger du mal et réaliser notre sanctification.

Dans le Cœur Immaculé de Marie nous plaçons nos décisions et nos engagements. Nous nous confions tous au soin maternel de la Reine de Pologne et à l'intercession des saints patrons de notre Patrie.

Christ, régnez sur nous ! Régnez sur notre patrie et régnez dans toutes les nations pour la plus grande gloire de la Très Sainte Trinité et le salut de l'humanité. Faites de notre patrie et du monde entier votre royaume : un royaume de vérité et de vie, un royaume de sainteté et de grâce, un royaume de justice, d'amour et de paix.

* * *

Ici, la Pologne, à l'occasion du 1050e anniversaire de son baptême,

A officiellement accepté la royauté de Jésus-Christ.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit:
Comme il était au commencement, est maintenant et sera pour toujours. Amen.

Le nouveau Saint Louis - Page 6 1412832537

Le nouveau Saint Louis - Page 6 3151676824

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/cons%C3%A9cration-de-la-pologne.html
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2016/11/19/l-acte-d-accueil-du-christ-comme-roi-de-pologne-5876392.html

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 21 2016, 04:49

Bravo à la Pologne et imitons la !

soit en redisant la même prière en mettant nos noms et pays, sot une autre prière de votre choix !


CONSÉCRATION DU GENRE HUMAIN AU CHRIST-ROI

Très doux Jésus,

Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous, qui sommes humblement prosternés devant votre autel.
Nous sommes à vous, nous voulons être à vous, et, afin de vous être étroitement unis,
voici que, en ce jour, chacun de nous se consacre spontanément à votre Sacré-Cœur.

Beaucoup ne vous ont jamais connu;
beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié.

Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des autres et ramenez-les tous à votre Sacré-Cœur.
Seigneur, soyez le Roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous,
mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné;
faites qu’ils rentrent bientôt dans la maison paternelle pour qu’ils ne périssent pas de misère et de faim.
Soyez le Roi de ceux qui vivent dans l’erreur ou que la discorde a séparés de Vous ;
ramenez-les au port de la vérité et à l’unité de la foi, afin que bientôt il n’y ait plus qu’un seul troupeau et qu’un seul pasteur.

Accordez, Seigneur, à votre Église une liberté sûre et sans entraves ;
accordez à tous les peuples l’ordre et la paix ; faites que d’un pôle à l’autre, une seule voix retentisse :
Loué soit le Divin Cœur qui nous a acquis le salut ;
à Lui honneur et gloire dans tous les siècles.
Amen.

Au fidèle qui récite pieusement cet acte de consécration du genre humain au Christ-Roi est accordée l’indulgence partielle.
L’indulgence sera plénière si cet acte est récité publiquement le jour de la fête du Christ-Roi.


PRIÈRE AU CHRIST-ROI

Ô Jésus, l'unique Roi de l'Univers, nous nous prosternons à vos pieds pour vous adorer et vous prendre pour notre Roi et notre Guide.
Oui, Seigneur, à Vous toutes les nations sont soumises, Vous êtes seul le vrai Roi,
Vous êtes seul la vraie paix, Vous êtes seul la lumière.
Nous n'adorons que Vous seul, Vous êtes notre soutien, Vous êtes notre richesse,
Vous êtes notre Maître, ô Grand Dieu du Ciel et de la terre.

Nous croyons très fermement que Vous êtes réellement présent dans la Sainte Eucharistie.
Vous êtes là vivant, aimant, Vous voulez nous nourrir du Pain de vie.
Oui, venez et nourrissez vos enfants.
Vos regards sont fixés sur les âmes.
Vous veillez sur toutes les nations.
Votre Cœur est pour nous un asile de repos.
Nous nous consacrons donc à votre Cœur de Roi et de Prince.
À Vous seul, Seigneur, toute gloire, honneur, amour soient rendus jusqu'à la consommation des siècles et pendant toute l'Eternité.
Ainsi soit-il.


Prière dictée à Ma petite servante Santa Olivæ Galliæ en la Fête du Précieux Sang 1927,
au monastère des Bénédictines du Saint Sacrement – 16, rue Tournefort, Paris Vème.
http://trinite.1.free.fr

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 21 2016, 04:59

Merci André-Dominique pour l'excellente idée de provoquer le printemps chrétien !

je demande le discernement à l'Esprit Saint pour semer.....dans l'ombre......!

Voici déjà 10 ans, que je propose de fêter l'Immaculée Conception, d'abord à mon domicile et depuis 3 ans, à l'église !
J'ai aussi fait participer la paroisse à l'année jubilaire du 8-12-2015 au 20-11-2016 !
J'ai offert l'icône de la Divine Miséricorde à l'église, elle est mise à côté de la Vierge.


En lisant la consécration de la Pologne au Christ-Roi, je vais proposer au curé de dire la consécration juste après la messe !

l'Esprit-Saint me soufflera d'autres idées.....!

merci cher André-Dominique pour votre "feu christique" !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 21 2016, 06:59

.
Il convient pour moi aussi d'a-poser un jugement !

- Pour toute personne de Bonne Volonté de quelque confession Chrétienne qu'elle soit, de quelque religion qu'elle soit, même athée ... SEIGNEUR je te le demande ... que Ta Ste MISERICORDE continue de les accompagner sans changement ... sans autres repercussions que celles que nous connaissons déjà ! Amen
- Par contre pour toute personne de mauvaise volonté, qui telle une sangsue profite d'autrui, se permets tout au dépend d'autrui, ment, vole, triche, diffame, usurpe l'identité, profite, écrase, méprise, crache son venin etc. je demande JUSTICE ... je Te demande SEIGNEUR que tous ceux qui subissaient le fléau des mauvais n'aient plus à porter ce fardeau in-humain ... je demande à ce que les personnes de mauvaise volonté subissent leur propre fléau, même si celui-ci les écrase ... ! Amen
- SEIGNEUR TU as forgé les Tiens à Ton IMAGE ... si ceux-ci s'immolent d'AMOUR pour les pécheurs non-repentants ... daigne les combler au delà de toute mesure de TA GLOIRE CELESTE, Daigne répondre à leurs supplications incessantes ... ! AMen
- SEIGNEUR que subsiste pour tout homme, peu importe sa condition de pécheur la GRÂCE de la REPENTANCE, la GRÂCE de la CONVERSION, la GRÂCE du SALUT ETERNEL ... car Jésus CHRIST a donné Sa VIE pour tout homme pécheur ... que tout homme aussi pécheur soit-il puisse revenir à TOI, se convertir et obtenir la VIE ETERNELLE ! AMEN

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 21 2016, 12:39

.
C'est incroyable comme tout se bouscule, tout devient bouleversé, tout devient NOUVEAU, tout Autre ...!

Ce soir je tombe sur cette vidéo :


Tiré de ce site :
http://www.vietv.org/questions-existentielles/7-il-revient-bientot/bebe/

Pour le musulman qui a posté cette vidéo sur youtube ... c'est l'arrivée de dajjal l'antéchrist !
Pour nous,qui savons à quel point le mauvais manipule les musulmans, pourquoi ne serais-ce pas la VRAIE VENUE DU MESSIE, le RETOUR DU CHRIST tellement attendu ... annoncé même par les touts-petits, un tout-petit ... !

Je ne sais pas si cette video est authentique ou fausse ... en tout cas elle interpelle ... le RETOUR DU ROI ...!

ANdré Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 21 2016, 12:57

si cette vidéo est réelle et sans truquage, je m'en réjouis déjà et remercie La Cour Céleste d'envoyer le Christ !!!!

enfin, enfin, enfin et quel soulagement et que s'accomplisse la volonté de Dieu Trine :

ce qui n'exclut pas les souffrances......et que vienne la délivrance de ce monde malade !


mais qu'est-ce Dajjal l'antéchrist qui veut dire"après le Christ" "anté= après" ???


plus que jamais en union de prière


ps :Dajjal : je recherche sur le net !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: suite de la consécration de la Pologne au Christ-Roi    Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeMar Nov 22 2016, 04:11

suite de la consécration de la Pologne au Christ-Roi



Sainte Faustine a écrit dans son journal :


«Alors que je priais pour la Pologne, j’ai entendu ces mots :
« J’aime la Pologne d’un amour particulier et si elle m’est fidèle,
Je l’exalterai en force et en sainteté.
D’elle sortira l’étincelle qui préparera le monde pour mon ultime venue. « (VI, 93)

« Oh ! Que de grandes grâces J’accorderai aux âmes qui disent ce chapelet :
les entrailles de ma Miséricorde fléchiront pour ceux qui récitent le chapelet.

----------------------------------------------------------------------------
Bravo à la Pologne, à ses autorités, à son peuple !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeMar Nov 22 2016, 04:18


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeSam Nov 26 2016, 17:52

Posté ici :

André Dominique a écrit:
.
Christ est Roi!

Nous voilà arrivé à ce moment charnière où nous basculons dans la nouvelle Année Liturgique !

C'est aussi le moment où je fête autant mon anniversaire que la Fête de mon St Patron !

C'est le moment où je peux rendre GrÂce à DIEU pour tous les Bienfaits dont IL m'a comblé ... dont IL nous a tous comblés !

C'est le moment ou je débute à nouveau tout un cycle de Conversion, un cycle nouveau évolutif en DIEU !

C'est le moment où la PRIÈRE-CRI se doit déjà de donner le ton à toute l'année qui s'en vient !

VIENS SEIGNEUR JESUS, VIENS CHRIST ROI !

Hymne : Toi qui viens pour tout sauver

Toi qui viens pour tout sauver,
L’univers périt sans toi ;
Fais pleuvoir sur lui ta joie,
Toi qui viens pour tout sauver.

Viens sauver tes fils perdus,
Dispersés, mourant de froid ;
Dieu qui fus un jour en croix,
Viens sauver tes fils perdus.

Viens offrir encor ton pain
Et ton vin aux miséreux ;
Pour qu’ils voient le don de Dieu,
Viens offrir encor ton pain.

Toi qui viens pour tout sauver,
Fais lever enfin le jour
De la paix dans ton amour,
Toi qui viens pour tout sauver.

Sur Ton Peuple SEIGNEUR TU DESCENDS !
De Ton Peuple SEIGNEUR TU ES LA TÊTE !
Tu couronnes SEIGNEUR Ton Peuple de Gloire et d'Honneur !
Tu déposes en Ton Peuple Fidèle, de pouvoir agir en Ton NOM !
Alors SEIGNEUR, rends nous agissant en Ton NOM ... AMEN



Qu'est-ce que l'homme pour que Tu penses à lui ?
QU'est-ce que l'Homme qui COMMUNIE à TOI pour que Tu le rendes Dépositaire de Tes DONS ?

Ce jour SEIGNEUR, à genoux, tout ce que Tu as pu m'accorder, tout ce que Tu as pu faire croître en moi ... je Te le rends, car que n'ai-je que je n'ai reçu ?
Regarde Ton Corps-Peuple dont TU ES la TÊTE ... Viens Te greffer à Lui ... Relève-Le de sa déchéance ... Couronne-Le ! Amen

TU ES SAINT DIEU ... rend nous SAINT !
TU ES PARFAIT DIEU ... rend nous PARFAIT !
TU ES JUSTE DIEU ... rend nous JUSTE !
TU ES MISÉRICORDE DIEU ... rend nous MISÉRICORDIEUX en TOUT ... MISERICORDIEUX, oui mais jamais injuste ! AMEN

SEIGNEUR DIEU, infiniment BON, infiniment AIMABLE, PUR AMOUR
Vient RÉGNER en leur Coeur-Communion par Ton SACRE-COEUR,
Vient REGNER en leur Esprit-Communion par Ton SAINT-ESPRIT ... AMEN

Par Eux, par Leur entremise VIENT SEIGNEUR RÉGNER en ce monde comme TU REGNES aux CIEUX ... AMEN

MARANATHA, VIENS SEIGNEUR JESUS ! AMEN

1ère lecture de cette veille d'Entrée en Avent :

Citation :
« La nuit aura disparu, le Seigneur Dieu les illuminera » (Ap 22, 1-7)

Moi, Jean,
   l’ange me montra l’eau de la vie :
un fleuve resplendissant comme du cristal,
qui jaillit du trône de Dieu et de l’Agneau.
   Au milieu de la place de la ville,
entre les deux bras du fleuve,
il y a un arbre de vie
qui donne des fruits douze fois :
chaque mois il produit son fruit ;
et les feuilles de cet arbre sont un remède pour les nations.
   Toute malédiction aura disparu.
Le trône de Dieu et de l’Agneau sera dans la ville,
et les serviteurs de Dieu lui rendront un culte ;
   ils verront sa face,
et son nom sera sur leur front.
   La nuit aura disparu,
ils n’auront plus besoin de la lumière d’une lampe
ni de la lumière du soleil,
parce que le Seigneur Dieu les illuminera ;
ils régneront pour les siècles des siècles.
   Puis l’ange me dit :
« Ces paroles sont dignes de foi et vraies :
le Seigneur, le Dieu qui inspire les prophètes,
a envoyé son ange
pour montrer à ses serviteurs ce qui doit bientôt advenir.
   Voici que je viens sans tarder.
Heureux celui qui garde les paroles
de ce livre de prophétie. »

           – Parole du Seigneur.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 28 2016, 20:18

Posté ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t27028-opinions-sur-trump-et-clinton#209126


André Dominique a écrit:
.
Malgré le matraquage médiatique ... je m'étais exprimé comme quoi :

DONALD TRUMP EST CHRETIEN !

Ce soir, je suis tombé sur ces vidéos :

JÉSUS PARLE au sujet de DONALD TRUMP, qui est le CHOIX DE DIEU ❤️ 19 octobre 2016


JÉSUS DIT… ‘PRÉSIDENT TRUMP ÉLU’ ❤️ Votre choix a été SAGE ❤️ 9 novembre 2016


JÉSUS PARLE de la VICTOIRE de TRUMP & la bataille commence ❤️ 10 novembre 2016


JÉSUS PARLE de la PAIX MONDIALE ❤️ Vous allez avoir un bref avant-goût de Mon royaume - 12.11.2016


Je suis un peu BAFFE par ces vidéos ... qui rejoignent ma perception !
SEIGNEUR, pour tous les Chrétiens, tous les Peuples Chrétiens, toutes les Nations Chrétiennes ... MISÉRICORDE !
Tu m'a donné de les voir LIES, empêchés de nuire ... ce LIEN DIVIN qui les tiens en laisse, TU l'a remis entre mes mains ... mais moi, mes mains, Membre Vivant du CORPS DU CHRIST, sont aussi les Mains du CORRPS DU CHRIST dont vous tous êtes Membre à part entière ...
Entre vos Mains Spirituels Divinisés en CHRIST Jésus CHRIST a remis ce LIEN DIVIN qui maintient les mauvais, les empêche de nuire !

J'avais dans ma vision, crié ma PRIERE-CRI, juste mon NON face au mouvement que les mauvais voulaient réactiver pour nuire !
Ce NON s'est transformé en LIEN d'AMOUR et de PRESERVATION !

Je vous avais demandé de m'éclairer ... c'est le SEIGNEUR LUI-Même qui vient m'éclairer ... Béni soit le Saint NOM du SEIGNEUR !
Tout ce que je reçois, vous le recevez aussi !
Il n'y a pas qu'à moi qu'il revient de gérer quand liberer ces "infâmes" qui "exigent-demandent" l'autorisation de pouvoir nuire au "prochain-égaré" !
2 années nous sont donc accordées dans les vidéos ... travaillons au retour des "brebis-perdues" vers le SEIGNEUR ... Amen

2 années qui peuvent devenir + ou - ... tout dépend de nous !
En tout cas Seigneur, moi qui ai déjà reçu cette "terrible annonce" concernant la fin de l'occident :

Citation :
André Dominique a écrit:
A quelques détails prêt qui peuvent nous choquer,
J'espère vraiment que cette vidéo ouvrira bien des portes à la conscience autant personnelle que chrétienne, sur le danger  de ce qui s'en vient!

En début de Carême l'année dernière je vous partageais cette histoire des cloches que j'avais reçu ... et qui toujours tellement vivant en moi :

- J'ai entendu comme sonner le GLAS dans les CIEUX ! (1er jour)
- Sonner le TOCSIN (2ème jour)
- Sonner l'HALLALI  (4ème jour)


Depuis, nous avons entendu sonner les cloches dans toute la FRANCE en rapport avec les atrocités que les islamistes font subir aux Chrétiens dans le Moyen Orient, en terre d'islam ...
Sur notre secteur paroissial, ce dernier dimanche Mgr Dollmann a béni la cloche "QUE TOUS SOIENT UN" de notre Chapelle Ste Barbe.
Cette chapelle est tout ce qui reste d'un village WUNDERMUTHEIM, décimé par la peste ... tout fut brulé à l'époque !
Mgr DOLLMANN nous expliqua dans son homélie qu'un village peut disparaître, qu'une nation peut disparaître ... et je crois vraiment que c'est ce qui attend notre occident ... dont j'ai été éjecté a cause des lois infâmes qu'ils ont su imposer à tous au mépris total de notre identité !!!
J'ai reçu l'image d'une BULLE PROTECTRICE qui nous recouvre ... que par nos prières sommes appellés à faire croître de dimension pour englober le maximum de personnes.

Aujourd'hui tout se met en place pour que cet occident disparaisse !
Le vrai Chrétien ne peut faire partie de cet occident corrompu ... de tout lui-même, plus que jamais il se doit de trouver son Refuge en DIEU seul, au sein du ROYAUME DES CIEUX là où DIEU a tout pouvoir ... là ou le mal n'en a aucun ... !!!

Ste Barbe, intercédez pour nous. Amen
Dieu nous garde et nous préserve. Amen

http://ravdynovisz.tv/video.php?video_id=31413

André Dominique

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t23723-un-enfant-mort-sur-une-plage-ou-la-fin-de-loccident-troisieme-partie-8-sept-2015

Et là le SURSIS ... Ô le BONHEUR !
Ô qu'Elle est BELLE et MAGNIFIQUE la MISERICORDE du SEIGNEUR !
Ô que serait notre vie si le SEIGNEUR ne nous avait TOUT DONNE sur la CROIX SALVATRICE ?
Il y a vraiment TOUT a espérer du SEIGNEUR ... Ô la GLOIRE qui est la SIENNE ! Amen

Ô SEIGNEUR je TE confie Donald TRUMP, Véritable Chrétien, sa famille, ses amis, ses collaborateurs, tous les tiens de tous les peuples et de toutes les nations ... garde-les et protège-les !
Merci à Tes Saints Anges d'être si actifs à notre service, dans le secours quotidien !
Que de partout s'élèvent des ovations légitimes ... car TU NOUS AIMES INCOMPARABLEMENT !
Viens SEIGNEUR JÉSUS, Viens nous donner cet "Avant-Goût de PAIX, de ROYAUME DES CIEUX sur cette Terre" ... fais nous exulter de JOIE ... fais nous déborder de Ta GRÂCE !
Que notre Vie même soit PURE LOUANGE à Ton SAINT NOM ...
Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeMar Nov 29 2016, 05:40

je saute de joie pour cette belle espérance, enfin.....!
et j'espère que ces messages sont vrais....???

Je ne reconnais pas le langage du Christ "ouailles", Il donne le temps..... 2 ans ???

Ce qui est navrant, c'est que des "messages-prophéties" arrivent après les élections ;
et j'aurai aimé connaître cette dame Claire bien avant le scrutin !!!!!

Toutefois, Oui, juste après sa victoire, Donald Trump a prié et s'en est remis au Christ,
ET D'AUTRES CHRETIENS ONT IMMEDIATEMENT PRIE SUR LUI  aussi ! : ce qui est une très bonne réaction !

Dans un autre fil, j'avais écrit que Trump s'appelait "Zachée" ou "Mathieu"
oui, Jésus l'a visité, et oui, Trump lui a répondu.....: "suis-moi"

Alléluiaaaaaaaaaaaaa.........!


Dieu Trine est bien à l'oeuvre, c'est rassurant et soyons plus que jamais totalement à et en Lui,
en profondeur, en largeur, en hauteur, en longueur !

N'oublions pas que ce premier vendredi du mois est la fête du Sacré-Coeur du Christ ! 2 décembre

redonnons-Lui notre consécration, notre oui !

Consécration Personnelle

Seigneur Jésus, Toi qui es venu allumer un feu sur la terre,
je m’abandonne aujourd’hui à la volonté du Père dans le souffle de l’Esprit Saint.
Purifie mon coeur, embrase-le d’amour et de charité.
Fais grandir en moi le désir de la sainteté.
Par le Coeur Immaculé de Marie, moi, … je me consacre tout entier à ton Coeur pour t’aimer et te servir.
Amen !

Je vous invite à consulter les sites officiels de Ste-Marie-Marguerite Allacoque

Et le 8 décembre : fête de l'IMMACULEE CONCEPTION : Soyons unis par la prière de 11H à 13H, heure belge !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
encore 2 ans.....
et dans un an, le centième anniversaire de la venue de Marie à Fatima.....!

Que la Divine Volonté de Dieu soit sur nous et dans le monde !

croix sois loué la paix !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeMar Déc 13 2016, 18:29

.
Allocution au Congrès social chrétien à Cracovie le 18 novembre 2016

Rédigé par Bernard Antony le 13 décembre 2016 dans International

Le nouveau Saint Louis - Page 6 BAntony-Pologne

Le 19 novembre, la Pologne était solennellement consacrée au Christ Roi pour son 1 500e anniversaire. Un évènement mémorable qui a rassemblé des milliers de Polonais. La veille se tenait un colloque pendant lequel est intervenu Bernard Antony.

Monseigneur, messieurs les députés, chers militants et amis de l’héroïque Pologne catholique, mesdames, messieurs.

Lorsque mon ami de longue date, Marek Jurek, m’a demandé de prononcer devant votre nombreuse assemblée une allocution de vingt minutes j’ai été doublement inquiet. D’abord parce que je demeure dans l’infirmité de ne pouvoir m’adresser à vous dans votre langue ; ensuite parce que le sujet qu’il m’a fixé est passionnant mais nécessiterait au moins une longue conférence pour le traiter sur le fond.

Alors, je vous demanderai beaucoup d’indulgence, me fixant simplement le but de vous donner peut-être quelques perspectives de lectures et de répliques dans la vérité sur la réalité sinistre de la Révolution française et sur ce qu’elle a entrainé de réactions dans le domaine des idées et des courants politiques.

D’abord, une première interrogation : le Révolution française était-elle inéluctable ?

Si on raisonne selon le prétendu sens de l’histoire longtemps invoqué par les communistes, elle l’était comme constituant la grande étape préalable à la révolution socialiste puis à l’âge d’or communiste, celle de la révolution bourgeoise, si louangée par Marx et Engels, notamment dans le Manifeste du Parti communiste.

Or, on a vu durant un siècle d’abomination depuis octobre 1917 ce qu’a produit pour le monde la révolution communiste, heureusement renversée en Pologne par votre grand peuple à partir  des combats victorieux des ouvriers dans les chantiers navals de Gdansk portant, ô ironie de l’histoire, le nom du monstre Lénine.

Pourtant le phénomène appelé Révolution Française n’était nullement nécessaire et pas forcément inéluctable. Le royaume de France en 1789 n’en avait pas moins besoin d’un vaste mouvement de réforme, de renouveau et de justice sociale, ce qu’ont analysé et affirmé tous les grands penseurs et acteurs de la Contre-Révolution.

Charles Maurras rappela ainsi maintes fois que « la tradition est critique ». Et ce que l’on désigne en France sous le terme d’« Ancien régime », ce qui recouvre en fait plusieurs régimes bien différents, était au XVIIIe  siècle  et même avant, profondément miné, non pas seulement par de mauvais choix politiques de nos rois comme il peut toujours en être, mais par un décalage de plus en plus grand et souvent scandaleux et révoltant entre les principes chrétiens affirmés et les pratiques de trop de princes de l’Église et du Royaume.

Que de confusion notamment entre ce qui doit être rendu à César et ce qui doit être rendu à Dieu dans l’attribution des titres et des revenus ecclésiastiques à trop de personnages aux idées et à la vie fort peu conformes à l’idéal évangélique.

Les idées corrosives de la Révolution s’engouffrèrent dans cette gangrène sociale, avec les penseurs dits des Lumières, déistes royalistes mais ennemis acharnés de l’Église catholique comme Voltaire. Et citons surtout le plus grand de tous dans la nocivité, Jean-Jacques Rousseau, l’idéologue du Contrat Social, dont la pensée a été l’inspiratrice majeure du jacobinisme et de tous les totalitarismes, socialistes et communistes, Jeune-Turc et Nazi.

Pourtant, seulement une petite partie de la noblesse et du clergé et de la bourgeoisie montante, était gagnée par le cancer révolutionnaire. Mais la subversion progressait avec la complicité de trop de responsables ou l’aveuglement des gouvernants sous les couverts de prétendues activités philosophiques.

On pense spontanément sur ce phénomène au développement des loges maçonniques dont certaines, telle celle des  Neuf Sœurs où notamment Voltaire fut initié, jouèrent un rôle très important dans la Révolution.

Mais c’est, plus généralement, le rôle de  ce qu’Augustin Cochin a appelé « les sociétés de pensée », loges, académies, salons et clubs qu’il faut connaitre.

Tous les grands penseurs et historiens contre-révolutionnaires, de Maurras à nos amis Jean de Viguerie et Xavier Martin, ont exprimé leur gratitude pour l’œuvre d’ Augustin Cochin hélas interrompue par la guerre où cet ardent catholique admiré et vénéré par ses hommes comme un saint, ce qu’il était, mourut en héros.

Cochin a remarquablement démonté les mécanismes d’influence, de conditionnement, de manipulation, d’intimidation et de domination annonciateurs de la terreur révolutionnaire qui n’a pas commencé en 1793 mais dès avant 1789.

La légende d’une révolution de la liberté est une des grandes illusions mensongères de l’histoire. La prise de la Bastille, voulue et préparée par une coalition de politiques,  financiers et aventuriers  voulant substituer le misérable duc d’Orléans, futur « Philippe-Égalité »  à Louis XVI, ouvrit avec ses scènes de massacres les enchainements d’une continuité terroriste sans fin.

La vérité c’est qu’avec les coups d’État successifs de ses dites « grandes journées » la Révolution a supprimé la liberté d’opinion et notamment de la presse, qu’après la démolition de la Bastille, d’ailleurs décidée depuis longtemps par Louis XVI, elle créa 40 prisons dans Paris pour les prisonniers qu’elle ne massacrait pas comme elle le fit de plusieurs milliers de victimes de toutes classes et de plusieurs centaines de prêtres et religieux.

La légende révolutionnaire toujours entretenue par l’idéologie officielle veut que la Révolution ait institué la liberté parce qu’elle s’est faite au nom de la liberté.

Comme si un escroc était un honnête homme du fait qu’il se vante de sa probité au moment même où il vole !

L’écrasement de la Vendée par la terreur jacobine a constitué, comme notre ami Reynald Secher en a apporté les preuves, le premier génocide de l’histoire moderne  selon la définition même du mot créé par le grand magistrat juif polonais Raphaël Lemkin après qu’il eut étudié les exterminations des Arméniens et autres chrétiens par les Jeunes-Turcs.

La Révolution se heurta alors à la résistance de tout un peuple attaché à sa foi, à son Roi et à ses libertés, non seulement dans tout l’ouest de la France avec « vendéens » et « chouans » mais aussi à Lyon et dans bien d’autres provinces.

Par dizaines de milliers de victimes selon toute la gamme des atrocités dont la bête humaine satanisée est capable, la Révolution française a été le modèle des grandes abominations des deux siècles suivants.

Marx et Lénine et leurs émules, mais aussi Hitler, en ont dit leur admiration. Et également, les dirigeants Jeunes-Turcs, d’ailleurs tous francs-maçons.

La résistance et les sacrifices des chouans et de tout un clergé fidèle ne furent pas vains puisque avec Napoléon l’Église put signer un concordat, certes bien insatisfaisant mais redonnant au moins à l’Église  et au peuple la liberté de professer la foi catholique.

La période de la Révolution française fut aussi celle des premiers grands écrivains de la Contre-Révolution dont nous ne pouvons ici qu’évoquer les noms : Rivarol, Bonald et le savoyard Maistre.

Mais le XIXe siècle fut celui de l’éclosion des écoles de la puissante contre-révolution intellectuelle en tous domaines.

En littérature avec Balzac et Sainte-Beuve ; dans les sciences historiques avec Taine, Renan et Fustel de Coulanges ; dans les sciences sociales avec Le Play et dans le combat catholique avec Louis Veuillot.

C’est avec la Troisième République que recommença une deuxième grande période de persécution anti-catholique, non sanglante mais impitoyable, violente et répressive dans la volonté d’un laïcisme fanatique d’arriver un jour à l’anéantissement de toute présence sociale de l’Église.

C’est la République radicale et maçonnique qui va notamment expulser hors de France les principales congrégations religieuses, laïciser l’enseignement et s’emparer des biens ecclésiastiques.

Cela n’empêche pas la vigueur du catholicisme social, souvent politiquement légitimiste dont les élus seront un siècle durant, des années de la Restauration au Front Populaire, à l’origine de presque toutes les lois de justice sociale après la dévastatrice période révolutionnaire.

Souvent en convergence avec ce catholicisme social apparaissent les courants du nationalisme français républicain avec Maurice Barrès, très vite royaliste avec l’émergence de l’Action Française de Charles Maurras, immense penseur et écrivain qui, durant toute sa vie et bien après encore, en sera le phare.

Mais on ne saurait oublier le sublime poète et écrivain Charles Péguy, socialiste sans parti et patriote, converti au Christ et à Notre-Dame sur les routes de son pèlerinage de Chartres et dans la beauté de sa poésie d’exaltation si belle de sainte Jeanne d’Arc ; lui aussi, comme Cochin, tombant en première ligne sur le champ de bataille.

Après la guerre, en 1920, viendra une victoire symbolique de haute portée. Après que les militants de l’Action Française aient, au prix de violentes répressions et peines de prison, souvent manifesté pour que soit proclamée la célébration officielle de la fête de sainte Jeanne d’Arc chaque 8 mai, sur proposition de Maurice Barrès la chambre en vota l’adoption.

Le catholicisme contre-révolutionnaire et le patriotisme demeuraient alors les forces essentielles de résistance à la progression d’une gauche éclatée avec la création du parti communiste, puis réunifiée avec le Front Populaire en 1936.

L’Europe s’acheminait alors vers le pire et votre peuple vers l’immense tragédie de la double invasion nazie et soviétique suivie de la longue nuit du communisme.

Cependant, dans la France vaincue à son tour, occupée, ce n’est pas de la gauche que surgit d’abord la résistance. Cela, c’est un énorme mensonge.

Parmi les Français qui entendaient ne pas accepter l’occupation allemande, il y eut ceux qui pensèrent que c’était en suivant le Maréchal Pétain qu’il fallait résister.

D’autres optèrent pour la voie de la résistance armée clandestine et notamment après l’appel de Londres du général De Gaulle.

La vérité c’est que si le vieux et prestigieux Maréchal était suivi par l’immense majorité des Français patriotes et chrétiens, presque tous les premiers résistants venaient aussi de la droite contre-révolutionnaire tels le colonel Rémy ou le jeune officier de marine Honoré d’Estienne d’Orves, le premier fusillé de notre résistance, et encore nombre de ceux comme Jean-Baptiste Biaggi qui furent jusqu’à leur naissance au ciel les soutiens les plus actifs de Chrétienté-Solidarité.

Je sais combien ces grands chrétiens amis de la Pologne sont heureux aujourd’hui que je sois parmi vous, chers amis polonais.

http://www.hommenouveau.fr/1858/international/allocution-au-congres-social-chretien-a-cracovie-le-18-novembre-2016.htm

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeSam Déc 24 2016, 07:49

Posté ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t27243-avignon-l-archeveque-atterre-par-la-girafe-de-noel-de-la-ville#209579

André Dominique a écrit:
André Dominique a écrit:
COQUELICOT a écrit:
sauf erreur de ma part,
faut constater aussi, que les musulmans n'égorgent que le petit peuple,
et pas les francs-maçons, et encore moins les dirigeants orgueilleux  ?????

plus que jamais en union de prière et consécration totale au Christ !

Une Re-Création par notre PERE DES CIEUX ... ne se fait pas du jour au lendemain ... elle prend en compte tous les hommes dans le monde ... mais c'est à nous qu'il appartient de donner le TEMPO ...!

En tant que Re-Créés en Jésus CHRIST ... nous avons le devoir de regarder vers les Hauteurs Spirituelles en DIEU, et nous y parfaire ... avant de regarder vers le "bas du monde" ... !
Comment pouvons-nous seulement nous comparer aux "perdus de l'enfer" qui eux se réduisent à devenir moins qu'une "larve infernale" !

Divinisé en Jésus CHRIST ... nous avons TOUT a demander, pour que Son REGNE ad-vienne enfin sur TERRE ... à ce moment-là, plus IL se concrétisera, plus les "Innocents Divins" seront épargnés, plus les "innocents-monde" seront préservés, plus les "mauvais-infernaux" attireront le JOUG DE DIEU JUSTICE sur eux, contre eux ! Amen

André Dominique

Et, ce phénomène est déjà en mouvement ... il suffit juste d'être attentif :

Citation :
Le terroriste de Berlin tué à Milan, après être passé par la France

Le nouveau Saint Louis - Page 6 6a00d83451619c69e201bb096309fc970d-200wi

Anis Amri, le Tunisien de 24 ans qui a foncé sur la foule du marché de Noël de Berlin, lundi soir, a été abattu à Milan dans la nuit de jeudi à vendredi. En trois jours, il a traversé au moins trois pays, franchissant au moins deux frontières. Selon les premiers éléments, il aurait notamment transité par la France. Amri aurait pris le train pour Turin, en passant notamment par Chambéry. On ignore cependant s'il est monté dans le train à Chambéry ou à Paris.

Le terroriste tunisien se trouvait dans la ville savoyarde le même jour que François Hollande. Le président de la République était venu inaugurer le nouvel hôpital de Chambéry. Si elle est avérée, la présence à Chambéry de l’homme le plus recherché d’Europe le même jour que le président de la République pose des questions.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/le-terroriste-de-berlin-tu%C3%A9-%C3%A0-milan-apr%C3%A8s-%C3%AAtre-pass%C3%A9-par-la-france.html

DIEU n'est pas injuste ... IL EST LA JUSTICE même !
IL EST PURE MISERICORDE pour qui se tourne vers LUI, vers Son FILS UNIQUE !
IL EST TERRIBLE contre ceux qui se permettent d'être Ses ennemis déclarés en parole ou en actes ... l'Ancien Testament n'est pas dépassé-effacé par le Nouveau Testament ... IL EST d'autant plus d'actualité pour tous ceux qui méprisent la Ste MISERICORDE DE DIEU, La vomissent ...!
Ce n'est pas pour rien que la Conversion personnelle est si importante, absolument nécessaire pour ne pas avoir à subir la JUSTICE DE DIEU ... qui est en marche désormais !

Il ne faut pas avoir peur de Témoigner, oser parler ouvertement au Nom de DIEU ... LUI donner ainsi de rejoindre ceux qui ne le connaissent pas ... Être de ce fait tel des Jean-Baptiste, des "nettoyeurs de la Route du Seigneur" pour que la Communion entre le futur Disciple et son DIEU puisse se réaliser !

Me taire ?
J'ai du mal ... je préfère même rajouter une couche !
Ainsi, hier après la dernière heure de travail de cette année ... nous buvions un peu d'alcool, nous fêtions le départ d'un collègue qui débute sa propre société ... à un certain moment un autre collègue amena cette bouteille (certainement le cadeau d'une société cliente):

Le nouveau Saint Louis - Page 6 14057

De suite, j'ai fait le rapprochement avec Louis XIV le Roi-soleil (rattage royal) et le futur ROI-LUNE encore à venir, le Nouveau St LOUIS encore à venir ... ah, je leur ai fait tout un cours ... en plus en rentrant, j'ai reçu le même jour ce livre qui parle des diverses prophéties Le concernant :

Le nouveau Saint Louis - Page 6 9782852684775_1_065443

IL VIENT ...!

A cela il convient de rajouter encore une prière-demande pour un nouveau collègue afin que le SEIGNEUR lui accorde une épouse qui lui soit parfaitement adaptée. Nous étions encore 4 à la fin du pot, nous nous sommes donnés la main et prié ensemble en vue de cette intention.
Certes, c'est surprenant ... mais ça marche ... tout un monde nouveau se créera ainsi à partir de cette humble prière, à laquelle NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX ne peut que répondre favorablement !
Il faut oser pour obtenir ... le coeur pur, l'intention parfaite !
S'accorder à DIEU et aux hommes ... c'est faire le Lien-Pont !
Que le SEIGNEUR DIEU accorde Bonne Réponse à toutes nos prières ! Amen

Pour nous, il doit y avoir le MEILLEUR !
Pour les autres qui choisissent le PIRE, j'y peux rien !
SEIGNEUR aie PITIÉ ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeSam Déc 24 2016, 07:57

.
BESTHEIM !

BEST = LE MEILLEUR
HEIM = die Heimat = de chez nous

LE ROI BESTHEIM = le MEILLEUR ROI DE CHEZ NOUS !
LE ROI BESTHEIM = le MEILLEUR ROI DE CHEZ NOUS, PEUPLE CHRÉTIEN !

Amen

La couleur bleue qui est plus que surprenante pour une bouteille de vin d'Alsace ... nous ramène pareillement au drapeau des Rois de France ...

Rayon de Lune ... mais qu'est-ce qu'IL RAYONNERA la GLOIRE DU ROI DU CIEL Jésus CHRIST ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeMar Jan 10 2017, 07:02

Reçu par Mail :

Chaîne de prières  29 Septembre 2016 au 13 Octobre 2017

7 Janvier 2017
L'Épiphanie


« La Croix est Délivrance pour mes enfants de France,
et pour les bien sauver il faut bien Bon Exemple de L’AMOUR TRINITAIRE,
et quoi de mieux qu’un roi pour porter Bon Exemple de l’Amour
qu’il a bien pour Marie La Madone ?
Quoi de mieux qu’un Grand roi pour être Bon Exemple ?
Les enfants de Ma France tomberont à genoux devant mon joli roi
qui viendra, qui viendra.
C’est L’HEURE de LA VICTOIRE qui s’en vient
pour MA France  quand ELLE aura compris l’importance de L’AMOUR. »



p.70  Vendredi 4 décembre 2015 - 8 h 26
 
« - Amen Seigneur Amen.
Chante enfant chante enfant
Dieu libère Sa France
dans CE TEMPS de combat. TON DIEU libère Sa France.
Il faut croire AU SOLDAT
qui est LÀ devant toi, qui est LÀ et qui panse
les blessures de SA France.
Crois, enfant crois au roi qui viendra qui est LÀ
Crois au roi de MA France que J’avance que J’avance.
Crois, enfant à Dieu-Père qui est AU SAUVETAGE
de SA Terre, SA chère Terre dans CE TEMPS ORDINAIRE. »


p. 57 19 Novembre 2015
 
« Regarde, enfants que J’aime, vers LA CROIX qui scintille, regarde vers le Ciel :
LA CROIX est déjà LÀ.
Priez, enfants que J’aime, pour LA PAIX sur LA TERRE.
Priez enfants du Père, car c’est par LA PRIÈRE que viendra PAIX en France

Faites chaîne de PRIÈRES. Priez LE SAINT ROSAIRE.
Enfants, PAIX sur LA TERRE viendra par Vos prières. »


p. 173 : 8 Février 2016
 
Soyez co-rédempteurs en vous portant garants pour sauver mes enfants, pour sauver LE pays de Jeanne et de Clovis.
Soyez co-rédempteurs, donnez-vous comme garants pour LA France pour LA Terre.
La Terre a besoin d’aide donnez-vous, chers enfants, pour sauver aujourd’hui LE Beau pays de Jeanne.
LA CHASSE de Saint Remi devrait être portée à travers toute
LA France pour pouvoir rendre hommage  à LA
Co-rédemption.

Saint Remi a besoin des prières des anciens, des petits, des servants car il a GRAND TRAVAIL aujourd’hui pour LA France.
 

Le TRAVAIL des enfants qui reviennent à leur PÈRE ne s’arrête pas VRAIMENT.
Saint Remi veille sur Reims et sur toute LA France, LA France ne veut rien dire si on ne l’attache pas à SON HISTOIRE DE France, et L’HISTOIRE de LA France c’est bien LA BONNE HISTOIRE de Dieu sauvant Son peuple, en faisant DROITE LA ROUTE qui va tant de travers pour traverser LE TEMPS.
 
L’HISTOIRE de FRANCE s’écrit, par l’histoire de Clovis mais que serait Clovis s’il n’y avait REMI ?
Priez par Saint
Remi.
C’est L’HISTOIRE qui s’écrit en priant saint Remi.
 

C’est L’HISTOIRE d’Aujourd’hui qu’écrit LE BON REMI, puisque DIEU a choisi pour LA France d’aujourd’hui un roi suivant REMI que Clovis a suivi.
 
L’HISTOIRE de France s’écrit à travers les méandres des histoires insolites des rois qui se succèdent et qui n’ont pas vraiment suivi LA VOIE de DIEU mais pour écrire L’HISTOIRE, DIEU PÈRE se sert  vraiment des enfants simplement Salomon par David n’était pas convenable et pourtant Dieu l’a pris pour servir et par DIEU Salomon fut très bon.
 
Ne jugez pas les rois ils ont fait tant d’erreurs que ce serait trop long pour en faire tant de listes. Croyez dans l’Aujourd’hui qui se sert DU PASSE pour avancer L’HISTOIRE…

et…

L’HISTOIRE de LA France s’écrit bien AUJOURD’HUI par l’histoire de Clovis, et l’histoire de Clovis c’est l’histoire de REMI.
 
Priez donc par REMI, il peut vraiment GRAND FAIRE pour faire grandir L’HISTOIRE. Revenez à L’HISTOIRE de LA TRÈS SAINTE AMPOULE, ainsi vous pourrez faire travail de MÉMOIRE. DIEU écrit BIEN L’HISTOIRE. Croyez donc enL’HISTOIRE. DIEU écrit DROIT L’HISTOIRE et trouve solution quand les hommes ne peuvent pas accepter SON IDÉE.
Quand pour LA SAINTE AMPOULE, personne ne pouvait faire LE CHEMIN vers REMI : DIEU LUI-MÊME est venu sous forme de Colombe, L’Esprit Saint a volé au-dessus des enfants et Clovis couronné est devenu roi des Francs.

DIEU LUI-MÊME donne l’ampoule pour couronner SON roi.
DIEU AIMANT SES ENFANTS conduit DROIT Son troupeau
et
Dieu demande aux Francs de couronner SON roi, joli roi,
roi de cœur pour sauver LE PAYS de Jeanne et de Clovis.


Priez, enfants, priez par les rois trépassés, servant ou pas Leur
Dieu  ils ont tenu LA ROUTE pour qu’aujourd’hui DIEU dise :
« Je vous donne un bon roi.
Celui-ci est MON roi qu’il porte LA Couronne.
C’est LA Couronne d’épines.
Mon Bon roi sortira LA France de LA CRISE
et LA France servira de PHARE pour Noble Terre.


À genou mes enfants, saluez LE BON roi.
MOI SEUL SUIS ROI DE France et Je vous donne UN roi,
pour vous sauver, enfants, Dieu sauve ses enfants
par LE roi qui proclame l’Amour contre LA HAINE ».

 
En ce début d'année, prenons bien la résolution d'êtrer fidèles à notre engagement de prière quotidienne, pour le roi et la France.
100 ans après Fatima, la Sainte Vierge va faire triompher Son Coeur Immaculé en ramenant les nations à Dieu.
Vive le Christ Roi de France, Montjoie Saint Denis vive Son Bon roi !
En union avec chaque Coeur Croisé,

Jean Stiegler

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeDim Fév 12 2017, 12:27

.
Reçu par mail ce 9 février 2017

Chaîne de prières  29 Septembre 2016 au 13 Octobre 2017

9 Février 2017


Chers Amis,
Alors que les médias polarisent les Français sur les élections présidentielles du mois de Mai 2017, les retours de nombreux djihadistes venant de Syrie et d'Irak sont annoncés en Europe.

Voici l'allusion prophétique que fit le Christ sur cette période pré-électorale durant laquelle Il annonce de « durs combats » , la grande épreuve: tome 1 page 56

« + l’Histoire qui fleurira après les durs combats
ne se servira pas d’élections pour berner

mais pour servir de preuve que les hommes
ont besoin de croire en ce mystère
Dieu est Seigneur des âmes

+ par hasard Dieu fera se croiser les
chemins de ceux qui serviront
Par hasard Père saura se faire se
rencontrer les servants de l’alliance
par hasard fais le choix de servir
Dieu Ton Roi
à travers
le Bon roi
qui viendra à l’appel
de Son Père
Notre Père


Ensuite, voici l'un des dialogues  les plus surprenants, celui de Martine recevant la révélation du prochain roi de France, tout en se disant républicaine...

- amen...
+ tu es si triste en disant cet amen
Servir le roi de France ne t’enthousiasme pas
- non
+ pourquoi ?
- je croyais aux valeurs des droits de l’Homme et du citoyen

+ mais ça ne mène à rien de vouloir que les hommes
soient si indépendants qu’ils en oublient leur père
leur mère et leurs enfants, d’où te vient cette idée
que de faire un procès pour exiger des gens qu’ils
paient pour leurs parents grands-parents enfants
petits-enfants peut amener la Paix


- je pensais que les hommes serviraient leur semblables
simplement par amour des autres

+ mais ça c’est mon Domaine Car Moi Je suis
l’Amour

Pourquoi veux-tu qu’un homme à qui on dit tu
as le droit de ci de ça ne s’en serve vraiment
que pour ce qui est bon
L’homme va étudier
la façon la plus prompte à faire bonne fortune
des lois que l’on lui donne pourquoi veux-tu
qu’il donne ce que la loi demande pourquoi
veux-tu qu’il donne puisqu’on lui prend déjà
tout ce qu’il a à prendre il ne peut pas donner ...


- les impôts du temps des rois Jésus c’était bien
tout pareil

+ et voilà, tu t’énerves au lieu de m’écouter
les rois font des erreurs lorsqu’ils n’écoutent pas
leur Dieu qui dit Aimez
pourquoi crois-tu que Dieu a fait acte de juge
en faisant pour un temps le sacrifice du
roi à la Tête de la France ?


+ Le travail d’un Bon Roi est de faire la Paix
en ayant le courage de demander à Dieu
de le guider toujours
le travail d’un crayon est d’écrire ce que
Dieu Dit


Pour le Salut du Monde
La France doit reprendre
le pari d’un Bon Roi
Et broder en emblème
Le Cœur Du Sacré-Cœur
Uni au Cœur de Mère
De La Reine de France
sur le nouveau drapeau


La France doit montrer
qu’elle sert Dieu d’Amour
et ne dit ne fait pas
autre chose que Sa Loi

Le Prince des ténèbres a régné
pour un temps
Il faut que Dieu arrête
le règne de l’animal
et redonne aux enfants
le Respect de la vie
le Respect des valeurs
le Respect de Marie
Pour sauver ses enfants

+ le Seigneur a besoin
d’Un roi qui vienne soigner
les plaies de ce pays

le Seigneur a besoin
que les Cœurs se rassemblent
pour servir le pays
des quatre coins de France
le Seigneur est certain
que La France renaîtra
que La France reviendra
aux valeurs de la Croix

L’HISTOIRE qui vient s’écrit
EN OMBRE BRILLANTE

TANT LA CROIX BRILLERA
AU CIEL DU BEAU PAYS
DE CLOVIS et REMI
AINSI
LE TEMPS DONNE A REJOINDRE
L’HISTOIRE NE SERA QUE
CHEMIN pour
trouver
LE Chemin de la + »


Le temps  des seigneurs et de l'aristocratie est passé, il fut indispensable pour construire  la  France  jusqu'en 1789.
Ceux qui pensent au futur roi,  en croyant au retour des titres,   se trompent totalement,  les privilèges ont tué la classe dirigeante de l'Ancien Régime comme celle de la république, chacun le voit aujourd'hui. Les Français et tous les peuples veulent aujourd'hui des lois justes et égales pour tous.
Le roi choisi par Dieu, vient établir le vrai Christianisme en France,  pour servir de modèle à toutes les nations, avant le retour du Christ en Gloire. Quelle bonté et quelle miséricorde...


Tome 1 p.91-92 :
mercredi 6 janvier 2010 — 6 h 15

... + Sonnez cors et trompettes car Dieu revient en France
Sonnez cors et trompettes La France retrouve son Dieu
Battez Tambour mes pages à tous les carrefours Dieu appelle ses fidèles à servir le Bon roi
à servir le Grand roi qui viendra Avec Dieu rétablir la VRAIE PAIX

PAIX DE DIEU


+ enfant toi qui m’entends Crois à Dieu crois à Dieu Le Secours vient de Dieu Il faut vous assembler et prier pour la France Il faut vous assembler et prier pour le roi que Dieu appelle en France … + Écoute enfant que J’aime c’est un Bon roi qui vient donner de l’Oxygène aux Français qui étouffent dans leur carcan serré du tyran de l’argent

Ecoute enfant que J’aime c’est un grand roi qui vient pour redonner confiance aux petits de la France aux petits démunis qui retrouveront souffle par les petits métiers
Grand secret de ce temps reviendront au village boulangers et servants de la terre nourricière reviendront villageois qui chanteront aux champs »  

Continuons à rester bien unis chaque jour, chers Amis, pour obtenir l'intervention divine en faveur des Français, quand la grande catastrophe va bouleverser la France en 24 heures.

Gardons une confiance inébranlable, Dieu le veut !

Vive le Christ Roi de France !
Mont-joie Saint Denis, vive SON BON roi !
Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeDim Fév 12 2017, 12:53

.

Prophéties de Saint François de Paule (13 aout 1469)

https://www.touteslespropheties.net/saint-francois-de-paule/


Le nouveau Saint Louis - Page 6 Image   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Image   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Image  Le nouveau Saint Louis - Page 6 Image


« Dans tout l'univers, il n'y aura plus qu'un Grand Pontife et qu'un Grand Roi.

L'empire du roi durera jusqu'à la fin des temps.

Il n'y aura plus alors que douze rois, un empereur et un pape, et un petit nombre de princes, et tous seront des saints...

Le roi sera le grand fondateur d'un nouvel ordre religieux, différent de tous les autres et qui, se subdivisant en trois
(la chevalerie militaire, les religieux prêtres et les hospitaliers), rendra le plus de services à l'Église, en même temps qu'il sera le dernier de tous.

Avec son concours, ce roi détruira complètement la secte de Mahomet, extirpera tous les hérétiques, fera cesser toutes les tyrannies et prendra par la force des armes un grand royaume, de telle sorte qu'il n'y aura plus qu'un troupeau et un pasteur et que le monde entier sera ramené aux saintes mœurs. »


Autres prophéties adressées à Louis XI.

« Et de votre semence sainte, parmi les descendants de votre neveu premier-né, il sortira un rejeton, un homme tellement merveilleux qu'il sera sur la terre comme un soleil parmi les étoiles.

Un tel homme sera dans son adolescence presque un saint, dans sa jeunesse un grand pécheur, puis il se convertira complètement à Dieu et fera grande pénitence, ses péchés lui seront pardonnés et il redeviendra saint.

Il sera un grand capitaine et le prince de la gent sainte, nommé « porte croix de Jésus-Christ », avec laquelle il consumera la secte mahométane avec le reste des infidèles.

Il annihilera toutes les hérésies et les tyrannies du monde, réformera l'Eglise de Dieu avec ses suivants, lesquels seront les meilleurs hommes du monde en sainteté et en armes
(en tant que soldats), en lettres et dans chaque autre vertu, car telle est la volonté du Très-Haut.

De par la vertu du Très Haut, le grand monarque anéantira les hérétiques et les incroyants.

Il disposera d’une grande armée et les anges combattront à ses côtés.

Il exterminera tous ceux qui se rebellent contre Dieu. »



Saint François de Paule écrit en 1469 :

‘’Au cours de cette période malheureuse, il y aura du laxisme dans les préceptes divins et humains.

La discipline va en souffrir.

Les saints canonisés seront complètement discrédités et le clergé ne respectera pas les lois de l'Eglise.

Les saints et les dogmes religieux seront assombris par des questions insensées et des arguments élaborés.

En conséquence, aucun principe n’y résistera ; sauf peut être quelques saints authentiques et anciens qui resteront libre de la censure, de la critique, des fausses interprétations, et des modifications et des délimitations faites par l'homme. "


« Ce sont des moments mauvais, un siècle plein de dangers et de malheurs.

L'hérésie est partout et les adeptes de l'hérésie sont au pouvoir presque partout.

Évêques, prélats et prêtres disent qu'ils font leur devoir, qu'ils sont vigilants.

Ils cherchent toutes les excuses mais Dieu permettra un grand mal contre son Église : les hérétiques et les tyrans viendront soudainement et de façon inattendue, ils vont entrer dans Rome et la perdre.

Par la grâce de Dieu Tout-Puissant, le Grand Monarque anéantira les hérétiques et les incrédules.

Il aura une grande armée et les anges combattront de son côté.

Tout compte fait, il y aura un empereur, 12 rois, et un Saint Pape. Ce seront tous des vies saintes.»


https://www.touteslespropheties.net/saint-francois-de-paule/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeDim Fév 12 2017, 13:34

Padre Pio parle aussi de l’échec de la République :

« Sans le soutien de pouvoir royal et divin de David, l’Eglise tombe en décadence, sous l’esprit du serpent, qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Eglise.

Les républiques ont le malheur de relever de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de l’élever vers le Dieu du ciel…

C’est aujourd’hui le mal de l’Europe. »

Padre Pio parla un jour d’un testament se trouvant au Vatican, celui de la Duchesse d’Angoulême. Padre Pio était persuadé que la France cachait un pouvoir qui allait se révéler à l’heure de Dieu :

" La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté.
Le monde le paye encore aujourd’hui.

Sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etats et des ministres.

Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité.

La vraie grandeur de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie Antoinette.

Cependant, comme le roi Louis XVI pardonna à la France, celle-ci garde le droit à la grandeur de la royauté de David, celle qui est amour et humilité."

https://www.touteslespropheties.net/padre-pio/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeDim Fév 12 2017, 13:38

.

Le Vrai Peuple de France !
Ce quelque chose d'unique ... qui n'est pas de ce monde et qui le caractérise... qui puise ses racines dans le Roi David, on arrive à la percevoir en cette vidéo ... particulièrement dans la conclusion :

La petite histoire : L'intervention française aux États-Unis


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeDim Fév 12 2017, 14:20

.

Padre Pio avait prophétisé le retour de la monarchie en France voici ses messages,dans le livre du marquis de la Franquerie

Lettre du 6 novembre 1972
« Padre Pio savait que la France cache un pouvoir qui se révèlera a l’heure établie (c’est-à-dire à l’heure de Dieu)… Dans le monde manque le pouvoir royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples.

Sans le pouvoir royal de David, reconnu et mis à sa juste place, me disait le Padre Pio, la religion chrétienne n’a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu. La folie des hommes a étée de tenter de tuer la royauté ; le monde le paye encore aujourd’hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etats et des ministres. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir royal du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vérité est aujourd’hui dans le cœur de peu d’hommes élus et cachés, mais, dans ces hommes, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut detruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables… »

Lettre du 20 novembre 1972
« L’amour du cœur de la France royale, patrie de la royauté sortie de la descendance de David ressort ressuscité en ses héritiers… Le pouvoir de royauté de David doit REVEILLER dans les cœurs des Francais l’amour de la ROYAUTE DE DIEU qui a en France son berceau. LA VRAIE GRANDEUR de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du roi Louis XVI et de Marie-Antoinette. La France fut pardonnée par le grand cœur du roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, morts VICTIMES pour le Christ par la brutalité de la bête (la révolution diabolique) ». Le pardon du Roi Louis XVI a maintenu à la France le droit à la grandeur de la royauté de David, qui est AMOUR et HUMILITE, celui de reconnaitre, dans le monarque, le pouvoir de l’amour divin… Dans le silence et la prière, Dieu choisira ses élus pour le bien de la France et du monde, … pouvoir divin et humain du grand monarque du sang royal de France ».

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeDim Fév 12 2017, 14:31

.

La monarchie sauverait-elle la France ?

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Monarchie-300x174

A un moment donné la monarchie semblait être vouée aux oubliettes en France. Elle n’existait qu’à travers les livres d’histoire où l’auréole des temps jadis resplendissait dans les grands agissements des aïeux. Pour ceux qui sont âgés de plus de 30 ans, on se souvient encore de Du Guesclin ou de Charles Martel, ou encore de l’époque glorieuse de Louis XIV. Certains d’entre nous savent qu’à l’échafaud le dernier Bourbon a demandé à son bourreau des nouvelles du marquis de La Pérouse.

La monarchie française a su féconder le monde, car bien que banni par ses égaux, le Marquis de Lafayette, noble français par excellence, sut contribuer à l’éclosion des Etats-Unis. En un sens, la monarchie incarnait et incarne toujours d’ailleurs le règne personnalisé d’un être humain face à la démocratie, système bureaucratique privé de toute humanité qui, selon Bertrand de Jouvenel, grand politologue français, rendit les impôts beaucoup plus lourds et enfanta le vingtième siècle avec toutes ses horreurs indicibles.

Nous avons été discuter avec Olivier Tournafond, monarchiste et fier de l’être, Professeur de droit à Paris, qui a voulu se pencher avec nous sur une analyse approfondie des deux modèles sociétaires, à savoir la démocratie et la monarchie, cette dernière pouvant revêtir d’ailleurs des formes assez diverses.


LVDLR. Que pensez-vous de la mise aux enchères du sang séché du dernier Roi de France ?

Olivier Tournafond. Je pense qu’il y a d’une part une volonté de sensationnel et même peut être de spéculation. Je crois que s’il y avait à vendre du sang séché de Lénine ou d’Hitler, cela attirerait également des investisseurs ! Les autographes, les costumes et même les mèches de cheveux sont autant des souvenirs historiques. Mais il y a également un autre sentiment qui s’y trouve mêlé : les gens ont l’impression de prendre possession d’une relique, d’un objet exceptionnel comme le Saint-Suaire qui ouvre sur une autre dimension, celle d’un passé terriblement chargé en drames qu’est la Révolution française. Donc les deux sont intrinsèquement mêlés et, à mon sens et ils expliquent le succès de telles ventes. Cela étant la question est de savoir si l’on doit autoriser ou non ces mises aux enchères d’objets sacrés et symboliques ? Le débat est ouvert.

LVDLR. Le fait sociologique est bien là : les gens s’intéressent aux reliques. Ce qui prouve l’intérêt toujours vivant du commun des mortels à l’égard de la monarchie même si ce sentiment révèle un caractère tant soit peu sacrilège. Que ce soit en France ou en Russie…

Olivier Tournafond. En effet ! Je constate que les sentiments des peuples, russe, français, ou encore européens sont des sentiments mêlés et parfois paradoxaux. Pendant 200 ans, on leur a dit sans discontinuer que la démocratie allait assurer leur bonheur. Cela a été un peu la même chose avec la propagande en faveur de l’Union Européenne et de l’Euros qui devaient eux aussi assurer la prospérité du continent. Et aujourd’hui les gens déchantent ! Qu’il soit démocratique ou européen, ils voient bien que ce système est en grande difficulté. Et ils sont amèrement déçus car ils s’aperçoivent qu’ils n’ont rien gagné du tout et qu’ils ont en outre perdu la dimension sacrée de la fonction politique avec la chute des monarchies. Des sondages réalisés ils y a quelques années démontraient qu’environ 20% de Français éprouvaient une grande sympathie pour la royauté et ne désapprouveraient pas le retour à une monarchie constitutionnelle en France. C’est un chiffre considérable, car 20% correspond à l’audience électorale de grands partis politiques comme l’UMP, le PS ou le FN.

La monarchie peut d’ailleurs revêtir une infinité de formes.

Il existe d’abord les monarchies absolues où le monarque règne sans partage. Certains Etats sont encore gouvernés de cette manière, à ne citer que l’Arabie Saoudite. Malgré son caractère féodal marqué, ce système reste finalement efficace de nos jours. On notera que lors des printemps arabes, les monarchies du Golf ont su résister en jugulant l’insurrection tandis que l’on assistait à la mort des dictatures laïques, pourtant sanguinaires…

Il faut d’ailleurs nuancer. Dans la monarchie absolue qui fut le système politique de la France à l’âge classique et notamment sous le règne de Louis XIV, le roi ne rend pas de comptes à un quelconque parlement. Mais « absolu» n’est pas synonyme de « despotique ». Ce terme signifie seulement « libre de tout lien » ce qui ne veut pas dire « tyrannique ». Le roi de France n’aurait pas eu le pouvoir de marier des personnes du même sexe ou de prélever des impôts confiscatoires…

A l’autre opposé on trouve la monarchie constitutionnelle qui n’est rien d’autre qu’une démocratie couronnée. A titre d’exemple on peut citer le Royaume-Uni, les pays scandinaves, l’Espagne, la Belgique. Dans ce système le roi règne mais ne gouverne pas. Il se contente d’assurer la continuité de l’Etat et la fonction symbolique attachée à la Couronne. C’est une monarchie diminuée mais qui a tout de même le mérite d’exister car elle assure l’unité de la nation. Que serait la Grande Bretagne sans sa Reine. Que seraient devenus les belges sans leur roi ? La Belgique serait-elle restée un havre de sécurité pour les riches contribuables ?

Et entre ces deux modèles opposés il existe une infinité de situations intermédiaires. Des régimes mixtes qu’on peut appeler « monarchies statutaires » ou encore « monarchies institutionnelles », dans lesquelles le pouvoir du roi est réel mais partagé. On en a vu beaucoup d’exemples au XIXeme Siècle et jusqu’à la guerre de 1914. Par exemple en France la Restauration ou le Second Empire correspondent à ce modèle ; le pouvoir appartenait pour partie au Parlement et pour partie au souverain. L’empire des Habsbourg en est un autre illustration remarquable, tout comme l’Empire allemand crée par Bismarck. Dans ces Etats on pratiquait le suffrage universel et la protection sociale ! Actuellement il y a un minuscule Etat en Europe, la Principauté de Lichtenstein, qui continue à fonctionner selon ce modèle. La souveraineté politique appartient conjointement au Prince et au Peuple. Le Prince dispose de la direction politique et d’un droit de veto ; il peut aussi provoquer des référendums. Le peuple de son côté peut s’adresser au Prince pour provoquer une votation exactement comme en Suisse. Et ce système d’alliance du Prince et du Peuple s’avère efficace car ces dernières années il a permis de tenir en échec les puissantes oligarchies parlementaires et financières qui souhaitaient avoir les coudées franches…

Je ne vous cache pas que ce système est celui qui a ma préférence. C’est en quelque sorte la monarchie tempérée par la démocratie directe. L’alliance de l’autorité légitime et du consentement populaire…

La monarchie est un système politique et social qui obéit à une logique tout à fait différente de la logique démocratique. Le régime démocratique, et on le voit bien dans notre système républicain, fonctionne suivant les règles de la logique formelle, c’est à dire des exclusions et oppositions. Il faut toujours choisir : droite ou gauche, Peuple ou Roi, salarié ou patron, progrès ou réaction, hommes ou femmes, riches ou pauvres, etc… C’est un système réducteur, frustrant et à terme intrinsèquement violent.

Par contre le régime monarchique est un système de logique paradoxale, d’union des contraires en quelque sorte. Le roi règne, dirige le jeu politique et peut prendre des décisions propres. Mais en même temps il peut laisser au peuple de très grands espaces de liberté et mettre en place des mécanismes d’autogestion. On a découvert, par exemple, que sous la Monarchie Française, dans le sud-est et du côté du Dauphiné, il existait un territoire appelé « la République des Escartons » qui fonctionnait en démocratie directe à la manière des cantons suisses. La population gérait son territoire, votait les impôts, élisait ses représentants. Les rois de France ne remirent jamais en cause ces libertés qui étaient assimilées à des privilèges et qui étaient donc à ce titre garanties par la Couronne. Quel exemple et quelle modernité ! Ce n’était pas le seul exemple. Et c’est la Révolution française qui a mis fin à ces libertés au nom de l’égalité face à l’Etat !

LVDLR. Il est vrai que la Belgique a su éviter la sécession grâce à son monarque… Je voulais maintenant vous demander votre avis sur le cas de l’Espagne…

Olivier Tournafond. La question de l’Espagne est une question extrêmement intéressante et actuelle. Le Roi Juan-Carlos se retrouve sur la sellette dans une position assez inconfortable. Le souverain a été porté par la vague européenne. En 1982 lors du coup de force du colonel Terejo, il a choisi la démocratie parlementaire et l’ouverture à l’Europe. Ce choix lui a assuré une très grande popularité pendant trente ans, autrement dit quand tout allait bien. L’ennui c’est que maintenant la vague européenne reflue parce que tout va mal. Au sud de l’Europe tout le monde vitupère l’Europe et l’Euro. On le voit à Chypre ou en Grèce. Désormais, en proie à des difficultés analogues, le peuple espagnol est devenu hostile à cette construction abstraite, parfois inhumaine. On peut penser qu’une éventuelle proclamation de l’indépendance par la Catalogne mettrait alors le feu aux poudres. Ce n’est pas une hypothèse d’école, car en février dernier il y a eu une mise en garde sérieuse de la part du chef d’Etat Major des armées espagnoles. Il a clairement indiqué que si la Catalogne proclamait son indépendance, l’armée ne se considérerait plus liée par la constitution ni envers le gouvernement. Ce qui signifierait concrètement un coup d’Etat et une répétition du scénario de 1982.

Quelle serait alors l’attitude du Roi ? Essaierait-il à nouveau, comme il y a trente ans de sauver une démocratie parlementaire désormais discréditée, prenant alors le risque d’être balayé par une vague populaire et massive de rejet ? Ou bien prendrait-il la tête de la contestation en instaurant un nouveau régime dans lequel il exercerait un pouvoir effectif ? Vous admettrez que c’est une situation à hauts risques ! Elle montre bien les limites de la monarchie constitutionnelle dans lequel le Prince inactif peut devenir l’otage du système…

LVDR.

En conclusion on pourra toujours discuter des arguments avancés par les participants dans ce genre de débat, mais les faits sont bien là. Il va sans dire que la France, pour en revenir à elle, se trouve dans une impasse existentielle en forme en quelque sorte de « queue de poisson ». Et si cette voie s’avère sans issue, peut-être vaudrait-il mieux faire marche arrière tant qu’il est encore temps pour renoncer à l’héritage sanglant de Cinq Républiques qui ont finalement échoué ; et pour reprendre le cours de l’histoire sur des bases plus saines. Cette Histoire qui a fait les grandes heures de ce pays, celui qui se fit connaître sous le nom de « France » avec tous ses héros et tous ses génies. Tous désormais proscrits au nom d’un Nouveau Régime Mondialiste anonyme, sans âme, ni cœur, ni religion, ni pays…

https://fr.sputniknews.com/
http://www.vexilla-galliae.fr/royaute/idees/271-la-monarchie-sauverait-elle-la-france

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeDim Fév 12 2017, 14:43

.
"Salut les Terriens !" : Débat enflammé entre Thierry Ardisson et Jean-Louis Debré sur C8

L'animateur s'est agacé que l'ancien président du Conseil Constitutionnel dénigre le système monarchique.


Débat passionné entre un gaulliste historique et un monarchiste convaincu hier soir sur C8. À 19h, comme chaque samedi, Thierry Ardisson, flanqué de son acolyte Laurent Baffie, prenait les commandes de "Salut les Terriens !". Le talk-show hebdomadaire de l'homme en noir, qui recevait notamment Guillaume Canet, Claudia Tagbo, Laurence Boccolini et Jean-Louis Debré a été suivi, hier, par 1,19 million de téléspectateurs (6,0% du public). Au cours de l'émission, l'ancien président du Conseil Constitutionnel, Jean-Louis Debré, a provoqué l'ire de l'animateur, qui n'a jamais caché ses convictions royalistes.

Interrogé par Thierry Ardisson sur la dangerosité du cocktail entre l'élection présidentielle au suffrage universel et la montée des réseaux sociaux, l'ancien président du Conseil Constitutionnel, comprenant où veut l'emmener son débatteur, lâche que "La monarchie a été pire !" que la république et qu'elle a "amené la Révolution !". Piqué au vif, l'homme en noir réplique que "La monarchie est un système qui marche très bien !", prenant exemple sur "l'Angleterre et neuf autres pays d'Europe", rappelant que ces pays ont un "arbitre au-dessus des partis" et ajoutant à l'égard de Jean-Louis Debré qu'"En tant que gaulliste, (il devrait) être monarchiste !".

"Vous êtes dupe ! Vous savez que j'ai raison !"

Pas convaincu par les arguments de l'animateur, Jean-Louis Debré réplique que "La reine d'Angleterre n'arbitre rien du tout". "Et bah c'est pas vrai, vous êtes dupe !" s'emporte alors Thierry Ardisson avant de rappeler que Donald Trump et Adolf Hitler avaient été élus au suffrage universel, lâchant "Le système que vous prônez amène au pouvoir Adolf Hitler !". Sûr de ses convictions, l'animateur en rajoute une couche et lance "Vous êtes très cultivé, vous savez que j'ai raison !". Amusé, Jean-Louis Debré commente "On dirait qu'il fait de la politique", ce à quoi Thierry Ardisson répond, "Ah mais j'en fais, oui !", arguant qu'il s'inquiète que Marine Le Pen puisse accéder au pouvoir.

Le débat aurait pu s'arrêter là mais Thierry Ardisson, visiblement très animé par le sujet, revient à la charge et lance, passablement énervé, "Votre système nous amène Sarkozy, Hollande et va nous amener soit Macron le poète, soit Marine Le Pen, voilà !". "Ce sont des gens qui ne vous plaisent pas" lui répond laconiquement Jean-Louis Debré, rappelant qu'ils sont "le choix de la démocratie" et qu'en république, "le souverain, c'est le peuple". "Le peuple, il a élu Donald Trump !" objecte l'animateur avant d'être rappelé à l'ordre par Jean-Louis Debré, "Vous voulez que je cite tous les monarques qui sont devenus des monarques absolus (...) qui ont massacré au nom de leur ego ?".

"Comment va Chirac ? Mieux que Fillon, j'imagine ?"

Après avoir estimé que le peuple était monarchiste et que la Révolution était une machination de la bourgeoisie, l'animateur décide finalement de clore le débat et de reprendre le cours normal de l'émission, avec une petite formule, dont lui et ses auteurs ont le secret, "Vous êtes gaulliste pour la politique et chiraquien pour les bières" avant d'enchaîner, "Comment va Chirac ? Mieux que Fillon, j'imagine ?". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

http://www.ozap.com/actu/-salut-les-terriens-debat-enflamme-entre-thierry-ardisson-et-jean-louis-debre-sur-c8/519224

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeDim Fév 12 2017, 14:53

.

Citation :
Dans la Nuit avec les Rois

Publié dans Chrétienté/christianophobie, le samedi 14 janvier 2017 par P.Jean-François Thomas s.j.

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Epiphanie

Dans la nuit, est né notre Sauveur. Dans la nuit, les bergers sont venus L’adorer. Dans la nuit, les rois L’ont approché pour Lui rendre hommage. Une étoile, choisie parmi la myriade des astres de la création, a guidé ces premiers disciples aveugles. Elle s’est mise en mouvement au sein de la nuit la plus noire. Il a fallu ce signe du ciel pour que les Mages, intrigués, entreprennent leur périple. Chaque existence humaine ne manque ni d’étoiles, ni d’épiphanies pour la conduire au-delà de l’obscurité. La nuit est pour nous une compagne familière et nul ne peut y échapper. Reste à y déceler la présence divine, sans se décourager, et avec ténacité. Nous associons souvent les ténèbres à la douleur, à la solitude, à la déréliction alors qu’elles peuvent être toutes monastiques comme le lieu du recueillement et de la contemplation, à l’image de Notre Seigneur qui rencontrait ainsi son Père, à l’écart, après avoir été harcelé par les foules et la misère des hommes durant ses journées de prédication et de guérisons.

Paul Claudel souligne, dans Corona Benignitatis Anni Dei, « Chant de l’Epiphanie », que « la Nuit est la patrie d’un catholique » car la route y est balisée par les constellations. C’est le brouillard qui rend aveugle, celui qui nous emprisonne en ce monde où nous pataugeons souvent maladroitement, c’est lui qui asphyxie. La nuit chrétienne est au contraire un refuge. Le même poète insiste dans Présence et Prophétie en déclarant : « Alors nous connaîtrons avec Lui des ténèbres si grandes que l’Ecriture, pour nous les faire entendre, ne trouve d’autre comparaison que la lumière de Midi. » Il n’est donc pas terrifiant de nous sentir dans la nuit, y compris si nous sommes saisis par une sorte d’inquiétude en nous demandant comment nous pourrons trouver notre chemin. Les Mages ont dû connaître parfois une telle angoisse, mais ils ont fait confiance en gardant le regard rivé sur la boussole scintillante qui déchirait pour eux la pesanteur des ténèbres environnantes.

N’éprouvons-nous pas une lancinante lassitude lorsque nous devons poursuivre notre pèlerinage terrestre, essentiellement environnés de nuit ? Nous nous demandons à certains moments si nous arriverons à maintenir le cap alors que le chaos semble s’installer tout autour de nous, que le phare de l’Eglise lui-même vacille et que sa lumière se fait plus ténue ? Un mot de Dieu suffit à refaire nos forces. Ce mot est la flamme vacillante qui tremblote devant nos yeux. Il devient un astre flamboyant dans notre ciel. Il suffit de ces moments de grâce pour que nous repartions d’un pas ferme, aussi impatients que les Rois à la recherche de l’Enfant. Sans ces étoiles qui sont semées par Dieu dans notre nuit, tout demeurerait illisible à nos yeux et à notre intelligence. Voilà pourquoi tant d’hommes sont incapables de voir ce qui est, car ils s’enferment dans leurs ténèbres au lieu de lever la tête et de se laisser guider et consoler par l’Etoile. Ce n’est pas nous qui tâtonnons dans la nuit, c’est la nuit qui marche doucement vers nous, pour reprendre l’expression baudelairienne de Recueillement. Cette nuit n’est pas vide pour un chrétien. Elle est habitée et elle ne provoque point la frayeur.

Alors bien sûr, nous pouvons nous sentir cernés par ce monde désordonné dans lequel nous sommes plongés. Les occasions de crainte ou de désespoir ne manquent pas. Nous aimerions être mieux documentés sur la signification de ce qui advient. Cela n’est pas toujours possible, les clefs nous manquent. Il faut alors renouveler un acte de confiance, du milieu des ténèbres, en sachant que les repères sont bien à leur place, même si nous les évitons, si nous passons à côté sans les remarquer. Notre nuit de croyant n’est pas celle décrite par le romantisme, une nuit peuplée d’êtres étranges et inquiétants, semblables à ceux qui hantent le Gaspard de la Nuit d’Aloysius Bertrand. Notre nuit, y compris celle de la souffrance la plus acérée, celle du péché le plus âcre, n’est pas le règne des cauchemars comme ceux représentés dans le tableau de Füssli. La nuit obscure n’est que passagère. Elle ne peut effacer le scintillement des constellations divines.

A chaque année qui commence, - année qui, nous en sommes bien convaincus, est donnée par le Seigneur -, nous nous arrêtons sur le seuil, cherchant à percer les ténèbres, ne sachant pas ce que l’avenir nous réserve, et plutôt tentés d’imaginer le pire car l’histoire humaine n’apporte jamais de leçons, et les péchés des hommes ne s’allègent pas au cours des siècles. Nous aurions tort de nous laisser suffoquer par les pestilences, certes bien présentes, de notre monde hagard. Rien ne peut nous étouffer si nous renouvelons notre abandon et si nous nous jetons au cœur de cette nuit en l’appréhendant, non plus comme une ennemie mais comme notre patrie catholique puisque nous savons que, quelque part, brille cet astre qui ne cesse de nous montrer la route. Toutes les ruses du monde ne seront jamais capables d’éteindre cette constellation. Notre tiédeur elle-même ne pourra pas la mettre sous le boisseau. Les mots de saint Jean de la Croix dans La Nuit obscure deviendront nôtres au sortir de l’aveuglement :

« O nuit qui m’a guidée !

O nuit plus aimable que l’aurore !

O nuit qui as uni !

L’Aimé avec son aimée,

L’aimée en son Aimé transformée. »

N’ayons pas peur des ténèbres du monde car Dieu nous envoie sa Nuit qui est toute illuminée.



                                              P.Jean-François Thomas s.j.

                                              Epiphanie

http://www.vexilla-galliae.fr/actualites/christianophobie/2320-dans-la-nuit-avec-les-rois

Dans la NUIT DE DIEU réclamez votre ROI ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeMar Fév 14 2017, 20:29

.
Ce Dimanche, j'avais posté en final :

Dans la NUIT DE DIEU réclamez votre ROI ! Amen

Désormais, j'ose dire face à Votre PERE DES CIEUX dans la FOI VIVANTE en Jésus CHRIST :

Dans la NUIT DE DIEU exigez votre ROI ! Amen

OUI, car ce Roi a été prophétisé, car ce Roi a été promis ... et que hors de lui, il ne peut y avoir de Salut pour la France en tant que Nation !
Certes, pour les personnes c'est réglé ... nous avons la protection Angélique, mais qu'en est-il pour notre Nation ?

SEIGNEUR DIEU, viens à notre aide, car nous périssons ! Amen

La France se convertit à l'Islam avec l'aide et la bénédiction de la classe politique


Sans le Roi qui peut tout en DIEU, absolument tout en DIEU, nous sommes livrés-perdus aux puissances du mal !
Comme pour St Claude la Colombière, ce Roi est tout en DIEU comme DIEU est tout en Lui ...!

Citation :
St Claude avait écrit dans son journal :

« Je veux que mon cœur ne soit désormais que dans celui de Jésus et de Marie, ou que celui de Jésus et de Marie soient dans le mien afin qu’ils lui communiquent leurs mouvements, et qu’il ne s’agite et qu’il ne s’émeuve que conformément à l’impression qu’il recevra de ces Cœurs ».

http://christroi.over-blog.com/2016/02/saint-claude.html

Les mauvais sont à l'oeuvre ... serviables à souhait ... capables de toute vilénie, en toute traîtrise, sans scrupule !

Pour que l'invasion soit totale, immédiate, et sans retour possible :

Citation :
Macron veut favoriser la mobilité entre l’Algérie et la France

Le nouveau Saint Louis - Page 6 C3Tl1S9WcAA75BI.jpg%2Blarge

"Je proposerai au gouvernement algérien la création d'un Office franco-algérien de la Jeunesse, à l'instar de ce qui existe entre l'Allemagne et la France, pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée", écrit-il dans une tribune publiée sur le site d'information algérien Tout sur l'Algérie, à l'occasion de sa visite dans le pays.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/02/macron-veut-favoriser-la-mobilite-entre.html

Le nouveau Saint Louis - Page 6 063965

«Nous avons besoin d'aider l'Algérie dans la diversification de son économie», a souligné Emmanuel Macron, ajoutant : «Nous sommes ici dans le premier pays potentiellement au monde de l'énergie solaire. Nous avons la volonté que la France prenne le leadership mondial sur ces technologies et sur cette transition énergétique.»

«Enfin, il y a nos relations consulaires, culturelles, linguistiques et scientifiques», a-t-il dit, évoquant les «millions de binationaux, d'Algériens vivant en France, qui sont un pont vivant, qui sont cette mémoire commune et parfois déchirée».

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/02/macron-fait-campagne-enalgerie.html [/quote]

Déjà ces élites qui viennent de l'étranger gouvernent la France contre son intérêt ...

Deuxième d'une famille de sept enfants, Najat Belkacem naît en 1977 à Beni Chiker, village marocain proche de Nador, dans le Rif2. Najat Belkacem est d'ascendance marocaine, algérienne et espagnole par ses grands-parents3.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Najat_Vallaud-Belkacem

Le résultat est là, les dégats sont là ... mépris affiché et exprimé face à tous contre nous ... où est le respect ???

Marine Le Pen vs Najat Belkacem


Les dégats sont là et j'ai du mal à croire que désormais le calme revienne ... :

Citation :
Nouvelle nuit d'émeutes en banlieue parisienne...

Le nouveau Saint Louis - Page 6 A52285

Dans la nuit du 13 au 14 février, plusieurs incidents violents ont été rapportés en Seine-Saint-Denis, dans les Yvelines et dans les Hauts-de-Seine, après plusieurs nuits d'émeutes consécutives à l'agression supposée du jeune Théo par des policiers.

A Sarcelles, dans la nuit du 13 au 14 février, une voiture de la police municipale a été caillassée, selon Le Parisien.

Dans le même temps, à Goussainville, de violents affrontements ont opposés plusieurs dizaines d'émeutiers et les CRS venus sécuriser la zone. Des tirs de mortiers ont été constatés contre les forces de l'ordre et un passant a été légèrement blessé par un débris de cocktail Molotov. Vers 23h, les incidents ont pris fin.

Plusieurs véhicules, ainsi que des poubelles, ont été incendiés ce 13 février au soir dans les communes d'Epinay et de Clichy-sous-Bois.

Des témoins ont rapporté que des hélicoptères ont survolé la ville et que d'importantes forces de police ont été déployées sur place.

Comme le 12 février, des violences ont été signalées en dehors de la Sainte-Saint-Denis, notamment à Satrouville dans les Yvelines et Nanterre dans les Hauts-de-Seine. Plusieurs témoins ont notamment signalé des feux de véhicules et des heurts entre jeunes et forces de l'ordre.

Le nouveau Saint Louis - Page 6 26cd525b2

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/02/nouvelle-nuit-demeutes-en-banlieue.html

Citation :
Les émeutes s'étendent à 11 villes, la situation dégénère...

Le nouveau Saint Louis - Page 6 XVM51ca27ae-f102-11e6-a80c-3dc5aaa52285

Interpellations, vitres brisés, voitures brûlées, enfant dans un véhicule en feu, magasins dévastés… Les scènes de violences urbaines prennent de l’ampleur en France et envahissent plusieurs villes de Seine-Saint-Denis. Sputnik a parcouru la banlieue parisienne et a dressé le bilan des émeutes.

Juste après le déclenchement des violences faisant suite aux manifestations en soutien a un jeune de Bobigny, de nouvelles violences urbaines ont éclaté dans plusieurs communes parisiennes dont Argenteuil, Clichy-sous-Bois, Nanterre, Drancy et Les Ulis, envahissant au total 11 villes. La situation risque de dégénérer en désastre.

Emeutes et toujours pas de journalistes pour condamner les violences

Le nouveau Saint Louis - Page 6 C4Z37nOWEAA3E5v

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/02/emeutes-et-toujours-pas-de-journalistes.html
http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/02/les-emeutes-setendent-11-villes-la.html

Désormais les victimes se révèleront de plus en plus flagrantes !
Tous ceux qui défendent ce systême perverti se doivent d'être en 1ère ligne, de tout attirer sur eux, politiques en 1er, journalistes en second !
Que tous ceux qui sont de bonne stature morale se retirent pour ne pas en faire partie ... qu'ils se démerdent maintenant !
Pour rien en plus ... quand on choisi d'être insensé, que voulez-vous ?

Citation :
Bobigny : 3 policiers battus

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Policier-battu-tanger

Trois policiers ont été roués de coups après avoir tenté de procéder, vendredi soir, à des contrôles d'identité dans un hall d'immeuble à Bobigny, où une dizaine de jeunes ont été interpellés.

Le contrôle de routine a bien failli se terminer en drame. Trois policiers ont été blessés, vendredi soir, alors qu’ils procédaient à un contrôle d’identité dans un hall de la cité de l’Amitié, rue de la Gare, à Bobigny (Seine-Saint-Denis).

Il est environ 20h20 quand cette patrouille, alertée par une odeur de cannabis, pénètre dans le hall d’un bâtiment occupé par une douzaine de jeunes gens. Pour des raisons que l’on ignore encore, le ton monte. Les policiers sont roués de coups. Rapidement, des renforts arrivent, notamment trois véhicules de la Brigade anti-criminalité (BAC), et interpellent dix personnes, âgées de 16 à 21 ans.

Tous ont été placés en garde à vue et doivent être auditionnés ce samedi. Les policiers blessés ont été transportés à l’hôpital Avicenne, à Bobigny. Selon une source proche du dossier, si l’une des fonctionnaires a été sérieusement touchée à l’oeil, leur état n’inspirerait plus d’inquiétude.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/02/bobigny-3-policiers-battus.html

Le nouveau Saint Louis - Page 6 16508856_1199621936812263_5055078750688175255_n

Qu'en retenir, nous sommes tous appelés à devenir des Saints ... mais certains préfèrent de loin être les "saints du mauvais" !
Qu'ils n'en prennent que plus de caillasses à la figure ... ainsi les innocents en seront épargnés ... oui, qu'ils attirent tout sur eux pour que le "laissé pour compte" sans sorte sans écratignures ! Amen


Citation :
« Saint-Macron, évidemment… Ah ah ah ah ah ! »
L’édito de Charles SANNAT 14 février 2017

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Mao-ts%C3%A9-cron

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Bon, je n’ai pas résisté à ce titre que vous vous devez de chanter sur l’air de la publicité, que dis-je, de la réclame d’antan que les moins de 20 ans n’ont pas pu connaître : « Saint-Macloud, évidemment !! »

En fait si, j’ai hésité parce que la dernière fois que j’ai parlé de sa sainteté Macron, je me suis retrouvé menacé par son équipe de procès… Eh oui… rien que ça.

Bon, d’abord Manu se prend pour le messie… Il a ce petit côté christique tendance « laïcard » et libéral de mœurs tout de même, qu’il ne « renie pas, sans pour autant le vouloir »…

Non, Macron, c’est génial. Il vient même de nous expliquer qu’avoir un programme c’est pas si important que ça… Si, si, je vous assure, il l’a dit. Enfin, pour être précis, avant de me retrouver avec les menottes et sur les bancs des accusés, il a dit très exactement (roulements de tambours) : « C’est une erreur de croire que le programme est au cœur d’une campagne. » Regardez, c’est écrit ici. Ahahahahahahahah, j’en rigole encore et mes zygomatiques sont en pleines crampes !
http://www.20minutes.fr/politique/2012875-20170212-erreur-penser-programme-ur-campagne-estime-macron

C’est vous dire que Saint-Macron, évidemment… il nous prend ostensiblement pour des nodocéphales de sans-dents ahuris au ciboulot totalement vide, mais là il se trompe très lourdement, surtout que de toute manière, il pense que les filles à l’usine, ce sont des illettrées qui ne savent pas lire. Si, si, il l’a dit aussi, vous vous en souvenez sans doute.

Saint-Macron le « transparent » !

Bon Saint-Macron, bénit-soit-son-ton-et-me-fait-pas-de-procès-tout-de-suite, nous, les blogueurs, on est un poil fauché, mais tout de même insolents jusqu’à la fin, a décidé d’être « transparent ». C’est important la transparence surtout avec l’Abbé Fillon qui fait des siennes, et notre Méluche national qui se garde bien de parler de son pognon et de son patrimoine qui pourrait ne pas faire franchement très « populaire » ni très front de gauche vu qu’on on en est au grand déballage et que pour être candidat il faut être un raté et ne pas savoir gérer ses finances personnelles. Notre Méluche pourrait payer 10 fois l’ISF que cela ne l’empêcherait pas de vouloir défendre sincèrement la veuve et l’orphelin. Nous sommes donc en absurdie, ce pays magique ou des journalistes sur-payés et bénéficiant d’abattements supplémentaires sur l’impôt sur le revenu donnent des leçon de pauvreté à la terre entière sans que personne ne les fasse taire!

Car oui, sachez-le, il faut faire pleurer pour faire peuple et c’est insupportable de démagogie et de bêtise.

Le peuple ne demande pas à être dirigé par des tocards incapables de gagner leur vie… Voyons, un peu de sérieux tout de même : diriger un pays comme la France demande évidemment un peu d’éducation, de culture, et donc il n’est pas étonnant que nos dirigeants soient même un peu plus riches que la moyenne. Il n’y a rien de scandaleux à cela, et pour tout dire, voir Saint-Macron couvert de Saint-Pognon, c’est pas mal, il n’y a aucun crime là-dedans (vous ne me ferez pas de procès, j’dis un truc sympa là… enfin, uniquement à ce moment du texte parce qu’après, ça va se gâter un poil).

Bref, qu’un candidat soit riche, ça me convient bien. Le problème n’est pas qu’il le soit, c’est comment il l’est devenu et s’il l’est devenu légalement, alors applaudissons-le… Sinon, « pendons-le » haut et court avec du goudron et des plumes… Je précise pour la police de la pensée que c’est de l’humour et du second degré… J’invite tous ceux qui voudraient en pendre haut et court (je parle d’hommes politiques) à ne pas le faire, car pour le moment, et en l’état actuel de la législation en vigueur dans notre pays, l’assassinat n’est pas encore autorisé. Enfin sauf pour le grand chef manitou du palais qui se vante de décider « d’exécutions ciblées », mais vous, vous n’avez pas le droit de faire pareil parce que lui c’est lui et vous c’est vous et que donc c’est pas pareil même si ils dégoulinent tous de l’égalité. Vous savez bien comme disait Coluche qu’il y en a qui sont plus égaux que d’autres!

Franchement, moi aussi j’aimerais avoir les mêmes potes que Saint-Macron…

Je vous passe tous les détails de la belle histoire que l’on taille tel un costard (que seuls ceux qui bossent peuvent se payer, il l’a dit aussi) autour de Saint-Macron, mais le plus savoureux est cette anecdote rapportée par le JDD et sur laquelle personne ne moufte alors que c’est tout de même juste énorme…

Endetté à hauteur de 350 000 euros et de 550 000 prêtés par un « pote » et c’est même pas moi qui le dit c’est le JDD (source tout en bas)

« Visiblement, Macron a toujours cru en son avenir. Jeune haut fonctionnaire, il s’était lourdement endetté en 2007 pour acquérir un appartement de 83 m2 à Paris. Prix : 950 000 euros, alors que son salaire annuel avoisinait 40 000 euros. Pour cela, il a obtenu un prêt de 350 000 euros au Crédit mutuel, et l’homme d’affaires Henry Hermand a avancé le solde : 550 000 euros (avec 3,5 % d’intérêts). « Le prêt a été souscrit devant notaire et entièrement remboursé », affirme l’entourage de Macron. » Bérégovoy disait aussi la même chose. Le pauvre a fini suicidé de plusieurs balles dans la tête.

Ahahahahahahah !

Ouhouhouhouhouhouh !

Hihihihihihihihi !

Esprit de Bérégovoy (il avait eu lui aussi des prêts) sort de ce corps immédiatement, viiiiite, mes amis, un prêtre exorciste pour notre Saint-Macron évidemment, ahahahahah.
http://www.liberation.fr/france/2013/07/31/morale-a-deux-balles_922017

Bon, trêve de balivernes, reprenons notre sérieux, sortons notre calculette.

Soit 40 000 euros de revenus par an… qui nous donnent 3 333,33 € par mois… divisés par 1/3 (vous savez, la quotité disponible pour rembourser son crédit à la banque pour que les sans-dents que nous sommes ne finissent pas à la banque de France en commission de surendettement), eh bien ça lui fait 1 111,11 € par mois max de mensualité possible !

Et pour le coup, je sais de quoi je parle, j’en ai rempli des formulaires de crédit comme banquier !!

Comme banquier oui… mais pas de chez Rothschild, c’est sans doute pour ça que certaines techniques de financement m’échappent !

Par exemple, 350 000 euros à taux 0, si on veut les rembourser à hauteur de 1 100 euros par mois, il faudra au moins… 26 ans et demi… Bon, on se fiche du demi. Le problème c’est que le taux d’emprunt était de 3,50 %… Bon, autant dire que même sur 35 ans, avec un tel taux, ce n’est pas évident d’y arriver…

Mais non seulement il semble à peine solvable à l’époque pour son crédit du Crédit Mutuel, dixit le JDD qui a du mal comprendre l’exercice de transparence, mais en plus il emprunte, tenez-vous bien… 550 000 € à un copain qui est tout de même vachement sympa… Pas n’importe quel copain, c’est l’homme d’affaires Henry Hermand qui lui a avancé 550 000 euros… Ahahahahahahah !

C’est chouette d’avoir des « bons copains ». Donc soit 350 000 + 550 000 euros = 900 000 euros.

900 000 euros divisés par 1 100 euros par mois, qui est le montant que l’on peut rembourser avec 40 000 euros de revenus par an (enfin c’est une moyenne couramment admise), le tout sans intérêt parce que quand on est Saint-Macron, on ne paye pas d’intérêt, c’est trivial… cela nous fait tout de même 818 mensualités, soit 68 ans… Et encore, je vous le dis, dans cette hypothèse, on fait un taux zéro à Saint-Macron parce qu’on sait qu’il va devenir président machin-tout-ça et qu’on ne veut pas de procès (hein).

Alors avec un taux à 2 ou 3 %, il lui faut au moins un siècle de remboursement au pépère…

Donc de deux choses l’une : soit ils nous prennent vraiment pour des tanches chez « En Marche ! », soit ils ont dû se faire mal comprendre. J’attends donc avec impatience le communiqué de presse de la voix de son maître qui va m’expliquer, menace de procès à l’appui, le « droit de réponse » que je ne manquerai pas de vous faire suivre conformément à l’usage en vigueur ahahahahahahah !

Haaa…. ma femme me glisse dans l’oreillette que Saint-Macron béni-soit-son nom, faisait déjà du financement participatif avant l’heure et qu’il est vraiment super-méga-très fort. Il a même inventé l’eau chaude, le fil à couper le beurre, l’énergie nucléaire, les fusées qui vont dans l’espace et tout le tintouin.

Comme vous être vraiment des abrutis… heu pardon, des électeurs, sachez que Macron ne vit plus qu’avec la maigre pension de Brigitte !

Je cite toujours et encore les perles du JDD. « Les Macron ont revendu l’appartement pour 980 000 euros. À présent, ils en louent un dans le 7e arrondissement et ont pour seuls revenus la retraite d’enseignante de Madame (2 150 euros par mois) et les droits d’auteur de Monsieur sur son livre Révolution, paru en novembre (les 112 000 exemplaires vendus lui rapporteraient autour de 250 000 euros). »

Ah lala lala…

Vite, lançons un « MacronThon », il a plus une thune notre Manu… Rendez-vous compte, le pauvre bougre, il ne vit que sur la maigre pension de Brigitte sa tendre épouse, un petit montant de 2 100 euros mensuel…

Je suis inquiet.

En fait, j’ai une autre question.

Dis, Manu, comment vas-tu faire pour te payer un nouveau costard ?

Ahahahahahahah…

Reprenons :

1/ Pour une présidentielle, un programme ce n’est pas utile.

2/ Je suis un peu mystique.

3/ J’ai des super potes qui me refilent 550 000 euros contre rien pour mes beaux yeux…

4/ Je ne vis plus qu’avec la petite retraite de ma femme…. en louant une studette dans le 7ème arrondissement qui est le plus pourri et le moins coûteux de la capitale comme chacun le sait.

5/ Et j’ai plein d’autres super potes qui financent ma campagne…

Franchement, là, les gars, chez « En Marche ! », va falloir quand même vous bouger un peu plus si vous voulez qu’on vous croit ahahahahah… parce que là, c’est dur, très dur… Sans même parler de ce qu’il reste du patrimoine du Monsieur après plus de 3 millions de gains. Je vous passe aussi le coup des salaires en baisse par notre Manu qui a accepté pour nous servir, nous, les manants, une modeste paye de ministre de la République à plus de 9 000 balles nets tout de même sans que nous ayons trop à le forcer, mais vous devriez tout de même le bénir pour ses capacités de sacrifice.

Prions ensemble mes frères et mes sœurs

Remercions Saint-Macron de ses sacrifices et pardonnes-nous nos péchés Saint-Macron.

Nous te sanctifions.

Nous te bénissons.

Ô Toi mon Macron…

Récitons donc notre Macron qui êtes aux vieux .

Notre Macron qui est bientôt à l’Élysée,

Que ton nom soit sanctifié,

Que ton règne vienne,

Que tes volontés soient faites,

Que tes bus roulent sur la terre comme dans le ciel.

Pardonnes-nous nos moqueries

Comme nous te pardonnerons tes menaces de procès (ou pas).

Et ne me soumets pas à la tentation de l’impertinence

Et délivre-nous de l’insolence (mais là ça va être très dur).

Amène (moi du pognon)  ahahahahahahahahahahahahaha (rire sardonique).

Cette campagne mes amis, va rester dans les annales de l’histoire de France… Je suis vraiment inquiet…

Il est déjà trop tard. Préparez-vous !

Charles SANNAT

https://www.insolentiae.com/saint-macron-evidemment-ah-ah-ah-ah-ah-ledito-de-charles-sannat/

Marine Le Pen, n'est pas la solution car elle fait partie du système !
C'est pourquoi ... exigez à DIEU votre Roi ... et régnez à ses côtés ! Amen

Dans la 1ère Lecture de ce jour l'Eglise nous propose :

PREMIÈRE LECTURE

« Je vais effacer de la surface du sol les hommes que j’ai créés » (Gn 6, 5-8 ; 7, 1-5.10)

Lecture du livre de la Genèse

Le Seigneur vit que la méchanceté de l’homme
était grande sur la terre,
et que toutes les pensées de son coeur
se portaient uniquement vers le mal
à longueur de journée.
Le Seigneur se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre ;
il s’irrita en son cœur et il dit :
« Je vais effacer de la surface du sol
les hommes que j’ai créés
– et non seulement les hommes
mais aussi les bestiaux, les bestioles et les oiseaux du ciel –
car je me repens de les avoir faits. »
Mais Noé trouva grâce aux yeux du Seigneur.

...
http://www.aelf.org/2017-02-14/romain/messe

Et vous êtes les Noés de ces temps !
Soyez-en convaincus ... pour les autres qu'ils se convertissent et entrent dans l'EGLISE-ARCHE-DU-SALUT ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeMer Fév 15 2017, 14:57

.
Lorsque nous manifestions pour la défense de nos valeurs chrétiennes à Paris ... c'était dans le calme et la Paix !
Au point, que "val's de l'enfer" a donné l'ordre aux policiers-crs de gazer les manifestants hommes, femmes, très jeunes enfants, bébés et vieillards ... c'est ce qu'ils firent sans justifications !
Jamais, les représentants de la loi n'auraient du accepter de suivre aveuglément de tels ordres !
Nous, nous n'avons pas répondu par la violence ... d'autres le font (mystérieusement) pour nous !
Rien n'est intentionnel ... c'est juste la Justice qui s'applique !

J'ai dit "qu'ils se démerdent" ... eh bien le foutoir ils l'ont maintenant ... peut-être étais-ce ce qu'ils recherchaient ?
Toutefois, que tous ces "belles âmes en surface" qui sont complètement déconnectées de la REALITE-VERITE apprennent maintenant la VÉRITÉ DU RÉEL qu'on ne peut plus cacher !

Il y a l'Eglise et il y a le monde !
Quand la Miséricorde du SEIGNEUR ne peut vaincre le monde par l'AMOUR REDEMPTEUR ... la JUSTICE prend le relais !
Que chacun prenne bien conscience à quel point entrer dans l'ARCHE-EGLISE pour en faire partie est indispensable afin d'être préservé des fléaux en cours...

Emeutes

Le nouveau Saint Louis - Page 6 16708563_1343532882363838_4425789807197156844_n

Nous étions les constructeurs du "BIEN VIVRE ENSEMBLE" ... voici les destructeurs du "BIEN VIVRE ENSEMBLE" :



La chute du faucon noir


Une autre chute est en cours ...
SEIGNEUR que Ton REGNE vienne enfin sur terre comme aux CIEUX ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeMer Fév 15 2017, 15:42

.
A Paris, partout des manifs-émeutes ... et pourtant un endroit où règne la PAIX :


Vraiment, nous ne sommes pas de ce monde !
Ô SEIGNEUR, puisse le monde revenir à la raison ... TE REVENIR ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeVen Fév 17 2017, 17:51

.

Dans la 2ème Lecture de ce Dimanche à venir vous pourrez lire : (1 Co 3, 16-23)

Frères,
   ne savez-vous pas que vous êtes un sanctuaire de Dieu,
et que l’Esprit de Dieu habite en vous ?
   Si quelqu’un détruit le sanctuaire de Dieu,
cet homme, Dieu le détruira,
car le sanctuaire de Dieu est saint,
et ce sanctuaire, c’est vous.

...
http://www.aelf.org/2017-02-19/romain/messe

Nous n'avons pas a exercer la justice ... DIEU s'en charge !

Cela fait extrêmement mal ... dans le sens ou aucune justice humaine ne peut s'interposer à ce fait !
Que tout homme de bonne conscience quitte tout service (aussi noble soit-il) au pouvoir qui sert l'occulte ... sinon, il faut qu'ils subissent les fléaux, que nul ne peut éviter ! Amen

Citation :
17 février 2017
Bobigny : il donne un coup de couteau à un policiers et ressort libre du tribunal...

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Intifada-des-couteaux

Un homme qui comparaissait pour avoir attaqué des policiers à coups de couteau est ressorti libre du tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis), mercredi. Une décision de justice que ne comprend pas le syndicat de policiers Alliance.

Le parquet de Bobigny lui aussi a été stupéfait par cette décision. Il a donc décidé de faire appel.

Dans le contexte actuel de tension avec manifestants et policiers, une décision de justice passe mal à Bobigny. Mercredi, un homme qui comparaissait pour avoir attaqué des policiers à coups de couteau est ressorti libre du tribunal. Il a été condamné à une mesure de contrainte pénale alors que le procureur avait réclamé trois ans de prison ferme.

Arrestation compliquée. L’homme de 46 ans, un dealer présumé, avait été interpellé le 18 décembre, à Saint-Denis. Refusant son arrestation, il avait sorti un couteau de 20 centimètres et attaqué un policier. Ce dernier avait évité une blessure au cœur grâce à son gilet pare-balle. Les policiers avaient fini par utiliser leur taser pour parvenir à le maîtriser, selon les informations recueillies par Europe 1.

En détention provisoire pendant deux mois. Ce dernier avait ensuite été placé en garde à vue, puis présenté au tribunal en comparution immédiate le 20 décembre. Mais comme le prévenu voulait un délai pour préparer sa défense, il avait été placé en détention provisoire durant deux mois, jusqu’à sa comparution mercredi.

Pour ces faits de violences avec armes sur les policiers, le procureur avait requis trois ans de prison ferme à l’encontre du prévenu. Mais les juges de Bobigny n’ont pas suivi : ils n’ont prononcé qu’une contrainte pénale, à savoir huit mois de mise à l’épreuve. L’agresseur est donc ressorti libre du tribunal.

"C’est inadmissible" . « C’est plus que choquant, c’est inacceptable, c’est inadmissible. Aujourd’hui vous pouvez attaquer un policier, vous pouvez tenter de le tuer et vous ne serez pas puni« , s’indigne Jean-Claude Delage, secrétaire général du syndicat de police Alliance.

« Le parquet avait réclamé trois ans de prison ferme ce qui nous semblait peu mais déjà plus réaliste que la décision prise par le tribunal« . [...]

http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/02/bobigny-il-donne-un-coup-de-couteau-un.html

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeSam Fév 18 2017, 17:23

.
Ce soir dans ma paroisse nous avions la Messe anticipée de ce Dimanche.

De suite notre Abbé nous a appris une grande nouvelle :

Citation :
Le pape François a nommé samedi 18 février Mgr Luc Ravel archevêque de Strasbourg. Succédant à Mgr Jean-Pierre Grallet (1), atteint par la limite d’âge, il était évêque du diocèse aux Armées françaises, depuis 2009.

Mgr Luc Ravel, nouvel archevêque de Strasbourg

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Mgr-Luc-Ravel-19-novembre-2015_0_730_486
Mgr Luc Ravel, le 19 novembre 2015. / Corinne SIMON/CIRIC

Il se dit « impressionné » par sa nouvelle mission dans un diocèse « extrêmement bien organisé, plein de vie et de saveur », mais qu’il ne connaît que « très peu », par des excursions touristiques et quelques visites de régiments. Mgr Luc Ravel, nommé samedi 18 février archevêque de Strasbourg, ressent un « mélange de trac et d’enthousiasme » au moment de succéder « avec confiance » à Mgr Jean-Pierre Grallet, atteint par la limite d’âge.

Après avoir « piloté le bateau vif et très souple » du diocèse aux Armées françaises, dont il était évêque depuis le 7 octobre 2009 (il en reste l’administrateur apostolique jusqu’à l’installation de son successeur, qui n’est pas encore nommé), Mgr Ravel, qui aura 60 ans le 21 mai prochain, va désormais prendre la barre d’un « énorme paquebot qui croise au large ». Si sa non-maîtrise de l’allemand représente un handicap pour l’Alsace, celui-ci sera compensé, sur ces terres concordataires, par son habitude de travailler en permanence avec des instances administratives, ses interlocuteurs étant désormais au ministère de l’intérieur et non plus de la défense. Il a aussi développé au cours de ses années militaires une connaissance plus concrète des relations internationales, nourrie entre autres de la présidence annuelle du Pèlerinage militaire international qui réunit chaque année à Lourdes, au mois de mai, les militaires d’une cinquantaine de pays chaque année.

Fils de général, diplômé de l’École polytechnique et l’École nationale supérieure des pétroles et moteurs, il a su gagner le respect du monde militaire, tant à l’État-major que dans les régiments, promenant son treillis d’aumônier militaire en chef sur les nombreux terrains d’opérations extérieures où il s’est rendu, de l’Afghanistan au Mali en passant par le Liban, la Jordanie ou encore la Centrafrique. Grand sportif, d’approche directe et chaleureuse, il allie un regard bleu souriant à une parole sans langue de bois, suscitant parfois la polémique. Ainsi, une longue tribune publiée en février 2015 dans la revue de l’aumônerie militaire catholique des armées, dans laquelle il écrivait le refus des chrétiens d’être pris en otage « par des bien-pensants dont l’idéologie fait chaque année 200 000 victimes dans le sein de leur mère » avait entraîné de nombreuses protestations. Le diocèse aux Armées avait alors cessé d’apposer le logo du ministère de la défense sur sa revue, l’évêque gardant ainsi sa liberté de ton, illustrée par sa devise épiscopale : « Est est », autrement dit « que votre oui soit oui ».

Sur le plan pastoral, l’évêque, aidé des 220 aumôniers et aumônières militaires, aura accompagné les soldats et leurs familles, jusque dans les moments les plus tragiques, sa cathédrale Saint-Louis-des-Invalides accueillant souvent les cérémonies d’adieu aux militaires tués en opération. Il aura aussi doté le jeune diocèse aux Armées d’un séminaire, qui compte aujourd’hui 8 séminaristes, 4 autres jeunes suivants une année de propédeutique, et d’une maison diocésaine.

Celui qui, entré en 1985 chez les chanoines réguliers de Saint-Victor, avait trouvé difficile, en 2009, de quitter la vie communautaire et régulière de religieux, ainsi que la campagne de l’abbaye de Champagne, dans l’Ardèche, dont il fut sous-prieur et maître des novices, s’est désormais habitué à une vie citadine, au rythme haché par les déplacements. Au « tiers-temps de (sa) vie d’évêque, si Dieu (lui) prête vie », Mgr Ravel aura désormais à découvrir l’Alsace et ses particularités. Le diocèse de Strasbourg étant concordataire, son décret de nomination est signé par le président de la République, puis publié au Journal Officiel.

Clémence Houdaille

http://static.aws.la-croix.com/Religion/France/MgrLuc-Ravel-nouvel-archeveque-de-Strasbourg-2017-02-18-1200825690

Cette nomination prend acte ce jour !
Quand notre Abbé fit référence à son précédent ministère :

Citation :
Benoît XVI le nomme évêque aux armées françaises le 7 octobre 2009. Le siège de ce diocèse est la cathédrale Saint-Louis-des-Invalides (Paris 7e) dite « église des soldats ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Ravel

Ca a fait "TILT" en moi ?
Comment voulez-vous que je ne sois pas touché à vif par le Nom de St LOUIS et de cette file en constante évolution ?

J'ai été appelé à lire la 2ème Lecture de ce jour ... dont j'avais déjà posté le début dans le post précédent (1 Co 3, 16-23)

Frères,
  ne savez-vous pas que vous êtes un sanctuaire de Dieu,
et que l’Esprit de Dieu habite en vous ?
  Si quelqu’un détruit le sanctuaire de Dieu,
cet homme, Dieu le détruira,
car le sanctuaire de Dieu est saint,
et ce sanctuaire, c’est vous.

Ce jour lors de ma Lecture j'ai plutôt été frappé par la dernière partie de cette Lecture :

Car tout vous appartient,
   que ce soit Paul, Apollos, Pierre,
le monde, la vie, la mort,
le présent, l’avenir :
tout est à vous,
   mais vous, vous êtes au Christ,
et le Christ est à Dieu.

Lors de l'homélie de notre Prêtre alors que je méditais encore dessus ... je me savais interpellé à faire ma demande officielle lors des prières universelles ... ce que je fis ; cela donna en 5 ème prière universelle :

Une relecture ultra rapide ce texte :

Car tout vous appartient,
   que ce soit Paul, Apollos, Pierre,
le monde, la vie, la mort,
le présent, l’avenir :
tout est à vous,
   mais vous, vous êtes au Christ,
et le Christ est à Dieu.

suivi de cette prière en mode ultra-lent :

Seigneur nous te remercions pour Mgr Luc RAVEL, notre nouvel Evêque !
Seigneur, TU sais à quel point nous avons besoin de Saints dirigeants en ton Eglise ... accorde nous aussi en faisant référence au Diocèse de Saint-Louis, un dirigeant de la trempe de Saint LOUIS, à notre tête dans le monde.
Prions le SEIGNEUR !

Mercerdi dernier j'osais encore poster :

Citation :
Ce Dimanche, j'avais posté en final :

Dans la NUIT DE DIEU réclamez votre ROI ! Amen

Désormais, j'ose dire face à Votre PERE DES CIEUX dans la FOI VIVANTE en Jésus CHRIST :

Dans la NUIT DE DIEU exigez votre ROI ! Amen

En privé, nous avons pu évoluer de la demande ... à la réclamation ... pour aboutir à l'exigence !
Personnellement en Eglise, je ne peux que demander la VENUE DU ROI ATTENDU au nom de tous !

Prenez juste en considération que ce Roi de FRANCE vous APPARTIENT ... Il est VÔTRE ... !
S'Il vient, s'Il veut bien venir ... c'est pour vous ... qu'il se doit de servir dignement en DIEU ! Amen

Béni sois-tu SEIGNEUR pour tout ce que TU réalises ... pardonne-nous de ne pouvoir en saisir qu'une infime partie !
SEIGNEUR, TU ES DIEU ! Cela me suffit ... Amen

Après la Messe, j'en ai reparlé à mon Père Abbé, sauf que lui avis compris St DENIS à la place de ST LOUIS !

Savez-vous ce que signifie "ST DENIS" au temps des Rois ?

Citation :
MONT-JOIE SAINT-DENIS et DE QUELQUES AUTRES DEVISES DES ROIS DE FRANCE.

MONT-JOYE-SAINT-DENIS, mot fameux dans l'Histoire de France, qui a été longtemps le cri de guerre de la nation, et qui est encore aujourd'hui le nom du roi d'armes.

   Divers auteurs ont débité bien des fables et des conjectures puériles sur l'origine et l'étymologie de ce nom. Ce qu'on a de plus sensé sur cette matière se réduit à remarquer qu'on appelait autrefois Mont-Joye un monceau de pierres entassées pour marquer les chemins ; sur quoi le Cardinal Huguet de Saint-Cher rapporte la coutume des pèlerins, qui faisaient des Mont-Joyes de monceaux de pierres sur lesquels ils plantaient des croix aussitôt qu'ils découvraient le lieu de dévotion où ils allaient en pèlerinage : Constituunt, dit-il, acervurn lapidum, et ponunt cruces, et dicitur Mons gaudii. Del-Rio atteste la même chose des pèlerins de Saint-Jacques en Galice : Lapidum songeries … Galli Mont-Joyes vocant. Les croix que l'on voit sur les chemins de Paris à Saint-Denis étaient de ces Mont-Joyes. Or, comme ces Mont-Joyes étaient destinés à marquer les chemins, de même, quand nos rois eurent pris Saint-Denis pour protecteur du royaume, et sa bannière ou l'oriflamme pour bannière de dévotion dans les armées, cette bannière devint le Mont-Joye qui réglait la marche de l'armée ; et crier Mont-Joye Saint-Denis, c'était crier, suivez, ou marchez, ou ralliez-vous à la bannière de Saint-Denis. De même que les ducs de Bourgogne avaient pour cri Mont-Joye Saint-André ; et quand le duc se trouvait en personne à la guerre, Mont-Joye au noble duc ; ceux de Bourgogne criaient, Mont-Joye Notre- Darne pour rassembler leurs troupes autour d'eux ou de leurs bannières, qui portaient l'image de la Vierge. Quoique dans la suite on ne portât plus dans les armées la bannière de Saint-Denis, le cri de guerre auquel on était accoutumé comme à un cri de joie et de victoire, ne laissa pas que de subsister jusqu'au temps où l'introduction de l'artillerie exigea des signaux d'une autre espèce dans les combats.

   Cette opinion paraît plus probable que celle qu'a avancée M. Beneton, dans ses Commentaires sur les enseignes militaires, où il remarque qu'on élevait sur les tombeaux des personnes considérables, des saints, des martyrs, de ces sortes de monceaux, et qu'on les nommait Mont-Joyes ; que Mont-Joye Saint-Denis signifiait le tombeau de saint Denis, dont nos monarques se glorifiaient d'être possesseurs, comme s'ils eussent voulu dire : Nous avons la garde du tombeau de saint Denis ; Mont-Joye Saint-Denis est un témoignage de la joie que nous ressentons de cet avantage ; nous espérons que ces paroles serviront à ranimer la piété et la valeur de nos soldats. Mais les ducs de Bourgogne possédaient-ils dans leurs états le corps de saint André ? et ceux de Bourbon étaient-ils protecteurs du sépulcre de la Vierge? Que signifiait donc Mont-Joye dans leur bouche, sinon à la bannière de saint André et à celle de Notre-Dame : ainsi Mont-Joye Saint-Denis n'a non plus signifié autre chose qu'à la bannière de saint Denis, parce que cette bannière servait, sous les rois de la troisième race, à régler les marches et les campements de l'armée.

  Il est bon aussi d'observer que ce cri de guerre n'a été introduit dans nos armées que vers le règne de Louis-le-Gros, qui, ayant réuni en sa personne le comté de Vexin à la couronne, devint avoué de l'église de Saint-Denis, en prit la bannière, de laquelle est venu le cri d'armes. Ainsi ceux qui l'ont attribué à Clovis ont débité une pure fiction, puisque la bannière de Saint-Martin-de-Tours fut portée dans les armées, depuis le règne de ce prince, comme l'étendard de la nation.

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-31829638.html

Il convient juste de savoir que la VICTOIRE nous est déjà assurée ... et de ne pas en douter, car notre SEIGNEUR et DIEU est à l'Oeuvre ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeSam Fév 18 2017, 17:36

.
Le nouveau Saint Louis - Page 6 26429?customsize=680

Mgr Luc Ravel, évêque aux armées le 3 septembre 2016
Nouvel Archevêque de Strasbourg en date de ce 18 février 2017.


Ensemble, prions pour la France grâce à l’intercession de saint Louis, saint Patron de notre pays, afin que chacune de nos décisions de la terre, soit prise en vue du Ciel.

« Dieu notre Père, nous te rendons grâce pour les merveilles que tu as accomplies en saint Louis,
à qui nous demandons d’intercéder pour nous et pour la France.
Saint Louis, toi qui considérais ton baptême comme le plus grand don reçu,
ravive en nous le désir de vivre en enfants de Dieu.
Toi qui méditais chaque jour la Parole de Dieu,
aide-nous à retenir les enseignements de la Passion de Jésus et à offrir notre vie par amour.
Toi qui compris en ta jeunesse l’horreur du péché, aide les jeunes à grandir dans la droiture et la fidélité.
Toi qui fus un époux et un père très aimant, aide nos familles à être ferment d’unité pour notre monde.
Toi qui servis les pauvres, qui cherchas la justice et la paix, ouvre nos cœurs aux petits et viens en aide à nos dirigeants.
Seigneur, à l’exemple et à l’intercession de Saint Louis,
accorde-nous de prendre en pèlerin chacune de nos décisions de la terre, en ayant en vue la vie du Ciel.
Amen ! »

http://hozana.org/publication/6605-samedi-3-septembre-priere-proposee-par-mgr-luc-ravel


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeSam Fév 18 2017, 18:39

André-Dominique dit :

" Il convient juste de savoir que la VICTOIRE nous est déjà assurée ... et de ne pas en douter, car notre SEIGNEUR et DIEU est à l'Oeuvre ! Amen"



Que Dieu t'entende cher André-Dominique !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeDim Fév 19 2017, 06:18

COQUELICOT a écrit:
André-Dominique dit :

" Il convient juste de savoir que la VICTOIRE nous est déjà assurée ... et de ne pas en douter, car notre SEIGNEUR et DIEU est à l'Oeuvre ! Amen"



Que Dieu t'entende cher André-Dominique !

Oublions juste tout ce que nous avons su croire (intellectuellement) !

Laissons nous surprendre !

Laissons nous juste, en tant que JUSTE-JUSTIFIES entraîner dans un tout nouveau "pas de danse :


Tout exulte en moi ... !
Et puisse cette JOIE EXULTANTE qui est la mienne ... vous être communicante ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeDim Fév 19 2017, 13:24

.
Comme dans le Bolero de RAVEL, tout commence à peine perceptible puis allant croissant, de plus en plus puissant ... à en être saisi totalement !

Lu ce jour, mais reçu par mail ce vendredi 17 février :

Citation :
17 Février 2017

Correction du courrier précèdent.
Suite à une erreur technique, les différents paragraphes du courrier d'hier étaient mélangés.

Depuis 11 jours, les banlieues s'enflamment suite à la triste affaire Théo. C'est le scénario de politique fiction prévu depuis longtemps, amenant la chute de la république par la révolte organisée dans la périphérie de Paris.

Le gouvernement est à l'affut des événements, qui vont lui permettre d'annuler les élections, en saisissant l'article 16 de la constitution, donnant les pleins pouvoirs au président. François Hollande s'imagine déjà sauveur de la nation en état d'insurrection, et réélu dans la panique ! ...

Il y aura un mort à Paris, (le chef de l'état?)et cette mort sera cachée pendant 3 jours ; on parlera d'un attentat sans gravité, ce sera le signal pour quitter Paris, qui sera ensuite la proie des flammes. Relisez notre article de Septembre dernier : « 2017 l'attentat islamiste », nous y sommes bientôt...Que ceux qui sont sur les réseaux sociaux, facebook, twitter, ou autres, aient la bonté de communiquer cet article  pour prévenir LE MAXIMUM DE GENS, c'est un devoir de charité.

Seule la prière permettra aux justes de tenir bon et d'être efficaces pour changer le cours des choses : l'appel du roi choisi par Dieu,... après le jour de Yahvé proche...
Car la France et le monde seront bien dépeuplés après le Jour du Seigneur, quand viendra le roi ... : « le petit reste », 1/ 3 de l'humanité actuelle :


  • Sophonie 1, 14-18
    14 Il est proche, le jour de Yahvé, formidable ! Il est proche, il vient en toute hâte !
    O clameur amère du jour de Yahvé :
    C’est ici un preux qui pousse le cri de guerre ! 15 Jour de fureur, ce jour-là !
    Jour de détresse et de tribulation Jour de désolation et de dévastationJour d’obscurité et de sombres nuages Jour de nuées et de ténèbres
    Jour de sonneries de cor et de cris de guerre contre les villes fortes
    et les hautes tours d’angle
    Je livrerai les hommes à la détresse et ils iront comme des aveugles (parce qu’ils ont péché contre Yahvé)
    Leur sang sera répandu comme de la poussière et leurs chairs comme des ordures
    Ni leur argent ni leur or ne pourront les sauver



Au jour de la colère de Yahvé au feu de sa jalousie
toute la terre sera dévorée
car il va détruire oui exterminer tous les habitants de la terre.


« + Je suis TON Dieu Martine Accepte ma sentence :

Dieu délivre Sa France
en osant Le VACARME
en osant Le COMBAT
en osant SA VICTOIRE

Crois, enfant crois en MOI
Je suis Dieu de l’Alliance scellée avec LA France
et osant LE TRAVAIL Je me dois de vous dire :


A genoux mes enfants
Repentez-vous d’AMOUR
Gardez genoux pliés

Dieu envoie LA TEMPÊTE
pour vous sauver du MAL
car vous êtes en PRIÈRE

O enfants de MA TERRE
Vous priez par LA MÈRE
À genoux et priez

+ Je Suis Dieu et J’entends
mes enfants qui ME prient
Je Suis Dieu qui pardonne
Je Suis Miséricorde


Je Suis Dieu qui appelle
ses enfants serviteurs
à rester à genoux

Priez pour LE SAINT PÈRE
Priez pour toute LA TERRE
les enfants en PRIÈRE
sauvent aujourd’hui LA TERRE
par leur humble PRIÈRE

Je suis Dieu de LA TERRE
Je suis Dieu qui pardonne
Je suis Miséricorde
et Je dois aux enfants
le Tumulte sur terre pour dire :

Dieu en Colère contre Satan l’infâme
combat SON ENNEMI avec l’aide des enfants
qui se sont serviteurs abandonnés à Dieu
se donnant à DIEU-SAINT par AMOUR
pour leurs frères par AMOUR
pour LA TERRE par AMOUR et

DIEU-PÈRE Dieu sauve déjà SA Terre
car ses enfants aimés se sont mis à genoux
et prient Marie LA SAINTE de sauver ses enfants
Dieu est Dieu de VICTOIRE Au 3e Millénaire.



Les trois mois qui viennent seront décisifs, faisons prier les enfants pour la paix promise avec le grand roi ; mettons nous à leur portée avec des petites phrases simples, Dieu les entend en priorité, ils croient sans se poser des questions abracadabrantes.

Partout la Sainte Vierge a appelé les enfants en premier, à La Salette, à Lourdes, à Fatima, à Pellevoisin, à Garabandal, à Medjugorje, il y a une raison simple : ils croient et ne doutent pas comme les adultes bourrés de préjugés.

Faisons aussi le chapelet des Saintes plaies et le chapelet de la Miséricorde, de Sainte Faustine, la nuit en se réveillant, et de plus en plus, les événements glisseront alors sans aucune crainte, il faut combattre par la prière sans perdre de temps, Dieu le demande.


Tome 3 p.151

+Soyez remparts par Dieu
O mes enfants
mes frères
L’AMOUR sauve SA TERRE
Au 3e  Millénaire
car les petits soldats
sont restés au rempart
implorant Le Sauveur
pour la terre pour leurs frères
L’Amour sera VAINQUEUR n’en doutez pas soldats chevaliers de l’Alliance


Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeDim Fév 19 2017, 16:51

André-Dominique dit: " tout exulte en moi" !

je pense que tu es une bombe spirituelle soleil pleine de feux lumineux ! en prendre plein les

oui, ça fait du bien au moral.....!

et vivement ce jour.......où le feu de l'Esprit Saint viendra nous renouveler....!

en union

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeLun Fév 20 2017, 06:53

COQUELICOT a écrit:
André-Dominique dit: " tout exulte en moi" !

je pense que tu es une bombe spirituelle  soleil  pleine de feux lumineux ! en prendre plein les

oui, ça fait du bien au moral.....!

et vivement ce jour.......où le feu de l'Esprit Saint viendra nous renouveler....!

en union

Pas une "bombe spirituelle", juste une "étincelle" !
Trop vite ... j'ai été refroidit en vol !
Que voulez-vous, l'ennemi n'aime pas ... mais ce n'est pas pour autant que je remets en cause quoique ce soit de ce que j'ai pu vous partager !

SEIGNEUR, TOI seul est notre SALUT ! Amen

André DOminique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeLun Fév 20 2017, 18:31

André-Dominique,

je pense que vous êtes tombé dans la marmite de l'Esprit Saint et cela fait du bien à nous qui vous lisons !


merci pour les bonnes transmissions ou explosions lumineuses !


super !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeMar Fév 21 2017, 06:42

.
Une Parole ... ici ma Parole ne suffit pas !
Il faut qu'il y ait confirmation ...!

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitimeVen Mar 31 2017, 17:02

.
Posté ici :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t27921-quel-choix-s-offre-aux-francais-lors-de-l-election-presidentielle-du-7-mai-2017#211596


André Dominique a écrit:
Stan a écrit:
Citation :

SHALOM ALECHEIM -
Paix sur vous et Bon Dimanche!


C'est une chanson pour accueillir le shabbat, traditionnellement chanté quand la famille se réunit autour de la table le vendredi soir. Il est soupçonné d'avoir été écrit au 17ème siècle, inspiré par la légende talmudique. Rabbi Yossi ben Yehuda a enseigné: «Deux anges tutélaires, un bon et un mauvais, escortent une personne de la maison à de la synagogue la veille du Shabbat. Quand il rentre chez lui et trouve les bougies allumées, l'ensemble de la table,   le bon ange. dit: «Que ce soit la volonté de Dieu que ce soit aussi pour la prochaine Shabbat», et le mauvais ange est obligé de dire «Amein. ' Mais si la maison n'est pas prête pour le shabbat, le mauvais ange dit: «Que ce soit la volonté de Dieu que ce soit aussi pour la prochaine Shabbat», et le bon ange doit dire »Amein."





Paroles française du chant
SHALOM ALECHEIM


   Paix sur vous, serviteurs/anges, mandatés du Plus-Haut,
du Roi des rois des rois [la redondance est volontaire,
c'est la forme hébraïque du superlatif, cf. Vanité des vanités],
le Saint, béni soit-Il.
   Venez en paix, serviteurs/anges, mandatés du Plus-Haut,
du Roi des rois des rois, le Saint, béni soit-Il.
   Bénissez moi en paix, serviteurs/anges, mandatés du
Plus-Haut, du Roi des rois des rois, le Saint, béni soit-Il.
   Sortez en paix, serviteurs/anges, mandatés du Plus-Haut,
du Roi des rois des rois, le Saint, béni soit-Il.


Source : https://plus.google.com/109623610056008419430/posts/JHPogUmoYrT


Stan


Vous savez que je suis royaliste de coeur et d'esprit !

De nos jours, le peuple français est divisé en plusieurs factions, qu'elles soient de droite ou de gauche, du centre, de l'extrême droite ou de l'extrême gauche ... etc. !
Pour que le ROI ATTENDU ne soit pas le ROI d'un parti ou d'une faction quelconque, il faut avant qu'IL ne vienne ... qu'un homme rassemble toutes ces factions diverses en une seule IDENTITE-PEUPLE-SOUVERAIN ... !
Après seulement ce ROI TANT ATTENDU pourra se greffer comme TÊTE-ROI au PEUPLE-ROI ... !
Il est surprenant que je puisse ce soir m'exprimer ainsi ... mais je pense que François ASSELINEAU est cet Homme Providentiel ... un peu à l'Image de St Jean Baptiste qui préparait la route-chemin au SEIGNEUR Jésus CHRIST !
Mystiquement ... même s'il s'en rend pas compte ... il rassemble tous les français de Bonne Volonté ... il les unifie ... il réussira !

Présentons-le :

Qui est François Asselineau ?




Quelques questions-réponses intéressantes :

Comment allez vous reduire la dette de la France ?



Quel est votre programme en ce qui concerne les retraites et les traveaux penibles



Mr asselineau , quel est votre avis sur l immigration ?



Annulerez vous la dette et mettrez vous les banquiers en prison ?



Avez vous prévu de distribuer votre programme dans les boites aux lettres des francais ?



Pensez vous faire plus de 5 % aux elections , pourquoi ne pas augmenter le budget de campagne ?



Appeleriez vous à voter FN ou autre si macron le candidat de l oligarchie est au second tour ?



Après le visionnement de ces vidéos ... dites-moi, avez-vous perçu le mensonge en ses propos ?
Si vous aimez la VERITE, vous ne pouvez qu'apprécier ses interventions !
Ô SEIGNEUR VIENT !
VIENS SEIGNEUR Jésus CHRIST !
Accorde nous la Grâce de l'UNITE ... accorde nous de Te revenir ... accorde nous de T'appartenir ... accorde nous d'être tous à TOI ... accorde nous d'être UN avec notre Roi tant Attendu à Ton SERVICE ! Amen

Pour que tout aboutisse ... pour que Ton Oeuvre se réalise ... pour que tout aboutisse selon Ton PLAN DIVIN, daigne SEIGNEUR protéger les tiens, tous ceux qui sont animés par l'ESPRIT DE VERITE ... que Tes Saints Anges les protèges de tous dangers ! Amen
Seigneur DIEU, daigne aussi étioler-amoindrir considérablement tous les pouvoirs d'influences du mauvais, ceci pour qui que ce soit ... de sorte que quiconque se trouve encore sous l'emprise satanique puisse s'en délivrer si telle est sa volonté et s'accorder à la VERITE ! Amen

Car de nos jours existe un :


Citation :
Terrorisme psychologique de nos dirigeants, à l’heure des présidentielles

Le nouveau Saint Louis - Page 6 Orwell

Histoire de ne pas oublier que le cirque électoral actuel auquel nous assistons n’est que cela : un numéro bien rodé qui nous fait presque croire que le Système dans lequel nous vivons est légitime, à peu près abouti, à peu près juste, à peu près équitable. Qu’intrinsèquement, il jouit d’un fonctionnement normal. Qu’il ne suffit que de l’améliorer. Que notre liberté de citoyen est tout à fait réelle, que nous avons le choix des candidats et que les confrontations politiques et médiatiques des uns et des autre sont le signe d’une bonne vitalité démocratique.

Rien n’est plus faux, bien entendu, et nous pouvons alors le répéter pour une mille et unième fois : « le pouvoir exerce une grande attraction sur les natures pathologiques ». Ces dernières, quand elles occupent des postes clés, perfectionnent un Système qui se nourrit de sa propre malignité. Que devrions-nous attendre de celui-ci ?


  • « Je ne dis pas : il y a des fous dangereux au pouvoir – et un seul suffirait – , je dis bien : il n’y a, au pouvoir, que des fous dangereux. Tous jouent au même jeu, et cachent à l’humanité qu’ils aménagent sa mort. Sans hasard. Scientifiquement. »


Michel Serres

...
https://resistanceauthentique.net/2017/03/31/hfhjcgterrorisme-psychologique-de-nos-dirigeants-a-lheure-des-presidentielles/

Paix sur vous, serviteurs/anges, mandatés du Plus-Haut,
du Roi des rois des rois !
Paix sur la France !
Paix sur l'Europe !
Paix sur le monde entier !
Amen !



André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Saint Louis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Saint Louis   Le nouveau Saint Louis - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Saint Louis
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sainteté et politique : mission impossible ? La fête de saint Louis, en ce 25 août, nous prouve le contraire ! (Vidéo - 1 min - Chant : Le Roi Louis)
» Saint Louis (Louis IX), Saint du jour
» JESUS INNOVE avec le Nouveau Commandement ! Enseignement • Père Louis Marie Chauvet.
» Pourquoi Saint Louis de Gonzague ne serait-il pas un Saint pour notre temps ?
» Saint Louis-Marie Grignion de Montfort (+ 1716) Saint du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour-
Sauter vers: