VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Empty
MessageSujet: Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville   Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Icon_minitimeMar Déc 20 2016, 13:13

Citation :

Avignon : l'archevêque "atterré"
par la girafe de Noël de la ville

Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Le-pere-baudoin-connait-le-sujet-qui-fache-l-archeveque_2225639_667x333

L 'archevêque d'Avignon, monseigneur Cattenoz, se dit "atterré" par les animations des fêtes de Noël proposées par l'équipe municipale et notamment la girafe, symbole de ces festivités.


Même si l'archevêque d'Avignon, monseigneur Cattenoz, critique ouvertement la disparition du marché de Noël avec ses santonniers place de l'Horloge, celle de la crèche dans le hall de la mairie, Mgr Cattenoz ne manque pas d'humour. Lundi 19 décembre, il a reçu de la part du père Baudoin, la fameuse girafe "Sophie".

Une girafe ? le symbole retenu par la ville pour les festivités de Noël et que l'on voit fleurir un peu partout dans Avignon. "Avec Marie-Josée Roig, on avait déjà enlevé les croix de la crèche à la mairie, aujourd'hui avec Cécile Helle,  c'est la crèche elle-même, et les santonniers. Ils pleurent de ne plus être place de l'Horloge !"  L'archevêque rappelle que "le maire d'Entraigues, communiste a laissé la crèche dans la mairie, celui de Sorgues aussi".

"Une volonté de faire table rase
de la civilisation judéo-chrétienne"




"Que signifie cette grande girafe ? Quelle est  la logique de la ville d'Avignon ? Que signifie ce "Noël autrement " que propose la mairie ?" se demande l'homme d'église. "On a l'impression que la ville d'Avignon veut supprimer tout ce qui rappelle cette fête familiale de Noël. Ce n'est pas gratuit, c'est de la provocation" se scandalise l'archevêque qui ne comprend pas non plus pourquoi la ville de Carpentras a choisi "des monstres du nouvel an chinois" pour illustrer les fêtes.

"Il y a une volonté de faire table rase de tout un passé,  de la civilisation judéo-chrétienne".  L'archevêque estime qu'"on est en train d'assister de la part d'un lobby minoritaire à la suppression de tout ce qui peut rappeler la famille".  

Source : http://www.midilibre.fr/2016/12/19/avignon-l-archeveque-atterre-par-la-girafe-de-noel-de-la-ville,1442659.php



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Empty
MessageSujet: Re: Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville   Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Icon_minitimeMar Déc 20 2016, 19:13

.
Osons faire un lien avec ce que j'ai pu écrire en ce post :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t27244-l-arabie-saoudite-renonce-au-calendrier-islamique-pour-adopter-le-calendrier-chretien#209518

André Dominique a écrit:
Stan a écrit:
Citation :

Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville 15492600_758574490947305_352164786036223807_n

Mais attention, c'est uniquement par intérêt.

Le royaume wahhabite a adopté le calendrier chrétien
(grégorien) et laissé tomber le calendrier islamique
pour réaliser des économies.

Les saoudiens passent donc de l'année 1438 à 2016
et se basent désormais sur la naissance du fils du Dieu


Source : http://www.20minutes.fr/monde/1936999-20161005-arabie-saoudite-lache-calendrier-islamique-baisser-paie-fonctionnaires



Stan

Non, il y a autre chose !

Cela ne peut être qu'une histoire d'économie ou de gestion budgétaire !

Pensez donc ... les plus intégristes des musulmans qui dénient le "droit fondamental" à tout homme de pouvoir pratiquer une autre religion que celle de mahomet en leur pays ... et là, ils se permettent de changer leur calendrier au profit de Jésus CHRIST ???
Cela est totalement inconcevable et inimaginable !  

Pensons plutôt :

RETOUR DU CHRIST !

IL REVIENT et déjà commence à manifester Sa GLOIRE ! Amen

André Dominique

Pourquoi contre toute logique sensée les "perdus pur l'enfer" choisissent-ils la girafe au long cou ?

Nous parlons ici du Retour du ROI DES CIEUX, Jésus CHRIST à qui on peut facilement mettre en sa Ste Bouche cette Parole d'Evangile :

Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi. "
Evangile selon Saint Luc. Ch 19, verset 27

Ce n'est pas à nous de réaliser cette Parole ... à nous il est recommandé d'être Miséricordieux !
Aux musulmans par contre, il est recommandé de faire ACTE DE JUSTICE !

Puisque les musulmans sont appelés à égorger cette "engeance de vipères" ... qu'ils fichent la PAIX aux pauvres et aux malheureux et fassent leur boulot ... ensuite SEIGNEUR accorde leur la Conversion, d'avoir part à Ta Miséricorde et obtiennent enfin en TOI la VIE ETERNELLE ! Amen

Ces "perdus pur l'enfer", cette "engeance de vipères", ces "girafes au long cou" sont tellement idiots-insensés, qu'ils ne remarquent même pas ... que justement ils ont choisi la "girafe au long cou" dans le sens divin pour qu'ils prennent conscience qu'ils ne seront aucunement loupés-ratés avec leur "long-cou", pour que n'importe quel idiot de service puisse faire le boulot !

Priez pour leur conversion ... peut-être qu'il y en a encore quelques'uns de ces "trompés du démon" qui arriveront à se convertir !
Qui sait ?
Mais reconnaissez quand même ... qu'ils vont au fond de leur folie-insensée ... comme s'ils pouvaient réécrire l'histoire ... comme si le TRES-HAUT ne réagirait pas ?
C'est tellement incroyablement absurde !!!

Encore une chose ... avec l'évacuation de toute référence chrétienne que ces "gens-là" ont mis en avant comme les Crèches de Noël et le CHRISTKINDELMÄRIK de Strasbourg ... aucune MISERICORDE ne peut leur être attribué ... ils ont vomi notre DIEU-MISERICORDE, qu'ils ait le DIEU-JUSTICE ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Empty
MessageSujet: Re: Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville   Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Icon_minitimeMar Déc 20 2016, 19:52

.
Citation :
Priez pour leur conversion ... peut-être qu'il y en a encore quelques'uns de ces "trompés du démon" qui arriveront à se convertir !
Qui sait ?

Ancien franc-maçon haut fonctionnaire : "Je servais Lucifer sans le savoir" - Serge Abad-Gallardo 11/2016

1er partie : L’influence de la franc-maçonnerie en politique est-elle réelle ?
2e partie (6:40) : La franc-maçonnerie une religion séduisante
3e partie (13:07) : L’influence et l’action Luciférienne de la franc-maçonnerie est bien réelle
4e partie (19:15) : La négation du baptême en franc-maçonnerie , entraîne la négation du Saint-Esprit
5e partie (26:57) : Pourquoi la franc-maçonnerie fait-elle référence à la bible ?

Source : https://www.radiopresence.com/


https://www.dailymotion.com/video/x54szhm_ancien-franc-macon-haut-fonctionnaire-je-servais-lucifer-sans-le-savoir-serge-abad-gallardo-11-2016_school
http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/12/ancien-franc-macon-haut-fonctionnaire.html

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Empty
MessageSujet: Re: Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville   Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Icon_minitimeMer Déc 21 2016, 08:32

sauf erreur de ma part,
faut constater aussi, que les musulmans n'égorgent que le petit peuple,
et pas les francs-maçons, et encore moins les dirigeants orgueilleux ?????

plus que jamais en union de prière et consécration totale au Christ !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Empty
MessageSujet: Re: Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville   Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Icon_minitimeJeu Déc 22 2016, 07:03

COQUELICOT a écrit:
sauf erreur de ma part,
faut constater aussi, que les musulmans n'égorgent que le petit peuple,
et pas les francs-maçons, et encore moins les dirigeants orgueilleux  ?????

plus que jamais en union de prière et consécration totale au Christ !

Une Re-Création par notre PERE DES CIEUX ... ne se fait pas du jour au lendemain ... elle prend en compte tous les hommes dans le monde ... mais c'est à nous qu'il appartient de donner le TEMPO ...!

En tant que Re-Créés en Jésus CHRIST ... nous avons le devoir de regarder vers les Hauteurs Spirituelles en DIEU, et nous y parfaire ... avant de regarder vers le "bas du monde" ... !
Comment pouvons-nous seulement nous comparer aux "perdus de l'enfer" qui eux se réduisent à devenir moins qu'une "larve infernale" !

Divinisé en Jésus CHRIST ... nous avons TOUT a demander, pour que Son REGNE ad-vienne enfin sur TERRE ... à ce moment-là, plus IL se concrétisera, plus les "Innocents Divins" seront épargnés, plus les "innocents-monde" seront préservés, plus les "mauvais-infernaux" attireront le JOUG DE DIEU JUSTICE sur eux, contre eux ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Empty
MessageSujet: Re: Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville   Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Icon_minitimeSam Déc 24 2016, 07:48

André Dominique a écrit:
COQUELICOT a écrit:
sauf erreur de ma part,
faut constater aussi, que les musulmans n'égorgent que le petit peuple,
et pas les francs-maçons, et encore moins les dirigeants orgueilleux  ?????

plus que jamais en union de prière et consécration totale au Christ !

Une Re-Création par notre PERE DES CIEUX ... ne se fait pas du jour au lendemain ... elle prend en compte tous les hommes dans le monde ... mais c'est à nous qu'il appartient de donner le TEMPO ...!

En tant que Re-Créés en Jésus CHRIST ... nous avons le devoir de regarder vers les Hauteurs Spirituelles en DIEU, et nous y parfaire ... avant de regarder vers le "bas du monde" ... !
Comment pouvons-nous seulement nous comparer aux "perdus de l'enfer" qui eux se réduisent à devenir moins qu'une "larve infernale" !

Divinisé en Jésus CHRIST ... nous avons TOUT a demander, pour que Son REGNE ad-vienne enfin sur TERRE ... à ce moment-là, plus IL se concrétisera, plus les "Innocents Divins" seront épargnés, plus les "innocents-monde" seront préservés, plus les "mauvais-infernaux" attireront le JOUG DE DIEU JUSTICE sur eux, contre eux ! Amen

André Dominique

Et, ce phénomène est déjà en mouvement ... il suffit juste d'être attentif :

Citation :
Le terroriste de Berlin tué à Milan, après être passé par la France

Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville 6a00d83451619c69e201bb096309fc970d-200wi

Anis Amri, le Tunisien de 24 ans qui a foncé sur la foule du marché de Noël de Berlin, lundi soir, a été abattu à Milan dans la nuit de jeudi à vendredi. En trois jours, il a traversé au moins trois pays, franchissant au moins deux frontières. Selon les premiers éléments, il aurait notamment transité par la France. Amri aurait pris le train pour Turin, en passant notamment par Chambéry. On ignore cependant s'il est monté dans le train à Chambéry ou à Paris.

Le terroriste tunisien se trouvait dans la ville savoyarde le même jour que François Hollande. Le président de la République était venu inaugurer le nouvel hôpital de Chambéry. Si elle est avérée, la présence à Chambéry de l’homme le plus recherché d’Europe le même jour que le président de la République pose des questions.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/le-terroriste-de-berlin-tu%C3%A9-%C3%A0-milan-apr%C3%A8s-%C3%AAtre-pass%C3%A9-par-la-france.html

DIEU n'est pas injuste ... IL EST LA JUSTICE même !
IL EST PURE MISERICORDE pour qui se tourne vers LUI, vers Son FILS UNIQUE !
IL EST TERRIBLE contre ceux qui se permettent d'être Ses ennemis déclarés en parole ou en actes ... l'Ancien Testament n'est pas dépassé-effacé par le Nouveau Testament ... IL EST d'autant plus d'actualité pour tous ceux qui méprisent la Ste MISERICORDE DE DIEU, La vomissent ...!
Ce n'est pas pour rien que la Conversion personnelle est si importante, absolument nécessaire pour ne pas avoir à subir la JUSTICE DE DIEU ... qui est en marche désormais !

Il ne faut pas avoir peur de Témoigner, oser parler ouvertement au Nom de DIEU ... LUI donner ainsi de rejoindre ceux qui ne le connaissent pas ... Être de ce fait tel des Jean-Baptiste, des "nettoyeurs de la Route du Seigneur" pour que la Communion entre le futur Disciple et son DIEU puisse se réaliser !

Me taire ?
J'ai du mal ... je préfère même rajouter une couche !
Ainsi, hier après la dernière heure de travail de cette année ... nous buvions un peu d'alcool, nous fêtions le départ d'un collègue qui débute sa propre société ... à un certain moment un autre collègue amena cette bouteille (certainement le cadeau d'une société cliente):

Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville 14057

De suite, j'ai fait le rapprochement avec Louis XIV le Roi-soleil (rattage royal) et le futur ROI-LUNE encore à venir, le Nouveau St LOUIS encore à venir ... ah, je leur ai fait tout un cours ... en plus en rentrant, j'ai reçu le même jour ce livre qui parle des diverses prophéties Le concernant :

Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville 9782852684775_1_065443

IL VIENT ...!

A cela il convient de rajouter encore une prière-demande pour un nouveau collègue afin que le SEIGNEUR lui accorde une épouse qui lui soit parfaitement adaptée. Nous étions encore 4 à la fin du pot, nous nous sommes donnés la main et prié ensemble en vue de cette intention.
Certes, c'est surprenant ... mais ça marche ... tout un monde nouveau se créera ainsi à partir de cette humble prière, à laquelle NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX ne peut que répondre favorablement !
Il faut oser pour obtenir ... le coeur pur, l'intention parfaite !
S'accorder à DIEU et aux hommes ... c'est faire le Lien-Pont !
Que le SEIGNEUR DIEU accorde Bonne Réponse à toutes nos prières ! Amen

Pour nous, il doit y avoir le MEILLEUR !
Pour les autres qui choisissent le PIRE, j'y peux rien !
SEIGNEUR aie PITIÉ ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Empty
MessageSujet: Re: Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville   Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Icon_minitimeVen Déc 30 2016, 03:51

.
Laissons nous instruire au travers d'un fait divers :

Citation :
29 décembre 2016

Agressions au couteau le jour de Noël sur le chemin de la messe

Notre-Dame de Longeborgne est un ermitage situé au-dessus du village de Bramois (commune de Sion), en Valais (Suisse).

Trois personnes ont été blessées à l’arme blanche le dimanche de Noël sur le chemin de Longeborgne. Un quatrième homme, peut-être l’agresseur, a été retrouvé mort.

Un septuagénaire blessé raconte :


  • «Je monte tous les dimanches là-haut pour la messe». «Arrivé à mi-parcours, j’ai vu un homme blessé et un autre homme qui s’est approché de moi en courant. Il m’a donné un coup de lame derrière l’oreille, avec un couteau ou un cutter.» «Je n’ai pas vu l’arme, car il a surgi dans mon dos».


Le Père François Huot, recteur de l'Ermitage, a indiqué s'être occupé du septuagénaire blessé :


  • "Il saignait beaucoup à la joue et nous a dit qu'il y avait quelqu'un qui arrêtait les gens, les massacrait si on peut dire, les agressait pour qu'ils n'arrivent pas à monter".


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/agressions-au-couteau-le-jour-de-no%C3%ABl-sur-le-chemin-de-la-messe.html

Que s'est-il donc passé ?

Citation :
Attaques à l'arme blanche à Longeborgne: trois blessés et un mort

FAIT DIVERS - De nombreuses patrouilles de police ainsi que des chiens et un hélicoptère ont été engagés dans les gorges de la Borgne dimanche matin. Trois personnes ont été blessées. Un corps sans vie a été retrouvé dans le lit de la Borgne dans l'après-midi. Il n'y aurait pas de motifs religieux, selon les premières investigations. ???

Drame dimanche matin sur le chemin menant à l'Ermitage de Longeborgne à Bramois. Peu après 9 heures, une dame d'une septantaine d'année, blessée par une arme blanche, s'est présentée aux urgences de l'hôpital de Sion.

Sur les indications de cette dernière, la police s'est immédiatement rendue à Bramois, sur le chemin menant à l'Ermitage de Longeborgne. Dans ce secteur, deux personnes ont été découvertes blessées, également à l'arme blanche. Il s'agit de deux hommes, l'un d'une septantaine d'années et l'autre d'environ 30 ans. Ce dernier, grièvement atteint, a été héliporté à l'hôpital de Sion.

Gros dispositif

Un important dispositif de bouclage et de recherches a été mis en place par la Police cantonale, en collaboration avec la Police municipale de Sion. Des recherches dans la zone sécurisée ont permis de découvrir à 15h30, dans le lit de la Borgne, le corps d'un homme décédé dont on ne peut exclure qu'il soit en lien avec les événements du matin. Il existe en effet un lien de parenté entre cette personne et celle grièvement blessée héliportée à l'hôpital de Sion. "Il n'y a pas de personne potentiellement dangereuse dans la nature", précise Nicolas Dubuis, le procureur général.

Réaction à Longeborgne

Sur les réseaux sociaux, des citoyens et personnalités se sont rapidement manifestés en ce jour de Noël.

Du côté de l'Ermitage, on a été directement impliqué dans ce triste fait divers. "Il n'y a pas eu de messe, car les fidèles se faisaient arrêter par une personne qui les agressait" (qui les empêchait d'aller à la Messe), relate le Père François, le recteur de l'Ermitage. L'un des blessés a pu rejoindre le lieu saint et a été soigné sur place avant d'être pris en charge par les secours.

http://www.lenouvelliste.ch/articles/valais/valais-central/bramois-gros-deploiement-policier-dans-les-gorges-de-la-borgne-dimanche-matin-616634

Cela ressemble étrangement à la mise en application du verset coranique obligeant le fidèle d'allah à tuer son frère apostat !

Citation :
Question
As-Salam alaikoum, Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ? Y a-t-il unanimité des savants sur ce sujet ?

Answered by
cheikh\ Dr `Abdu-l-`Azîz bnu Muћammad al-Ħumaydî (membre du personnel enseignant à l'Université Ummu-l-Qurâ)

Ibn Quoudaamah a dit dans le "Moughni" : "Les savants sont unanimes sur le fait qu'il est obligatoire de tuer l'apostat (celui qui abandonne l'Islam). Et ceci a été rapporté d'Abou Bakr, Omar, Othmaane, Ali, Mou'âadh, Abou Moussa, Ibn 'Abbaass, Khalid et d'autres ; et personne n'a nié cela, c'est alors une unanimité". Et la preuve qu'il faut tuer l'apostat est la parole du prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) : (Quiconque change sa religion, tuez-le) rapporté par Al-Boukhari et d'autres ; et le hadith : (Il n'est pas permis de tuer un musulman qui témoigne qu'il n'y a pas d'autre divinité qu'Allah et que je suis le messager d'Allah, sauf pour trois raisons : la vie pour la vie [celui qui tue une personne], la personne mariée qui commet l'adultère, et celui qui abandonne sa religion et se sépare du groupe des musulmans) rapporté par Al-Boukhari et Mouslim. Donc, si un musulman abandonne sa religion, et qu'il remplit les conditions de l'apostasie, il est alors tué, et c'est l'imam [le dirigeant] ou son représentant qui le tue [ou qui donne l'ordre de le tuer] ; et il ne faut le tuer selon l'opinion la plus juste qu'après lui avoir demandé de se repentir, et s'il est tué avant de lui demander de se repentir, celui qui le tue, commet alors un péché. Et pourquoi faut-il tuer l'apostat ? C'est parce que même si c'est un préjudice envers lui, mais c'est un intérêt pour l'Islam [c'est un bien pour l'Islam], parce que cela repousse le préjudice qui correspond à l'apostasie ; et voilà une belle parole du cheikh Mohammed At-Thaahir ibn 'Aachour (qu'Allah lui fasse miséricorde), il a dit : "Et la sagesse qui réside dans le fait de tuer l'apostat - bien que l'on ne tue pas le mécréant - est que l'apostasie correspond à la sortie d'un individu ou d'un groupe du groupe de l'Islam, et en sortant de l'Islam après qu'il y soit entré, il appelle au fait que lorsqu'il est entré dans cette religion, il a trouvé qu'elle n'est pas bonne, et il a trouvé que ce sur quoi il était auparavant, est meilleur ; et cela correspond à des insinuations contre la religion et à un mépris de la religion, et il y a aussi en cela le fait d'ouvrir le chemin pour ceux qui veulent abandonner cette religion, et cela amène à la dissolution du groupe ; et si ceci n'avait pas été mis comme moyen de dissuasion, les gens n'auraient été dissuadés ; et nous ne trouvons rien qui soit un moyen de dissuasion comme le fait de s'attendre à la mort ; c'est la raison pour laquelle la mort est le châtiment de l'apostat afin que personne n'entre dans la religion qu'avec conviction, et afin que personne ne sorte de la religion après qu'elle y soit entrée ; et ceci ne fait pas partie de la contrainte en religion qui est niée [rejetée] par Sa parole (qu'Il soit exalté) : {Nulle contrainte en religion !}, parce que la contrainte en religion correspond à contraindre les gens à sortir de leurs religions et d'entrer dans l'Islam, tandis que cela correspond à contraindre à rester dans l'Islam".

http://fr.islamtoday.net/node/2666



Vraiment tuer "l'ennemi-corrupteur-mécréant, l'apostat" était recherché ... fait avéré par ces témoignages :

Citation :
«La lame est passée près de ma carotide»

Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Asset-version-4e5f1fe39b-DATA_ART_4356996.JPG

Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Asset-version-02e83d2625-DATA_ART_4356715.JPG
Le retraité sédunois l’a échappé belle. La lame n’a pas touché d’organe vital, mais lui a fait perdre beaucoup de sang, sa blessure nécessitant deux jours d’hospitalisation.

http://www.lenouvelliste.ch/articles/valais/canton/la-lame-est-passee-pres-de-ma-carotide-617170?image=1

FAITS DIVERS - Le septuagénaire blessé dimanche à Bramois raconte au Nouvelliste l’attaque dont il a été victime, comme deux autres personnes à l’Ermitage de Longeborgne.

«Des choses pareilles !» Encore sous le choc de l’agression subie, le septuagénaire blessé dimanche à Bramois raconte au Nouvelliste l’attaque dont il a été victime, comme deux autres personnes, sur le chemin de Croix menant à l’Ermitage de Longeborgne.

«Je monte tous les dimanches là-haut pour la messe», raconte ce retraité domicilié à Sion, véritable miraculé. «Arrivé à mi-parcours, j’ai vu un homme blessé et un autre homme qui s’est approché de moi en courant. Il m’a donné un coup de lame derrière l’oreille, avec un couteau ou un cutter.»

«Je n’ai pas vu l’arme, car il a surgi dans mon dos», explique la victime qui a pu sortir de l’hôpital de Sion mardi matin après deux jours passés dans l’établissement du Valais central.


http://www.lenouvelliste.ch/articles/valais/valais-central/une-victime-de-longeborgne-raconte-l-agression-617090

Un véritable miraculé fait toujours référence à une INTERVENTION DIVINE !

Rien ne se peut, si DIEU ne le veut, où ne le permet !
Dans Sa MAIN nous reposons confiant en Son INFINIE BONTE !

Il faut vraiment prendre conscience que depuis le Martyr du Père Jacques HAM(M)EL tout à changé !
La réalité à devoir vivre n'est plus la même ... les Témoins sont préservés !
Ici la victime principale n'est pas décédée ... elle a survécu ... par contre l'auteur-criminel est mort !
A-t-il été à l'image de judas ... totalement corrompu par les esprits mauvais ... au point de croire son "frère décédé" et accueillir toute la culpabilité qui en jaillit ... frère fratricide qui ne voit plus d'autres solutions à sa souffrance infernale que le suicide ?

A l'homélie de Noël, notre prêtre faisait référence au "GRAND DANGER" que nous risquons momentanément !
Il avait le devoir comme le Pasteur protestant de communiquer les horaires de Messe à l'Evêché ... qui lui-même les tranmettaient à la préfecture.
Bof, je le savais mais personnellement je n'ai rien perçu de dangereux ... cela m'a tellement marqué que j'ai oublié jusqu'à la notion même du danger !
Notre prêtre a repris la notion de danger ... comme quoi le CHRIST Jésus, ce petit Bébé Divin est extrêmement dangeureux car IL PEUT CHANGER totalement notre vie, n'importe quelle vie ... (d'autant plus les musulmans qui aspirent à connaître la VERITE et vivre selon les COMMANDEMENTS DE DIEU) !

NON, nous n'avons pas à avoir peur ... ayons CONFIANCE EN DIEU !
Certes les blessés sont encore de trop, malgré tout ayons une CONFIANCE INEBRANLABLE en DIEU !

Par contre pour les mauvais, ceux qui sont volontairement insatanisés et ceux qui se laissent insatanisés ... qu'ils subissent le sort qu'ils réservent aux innocents, à l'homme droit, à l'homme de bonne volonté !
Pour que demain, ni aujourd'hui nous n'ayons à subir le fléau musulman et pour que les musulmans de bonne volonté puissent découvrir leur SAUVEUR et se CONVERTIR ... INTERVIENT SEIGNEUR ... ne cesse d'INTERVENIR SEIGNEUR ! Amen
Ô PERE DES CIEUX, Garde nous du mal, Parfais-nous en TOI, Rends-nous Digne de TOI en CHRIST, Préserve-nous ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Empty
MessageSujet: Re: Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville   Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avignon : l'archevêque "atterré" par la girafe de Noël de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avent dans la Ville 2013: "Où demeures-tu ?" (Pour se préparer à Noël)
» Sous nos pieds,de ville en ville, des tunnels militaires profonds sur des milliers de kilomètres.
» C'est Noël ETOILES DE NOEL (Pour nous préparer à Noël)
» Avignon : une nouvelle affaire à caractère sexuel toucherait l'Eglise catholique (Vidéo - 3 min)
» 15 août : les cloches du diocèse d’Avignon sonneront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: