VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour nos amis du Québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour nos amis du Québec Empty
MessageSujet: Pour nos amis du Québec   Pour nos amis du Québec Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 14:08

Chers amis du Québec et ceux qui sont concernés par l'ouragan Sandy. Je vous envoie un ange pour vous aider à traverser cette épreuve dans les meilleures conditions possibles. Pour nos amis du Québec Ange_b10

J'invite tous ceux qui nous lisent à envoyer leur ange-gardien afin de protéger le Canada et à prier pour toutes les victimes vivantes et défuntes. coeur

Pour nos amis du Québec B1df0e16

je prie L-A Pour nos amis du Québec 3997934280

_________________
Pour nos amis du Québec Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Québec   Pour nos amis du Québec Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 16:20

Ahhhh, j'ai vu des photos de l'est des USA,(New York ,entre autres, euh, je crois, ?) dévasté, Pour nos amis du Québec 3705658976 je sais pas pour le Québec, on n'en parle jamais en France! enfer
Moi, j'envoie mes souffrances pour qu'il n'y ait pas trop de dégâts ni de victimes! prier
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Pour nos amis du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Québec   Pour nos amis du Québec Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 17:20

Chères Lily et Maryline,

Je vous rassure en ce qui concerne la Ville de Québec; elle n'a reçu que des restants de tempête "Sandy".

Tout va bien, ...par chez-moi du moins!

Mais je sympathise console , tout comme vous, avec les américains qui sont les plus éprouvés! Que Dieu leur vienne en aide!

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nos amis du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Québec   Pour nos amis du Québec Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 17:49

Ah, oui, c'est bien ce que j'ai vu en parcourant mes pages habituelles! Rien sur le Québec (ouf pour vous) par contre, les USA, côte est, S.O.S.
Dieu merci, pas de centrale touchée, d'après ce que j'ai pu lire! prier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos amis du Québec Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis du Québec   Pour nos amis du Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amis du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos amis Belges et ceux du forum
» Je suis sous le choc: une voisine s'est suicidée
» « Un Québec pour tous… sauf pour ceux atteints de trisomie » ?
» un ex-sataniste parle de sa conversion
» Seigneur, je te prie pour mes amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: