VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour nos amis Belges et ceux du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour nos amis Belges et ceux du forum Empty
MessageSujet: Pour nos amis Belges et ceux du forum   Pour nos amis Belges et ceux du forum Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 13:26

J'ouvre ce fil pour déposer vos messages de soutien à ce pays qui vient d'être touché par le MAL pendant la Semaine Sainte. 

@ LucJos, @ Coquelicot et tous ceux qui habitent votre beau pays si accueillant


Pour nos amis Belges et ceux du forum 70719a


Pour nos amis Belges et ceux du forum Z

Je suis profondément triste et touchée par ces actes terroristes passés ce matin à Bruxelles. L'onde de choc ne connaît pas les frontières.

Je suis heureuse que ce soir, la Tour Eiffel se revêtira des couleurs de la Belgique pour vous témoigner notre amitié et notre désolation dans cette épreuve. La France partage votre deuil.


Pour nos amis Belges et ceux du forum Images?q=tbn:ANd9GcTZQsxqpEl7pUdX6ZZutiVm7d3zQ5-Hr1MXzsVCghgqdbjs2U2a


L-A

_________________
Pour nos amis Belges et ceux du forum Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Pour nos amis Belges et ceux du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis Belges et ceux du forum   Pour nos amis Belges et ceux du forum Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 15:00

Lily-Anne,

Merci pour vos pensées réconfortantes pour tous les belges, en particulier pour les victimes et leurs familles, mais aussi pour tous les citoyens de mon pays.

La Belgique, à son tour, a été touchée par le MAL ... un MAL qui ne cessera de s'étendre dans le monde entier. J'entendais, il y a quelques heures à la radio, un psychologue qui expliquait que la seule solution était d'écraser complètement Daech, grâce à une entente internationale la plus parfaite possible, mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution.

La seule solution efficace est de nous regarder nous-mêmes, de mettre en évidence l'immoralité de nos sociétés occidentales et de prendre conscience qu'il est impératif, particulièrement si nous sommes chrétiens, de réveiller nos/les consciences afin de pouvoir, avec la grâce de Dieu, devenir capables de faire reculer Satan. Je ne peux m'empêcher de citer deux mots, mais il y en a d'autres, sans faire de commentaires : avortement et euthanasie.

Ayons confiance en Jésus et en Marie. Avec eux nous vaincrons !

Que Dieu nous bénisse, nous et toute l'humanité.

LucJos  

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Pour nos amis Belges et ceux du forum Empty
MessageSujet: En union de prière !   Pour nos amis Belges et ceux du forum Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 19:57


Pour nos amis Belges et ceux du forum Bruxel12

En union de prière  !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour nos amis Belges et ceux du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis Belges et ceux du forum   Pour nos amis Belges et ceux du forum Icon_minitimeMer Mar 23 2016, 11:47

Le Mal est le cancer qui ronge notre monde et nos sociétés. Seul Dieu peut guérir à cette échelle.

Comme Il dit dans Jean 15,5 : "... car sans moi vous ne pouvez rien faire ".

Dieu, dans sa grande miséricorde, peut tout arrêter s'Il le souhaite. Sa Sagesse dépasse notre compréhension et pourtant, même dans les pires catastrophes, Sa Parole nous place toujours dans l'espérance.

Luc 21,28 a écrit:
Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.


Pour nos amis Belges et ceux du forum Ob_933a55_a11

L-A

_________________
Pour nos amis Belges et ceux du forum Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Pour nos amis Belges et ceux du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis Belges et ceux du forum   Pour nos amis Belges et ceux du forum Icon_minitimeJeu Mar 24 2016, 14:12

Mes pensées et mes prières rejoignent nos amis belges ainsi que les blessés, les familles des victimes et toutes les personnes éprouvées par cette cruelle tragédie.

je prie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos amis Belges et ceux du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis Belges et ceux du forum   Pour nos amis Belges et ceux du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amis Belges et ceux du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Un Québec pour tous… sauf pour ceux atteints de trisomie » ?
» Pour nos amis du Québec
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 mars 2018. (Mon Coeur bat pour chacun de vous, pour ceux qui M'aiment et ceux qui ne M'aiment pas.)
» Une pleine saveur d’Évangile ... pour le quotidien de nos jours, ceux sous le soleil et ceux sous la pluie…
» Un Credo pour les enfants, et pour ceux qui gardent un coeur d'enfant (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: