VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 08:17

Le site apparitions mariales donne à lire beaucoup de fausses prophéties, environ les 3/4, il convient de le savoir afin que les âmes ne soient plus trompées.

Voici ce qui concerne la personne dénommée Valentina Papagna :

Ce qui caractérise les âmes du purgatoire est le fait qu'elles savent être sauvées, elles ont l'espérance de l'être, elles vont sortir du Purgatoire un jour, d'ailleurs cette espérance est plus grande que leurs souffrances selon la mystique catholique.

Voici que ce message nous dit le contraire (voir ce qui est en caractère gras) :

Traduit sur le site apparitions mariales :

Nous sommes oubliés, personne ne se souvient de nous

Message de Jésus à Valentina Papagna, reçu à Sydney (Australie) le 5 septembre 2012

Tôt ce matin, l'Ange est venu et m'a emmené au Purgatoire.

Nous sommes entrés dans un bâtiment, et dans cette salle, nous avons rencontré beaucoup de prêtres. Un prêtre s'est approché de nous. Il était vêtu d'une robe brune.

J'ai parlé sur un ton joyeux, même si la chambre était très sombre : « Pourquoi êtes-vous dans le noir ? »

Il a dit : « Il n'y a pas de lumière pour nous. Je suis choisi pour venir vous parler. S'il vous plaît amenez-nous à la lumière et priez pour nous. »

Il y avait plusieurs prêtres et évêques dans une autre pièce. Ils n'étaient pas autorisés à approcher l'Ange, et ils sont restés dans l'obscurité.

J'ai essayé de dire au prêtre que je recevais des messages de Jésus, mais il ne voulait pas écouter. J'ai remarqué que je tenais dans la main des cartes me présentant, moi et mon site web. Il était très agité et n’écoutait pas.

Il dit : « Dites aux gens de prier pour nous. Nous attendons tous dans les ténèbres et nous ne pouvons pas prier pour nous-mêmes. Tout ce que nous faisons tombe en poussière *. Dites aux gens de prier, tout le reste est inutile. »

[* Tout ce qu'ils essaient de faire se désagrège. Pendant ce temps sur terre, nous accumulons des choses matérielles qui seront inutiles après la mort. Prions pour les âmes de ces prêtres qui se trouvent au Purgatoire.]

Les gens qui étaient là étaient des gens ordinaires. Ils étaient très heureux de nous voir et certains m'embrassèrent. Ils avaient les larmes aux yeux et ont supplié : « Nous avons très faim, pouvez-vous nous donner du pain à manger ** ? Nous sommes oubliés, personne ne se souvient de nous. »

[** Le pain représente beaucoup de choses: l'Eucharistie, la prière et la Parole de Dieu. Le jeûne et la prière aideront ces âmes du purgatoire.]

Ils perdaient l’espoir d'être retirés de ce lieu.

Pendant la Messe

Je me suis agenouillée après avoir reçu la Sainte Communion et j’ai prié : « Seigneur, je Vous loue et Vous remercie pour toutes Vos gentillesses et Votre bonté. Je Vous remercie mille fois pour moi et pour tous les gens ici présents. »

Notre Seigneur a répondu en souriant : « Ô venez, ô venez à Moi vous tous, et Je vais vous nourrir à Mon Banquet, et Je vais vous donner la vie éternelle. »

[PRIÈRE POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE : Père, je te prie pour les âmes du Purgatoire qui ne peuvent plus t’offrir leurs souffrances. Si elles ne peuvent plus le faire, permets-moi, très humblement, Père, de te présenter leurs souffrances à leur place pour que tu les agrées. Je te demande aussi de bénir ces âmes pour cela et je te remercie en leur nom pour ton insondable miséricorde.

Âmes du purgatoire, offrez vos souffrances, votre Père les bénit … et priez pour vos frères de la terre engagés dans l’Eglise militante, s.v.p.][b]

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 13:49

Joannes Maria écrit:
Citation :
Le site apparitions mariales donne à lire beaucoup de fausses prophéties, environ les 3/4, il convient de le savoir afin que les âmes ne soient plus trompées.

Mgr René Laurentin, dans son étude rigoureuse sur les apparitions de la Vierge Marie à Lourdes, donne le nom de chacune des 40 personnes qui se sont présentés comme étant aussi des voyant(e)s de la Vierge Marie à la Grotte de Lourdes. Et parmi ces prétendu(e)s voyant(e)s, il y en a eu qui, parait-il, faisaient alors une plus grande impression que Bernadette Soubirous en extase... alors qu'elle voyait la Vierge Marie.

Il y a, encore aujourd'hui, une telle abondance de prétendus voyants...; je ne pense pas que ce soit méprisant d'oser dire que la majorité d'entre eux doivent être, "à leur insu" (?), dans l'illusion; et, donc, des faux voyants.

La prudence, le discernement et la charité restent en effet de mise en tout cela!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 02:41

Oui en effet, ayons à l'esprit que Satan est le maître de l'illusion.

Ainsi, les âmes sont facilement malheureusement trompées en croyant être souvent dans le droit chemin en ayant reçu un réel charisme.

Le Seigneur nous a averti qu'avant sa Sainte venue il y aurait une multitude de faux prophètes, nous y sommes.


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 14:51

Je suis entièrement d'accord avec vous deux mais en ajoutant ma petite contribution personnelle de ces problèmes.

Quand je suis revenue à la pratique, la première mystique que j'ai rencontré et qui a bouleversé ma vie spirituelle a été Vassula Ryden. Dans la foulée, je fus emmenée à San Damiano, Schio et Balestrino (messages reconnus depuis par l'Eglise). Déjà à cette époque, tous ces mystiques étaient rejetés par l'Eglise...

Depuis le début de ce nouveau millénaire, beaucoup de personnes se présentent comme messagers de Dieu mais difficile et présomptueux de pouvoir trier parmi eux le bon grain de l'ivraie... et pour augmenter la difficulté, certains vrais messagers ont dévié du droit chemin. Comment s'y retrouver ???? Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète 3047962431

Pour conclure, j'ai pris la décision (en accord avec mon DS) de croire aux messagers dont les écrits ne troublent pas ma boussole interne. J'ai des préférences comme Léandre Lachance que j'ai rencontré cet été. Ses messages dégagent une paix profonde même si parfois quelques uns nous stimulent à la conversion et qui sont pourvoyeurs d'une vraie espérance. Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète 882596865

Je tourne le dos volontairement au catastrophisme. Je place toute ma confiance en Dieu et s'Il décide de nous châtier, j'accepterai de l'être par amour pour Lui.

Si Dieu intervient personnellement comme le disent les messages de Garabandal, c'est son droit le plus strict et je ne peux que me réjouir d'une telle initiative. Si c'est un hoax, cela m'aura permis de me préparer à recevoir le Roi des rois. Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète 439716692J'aurai juste pris un peu d'avance ! Very Happy

C'est pourquoi, je suis sereine en abordant ce problème de discernement de "haute volée". Cette attitude est peut-être égoïste car j'ai l'air de ne pas me soucier de ceux qui tombent dans les pièges du sensationnel...que nenni, je suis triste pour eux et je me réfugie dans la prière pour les aider.

L-A

 

_________________
Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 15:53

Euh,parenthèse, Lily, San Damiano est reconnu?
Car une missionnaire qui est partie en retraite n'y croyait pas (d'ailleurs à tout ce qui n'est pas explicitement reconnu mais bon c'est son choix) et disait que la Sainte Vierge n'avait pas besoin d'avoir recours à de petits mouchoirs.......
Moi, j'y crois mais sans plus!
Les personnes qui sont au purgatoire ont besoin de nos prières: tous les croyants le savent! Marie l'a déjà dit dans d'autres messages, reconnus, je crois!
Quant à cette Valentina Papagna, je n'ai rien vu d'elle sur ce site (mais je ne suis pas très douée) !
En tout cas, sur ce site, j'ai vu qu'ils mettaient en garde contre cette personne "the warning" et vu le contenu des messages, je ne suis pas surprise!
Pareil, je suis tombée sur de pseudos messages sur un autre forum où je passais en touriste et le langage utilisé ne pouvait absolument pas venir de Dieu ou Jésus ou de Marie qui parlent toujours en termes de spiritualité!Pas de langage argotique ni sexuel! carton rouge !
Je n'aime pas du tout ce genre de choses!
Bref, je me fie à ce que je lis dans Stella Maris ou Chrétiens magazine!On retrouve les mêmes messagers donc..........
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 16:05

Non Maryline, San Damiano n'est pas reconnu. Le dossier du voyant de Schio - Renato Baron - est à l'étude. Seul Balestrino a été reconnu.

Je ne me fais pas du souci à ce sujet car Notre Dame du Laus a été reconnue 500 ans après ! Il y a encore de l'espoir Very Happy

Patience et prières sont les mamelles de la foi ! Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète 1656880007

L-A

_________________
Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 16:17

Ah, oui, Lily, c'est bien ce qu'il me semblait!
Oui, mais Benoite Rancurel a été reconnue Bienheureuse, non?
Moi, (hou, désolée, je m'éloigne du sujet), je ne comprends toujours pas pourquoi la Croix de Dozulé (mon 1er pélerinage en quelque sorte) n'a toujours pas été élevée! Elle a été élevée au Liban et c'est en cours au Mexique!
Je ne connais pas Balestrino! oups 2
Eh bien, la patience n'est pas mon fort surtout quand il y a de bons fruits! rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 16:48

Voici quelques liens qui peuvent t'aider pour découvrir Balestrino en Italie :

http://www.mariedenazareth.com/9077.0.html?&L=0

http://apotres.amour.free.fr/page7/balestrino.htm

Quand j'y suis allée avec une des personnes qui a beaucoup contribué à faire connaître les apparitions en France, je ne connaissais rien à part Lourdes.

La présence du Padre Pio était marquée par une statue grandeur nature. Cette personne qui s'appelait Catherine avait été la lingère du Padre Pio. Jusqu'à sa mort, elle est restée en lien surnaturel avec Lui. Grâce à elle et une seule fois, j'ai pu toucher et respirer les mitaines de ce grand saint. Cela m'avait beaucoup impressionnée.

Des amies y retournent et m'ont dit que tout a changé. Sans Catherine Zanette, décédée il y a quelques années, je ne me sens pas d'y retourner...trop de souvenirs ! Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète 3705658976

En voici quelques uns, si tu souhaites les lire :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t273-une-benediction-de-padre-piopour-nous-et-notre-forum

_________________
Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeLun Oct 22 2012, 16:52

Merci +++ beaucoup, Lily! Je me sauve, je suis en grand retard pour ma neuvaine! oups 2
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 00:58


... pour augmenter la difficulté, certains vrais messagers ont dévié du droit chemin. Comment s'y retrouver ???? Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète 3047962431

A qui pensez-vous lorsque vous dites cela.

Merci par avance. Si besoin vous pouvez me répondre en MP.


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 06:16

Je suis allé sur le site original, c'est consternant, voilà ce que l'on y trouve et les publicités ne sont pas là de manière arbitraire mais bien délibérée :


Recherches relatives

Predictions for 2012
2012 Prophecies
2012 Nostradamus
Mayan Calendar 2012
Flights to Sydney Australia
Jobs in Sydney Australia
Sydney Hotels Australia
Car Hire Sydney Australia
Bible Predictions
Weather in Sydney

Listes commissionnées

Voyance Gratuite
Rapide et Gratuit Maintenantwww.FunVoyance.Fr

Horoscope 2013 Gratuit
Amour, Argent, Famille et Travail Votre Horoscope 2013 100% Gratuit !numerologie-adele.com/Horoscope
The Beast of Revelation
Who is the Beast of Revelation? You Can Know Today!www.rcg.org
Tarot du Couple.
Tirez 5 Cartes. Indiquez son prénom Recevez la réponse a votre Tirage.www.plateformevoyance.com
Mère de 57 ans qui en
parait 25. Elle révèle une méthode anti-rides à 6 euro qui embarasse.RevitaSkincare.net/AntiAging



_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 12:50

Citation :
... pour augmenter la difficulté, certains vrais messagers ont dévié du droit chemin. Comment s'y retrouver ???? Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète 3047962431

Je m'appuie sur les propos de Mgr René Laurentin. Si vous désirez lire l'article en entier, voici le lien : http://www.appel-du-ciel.org/?page_id=20

Sinon, voici le passage concernant les âmes privilégiées qui dévient :

Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Les_am10

_________________
Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 15:23

Johannes Maria, tu parles du site de cette messagère?Oui, ça en dit long!
Lily: on ne voit pas la fin de l'article à propos des stigmatisés!J'espère qu'il n'y a pas de faux stigmatisés quand même! Car en ce moment, je lis la vie de Frère Elie que tu connais sûrement et lui a même quitté son couvent pour ne plus avoir de stigmates!Manque de chance pour lui, ça a continué! J'y crois fermement bien qu'il ne soit pas prêtre mais diacre!Il perd 10 kg tous les ans pour le Carême car il est obligé de jeuner: manger normalement lui est impossible, ça ne passe pas! Si seulement je pouvais aller le voir dès maintenant mais c'est impossible, hélas! Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète 3705658976
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 17:59

Maryline si tu veux lire tout l'article va sur le site :

http://www.appel-du-ciel.org/page_id=20

l'article de Mgr Laurentin

Je ne sais pas si c'est encore possible mais on pouvait tél. au frère Elie à défaut de pouvoir se déplacer. Je l'ai fait il y a plusieurs années pour recommander un de mes petits enfants. Je ne parlais par italien mais j'avais réussi à me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 02:17

Courrier pour Frère Elie

Vu le nombre de lettres qui chaque jour arrivent au couvent de Frère Elie, nous vous prions d'être bref. N'entrez pas dans les détails de vos maladies ou de votre propre histoire. Indiquer seulement le nom de la personne pour laquelle vous désirez l’intercession et la cause du problème (Maladie? Problèmes familiaux?).
Pour les prières d'intercessions, écrivez à: apostolididio@virgilio.it.
Pour informations (en français, allemand, anglais, italien) écrivez à: fraeliainfo@gmail.com.
Pour recevoir la lettre d'info, envoyez votre nom et adresse à: apostolididio@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 03:41

En anglais :

http://www.catholicplanet.com/apparitions/false41.htm

Il y a des choses à prendre d'autres à laisser.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 11:07

@ Maryline, as-tu lu l'article en entier ?

Si pas tu cliques sur ce lien :

http://www.appel-du-ciel.org/?page_id=20

L-A Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète 1707627355

_________________
Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 14:51

Andrée a écrit:
Maryline si tu veux lire tout l'article va sur le site :

http://www.appel-du-ciel.org/page_id=20

l'article de Mgr Laurentin

Je ne sais pas si c'est encore possible mais on pouvait tél. au frère Elie à défaut de pouvoir se déplacer. Je l'ai fait il y a plusieurs années pour recommander un de mes petits enfants. Je ne parlais par italien mais j'avais réussi à me faire comprendre.

BENEDICTE a écrit:
Courrier pour Frère Elie

Vu le nombre de lettres qui chaque jour arrivent au couvent de Frère Elie, nous vous prions d'être bref. N'entrez pas dans les détails de vos maladies ou de votre propre histoire. Indiquer seulement le nom de la personne pour laquelle vous désirez l’intercession et la cause du problème (Maladie? Problèmes familiaux?).
Pour les prières d'intercessions, écrivez à: apostolididio@virgilio.it.
Pour informations (en français, allemand, anglais, italien) écrivez à: fraeliainfo@gmail.com.
Pour recevoir la lettre d'info, envoyez votre nom et adresse à: apostolididio@gmail.com
Ahhhhhhhhhhh, Andrée, Bénédicte: vous êtes mes SAUVEUSES! Je suis dans le tome 2 de Frère Elie et Fiorella dit qu'il y a un site apparement mais bon, je n'avais pas percuté du tout!
Je vais écrire! Je ne connais pas l'italien mais j'ai un gros dictionnaire d'italien à la maison, ça peut aider! Même si je suppose que des messages en toutes langues arrivent! merci


Lily: Merci, je n'avais pas pu lire la suite de cette histoire de stigmatisés, là, c'est bon, j'ai lu tout l'article et je vois que Frère Elie y est inclus,ce qui me conforte dans mon opinion!

Johannes Maria: Désolée d'avoir "pollué" ton post avec mes histoires! C'est certain qu'il y a beaucoup de messagers à notre époque mais comme le dit l'Eglise, on voit les "fruits"! Des apparitions ou des locutions intérieures ou autres, encore, qui amènent des personnes à la conversion, à un retour à l'église, aux sacrements, respect du pape,etc, ne peuvent être que bonnes!Tout le reste, est bon à jeter ; de surcroît quand le messager parle de choses matérielles, etc... Là, je pense à "the warning" qui me parait complètement enfer


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète   Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète
» Le démon embrouille tous les esprits, Valentina Papagna
»  Comme l’humanité est orgueilleuse et entêtée dans son cœur...Valentina Papagna
» Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)
» Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Valentina Papagna-
Sauter vers: