VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Comme l’humanité est orgueilleuse et entêtée dans son cœur...Valentina Papagna

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

 Comme l’humanité est orgueilleuse et entêtée dans son cœur...Valentina Papagna   Empty
MessageSujet: Comme l’humanité est orgueilleuse et entêtée dans son cœur...Valentina Papagna     Comme l’humanité est orgueilleuse et entêtée dans son cœur...Valentina Papagna   Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:51

Messages livrés à Valentina Papagna de l’Australie - Du 24 septembre au 17 octobre 2008
À présent, les prophéties qui étaient retenues pour des raisons de conversion vont commencer à se dérouler

24 septembre 2008

Aujourd’hui j’ai eu la vision de Marie très Sainte. Dans ses saintes mains elle tenait des messages et les regardait. Elle a dit :

« Ma fille, je viens te dire de mauvaises nouvelles. Les grâces du ciel ont été données depuis plusieurs années pour changer, se convertir et pour revenir à Dieu.
Depuis les époques lointaines de La Salette , Lourdes, Fatima et de beaucoup d’autres endroits, le monde a refusé de les accepter, mais maintenant les grâces du ciel ont été retirées et elles ne reviendront pas. »

Elle a dit cela avec tristesse et a ajouté :

« Comme l’humanité est orgueilleuse et entêtée dans son cœur, ne change pas pour le mieux et préfère vivre dans le péché et son propre confort. À présent, les prophéties qui étaient retenues pour des raisons de conversion vont commencer à se dérouler. »

J’ai dit : « Je suis très navrée d’entendre cette triste nouvelle. » C’était un choc pour moi que d’entendre cela. Nous avons pleuré toutes les deux.

La belle et bienheureuse Mère a dit :

« Je sais que vous souffrez tous et que vous luttez, mais ayez foi en moi et en mon Fils, Jésus. Nous ne vous abandonnerons jamais. Priez le chapelet et les litanies de Notre-Dame de Lorette à chaque jour. Ceci plaît beaucoup à Jésus et à moi. »

Puis j’ai dit : « Est-ce que ces messages que vous tenez dans vos saintes mains sont juste pour moi? »

Elle a souri et a dit : « Non, ils sont pour tout le monde. »

J’ai dit : « Je vous aime Mère, priez pour nous tous. »

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Comme l’humanité est orgueilleuse et entêtée dans son cœur...Valentina Papagna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Valentina Papagna est un faux prophète
» Le démon embrouille tous les esprits, Valentina Papagna
» Toucher l'HOSTIE avec la main sera expié au Purgatoire... (par Valentina PAPAGNA)
» Ce que Dieu pense de notre façon de nous habiller, spécialement à l'Eglise (via Valentina PAPAGNA, et extraits de la Bible)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 23 juillet 2023. (L'HUMANITÉ EST TOMBÉE DANS LA DÉBAUCHE TOTALE. LE CHAOS NE GUETTE PAS L'HUMANITÉ, L'HUMANITÉ EST DANS LE CHAOS.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Valentina Papagna-
Sauter vers: