VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Père James Manjackal; j’ai envoyé sur vous aujourd’hui mon Esprit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Père James Manjackal; j’ai envoyé sur vous aujourd’hui mon Esprit... Empty
MessageSujet: Père James Manjackal; j’ai envoyé sur vous aujourd’hui mon Esprit...   Père James Manjackal; j’ai envoyé sur vous aujourd’hui mon Esprit... Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 17:34

Messages Pére J. Manjackal




Père James Manjackal - MESSAGE VIII – 27 Mai – Pentecôte 2012 comme je vous l’ai promis, j’ai envoyé sur vous aujourd’hui mon Esprit...


Si vous revenez à moi avec la foi et le repentir et entrez en communion avec moi grâce à mon Esprit, la soif et la colère de vos âmes seront étanchées.





« SOYEZ MES TEMOINS »





Ainsi parle le Seigneur notre Dieu,Chers amis, comme je vous l’ai promis, j’ai envoyé sur vous aujourd’hui mon Esprit afin que vous tenant avec moi, comme mes frères et sœurs, vous puissiez appeler mon Père « Notre Père ». Unis par mon Esprit vous êtes les enfants de mon Père, Ses héritiers, puis cohéritiers avec moi. J’envoie mon Esprit à tous ceux qui croient en moi, qui m’acceptent comme leur Seigneur et qui ouvrent leur cœur.



Je vous avais déjà dit que je ne vous laisserais pas orphelins quand je monterais vers mon Père Céleste. Après mon Ascension, je suis devenu l’Esprit qui donne la vie afin d’être toujours avec vous. C’est avec ce même Esprit que je prêchais l’Evangile, guérissais les malades et chassais les démons. Aujourd’hui je vous donne mon Esprit pour que vous puissiez continuer à faire mes œuvres sur cette terre où beaucoup périssent à cause de leur ignorance de l’Evangile, de maladies diverses et des liens avec Satan. Mes amis, je veux que vous soyez mes témoins puissants en faisant mes œuvres par la force de mon Esprit



Puisque les êtres humains ont été créés à mon image et à ma ressemblance, et ont perdu leur sainteté, la terre et toutes les créatures qu’elle contient ont aussi perdu leur sainteté. C’est mon Esprit qui sanctifie tout parce qu’IL est un Esprit de sainteté. Si seulement vous, mes amis, retourniez à une vie de sainteté, les problèmes des temps présents seraient résolus. Sanctifiez-vous aujourd’hui, demain vous aurez du pain à manger ; sanctifiez-vous aujourd’hui et demain vous verrez des miracles et des signes. Si vous revenez à moi avec la foi et le repentir et entrez en communion avec moi grâce à mon Esprit, la soif et la colère de vos âmes seront étanchées. Quand vous aurez une vie nouvelle grâce à mon Esprit, vous n’aurez plus l’opprobre de la famine et de la pauvreté, au contraire vous verrez croître les fruits sur vos arbres, et les cultures dans vos champs ; vos greniers seront remplis de grains. Mes amis, voici qu’aujourd’hui j’envoie mon Esprit sur vous tous ; Bénis sont ceux qui Le reçoivent et qui laissent Sa force guider leur vie ».





Lire :



Gn 1: 27-28

Nb 11: 18

Jos 3: 5

Ez 36: 22-32

Os 4: 6

Mt 10: 5-8

Mc 6: 7-13

Lc 4: 18-19; 9: 1-6;

10: 1-12; 24: 48-49

Jn 6: 35-37; 14: 16-20;

15: 26-27

Ac 1: 8; 2: 1-21, 38-39;

4: 24-31; 10: 38

Rm 8: 14-17

I Co 15: 45

Ga 4: 6-7

Ep 6: 11-18

I Th 4: 3-8

I Jn 1: 1-4

Ap 3: 20


Père James Manjackal; j’ai envoyé sur vous aujourd’hui mon Esprit... Espiritu-santo1


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/categorie-11272195.html





_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Père James Manjackal; j’ai envoyé sur vous aujourd’hui mon Esprit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyez dans l'attente de l'Esprit Saint. / Père James Manjackal
» Père James Manjackal - je vous porterai dans mes bras, si vous avez confiance en moi.
» Père James Manjackal – Je suis avec vous dans vos difficultés
» Père James Manjackal - :...vous étiez les ennemis de Dieu par vos péchés
» Je suis avec vous dans vos difficultés./ Père James Manjackal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père James Majackal-
Sauter vers: