VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soyez dans l'attente de l'Esprit Saint. / Père James Manjackal

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Soyez dans l'attente de l'Esprit Saint. / Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Soyez dans l'attente de l'Esprit Saint. / Père James Manjackal   Soyez dans l'attente de l'Esprit Saint. / Père James Manjackal Icon_minitimeSam Juin 11 2011, 01:01

Soyez dans l'attente de l'Esprit Saint (31.05.2011) Message du Père Céleste à Père James Manjackal


Soyez dans l'attente de l'Esprit Saint. / Père James Manjackal Marie-ESpere-Manj
31 Mai – Fête de la Visitation de la Vierge Marie

Ainsi parle Seigneur, notre Dieu, « Mes enfants, alors que la fête de la Pentecôte approche, je désire que vous entriez par la prière et la pénitence dans le cénacle de votre cœur, pour que vous puissiez vous revêtir de la force de l’Esprit Saint d’en haut. Comme les Apôtres et l’église primitive attendaient l’Esprit Saint en priant et en jeûnant, vous aussi vous devez avoir soif et attendre avec impatience la venue du Paraclet, celui qui vous aide. Aujourd’hui et plus que jamais dans l’histoire, vous avez plus que besoin de la puissance de l’Esprit Saint car les temps sont mauvais, et l’esprit impur, l’esprit d’antichrist essaye de triompher de l’église et des fidèles du Christ.

L’Esprit Saint que je vous ai envoyé par mon Fils Jésus vous donnera la force pour être mes témoins authentiques de mon salut. Il vous guidera pour ressentir la présence de Dieu en vous et vous faire prendre conscience que vous êtes le temple de Dieu. Alors vous m’adorerez en esprit et en vérité. Il vous enseignera et vous rappellera qu’il vous faut vivre selon de véritables valeurs morales de vie car le monde est maintenant au bord de la décadence morale avec une augmentation de l’immoralité, de la corruption et de l’injustice. L’Esprit Saint que je vous envoie vous mènera vers la vérité en plénitude et la vérité seulement peut vous libérer de tous les esclavages.

Durant les jours à venir, priez pour le don de l’Esprit Saint dans votre vie afin que vous soyez remplis de Sa Puissance et de Sa grâce pour que votre vie soit menée plus par le désir du Saint Esprit plutôt que par le désir de la chair. Tout spécialement vous devez demander les fruits (vertus), les dons et charismes dont vous avez besoin dans votre vie. Croyez en ma promesse « demandez et vous recevrez ».

Mes enfants, je désire une Pentecôte personnelle dans la vie de chacun d’entre vous afin que vous puissiez vivre avec sagesse et courage en Christ et en l’Eglise, Son corps, avec plus d’amour pour Dieu et votre prochain. Je désire une Pentecôte dans chaque famille, afin que les maris et les femmes puissent vivre ensemble dans la sainteté, dans l’amour et l’harmonie avec leurs enfants. Mais aussi, je souhaite sincèrement et je désire une nouvelle Pentecôte dans chaque société dans le monde afin que tout être humain puisse vivre en paix, dans la joie et la prospérité, sans discrimination, exploitation, injustice ou corruption. Mes enfants, priez pour que tout être humain sur terre soit guéri, libéré et rempli de la puissance de mon Esprit afin que vous puissiez vivre tous ensemble comme une seule famille unie dans l’amour et l’harmonie, en vous appréciant, en vous aimant et en vous aidant les uns les autres. Voici, J’envoie une partie de mon Esprit sur tous ceux qui ouvrent leurs cœurs en croyant en mon seul Fils Jésus, en se détournant du péché par la repentance. Bienheureux sont ceux qui reçoivent mon Esprit et qui vivent selon mon Esprit ».

Lire :

Mc 12: 29-31
Lc 11: 13; 24: 49
Jn 4: 24; 13: 34-35; 14: 16-20, 26; 16: 12-15
Ac 1: 4-8, 12; 2: 1-4, 17, 37-41
Rm 8: 5-13, 26-27
I Co 3: 16-17; 12: 1-11
Ga 5: 16-26
Ep 5: 15-20; 6: 11-18
I P 5: 8-9
I Jn 3: 11-18; 4: 1-4, 16-21

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Soyez dans l'attente de l'Esprit Saint. / Père James Manjackal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyez dans la lumière du Christ / Père James Manjackal
» Père James Manjackal - « SOYEZ DOUX ET HUMBLES DE CŒUR »
» Père James Manjackal – Je suis avec vous dans vos difficultés
» Je suis avec vous dans vos difficultés./ Père James Manjackal
» Père James Manjackal – Entrez dans ma passion pour y puiser force et bénédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père James Majackal-
Sauter vers: