VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Père James Manjackal – Je suis avec vous dans vos difficultés

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Père James Manjackal – Je suis avec vous dans vos difficultés Empty
MessageSujet: Père James Manjackal – Je suis avec vous dans vos difficultés   Père James Manjackal – Je suis avec vous dans vos difficultés Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 18:01

MESSAGE II au Père James Manjackal – 28 Février 2011



« JE SUIS AVEC VOUS DANS VOS DIFFICULTÉS »



Ainsi parle le Seigneur Jésus, “Je sais que de nos jours, mes vrais disciples qui croient en moi et essayent de mettre en pratique les valeurs spirituelles et morales dans leur vie, trouvent qu’il est difficile de vivre dans la société actuelle, qui s’éloigne de la lumière pour aller vers les ténèbres par des valeurs diaboliques et mondaines. Mes enfants, en cette situation de difficultés, d’épreuves et de persécutions, demeurez fermes dans votre foi et dans votre amour pour moi ; vous devez savoir que je suis plus proche de vous maintenant que jamais. Je sais que la majorité essaye de persécuter la minorité, mais en ces jours de crises et de confusion, restez unis et faites front ; les portes de l’enfer ne peuvent pas vous vaincre car vous êtes comme un tricot moulé sur mon corps, l’Eglise, grâce à mon Esprit.



Ma volonté et mon désir le plus cher, c’est que tous ceux qui croient en Moi soient saints, résistant à ce qui est mal grâce à la puissance de mon Esprit, et qu’ils soient Un et unis comme Moi et mon Père sommes Un. Si vous demeurez unis, aucun ennemi ne pourra vous vaincre. Je vous exhorte fermement, vous tous qui croyez en moi, à rester unis quelle que soit la confession à laquelle vous appartenez.



Mes enfants, je veux que vous lisiez les signes des temps et que vous soyez vigilants face aux intentions de l’ennemi qui veut vous mettre en déroute et vous détruire. Mon Eglise, que j’ai fondée sur les apôtres, restait toujours unie dans la prière, les sacrements, la Parole de Dieu, dans l’obéissance de mes enseignements et ils étaient forts et puissants attirant les foules par milliers. Mais quand Satan, l’ennemi, a semé les graines de la division dans les cœurs de certains dirigeants, mon corps, l’Eglise, a été divisé en multiples fragments, et ce même esprit de discorde divise et sépare encore. Ce même esprit de division sépare les cœurs de mes disciples avec la peur, la tristesse, les doutes et la confusion ; et les familles, la fondation de l’Eglise aussi souffrent également avec les séparations et les divorces.



Il est temps pour tous les dirigeants de divers groupes et confessions de pardonner et d’oublier les raisons causes de division qui ont existé dans le passé et d’être maintenant unis pour de nouvelles raisons : l’amour, l’unité. La génération actuelle n’est pas responsable des divisions dans l’Eglise aujourd’hui, mais elle porte le fardeau de la malédiction des péchés des générations qui ont divisé mon corps pour des motifs égoïstes et cupides. Le temps est venu pour tous où vous devriez vous en libérer et créer une nouvelle génération. Peut être que l’argent et la richesse, le pouvoir que confère la réussite sociale font l’unanimité aujourd’hui, mais vous devez vous rappeler que l’autorité dans l’Eglise ce n’est pas de posséder un pouvoir ou des richesses et de les gérer, mais c’est d’aimer et de servir jusqu’à donner sa propre vie pour les autres. Lorsque toutes les fractions de l’Eglise deviendront simples dans leur vie, se dépossédant de leurs richesses matérielles et de leur faste, suivant mon chemin de la crèche au calvaire, l’unité viendra plus facilement.



Chers dirigeants de l’Eglise, avez-vous oubliez mes instructions aux disciples de ne prendre ni or ni cuivre pour vos ceintures, ni sac pour vos voyages, ni deuxième tunique, ni sandale ni bâton ? Maintenant que vous avez l’argent et l’or, l’argent et la richesse, les propriétés et les institutions, en conséquence, vous n’arrivez plus à prêcher l’Evangile, à guérir le malade et à me les amener tous à moi et à mon bercail.



Si vous êtes à l’écoute de ma voix et me suivez attentivement, personne ne pourra vous diviser et vous serez un peuple fort, plus fort que n’importe quel autre sur terre, et voyant la grandeur de votre vie de sainteté grâce à ses valeurs spirituelles et morales, beaucoup de gens dans le monde se presseront pour vous rejoindre et ainsi mon Royaume, l’Eglise, sera victorieuse et triomphante.

Chers amis, luttez avec vos armes spirituelles, la tête haute sans jamais déroger à vos valeurs spirituelles et morales face aux tentations immorales, matérielles et parfois perverses qui peuvent vous anéantir, vous, vos familles et le monde en général.



Quelle tristesse pour moi d’apprendre que certains prélats de l’Eglise se révoltent et menacent de quitter l’Eglise parce que le Pape, berger visible de l’Eglise, que j’ai désigné pour guider le troupeau, a prescrit, par l’intercession de l’Esprit Saint quelques changements mineurs dans la forme de la liturgie. N’oubliez jamais que c’est en obéissant à l’autorité de l’Eglise que vous demeurez dans mon amour.



Laissez les leaders dans l’église, dispenser la sainteté, l’amour, l’unité sur les fidèles de telle sorte qu’ils deviennent forts dans l’unité. Car quand vous êtes divisés, vous êtes faibles. Mes amis restez unis dans votre foi en priant ensemble afin d’obtenir votre force de moi. Il ne faut jamais sombrer dans le découragement ou la déception devant les évènements de la vie mais soyez optimistes et plein d’espoir, ayez de la joie dans le Cœur, c’est une force dans votre vie. Je ne vous abandonnerai jamais même si tous vos proches et tous ceux qui vous sont chers, vous rejettent à cause de votre fidélité envers moi.
Je serai toujours avec vous pour vous tenir la main, Je suis votre Seigneur et votre Sauveur. »



Lire :

Nm 11: 18-25 Dt 2 : 18-19; 28: 1-14
Jos 3: 5 Is 49: 14-15
Ne 8: 10 Ha 3: 17-19
Mt 5: 10-12; 10: 7-30; 12: 25; 13: 37-39; 16: 18


Mc 3: 33-35; 4: 5; 12: 29-30
Lc 14: 33; 18: 24-30; 21: 12-19; 22: 25-27


Jn 10: 10; 13: 13-16; 15: 10-14; 17: 20-21

Ac 1: 14; 2: 42-47; 4: 32-35; 20: 28
Rm 13: 1-3, 8-10;
I Co 3: 1-10; 12: 12-31; 13: 4-13
Ga 5: 4-6; 6: 9-10
Ep 1: 4; 4: 25-32; 6: 18 I Th 4: 3-8
I P 2: 9; 4: 8-11; 5: 1-4
I Jn 1: 1-4; 2: 9-11; 3: 11-18; 4: 13-21
II Jn 1: 6-11 Ap 7: 9-17




Père James Manjackal – Je suis avec vous dans vos difficultés Withyou2

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Père James Manjackal – Je suis avec vous dans vos difficultés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis avec vous dans vos difficultés./ Père James Manjackal
» Père James Manjackal - je vous porterai dans mes bras, si vous avez confiance en moi.
» Père James Manjackal - Je suis ressuscité d’entre les morts, je suis vivant
» Retraite avec le Père James Manjackal le 15-18 sept.2011
» Vidéo, Père James Manjackal- Jésus vient avec sa paix, sa joie et son amour dans nos cœurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père James Majackal-
Sauter vers: