VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Soyez dans la lumière du Christ / Père James Manjackal

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Soyez dans la lumière du Christ / Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Soyez dans la lumière du Christ / Père James Manjackal   Soyez dans la lumière du Christ / Père James Manjackal Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 05:02

Jeudi 24 février 2011 4 24 /02 /Fév /2011 04:06


MESSAGE I au Père James Manjackal – 31 Janvier 2011




« SOYEZ DANS LA LUMIERE DU CHRIST »



Ainsi parle le Seigneur, « mes enfants, j’ai envoyé mon fils Jésus dans le monde en tant que vraie lumière de l’espèce humaine, et je voulais que tous ceux qui Le suivent aient la lumière de la vie. Il est dans le monde aujourd’hui pour lutter contre les ténèbres et les œuvres des ténèbres ; mais il est triste de voir que seulement quelques-uns de Ses disciples reconnaissent en Lui la lumière et coopèrent avec Lui pour surmonter les ténèbres qui enveloppent aujourd’hui l’espèce humaine et le monde.



Quand je regarde en bas sur terre, je ne vois que peu de personnes vivant dans la Lumière que Jésus Christ, mon Fils, a amenée dans ce monde. La raison pour laquelle beaucoup de gens n’aiment pas venir à la Lumière, est qu’ils ont la crainte de sortir de leurs mauvaises œuvres qui leur donnent de faux plaisirs, conforts et sécurité dans ce monde. La lumière de la Vérité leur montrerait que le péché est le non respect de la loi de Dieu ; que le péché est désespérance, méchanceté, qu’il ne profite jamais et qu’il les conduit à la damnation éternelle. Ceux qui vivent dans les ténèbres coopèrent avec l’ange de lumière Satan qui glorifie les péchés. Ayant perdu la vraie lumière, ils marchent à tâtons dans les ténèbres se dégradant eux-mêmes dans des actes honteux et pervers. La Vraie Lumière, celle qui vient de moi, vous montre toujours les droits chemins qui sont mes commandements par lesquels vous m’aimez de tout votre cœur trouvant la paix, la joie, la sécurité dans ce monde et dans le monde à venir.



Vous, mes enfants bien-aimés, les yeux de votre cœur doivent vous éclairer afin de faire la distinction entre le bien et le mal. Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, qui font des ténèbres la lumière et de la lumière les ténèbres, qui font de l'amer le doux et du doux l'amer. Je sais qu’il y en a parmi vous qui entretenez leurs mauvaises œuvres en brisant les commandements du Seigneur et en enseignant aux autres à faire de même, ne faisant pas la distinction entre le sacré et le profane, le pur et l’impur. Ne prêtez pas attention à ces faux professeurs et à leurs enseignements qu’ils disent modernes ; renoncez-y et suivez la sagesse enseignée par la Parole de Dieu dans les Saintes Ecritures ainsi que les enseignements de l’Eglise car elle est le pilier et la fondation de la vérité. Ne vous y trompez pas, je suis La Lumière et en moi il n’y a pas de ténèbres, si vous marchez dans les ténèbres et dites que vous êtes en amitié et communion avec moi, vous devenez effectivement des menteurs.



Mes enfants, vous devez vous exposer à la lumière de la Vérité qui est le Christ afin que vos esprits puissent s’ouvrir et prendre conscience des œuvres des ténèbres comme l’idolâtrie, le satanisme, la sorcellerie, les orgies, l’ivresse, toutes les formes d’immoralités, la haine, la colère, la jalousie, l’égoïsme, la cupidité, le mensonge, le vol, afin d’y renoncer pour une vie nouvelle. La Vraie Lumière viendra dans vos cœurs pour vous rapprocher de la face glorieuse de mon Fils Jésus. Ainsi vous serez les enfants de Dieu, enfants irréprochables et innocents sans tache au milieu d’une génération corrompue et perverse dans laquelle vous pouvez briller comme les étoiles dans le monde. Le commandement qui vous a été donné c’est d’être la lumière du monde et que vous devez briller devant les autres comme le sommet d’une haute montagne qui est vu par tous. Vous devez être suffisamment courageux grâce à la force de mon Esprit pour être les témoins de la Lumière afin d’éliminer les ténèbres qui existent aujourd’hui dans le monde. Voici que je suis avec vous pour toujours »



Lire :

Gn 1: 3-5 Is 5: 20
Ps 119: 105 Pr 4: 18; 6: 2
Ez 22: 26
Mt 5: 14-16, 33-37; 6: 22-23; 7: 5-20; 16: 6-12; 25: 1-13
Mc 4: 21-23; 7: 20-23; 8: 22-25; 12: 30-31
Lc 2: 29-32; 4: 18; 6: 39-42; 8: 16-17; 11: 33-36; 12: 35; 15: 8; 18: 41-42
Jn 1: 4-9; 3: 19-20; 5: 35; 8: 12; 9: 1-5; 14: 15; 15: 10
Ac 1: 8 Rm 1: 18-32; 12: 11; 13: 12-13
I Co 6: 9-10; II Co 4: 6; 6: 14-18; 11: 14
Ga 5: 19-21 Ep 1: 18; 5: 3-5, 11-14
Ph 2: 15 I Th 3: 15; 5: 4-5 I Jn 1: 5-10; 3: 4
II Jn 1: 9-11 Ap 21: 22-27


Soyez dans la lumière du Christ / Père James Manjackal Light

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Pére J. Manjackal - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez dans la lumière du Christ / Père James Manjackal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyez dans l'attente de l'Esprit Saint. / Père James Manjackal
» Père James Manjackal - « SOYEZ DOUX ET HUMBLES DE CŒUR »
» Père James Manjackal - Vous êtes un peuple ressuscité appartenant à Jésus Christ...
» Père James Manjackal – Je suis avec vous dans vos difficultés
» Je suis avec vous dans vos difficultés./ Père James Manjackal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père James Majackal-
Sauter vers: