VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prophétie pour la France de Marcel Van

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prophétie pour la France de Marcel Van Empty
MessageSujet: Prophétie pour la France de Marcel Van   Prophétie pour la France de Marcel Van Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 14:29

Marcel Van
Marcel Van est né le 15 mars 1928 à Ngam Giao, au Viêt Nam, d'une famille profondément chrétienne. Il fut baptisé le lendemain, sous le patronage de saint Joachim. Marcel Van est mort martyr dans son pays. Le procès de béatification de Marcel Van a été ouvert le 26 mars 1997 au diocèse de Belley-Ars. Le Cardinal François-Xavier Nguyên Van Thuân fut le premier postulateur.

Dans sa spiritualité, Marcel Van était très proche de Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus. Il lui était demandé de prier et de faire prier pour la France.

Lorsque Marcel Van était en prière, Jésus et Marie se montraient souvent à lui..


Je me servirai de la France pour étendre le règne de mon amour partout...

Extrait des prophéties données à Marcel Van par la Vierge Marie, en 1946 :

« Van, écoute-moi. Comme Jésus te l’a dit auparavant, au début de la lutte, mes apôtres paraîtront très faibles, si faibles qu'on les croira incapables de tenir tête a l'enfer...

Par là, mes apôtres apprendront à être plus humbles. Cependant, plus l'enfer aura été victorieux auparavant, plus il sera honteux ensuite, car, ce ne sera pas moi en personne qui écraserai la tête de Satan mais mes enfants...

Ensuite, mon règne s'établira peu a peu dans le monde, comme Jésus te l'a dit. Je serai beaucoup glorifiée sur la terre mais, petit enfant, il faut que tu pries beaucoup pour mes petits apôtres...

Le monde entier me reconnaîtra pour sa véritable Mère, et, c'est alors qu'il comprendra clairement l'amour dont mon cœur déborde pour lui. Prie, le règne de l'amour arrivera bientôt dans le monde...

Petit Van, sache que je me choisis des apôtres dans tous les pays, et, il y en a dans chaque pays... Je me servirai de la France pour étendre le règne de mon amour partout... Surtout, prie pour les prêtres de la France, car c'est par eux que j'affermirai en ce pays le règne de mon amour...

Français, mes enfants et vous mes prêtres de France, je vous aime. Soyez sur vos gardes. Ce parti [la franc-maçonnerie], contrairement au parti communiste, ne nuira pas directement à mes enfants...

Il les détruira peu a peu ; oui, peu a peu, il va se propager, peu a peu il va vomir sa fumée infernale pour vous faire mourir asphyxiés ; il agira de façon a vous éloigner peu a peu de mon amour, pour vous rapprocher de l'amour profane...

Pauvre France, une fois libérée de communisme, elle subira une influence plus perverse encore, celle de la franc-maçonnerie. »


Source : appartionsmariales.org
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Prophétie pour la France de Marcel Van Empty
MessageSujet: Re: Prophétie pour la France de Marcel Van   Prophétie pour la France de Marcel Van Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 16:58

@ LILY

Merci pour ce beau message adressé à la France, oui Dieu aime beaucoup sa fille ainée de l'église, mais elle est tombée bien bas et c'est bien la FM qui détruit subtilement la foi du peuple francais.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Jean Manaus

Jean Manaus


Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 70
Localisation : Manaus (capitale de l'Amazonie)

Prophétie pour la France de Marcel Van Empty
MessageSujet: Re: Prophétie pour la France de Marcel Van   Prophétie pour la France de Marcel Van Icon_minitimeMer Mai 25 2011, 00:36

À ce sujet de la FM, j'ai mis la main sur un plan qui date de plusieurs dizaines d'années, mais qui reste toujours valable et en activité:
il s'agit d'un plan en 33 points (il y a 33 grades... officiels, et 4 secrets, dont personne ne sait rien) de destruction de l'église catholique
Croyez moi, ce n'est ni une fumisterie ni une vue d'un illuminé, mais une terrible réalité : depuis près de 40 ans, la FM rempli son plan méthodiquement.
Il suffit de le lire pour en être convaincu.
D'ailleurs, jugez-en par vous-même :
Fichiers joints
Prophétie pour la France de Marcel Van AttachmentLa destruction de la Sainte messe.pdf
Document authentique à diffuser largement
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(125 Ko) Téléchargé 8 fois

_________________
Avoir raison... Avoir des connaissances... Avoir une grande intelligence... Avoir de l'expérience...
Hmmm... Et être? Qu'es-tu que tu n'as pas?
Faire? Ou être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jean-manaus.com
Jean Manaus

Jean Manaus


Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 70
Localisation : Manaus (capitale de l'Amazonie)

Prophétie pour la France de Marcel Van Empty
MessageSujet: Re: Prophétie pour la France de Marcel Van   Prophétie pour la France de Marcel Van Icon_minitimeMer Mai 25 2011, 14:49


_________________
Avoir raison... Avoir des connaissances... Avoir une grande intelligence... Avoir de l'expérience...
Hmmm... Et être? Qu'es-tu que tu n'as pas?
Faire? Ou être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jean-manaus.com
Contenu sponsorisé





Prophétie pour la France de Marcel Van Empty
MessageSujet: Re: Prophétie pour la France de Marcel Van   Prophétie pour la France de Marcel Van Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie pour la France de Marcel Van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inédit pour les frères traditionalistes : Prophétie de Saint Padre Pio à Mgr Marcel Lefebvre
» Priere pour la France par Marcel Van
» Prière pour la France, dictée par Jésus à Marcel VAN
» message pour la France de Notre Dame à Marcel Van
» hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Bienheureux Marcel Van-
Sauter vers: