VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !

Aller en bas 
+3
territoire en héritage
LucJos
Lily-Anne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeLun Mar 17 2014, 07:12

Hollande brandit l'epee de l'Islam, il ridiculise notre Pays !!!

Publié le 16 mars 2014 par La sentinelle

http://www.sentinellededieu.fr/2014/03/hollande-brandit-l-epee-de-l-islam-il-ridiculise-notre-pays.html

On croit rêver en voyant le plus grand clown de France complice de l'Islam !!! Gravissime ce que Hollande a fait en Arabie Saoudite : .....allégeance à l'islam en se laissant draper dans le drapeau vert symbole de l'islam, et brandir le sabre emblème de l'islam conquérant. Ce à quoi nous assistons est terrible.

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Hollan10

Nous avons aujourd’hui un Président de la République qui brandit « l’épée de l’islam » avec un sourire niais. On peut se douter que certains émirs ont dû pouffer de rire à regarder cet homme brandir le sabre de la conquête. Terre d’Arabie, terre de la Mecque et de Médine, terre d’un prophète esclavagiste, assassin et pédophile.

Il serait traduit devant un tribunal de la Haye pour le dixième de ses actes aujourd’hui. François Hollande brandit son épée au lieu de dénoncer son œuvre meurtrière. Lénine disait au sujet des capitalistes « ils vendront la corde pour les pendre » ! Les Princes d’Arabie, héritiers de Mahomet peuvent se dire que le Président de la France Républicaine et encore laïque, vendra sans difficulté la laïcité pour un contrat.

Pour une épée. La symbolique de l’islam passe par l’épée, le cimeterre, la conquête. Les terres ne sont jamais conquises mais libérées par l’islam et son épée. François Hollande en brandissant l’épée de l’islam est dans une symbolique qu’il ignore malgré ses études à l’ENA. Il n’est pas le seul tartufe du gouvernement à l’ignorer semble-t-il. Au mieux, ils s’en moquent. Hélas…

Ce qui est pitoyable à notre époque est d’être dirigé par des imbéciles qui plus est, des incultes en matière d’islam. Ils n’ont aucune mémoire historique, aucun repère. Pour eux, il n’y a pas d’enseignement du passé. Poisson rouge dans un bocal. Le confort de l’ignorance. Si loin d’un général De Gaulle qui disait à propos de la dernière guerre mondiale: « Une porte a livré passage à tous les malheurs qui frappèrent la France à travers son histoire ; C’est la porte où avaient fui les enseignements du passé ! » Mais ce qu’ils semblent ignorer est que l’islam a de la mémoire et se souvient bien de ses victoires et de ses défaites. Al Andalousie est pour eux une terre d’islam au même titre que celles se trouvant dans le Caucase. La France est à prendre et c’est dans cette configuration que ce Président, dans un sourire imbécile, brandit l’épée de l’islam. Effarant.

Gérard Brazon (Puteaux-Libre)

---------------------------------------------------------------------

Voilà une épée de brandit et ce n'est pas celle de Jeanne d'Arc !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeLun Mar 17 2014, 13:06

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Croix_10 croix contre épée... ils ont perdu !
L-A

_________________
hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 07:23

Dans l'office des lectures de ce jour :

Psaume 36 - II  

12 L'impie peut intriguer contre le juste
et grincer des dents contre lui,
13 le Seigneur se moque du méchant
car il voit son jour qui arrive.

14 L'impie a tiré son épée, il a tendu son arc
pour abattre le pauvre et le faible, pour tuer l'homme droit.
15 Mais l'épée lui entrera dans le coeur,
et son arc se brisera.

16 Pour le juste, avoir peu de biens
vaut mieux que la fortune des impies.
17 Car le bras de l'impie sera brisé,
mais le Seigneur soutient les justes.

18 Il connaît les jours de l'homme intègre
qui recevra un héritage impérissable.
19 Pas de honte pour lui aux mauvais jours ;
aux temps de famine, il sera rassasié.

20 Mais oui, les impies disparaîtront
comme la parure des prés ;
c'en est fini des ennemis du Seigneur :
ils s'en vont en fumée.

21 L'impie emprunte et ne rend pas ;
le juste a pitié : il donne.
22 Ceux qu'il bénit posséderont la terre,
ceux qu'il maudit seront déracinés.

23 Quand le Seigneur conduit les pas de l'homme,
ils sont fermes et sa marche lui plaît.
24 S'il trébuche, il ne tombe pas
car le Seigneur le soutient de sa main.

25 Jamais, de ma jeunesse à mes vieux jours,
je n'ai vu le juste abandonné ni ses enfants mendier leur pain.
26 Chaque jour il a pitié, il prête ;
ses descendants seront bénis.

27 Évite le mal, fais ce qui est bien,
et tu auras une habitation pour toujours,
28 car le Seigneur aime le bon droit,
il n'abandonne pas ses amis.

Ceux-là seront préservés à jamais,
les descendants de l'impie seront déracinés.
29 Les justes posséderont la terre
et toujours l'habiteront.

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 08:01

Vous avez certainement lu ou entendu parlé du vote populaire des habitants de la Crimée pour son rattachement à la Russie ...

Dans cet article :

http://www.silverdoctors.com/95-7-of-crimeans-in-referendum-vote-to-join-russia-change-currency-to-ruble-sanctions-retaliation-next/

J'ai été interpellé par ce que ce participant à écrit :

Citation :

2. mayeeden dit:
16 mars 2014 à 23h33

Beaucoup pensent qu'Obama est musulman ; et avant que leur leader le Mahdi vienne pour gouverner le monde avec la charia au sein d'un seul système l'Islam, les croyances islamiques exigent une guerre, un bain de sang à travers le monde.
Peu importe qui commence la guerre ou le temps qu'elle dure, l'essentiel est qu'elle apporte le chaos et la destruction totale. Ce sont peut-être ici les intentions d'Obama.
Il a essayé la même chose dans d'autres régions poudrières comme l'Egypte, la Syrie, la Libye mais a été maintenu en échec, malgré tout il ne cesse d'essayer.
Un de ces jours, il peut déclencher le Big One.
Il me semble que nous sommes dans les temps bibliques
.

Souvenons nous un peu des dernières élections présidentielles qui acclamait ce nouveau non-président des français :

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Bastil10

Devinez où sont fièrement élevés les drapeaux tricolores "bleu, blanc, rouge" ?

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Crimae10

Comme on a pu le constater, ces deux là obama et hollande font vraiment la paire ...

De ce fait dans leur folie inconsciente il ne leur a pas été donné d'avoir pouvoir sur la Syrie ... car ils auraient vaincu !
Destinés à perdre tout, absolument tout pouvoir et malheureusement tellement plus, cette guerre en Ukraine se réalisera avec pour but final la terre débarassée de toutes ces personnes toutes converties au mal ...

Nous sommes entrés de plein pied dans les derniers temps du règne du mal ...
Voilà ce que je perçois !

Dieu nous garde et nous préserve !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 08:06


Si je peux me permettre un conseil :

Il est hyper important de se désolidariser totalement de nos pouvoirs en place, qui sont corrompus j'usqu'à la moelle par le "mal" ...
Pour ne pas avoir à subir les foudres de la JUSTICE DIVINE ...

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 12:12

Le conseil est excellent !

L-A

_________________
hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 17:50

Le poids du président français face à poutine :

Citation :

Les Anglais Aiment Poutine à 82% et Hollande à 1%! Un Sondage Dérangeant...

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Poutine+82%25

Un sondage du journal britannique The Independent pose la question: Poll: Nigel Farage's favourite world leader is Putin. Who's yours?
http://www.independent.co.uk/voices/iv-drip/poll-nigel-farages-favourite-world-leader-is-putin-whos-yours-9226480.html

«Quel est votre leader favori à l’échelle mondiale ?» avec un ton anti-russe non dissimulé, pourtant, le classement est tout de même sans appel ...

Poutine 82%, Merkel 8%, Obama 4%, Cameron 2%, Hollande 1%, Shinzo Abe 1%

La majorité de la population mondiale, épuisée et dégoûtée de son état d’asservissement à l'Empire Américain, comprend que la Russie est aujourd’hui numéro 1 de la Résistance à ce fameux Empire qui n'existe pas mais dont l'armée est partout sur le globe!

S'il était possible d'organiser un sondage juste et objectif dans le monde entier, Poutine serait-il désigné comme le dirigeant le plus populaire au monde?

C'est qui l'URSS en 2014? Les faillitaires ou les excédentaires? Ceux qui taxent à 17% ou les rois de l' Impôts à 85% qui font fuir leur contribuables?

http://indicescibles.blogspot.fr/2014/04/les-anglais-aiment-poutine-82-et.html

Dans cette vidéo, pour ce qui est de hollande, il est recommandé d'écouter entre 9mn et 14mn ...


Que pouvons nous tirer comme enseignement de ceci :

Le temps où les mauvais pouvaient impunément tromper le peuple sous un voile médiatique est révolu une fois pour toute !!!

Et il y en a qui y croient encore tel ce journaliste ...


Le charisme entre les deux hommes n'est pas le même :


Les Anglais Aiment Poutine à 82% et Hollande à 1%! Un Sondage Dérangeant...
Et vous qui préférez-vous ?

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 18:04

Face à l'innommable qui se prépare, comment ne pas se tourner vers NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX à l'image de Jacquie EVANCHO et de son papa ...


Dieu nous garde et nous préserve, Amen !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeLun Avr 14 2014, 10:04

En 2011, j'avais écrit sur le forum qu'il fallait se méfier de la "tortue" Hollande face à son adversaire le "lièvre" Sarkozy.

Aujourd'hui, je me permets de vous dire de faire très attention à "l'ours" Poutine.

Face à "l'aigle" Obama, nous sommes dans la machine à broyeuse. L'esclavage mondial est en marche.

Seul notre Père du Ciel peut nous délivrer et c'est vers Lui que je me tourne.

L-A

_________________
hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeLun Avr 14 2014, 10:08

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Au_nom10

_________________
hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeJeu Sep 04 2014, 06:58

Ce matin au travail, nombreux sont ceux qui offusqués sont venus me voir pour me raconter ceci :

Pour Hollande nous sommes des "sans dents", des pauvres pour qui il n'a que du mépris !!!

Citation :

Les « sans-dents » ou la difficulté de l’accès aux soins dentaires

Parmi les différentes révélations du livre de Valérie Trierweiler sur ses dix-huit mois passés à l'Elysée, un « trait d'humour » attribué à François Hollande a provoqué l'émoi :

« Il s'est présenté comme l'homme qui n'aime pas les riches. En réalité, le président n'aime pas les pauvres. Lui, l'homme de gauche, dit en privé : “les sans-dents”, très fier de son trait d'humour. »

Cette anecdote recouvre une réalité bien moins légère que le ton employé, d'après l'ex-première dame, par le président Hollande. En France, l'accès aux soins dentaires n'est pas le même pour tous, et les plus démunis sont les premiers à souffrir de leur coût.
Selon une étude de l'IFOP, pas moins de 35 % des Français, soit plus d'un sur trois, ont déjà renoncé à des soins dentaires pour des raisons financières.
....
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/09/04/les-sans-dents-ou-la-difficulte-de-l-acces-aux-soins-dentaires_4481347_4355770.html

A moi aussi il me manque une dent !!!

Et j'ai une dent en particulier contre cet homme !

Toutefois pour une fois, essayons de ne pas nous regarder nous-même ou encore au travers du ressenti, mais > dans l'Esprit Saint, qu'en advient-il de cette histoire nauséabonde qui titille nos oreilles et notre coeur ?

Je voudrais juste appuyer sur quelques termes :

Trierweiler = Trier fait penser à  "tier" = "animal"
des "sans dents", lont penser à "descendants"

Souvenons nous encore de la visite de François Hollande au Vatican pour saluer notre Pape François > comment François à secouer de la tête d'une façon quasi désespérée à la fin de leur entrevue !!!
En Hollande, la spiritualité est quasi inexistante, son approche bien qu'intellectuelle n'est qu'animale !
Au niveau de son animalité il nous voit et nous juge à la limite de sa ridicule appréciation ... mais ne nous connaît aucunement !

Moi, dans l'Esprit Saint j'ose dire, que par delà ce miniscule homme d'état ne nous représentant aucunement, notre DIEU et PERE nous parle directement et cela sans intermédiaire dans Sa TOUTE PUISSANTE MAIN qui prédispose de TOUT et à qui personne de "mal-intentionné" ne peut seulement espérer se soustraire...

"Français, peuple de France, mes descendants, revenez à MOI, Votre PERE QUI EST AUX CIEUX, convertissez-vous !"

Pour une fois, même notre ennemi déclaré, qu'il le veuille ou non est amené à proclamer haut et fort sous le couvert de sa médiocrité, en tant que responsable du peuple de france ... le RETOUR A DIEU IMMEDIAT !

Que notre SEIGNEUR DIEU et PERE nous donne à chacun sans exception, selon notre bonne volonté de pouvoir LUI revenir de coeur et d'esprit ! Amen
Puisse cet APPEL se répandre sans exception sur tous les peuples de cette pauvre terre !
Sts Anges de Dieu, puisse cet appel être entendu par tous les hommes de tout peuple et de toute culture.
Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeJeu Sep 04 2014, 17:42

André Dominique a écrit:


Je voudrais juste appuyer sur quelques termes :

Trierweiler = Trier fait penser à  "tier" = "animal"
des "sans dents", font penser à "descendants"

Comme j'ai écrit ce post un peu "speed" durant la pause de midi, je me rend compte que j'ai oublié un détail important !

Trierweiler = Trier fait penser à  "tier" = "animal"
= weiler fait penser à "weil" = "à cause de"
des "sans dents", font penser à "descendants"

Donc pour Hollande sensé représenter le peuple français ... il s'agit de le considérer absolument comme le véritable représentant du peuple au devant de Dieu ... ceci justement "à cause de" de sa dimension "animale" vécue, voulue et choisie ; à toute dimension spirituelle chrétienne !!!

De ce fait hollande est aussi aux yeux de Dieu, le plus représentatif de notre propre déchéance comme peuple baptisé.
Ce fait divers, aussi lamentable qu'il soit, devient donc un appel radical de NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX au peuple, à la CONVERSION

Il n'existe aucun avenir en "hollandie" !
En DIEU seul subsiste l'avenir de tout un peuple, du monde entier !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeJeu Sep 04 2014, 18:28

Je voudrais juste encore rajouter cette Parole de Dieu tirée de la 1ère lecture de mercredi :

Citation :

Lecture de la première lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens (1 Co 3, 1-9a)

Frères, quand je me suis adressé à vous, je n'ai pas pu vous parler comme à des spirituels, mais seulement comme à de faibles êtres de chair, comme à des enfants dans le Christ. C'est du lait que je vous ai donné, et non de la nourriture solide ; vous n'auriez pas pu en manger, et encore maintenant vous ne le pouvez pas, car vous êtes encore des êtres de chair. Puisqu'il y a entre vous des jalousies et des disputes, n'êtes-vous pas toujours des êtres de chair, et n'avez-vous pas une conduite tout humaine ? Quand l'un de vous dit : « Moi, j'appartiens à Paul », et un autre : « J'appartiens à Apollos », n'est-ce pas un langage tout humain ?
En fait, qui est Apollos ? et qui est Paul ? .
.
.

En fait, qui est Hollande ?

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 06:17

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Hollan10

« Œil pour œil et dent… pour dent !… »

Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

Elle a la dent dure l’ex-première dame et applique à merveille le principe du œil pour œil et dent pour dent. Comme je le disais lorsque l’affaire des sans-dents a été révélée, il nous arrive à tous d’avoir des traits d’humour plus ou moins noirs en privé et heureusement que nos confidences sur l’oreiller, fussent-elles humoristiques, ne sont pas à chaque fois publiées et rendues publiques.

Il n’en demeure pas moins que notre président, déjà bien mal en point, se fait lamentablement achever par son ex-première concubine.

Ce qu’il ressort de tout cela c’est que Hollande n’est pas un grand homme, mais nous l’avions tous ou presque compris. Quant à l’ex, ce n’est pas non plus une grande dame car dans le climat actuel, la France, notre pays et son peuple, n’avait point besoin de voir son exécutif déjà sur les dents à ce point affaibli et ce quinquennat va très vraisemblablement très mal finir enfin, finir est un bien grand mot, puisqu’il pourrait bien se finir assez précipitamment et notre petit président normal se casser les dents sur la dure réalité.

N’imaginez pas que je participe à la curée avec cette histoire. Je trouve l’ex lamentable, profondément, manquant à un point inouï de la stature d’une première dame. Sacrifier les intérêts supérieurs de la nation pour des questions de basses vengeances médiatiques envers son copain de président, fut-il un goujat, révèle à quel point nous avons touché le fond avec cette clique.

J’ai toujours été plutôt bienveillant, non pas envers l’action du président mais envers l’homme que j’ai toujours trouvé sympathique. Pour tout vous dire, je trouvais l’autre, le précédent, tellement indigne de la fonction que comme beaucoup de Français je n’ai pas souhaité le reconduire. Il avait eu 5 ans, 5 ans pendant lesquels il s’était mal conduit, alors au suivant… Le problème c’est que le suivant nous fait regretter la durée de 5 ans d’un quinquennat. Dieu que c’est long.

Mais lui aussi est devenu indigne et très vite, trop vite. Je ne vous parlerai même pas de cette vidéo qui est une provocation et une incitation à cet édito au vitriol, où la députée de Corrèze fait visiter la « petite » chambre où François mangeait à peine à Tulle, une petit chambre même pas digne des HLM et dont personne ne voudrait pour conclure « voici la chambre d’un homme simple »… Je dirais même d’un homme simplet à la communication profondément pathétique. Il ne leur reste donc plus que cela ? C’est dramatique de voir notre pays à ce point abîmé par celui censé l’incarner.

La peur de la cristallisation…

Lors de la révolte des bonnets rouges, le gouvernement avait une trouille, une frousse terrible que l’ensemble des mécontentements se cristallisent. Mais cela n’eut pas lieu. Contre toute attente, au pays des sans-culottes, nous avons finalement comme la brioche et le pain de Marie-Antoinette une bien belle accroche pour une cristallisation tant redoutée du pouvoir.

Il faut dire que si nos amis de gôche pleins de bons sentiments cucul-gnangnan se mettent à avoir du mordant et du mépris digne du dernier libéral à l’égard de la France d’en bas sans dents, il est fort probable que bien qu’édenté le peuple excédé des sans-dents sortent les crocs. Et de vous à moi, cela ne serait que justice.

Une seule façon de s’en sortir pour le président avant qu’il ne se retrouve sans tête !

Pour la police politique de la pensée, je n’appelle pas les sans-dents à la dentition raccourcie à raccourcir la tête de notre autorité suprême. Il est déjà raccourci, laminé, oublié, honni, méprisé, et considéré à sa juste valeur par l’écrasante majorité du peuple, ce qui se voit lorsque l’on regarde sa cote d’impopularité qui nous promet de se rapprocher encore plus vite du zéro absolu. Inutile donc de tirer sur les ambulances. Je suis un garçon profondément pacifiste et je suis partisan de l’humour, fut-il quelque peu grivois parfois ou potache, souvent !

Mais j’ai une alternative de choix à proposer à Hollandouille. Même Marine Le Pen dans le dernier sondage Ifop des intentions de votes pour 2017 battrait mamamouchi premier au second tour, et pas que d’un peu. Lui qui voulait jouer la montée du FN pour jouer le Chirac de 2002 au second tour, il vient de se rendre compte que sa stratégie politicienne mortifère pour le pays se retourne contre lui et que la Marine prend carrément l’a-sans-dent sur lui (il n’y a aucun jeu de maux, bien évidemment).

Non, mamamouchi 1er a deux solutions qui s’offrent à lui. La première c’est la démission. Le chemin de l’honneur et du courage. Certains au café au comptoir avec Bernard n’hésitent pas à dire qu’il vaut mieux être sans-dents que sans-couilles… allusion à notre président qui pourtant semble bien profiter de ses bourses ces derniers mois alors que celles de son peuple ont une fâcheuse tendance à se vider sous la pression parfaitement amicale d’une fiscalité à la hausse.

Si mamamouchi 1er veut gagner un peu de temps, il peut la jouer grand seigneur. Il ne démissionne pas, mais pourrait par exemple prendre la parole. Expliquer qu’en France, en 2014, voir ses concitoyens pas en mesure de se payer des soins dentaires ce n’est pas possible et que désormais les choses vont changer, et que les « dents pour tous c’est maintenant » !

Voilà un beau slogan Monsieur le Président. Et comme vous semblez parfois devoir être quelque peu aiguillé sur le chemin de la compréhension, je vais vous expliquer pourquoi les pauvres sont sans-dents. Pourquoi les classes moyennes partent se faire poser des dentiers au Maroc ou en Hongrie et que seuls les riches se font refaire la mâchoire dans les cliniques du 16e…

Je vais vous parler d’un monsieur qui a 77 ans. Il est sans dents et pas qu’un peu. Il a servi son pays pendant des décennies comme fonctionnaire. Si vous faites un petit calcul, il est né en 1937. Il a connu, gamin, la guerre. La vraie. Les carences et la disette. Il habitait Tulles, une ville qui devrait vous dire quelque chose. Il a vu les pendus à sa fenêtre, les SS défoncer sa porte et prendre son père. Il a travaillé pendant plus de 40 ans. Il a toujours déclaré et payé ses impôts (pas comme votre très éphémère secrétaire d’État qui, lui, avait juste oublié de les déclarer, je rêve, mais qui faisait la morale à tous sur les bancs de l’Assemblée nationale, cf. vidéo ci-dessous. Vous pouvez vous pincer très fort pour y croire tellement c’est gros).

Mais aujourd’hui, à 77 ans, ce sans-dents n’a pas vraiment une bonne mutuelle vu qu’il n’est plus tout jeune. On lui propose bien de lui poser des bridges sur pivot ou autres joyeusetés de techniques dentaires mais pour cela on lui explique qu’il lui faudra deux ans de « travaux » (refaire les fondations de la mâchoire et tout le tremblement), le tout pour la modique somme de 11 000 euros… Alors à son âge, ce vieux sage aux yeux malicieux sourit et m’explique qu’il ne va pas dépenser 11 000 euros pour avoir un sourire « Colgate » alors que c’est la crise, qu’il ne sait pas de quoi demain sera fait et que, de toute façon, il aura au mieux 80 ans lorsqu’ils auront réussi à lui refaire le museau… Alors le plus simple c’est encore de manger du bon côté, celui où il y a encore quelques dents.

Alors quand les soins coûtent 11 000 euros et qu’ils ne sont pas remboursés par la Sécu, très mal par les mutuelles, que croyez-vous que les gens puissent faire ? Eh bien rien. Ils mangent du côté où ils peuvent. C’est la réalité dans votre pays Monsieur le Président, la réalité quotidienne de votre peuple.

Une dernière chose, Monsieur le Président, ce monsieur de 77 ans c’est mon père.

Alors je vais faire comme, je l’espère, quelques milliers de Français, je vais aller dans ma salle de bain. Je vais prendre la brosse à dents la plus dégueulasse que je vais trouver (et je m’excuse par avance auprès de nos amis du service courrier de l’Élysée) et je vais la mettre dans une enveloppe. J’y mettrai mon nom, mon prénom et mon adresse et je vais vous la poster ce week-end en geste de reconnaissance pour tous les sans-dents de notre beau pays et avec une pensée profondément émue pour le sourire édenté de mon père.

Veuillez agréer, Monsieur le très bientôt ex-président, l’expression de mes salutations les plus irrespectueuses.

Préparez-vous et restez à l’écoute.

À demain… si vous le voulez bien !!

Charles SANNAT

http://www.lecontrarien.com/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 06:23


HOLLANDE ET LA COLERE DES SANS-DENTS + A L'EAU LA POLICE
du 8 au 12 septembre 2014 :

Là c'est goutte la d'eau finale, la rupture totale entre François XVI et le peuple. Les "sens-dents" rappellent les "sans culottes", et véhiculent une image de misère totale, le bout du bout, de ceux qui n'ont plus de dents pour pouvoir simplement manger, comme des clochards avinés avec leur bouteille de vin de table premier prix, sortant du Germinal d'Emile Zola. Il y eut les "Français qui se lèvent tôt" par rapport aux fainiants qui se couchent tard et ne travaillent pas. Mais voilà une nouvelle catégorie, les "sans dents", la pire insulte qui pouvait sortir de la bouche d'un homme pour qualifier les pauvres. Mme Trierweiler a écrit: "En réalité, il n'aime pas les pauvres. Lui l'homme de gauche dit en privé: "Les sans-dents", très fier de son trait d'humour". Et, si cela est exact, cela vient en plus d'un socialiste, à la tête du pays. De quoi déclencher une nouvelle révolution, de quoi aiguiser toutes les haines, de quoi être obligé de démissionner, enfin. Ce serait là la meilleure décision qu'il prendrait dans sa vie, le triste cire, tant il est vrai qu'avec 15% d'opinions favorables -donc 85% d'avis défavorables- la France est devenue désormais ingouvernable.


Le problème est tel désormais, que Mr Hollande ne pourra plus jamais sortir de l'Elysée. Lors de ses derniers déplacements, il a été hué, insulté, villipendé. La prochaine étape que redoutent les policiers autour de lui avec cette affaire "des sans-dents", les crachats groupés. François Hollande aura beaucoup de mal à finir son mandat, témoin cette conférence de presse avec la pancarte OTAN - NATO dans son dos, non pour se défendre contre un pays prêt à nous déclarer la guerre, mais contre le brûlot de son "ex". Spectacle surréaliste, vraiment. Et pendant ce temps des centaines de PME disparaissent ou sont mises en redressement chaque jour...


PS: Mr Hollande ayant une relation étroite avec l'eau de pluie, il sera sans doute très heureux d'apprendre qu'à cause des impayés de factures d’eau à Veolia par les commissariats d'Ile-de-France, les policiers risquent de ne plus avoir d'eau potable à disposition, lire ici Le Parisien pour le croire, merci à Mr Al Gibra. Le coupable? Bercy qui a des "poblèmes de logiciel". Ben voyons. L'armée française aussi a des problèmes de logiciel...
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 06:31


Une "sans-dents" a des problèmes !
Son fils Mr Schalk témoigne :

Citation :

"J'ai reçu ma feuille d'impôts et le montant qui m'était réclamé au titre de la C.S.G. s'est encore accru alors que mes revenus n'ont que peu évolué d'une année sur l'autre.

Mais cette année, je n'en peux plus.


Je n'en peux plus parce que je vais devoir aider financièrement ma mère, retraitée qui a cotisé durant 43 ans, à qui sa mutuelle vient de refuser la petite prise en charge de sa prothèse dentaire en métal alors même que la dernière fois qu'elle est allée chez sa dentiste, elle a assisté dans le cabinet dentaire au scandale qu'a fait un bénéficiaire de l'aide médicale d'Etat (qui fournit des soins gratuits au clandestins) car celui-ci avait obtenu la pose de deux couronnes en métal alors qu'il avait exigé que les couronnes soient en céramique.


Comment la situation a-t-elle pu dégénérer à ce point dans ce pays pour que les cotisants à un système en soient exclus tandis que ceux qui viennent illégalement bénéficient de tout gratuitement ?


Quel parlementaire pusillanime et traître à son peuple peut se regarder dans une glace en participant à un système qui le rémunère grassement pour effectuer de tels choix ineptes et suicidaires pour l'avenir de la Nation ?


Mais comme je suis un contribuable honnête, j'ai accepté de payer.


Alors, j'ai demandé à toute ma famille, mes collègues, mes voisins et bon nombre d'amis de m'échanger quelques billets contre tous leurs centimes d'euros pour aller payer ce surplus de C.S.G. Cela m'a prit environ deux semaines pour réunir la somme.


L'accueil au centre a été sympathique jusqu'au moment où j'ai indiqué comment je voulais payer et le visage de mon interlocutrice s'est littéralement décomposé à la vue du nombre de pièces. J'ai presque regretté de ne pas disposer d'une petite caméra vidéo pour le souvenir. Comme j'avais tout placé dans des boîtes métalliques, elle a plongé sa main dans la masse de pièces, sans doute par perplexité devant ce qu'elle voyait. J'ai ensuite été trimbalé de bureau en bureau pour finalement parvenir face à une autre personne qui a tout recompté. Au début, elle semblait vraiment contrariée mais, à la fin, elle avait un petit sourire parce que je crois que la situation l'amusait.


Donc, voilà, j'ai acquitté le surplus de taxe qui servira à payer les soins d'une personne en situation illégale dans mon pays tandis que ma propre mère souffre mais au moins, je sais dorénavant pour qui je voterai à toutes les futures élections".

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014



_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 06:42

Notre "capo de l'enfer" qui nous prépare sa "vals. de l'enfer" :

Ce n'est pas qu'un jeu de mots > il s'agit d'une réalité à devoir vivre !!!

Citation :

Ce lundi matin, Mr Gattaz fils, patron du MEDEF, a fait très très fort et a glissé une bombe nucléaire sous le bureau de Manuel Valls. "Pour créer des emplois, il faut baisser les salaires en-dessous du SMIC, annuler les 35 heures et supprimer 2 jours fériés". Même les enfoirés de la Goldman Sachs avaient pris plus de gants en Grèce!!!! C'est dire...


A la limite, supprimer un ou deux ponts du mois de mai, et remonter à 39 heures ne semble pas scandaleux (loin de là), en revanche, lancer un sous-smic, comme en Allemagne au seul usage des ouvriers venant des pays euro à 300 euros de salaire par mois est un véritable scandale, car déstiné à abaisser les salaires des Français par le seul jeu de la concurrence.


Les Français, un peuple de lions mené par des ânes, se font plumer par l'Etat qui rembourse les banques privées, se font cambrioler par des hordes de ********* et maintenant se font dépouiller de leur salaires par les grands patrons français à la solde des multinationales des paradis fiscaux. Seul Dieu peut désormais sauver le pays à ce niveau de trahison. Vite une Jeanne d'Arc, un Napoléon ou un Charles De Gaulle. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014

Face aux force du mal en pleine action et expansion, n'hésitons aucunement à revenir à DIEU NOTRE PERE DES CIEUX et à chercher SON ROYAUME EN JESUS CHRIST de toute priorité ...

Comment voulez-vous que Notre SEIGNEUR et PERE DES CIEUX pourvoie pour nous en toute chose si nous ne LUI sommes pas unis ???

Un impératif s'impose par la force des évènements en mouvements, à ce que tout Français, tout homme revienne impérativement à DIEU sans exception aucune ... et c'est maintenanrt !!!

ANdré Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 06:52

Il y a aussi lieu de se remémorer l'agir de nos deux papes lors de leur sortie pour Benoit XVI, et entrée pour Fançois ... :

- Tout axer sur le Royaume des Cieux > invitation à gravir la Montagne Sainte à la suite de Benoit XVI
- Se détaxer entièrement de l'esprit du monde comme François ; plus de course au prestige, au pouvoir, à l'argent etc. ; choisir la pauvreté évangélique comme base de vie ... de toute façon, ils vous piquent tout et au mieux se servent de vous !!!

IL S'AGIT DE BIEN PRENDRE CONSCIENCE QU'IL N'Y A PLUS D'AVENIR EN CE MONDE ... uniquement encore AU SEIN DU ROYAUME DES CIEUX, EN JESUS CHRIST. AMEN !!!

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeLun Oct 06 2014, 07:03

J'ai toujours ouvertement parlé de ma perception concernant "hollande"

"CAPO DE L'ENFER"

Ce jour Pierre Jovanovic nous expose sur son bloc la propre perception d'un de ses lecteurs :

Citation :
POURQUOI FRANCOIS HOLLANDE VA MENER LA FRANCE EN ENFER (1)
du 6 au 10 octobre 2014 :

De notre lecteur Mr Welsch: "Dans la catégorie "mots significatifs et symboliques", je me souviens d'une lecture sur l'origine du nom de la "Hollande" (un livre sur la mythologie). Pour les anciens Scandinaves (c'est à dire les Vikings, du moins en partie) la Hollande est le pays de Hel, déesse des enfers, qui côtoie Odin, Loki, bref tout le panthéon nordique! Hel ou Helleim est le nom de cet enfer froid et brumeux, de ce séjour des morts... Le mot anglais "Hell" vient de là... Et l'allemand "Hölle" (= enfer aussi) en vient également. De là à penser que la France est en enfer avec notre président ... En tout cas vous avez raison, il n'y a pas de hasard dans le choix des mots, des noms... C'est trop de coïncidences!".

Bon eh bien voilà, au moins, pour la première fois avec François Hollande, on sait où on va vraiment.

En enfer.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014

Quand au travers du temps qui passe on en arrive à être de plus en plus confirmé par une multitude de petites révélations ... il importe de prendre conscience que cette "france là, celle de hollande" n'est plus la notre.

Il existe dans les faits de nos jours, deux France ...
- Nous n'avons plus qu'une seule FRANCE, la notre qui est synonyme de PATRIE, c'est le ROYAUME DES CIEUX !!!
-L'autre france, Cette "france là, celle de hollande" est destinée à devenir et à s'appeler HELL-LAND !

Le peuple s'est scindé en deux ... pour ce qui est de l'apocalypse-révélation de ce HELL-LAND en devenir, ne doit pas être sujet à notre regard ... nous en serions pétrifiés d'effroi !

Nous, vrai peuple de France et d'ailleurs osons poser notre regard uniquement sur le Christ Jésus car Il est nootre ROI ... au travers de Lui, recouvert de Sa Majesté, nous respedirons de Gloire !

Je suis sincèrement désolé pour tous ceux qui ont choisi la voie de la perdition ... quand à nous, osons persévérer sur le Chemin resséré du Salut . Amen

André Dominique

P.S.
Là, il est possible de comprendre le sens de l'éclair qui a frappé l'avion de hollande, dès son premier jour d'élection ... et pourquoi la pluie-douche le poursuit jusqu'au sein de l'Elysée !

Notre Dieu et Père veille, Il ne permettra pas tout et n'importe quoi !
En TOI SEIGNEUR, j'ai FOI, repose toute ma confiance. Amen

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeLun Oct 06 2014, 19:19


J'insiste sur le fait qu'il y a le DOIGT DE DIEU sur la France surtout en lien avec le défilé de 500 000 personnes ou moins de la manif pour tous à Paris :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t18033-la-manif-pour-tous-partie-pour-durer#91585

La population française est vraiment scindée en Dieu !

Et malgré le fait que dans la dimension incarnée de notre vie on nous impose la "fin d'un monde" afin que le HELL-LAND puisse pleinement prendre sa place ... de sorte que tous ensemble nous soyons comme aspirés par le trou noir de l'enfer ...
Je teins à dire texto qu'au-dessus de nos têtes spirituelles, à cause de notre baptême, se balance l'Echelle de Jacob, arrimée aux Cieux par le Christ Jésus lors de son passage de la vie à la mort, de la mort à la VIE ...

OUI, cette Echelle Sainte balance au-dessus de nos têtes !
Il suffit de s'accrocher spirituellement à Elle pour nous tirer du bourbier du monde, de l'enfer que l'on veut nous imposer !
Il suffit de prendre appui sur le premier barreau de l'Echelle Sainte pour être extirpé de la fange du monde .;. pour que nous n'ayons plus rien à voir avec le monde qui s'engloutit dans les ténèbres infernales ... pour que nous devenions tous participants du Royaume des Cieux ... qui est cet espace intermédiaire entre les Cieux et le monde ... qui est le Christ Jésus en Sa Personne !!!

Que tout baptisé profite de son état baptismal pour s'extraire de la glue de ce monde !
Que chaque personne athée profite du baptisé pour s'extraire de la glue de ce monde !
Que les musulmans arrêtent enfin d'approuver le massacre des chrétiens par qui ils peuvent être extrait de la glue de ce monde !
Que tous les hommes de ces temps, se convertissent enfin au Christ Jésus pour être extrait de la glue de ce monde !
Que satan aille enfin là où il veut attirer tous les hommes dans la glue de son royaume infernal et nous fiche enfin la paix ... Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeMar Oct 07 2014, 12:30

Cela fait plus de deux décennies que je ne me sens étrangère dans ce monde.

Tous les jours, nous constatons la séparation du bon grain de l'ivraie.

Les terroristes de Daesh ont planté leur drapeau noir dans plusieurs quartiers de Kobané, une ville syrienne à la frontière turque.  enfer



hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Daesh-aux-portes-de-la-Turquie_article_landscape_pm_v8


Ce drapeau noir est très significatif et m'a glacé le dos.
Le chaos s'installe et notre confiance devient plus grande au fur et à mesure que le cancer se propage. Nous avançons vers le Golgotha, sachant que Jésus porte notre croix avec nous.

Faut-il craindre ? NON ! Il faut laisser notre foi envahir toutes nos cellules et attendre la rédemption.

L-A

_________________
hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeMar Oct 07 2014, 13:57

Lily-Anne a écrit:
Cela fait plus de deux décennies que je ne me sens étrangère dans ce monde.
Lorsque les événements du monde semblent ne pas nous concerner, même aussi lorsqu'il s'agit de problèmes personnels parfois lourds à porter, alors c'est que le Seigneur, Sa Paix, est en nous parce que notre seul vrai et premier désir est de Le connaître et de vivre avec Lui éternellement. En réalité, Il est déjà Vivant en nous et il est impossible de ne pas en être conscient. Et la peur est un sentiment que l'on ne connaît plus. Qu'Il soit béni !
 
Même si je passais par le sombre ravin,
je n’aurais pas de crainte : tu es avec moi
et ton bâton, ta houlette me rassurent.
(Psaumes 23,4)

Prenez sur vous mon joug et apprenez de moi que je suis doux et humble de cœur,
et vous trouverez le repos pour vos âmes. Car mon joug est aisé et ma charge légère.
(Matthieu 11 29-30)

Prions pour tous nos frères et soeurs, amis ou ennemis, afin qu'ils connaissent cette Paix merveilleuse que l'Amour seul peut nous donner si nous Lui obéissons et si, dans l'obéissance, nous découvrons combien nous sommes aimés de Lui.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 05:31

LucJos a écrit:
Lorsque les événements du monde semblent ne pas nous concerner,

Cher LucJos, je me permets d'ajouter une petite précision.  Smile

Je me sens concernée par les événements mondiaux mais je suis tellement à mille années lumière de leur choix que je me demande parfois, pourquoi je vis ici. je ne sais pas

Par contre, je vous rejoins dans cette Paix surnaturelle que nous donne le Seigneur pour traverser cette vallée de larmes.

Citation :
Psaume 84, 6-8 «Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur cœur des chemins tout tracés. Lorsqu’ils traversent la vallée de Baca, ils la transforment en un lieu plein de sources, et la pluie la couvre aussi de bénédictions. Leur force augmente pendant la marche, et ils se présentent devant Dieu à Sion.»

L-A

_________________
hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 09:09

Lily-Anne,

J'ai bien dit  "...semblent..."
Cela signifie que je n'y porte de l'intérêt que dans la mesure où j'ai la possibilité d'aider des frères et soeurs en difficulté.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeMer Oct 08 2014, 19:41

Hollande sera toujours surprenant !
La providence nous donne de contempler cette photo qui a défrayé la chronique sur le net le 05/09/2014 :

PHOTO. Sommet de l'Otan : quand Hollande regarde ailleurs

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! 9142267-photo-d-hollande-a-l-otan-comment-reconnaitre-le-vrai-du-faux

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! 8909566

L'image fait aussi carrière hors de l'Hexagone . Le journal suisse "Le Matin" fait dans le Hollande-bashing pur et dur en titrant : "Quand l'Otan regarde à droite, l'idiot regarde ailleurs."

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! 9142257

Puisque la photo est considérée comme non falsifiée et qu'il faut l'accepter comme telle :

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! 9145951

Cyril Bonnet du Nouvel Observateur nous invite par-delà la question du cadrage ou du recadrage et sachant qu' "une photographie ne raconte pas en soi la vérité. il appartient au spectateur d'en donner-fabriquer la signification."

http://tempsreel.nouvelobs.com/photo/20140909.OBS8630/photo-d-hollande-a-l-otan-ce-qui-est-vrai-ce-qui-est-de-l-intox.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/photo/20140905.OBS8305/photo-au-sommet-de-l-otan-quand-hollande-regarde-ailleurs.html


De mon côté j'ose me laisser interpeller par cet homme qui explose tous les modèles conceptuels de représentabilité républicaine ... homme qu'on perçoit ouvertement comme ne faisant pas place de l'élite du monde ... Il n'a absolument rien à faire à ce poste !

Il a été élu, il faut l'accepter !
Dans mon devoir de fin de cycle d'initiation théologique, j'ai partagé un peu sur hollande et cette histoire ""des "sans dents" "" ; il m'était venu cette Lumière supplémentaire à tout ce que j'ai pu décrire plus haut, c'est quelque peu réécrit :


Citation :

En Hollande, la spiritualité est inexistante, son approche bien qu'intellectuelle n'est qu'animale, charnelle, du monde !
A cause de son animalité spirituelle, ne soyons aucunement étonné de son manque de tact, de son mépris ô combien affiché, même secret !
Au niveau de son animalité il nous voit et nous juge à la limite de sa ridicule appréciation ... mais ne nous connaît aucunement !
Nous sommes par pure GRÂCE, fils et fille de Dieu … Cela implique des répercussions célestes pour qui vit de cette GRÂCE Rédemptrice de Dieu … une plongée dans le merveilleux !!!
Je suis juste surpris d'être le seul à voir comme dans l'immédiateté ; ce qui est totalement évident pour moi, ne l'est pas pour autrui ! Dommage ...

Moi, dans l'Esprit Saint j'ose dire, que par delà ce minuscule homme d'état, ne nous représentant aucunement, notre DIEU et PERE nous parle directement et cela sans intermédiaire au travers de Sa TOUTE PUISSANTE MAIN qui prédispose de TOUT et à qui personne de "mal-intentionné" ne peut seulement espérer se soustraire...
Le meilleur dans cette histoire, c'est qu'IL arrive même a nous parler en utilisant son « ennemi déclaré» (mariage homosexuel !!!) comme président-responsable de tous les français, quasiment du bout des doigts, dans un face à face au travers de l’événementiel …
Vraiment c'est dingue, Notre Seigneur et Dieu respecte l'ordre hiérarchique tel qu'il l'a voulu, ou plutôt tel que nous l'avons choisi-élu (démocratie) pour nous parler directement … Notre écoute et éveil, cela est une autre histoire !
Vraiment, Dieu Notre Père des Cieux nous est présent incroyablement proche … et nous vivons comme s'IL est du domaine des absents !
Pour Dieu, Hollande représente le peuple français, il en est le responsable au devant de Lui … et pour nous, il s'agit de le considérer absolument comme le véritable représentant du peuple au devant de Dieu, car élu par nous ... de ce fait personne, absolument personne n'a le droit de le renverser ; ce serait comme un crime de lèse-majesté fait à Dieu !!!


"Français, fils et fille du peuple de France, vous êtes mes enfants, vous êtes mes descendants, revenez à MOI, Votre PERE QUI EST AUX CIEUX, convertissez-vous, revenez à moi !"

Pour une fois, même notre ennemi déclaré, qu'il le veuille ou non est amené à proclamer haut et fort sous le couvert de sa médiocrité, en tant que responsable du peuple de France ... le RETOUR A DIEU IMMEDIAT ! pour notre plus grand bien, salut et préservation des fléaux à venir. Espérons qu'il arrivera lui aussi à se convertir avec sa bande de « travelo de foi laïque ».
Il n'existe aucun avenir en "hollandie" ! (devenant depuis le HELL-LAND !)
En DIEU seul subsiste l'avenir de tout un peuple, du monde entier !

Que notre SEIGNEUR DIEU et PERE nous donne à chacun sans exception, selon notre bonne volonté de pouvoir LUI revenir de cœur et d'esprit ! Amen
Puisse cet APPEL se répandre sans exception, de même à tous les peuples de cette pauvre terre !
Sts Anges de Dieu, puisse cet appel être entendu par tous les hommes de tout peuple et de toute culture. Amen

Au coeur de mon âme, rien ne change !
A cause du Doigt de Dieu pointé sur Hollande et de Sa Main qui prend soin de nous, j'ose espérer contre toute attente sa conversion ... au prix de sa vie terrestre !

Sinon sur les sites :
http://tempsreel.nouvelobs.com/photo/20140909.OBS8630/photo-d-hollande-a-l-otan-ce-qui-est-vrai-ce-qui-est-de-l-intox.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/photo/20140905.OBS8305/photo-au-sommet-de-l-otan-quand-hollande-regarde-ailleurs.html

Une petite vidéo est proposée qui est vraiment à voir ... particulièrement la deuxième partie qui parle de l'ébola au travers d'un journaliste qui est allé sur place et nous fait parvenir son vécu !

En sachant que :
Virus Ebola : cinq personnes hospitalisées en Espagne
http://fr.sott.net/article/23416-Virus-Ebola-cinq-personnes-hospitalisees-en-Espagne

Après l'Afrique, ça commence en Europe !

Que le Très Haut par Sa Main toute puissante nous garde et nous préserve ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeMer Oct 29 2014, 20:59

Suite au post précédent qui date du 9 octobre, en lequel je vous avais partagé ma perception intime concernant Hollande, le Doigt de Dieu sur lui, la possible conversion de cet homme ... mais à ce moment là au détriment de sa vie terrestre !

Ce jour, je suis tombé sur cet article qui m'a grandement interpellé :

Citation :

Le guignol de l’Élysée


hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Francois-hollande-clown-565x250


J’ai fait un rêve, et dans ce rêve François Hollande s’adressait aux Français à l’heure du prime time, puisque c’est ainsi que l’on désigne, dans la langue courante, le moment solennel où nous sommes censés être les plus nombreux autour de la table familiale et devant le petit écran. Le président de la République, la mine sombre, le visage grave et la cravate bleue, leur tenait à peu près ce langage :

« Mes chers compatriotes,

« Les traités que mes prédécesseurs ont négociés, le pacte que j’ai ratifié, les engagements que j’ai pris nous contraignent à appliquer des règles que nous avons acceptées. Comme vous l’aviez compris, comme je me suis longtemps évertué à le nier, le gouvernement français n’est plus maître de son budget. Nous avons sacrifié notre indépendance sur l’autel du fédéralisme européen. Les sacrifices qui nous sont demandés sont cruels, ils ne sont rien à côté de ceux qui sont à venir, mais je crois que c’est à ce prix que nous viendrons à bout de nos déficits structurels, que nous réduirons peu à peu notre dette, et surtout que nous obtiendrons le satisfecit de M. Juncker, l’approbation de M. Moscovici, le feu vert de la Commission de Bruxelles. J’ai résolu, quoi qu’il puisse m’en coûter, d’honorer la parole de la France, mais je ne ferai rien sans avoir d’abord sollicité et entendu votre avis. C’est pourquoi j’ai décidé de vous consulter par la voie du référendum… »


J’ai fait un autre rêve, et dans ce rêve François Hollande, assis derrière son bureau présidentiel, dans son fauteuil présidentiel, saisissait son stylo présidentiel et traçait sur son papier à en-tête présidentiel les premières lignes d’une lettre destinée à rester inscrite dans l’histoire :

« Monsieur le président de la Commission européenne,

« J’ai décidé de dénoncer les traits que mes prédécesseurs ont eu la faiblesse de signer et le pacte que j’ai eu la sottise de ratifier. Il est apparu à l’usage que ces accords qui aliènent l’indépendance de la France et qui nous contraignent depuis des années à mener une politique économique et sociale contraire au plus élémentaire bon sens ont produit et continuent de produire des résultats si désastreux que je ne saurais continuer à les appliquer sans forfaire à mon premier devoir, qui est évidemment de défendre les intérêts de mes compatriotes et de mon pays. Il nous appartiendra de définir au plus tôt les modalités et le calendrier de notre sortie de l’euro et de notre retrait de l’Union européenne, ce monstre dont le centre est partout, à Bruxelles, à Francfort, à Berlin, partout sauf à Paris. »


On peut toujours rêver. On peut, le temps d’un rêve, imaginer François Hollande courageux, patriote, déterminé, résolu à rendre à la France l’autonomie, la fierté et la prospérité perdues ou au contraire acquis corps et âme, lié par un pacte infernal, à la cause de la supranationalité et résigné à vendre ce qu’il nous reste d’indépendance Mais un tel personnage, capable de prendre un parti ferme et de s’y tenir, décidé à jouer franchement le jeu de la France ou le jeu de l’Union européenne s’appellerait-il encore François Hollande ?

Au lieu de quoi, le président de la République française avec autant de maladresse et aussi peu de conviction que le pitoyable Dom Juan pris au piège entre Charlotte et Mathurine, a dans le même temps gravement rappelé aux Français que c’est à Paris que se décide le budget de la France et qu’il n’est pas question de faire la moindre concession à on ne sait quelle autorité supranationale et demander à Michel Sapin de lui bricoler discrètement un joli petit paquet d’astuces comptables, de taxe nouvelles, de promesses d’économies de nature à apaiser Bruxelles. Moyennant quoi, il semble qu’il ait obtenu un nouveau délai et un dernier sursis avant la prochaine humiliation et l’ultime pirouette. Mais nous, malheureux spectateurs condamnés à assister au spectacle de notre déclin, et conviés de surcroît à applaudir, nous en avons assez de ce théâtre de Guignol qui se donne depuis trop longtemps à l’Élysée.

http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/guignol-lelysee,134825

Il se peut, je le dis bien, IL SE PEUT ... que le président Hollande se convertisse vraiment de son rôle de "capo de l'enfer" au statut de véritable serviteur du peuple de FRANCE ... donc de son ROI CÉLESTE qui est JÉSUS CHRIST !!!

Lucjos nous a interpellé sur cette loi votée à la va-vite :

Le Sénat vote la possibilité de destituer le président de la République française !
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t18636-le-senat-vote-la-possibilite-de-destituer-le-president-de-la-republique-francaise#94008

Déjà l’UPR demande au parlement d’engager la procédure de destitution de François Hollande :
http://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/10/29/lupr-demande-au-parlement-dengager-la-procedure-de-destitution-de-francois-hollande/

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Francois-hollande

Si j'ai raison, vous rendez-vous compte des fruits énormes que vous aurez gagnés pour la FRANCE, le peuple de FRANCE, pour le monde, au travers de vos prières continuelles pour les hommes politiques, en particulier pour le président Hollande ???

C'est un peu comme si je percevais au fond de moi ... qu'il ira jusqu'au bout dans sa conversion !
Mais il a d'autant plus besoin de nos prières ... afin d'être fortifié dans sa conversion à la JUSTICE !

Si vraiment il réalise sa propre conversion dans le sens du BIEN pour le PEUPLE de FRANCE ... à ce moment là, lui aussi devient un authentique "chef de file" qui incitera tout le peuple de FRANCE à sa suite à un GRAND NON à tout le vomi-contre-nature des enfers qu'on cherche à nous faire avaler de force ...

Il est clair que les "mauvais" ne le laisseront pas faire, s'en mêleront d'une façon plus hard ... et s'ils ne peuvent l'évacuer d'une façon soft ... ils y iront d'une façon plus hard ... le supprimeront !!!

Ouah, vous rendez-vous compte ; Hollande considéré comme un "guignol", méprisé de quasi tout le monde, destiné aux enfers, choisissant de se convertir au BIEN, le mettant en acte jusqu'à accepter d'offrir volontairement-consciemment sa vie terrestre en réparation de toutes ses erreurs passées ... devenant un authentique MARTYR destiné aux CIEUX !!!

Seigneur, si ce que j'ai pu exposer au travers de ce post est conforme à la VERITE, daignez soutenir le Président HOLLANDE dans son choix vital. Amen
Daignez enfin sauver la FRANCE de tout pouvoir occulte, libérez le PEUPLE DE FRANCE ! LE MONDE ENTIER ! Amen

---------------------------------------------

Cette conversion est hyper importante pour le salut de notre nation et du monde !

Voilà ce que nous propose un ancien président de la république française, VGE, où il veut nous emmener :

Citation :

Globalia est un livre assez excellent écrit par l’académicien Jean-Christophe Rufin, un livre disponible en format poche et pas cher dont je vous conseille la lecture.

En fait, si je vous reparle de Globalia c’est parce que l’idée de l’Europa que tente de nous vendre l’ancien mamamouchi en chef à la retraite VGE me fait furieusement penser à Globalia. Je me trompe sans doute et comme dirait ma femme « tu vois le mal partout »…  Non, je ne vois pas le mal partout, il est partout ou presque et lorsque l’on nous vend un truc, je ne sais pas pour vous mais généralement c’est plus le vendeur qui est gagnant que l’acheteur. Au mieux, l’acheteur en a « besoin » mais celui qui gagne de l’argent c’est toujours le vendeur. D’ailleurs, je ne sais pas si l’on peut dire que l’on ait besoin « d’Europa » car objectivement, factuellement, l’Europe et l’euro sont vendus aux peuples depuis des décennies en nous affirmant que l’Europe c’est la paix et la prospérité pourtant, c’est la crise économique, la paupérisation et la guerre en Ukraine, l’Europe se comportant comme un empire voulant augmenter son emprise sur les territoires avoisinants. L’euro c’était la prospérité donc la richesse pour tous et, évidemment, la baisse du chômage… Et pourtant, la réalité est parfaitement totalement en tout point inverse à la promesse. Alors je voudrais bien ne pas voir le mal partout, mais j’ai objectivement du mal.

Du mal également à croire qu’en faisant plus d’un truc qui ne fonctionne pas on obtiendra un résultat qui marche. C’était l’argument de l’URSS. Si le communisme ne marche pas, c’est que nous ne sommes pas allés assez loin dans son application. Dramatique fuite en avant. Folie intellectuelle. Et pourtant, que nous propose l’UE devenue l’UERSS ? La même chose.

Si vous refusez l’Europe vous serez tous Grecs… Tremblez mougeons de tous les pays !

Que nous propose Giscard ? Encore plus d’Europe, créons même un nouveau pays (dont il serait sans doute le premier président, lui, l’homme à la modestie proverbiale et légendaire) pour régler tous nos problèmes d’un coup de baguette magique évidemment ! Pourtant, le Giscard oublie de nous préciser que la Grèce est dans l’Europe et que c’est bien l’Europe qui impose à la Grèce une cure d’austérité totalement inique et le massacre d’un pays tout entier au nom de quoi ? De la doxa libérale ? De l’idéologie de nos europathes ? Au nom de la protection de nos banques ? Et pour quel résultat ? Au bout de 7 ans, le peuple grec en est réduit à l’état d’esclaves modernes, plongé dans une misère noire, et il faudrait plus de cette Europe-là ? Franchement, non merci, et j’ai l’impression qu’il y a comme un problème dans l’énoncé de la solution proposée par VGE.

Selon Valéry Giscard d’Estaing, la France risque de se retrouver dans la situation de la Grèce

D’après cet article de 20 Minutes, voici l’essentiel du message de l’ancien président Valéry Giscard d’Estaing qui estime que la France « risque de se retrouver dans la situation qu’a connue la Grèce » et de devoir « demander l’aide du FMI », dans une interview publiée ce samedi dans Le Figaro…

Nous y sommes déjà mon pauvre, et tu retardes tu ne sais pas à quel point… Tout cela ne réglera rien si ce n’est son sort à ce qu’il reste d’une idée nommée « démocratie » et possible uniquement dans un cadre national et en aucun cas dans un cadre supranational…. Mais j’y reviendrai plus tard. Laissons la parole à VGE.

« Celui qui fut chef de l’État de 1974 à 1981, propose, avec le soutien d’Helmut Schmidt, chancelier allemand à la même époque, de former autour de l’euro un «ensemble homogène» d’une douzaine de pays dotés des mêmes règles budgétaires et fiscales, qu’il appelle «Europa».

Malgré une dette élevée, explique-t-il, «aujourd’hui nous sommes protégés par des taux d’intérêt très bas, mais c’est provisoire. La FED (banque centrale américaine, ndlr) a annoncé son intention de relever ses taux d’intérêt dès que la conjoncture le permettra, probablement dans les 18 mois (…) Ce jour-là, notre pays risque de se retrouver dans la situation de la Grèce. Les pouvoirs publics seront conduits à demander l’aide du FMI».

Compléter l’euro par une union budgétaire et fiscale

Selon VGE, «le mécanisme de l’Europe a été disloqué avec le non français au référendum de 2005. Pour autant, les sondages l’attestent : une grande majorité de nos compatriotes ne veut en aucun cas abandonner l’euro ! Nous devons prendre appui sur ce soutien de l’opinion pour retrouver le fil du projet européen initial avec ceux qui, parmi nos voisins, le veulent bien. Et laisser les autres vivre leur vie».
Feraient partie de cette union approfondie la France, l’Allemagne, l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Espagne, le Portugal, l’Autriche, et «le moment venu la Pologne», précise-t-il, en ajoutant que «la participation de l’Irlande et de la Finlande peut être envisagée».

«Ces douze pays constitueraient un ensemble homogène que nous appellerons « Europa ». Son objectif est de compléter l’euro par une union budgétaire et fiscale, dotée à terme d’un Trésor public commun et d’un mécanisme de solidarité financière», détaille Valéry Giscard d’Estaing, qui défend cette thèse dans un livre «Europa – la dernière chance de l’Europe» (XO Editions), préfacé par Helmut Schmidt. »

Sauf que cela ne peut rien changer à ce qui nous arrive dessus ! Europe fédérale ou pas, Europa ou pas, la messe est dite !
 http://www.lecontrarien.com/    

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeJeu Oct 30 2014, 07:36


Ce jour, dans l'office des lectures nous est proposée cette Oraison :

"Fais que les événements du monde, Seigneur, se déroulent dans la paix, selon ton dessein, et que ton peuple connaisse la joie de te servir sans inquiétude."

http://www.aelf.org/office-lectures

J'aspire de tout coeur à me l'accaparer pour le bien de la FRANCE et du monde, de notre peuple ainsi que de tous les peuples de la Terre ...

Amen.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeJeu Oct 30 2014, 13:01

Citation :
« Celui qui fut chef de l’État de 1974 à 1981, propose, avec le soutien d’Helmut Schmidt, chancelier allemand à la même époque, de former autour de l’euro un «ensemble homogène» d’une douzaine de pays dotés des mêmes règles budgétaires et fiscales, qu’il appelle «Europa».
N'oublions pas que c'est ce même VGE qui a ouvert les portes de France aux Banquiers et nous savons aujourd'hui où cela nous a conduit.

L-A

_________________
hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 05:44

Ayant écrit plus haut :

Citation :

Il se peut, je le dis bien, IL SE PEUT ... que le président Hollande se convertisse vraiment de son rôle de "capo de l'enfer" au statut de véritable serviteur du peuple de FRANCE ... donc de son ROI CÉLESTE qui est JÉSUS CHRIST !!!

Lucjos nous a interpellé sur cette loi votée à la va-vite :

Le Sénat vote la possibilité de destituer le président de la République française !
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t18636-le-senat-vote-la-possibilite-de-destituer-le-president-de-la-republique-francaise#94008

Déjà l’UPR demande au parlement d’engager la procédure de destitution de François Hollande :
http://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/10/29/lupr-demande-au-parlement-dengager-la-procedure-de-destitution-de-francois-hollande/

Je pense qu'il est bon que je développe ce sujet d'actualité :

Le jeudi 6 novembre François Hollande avait accepté une émission TV face aux français !
Pour la première fois, j'ai écouté François Hollande de bout en bout ... en attente de cette décision, qui remettrait tout en cause ... qui gripperait cette démolition voulue de la France, la mise en esclavage de notre pays et peuple, de tous les peuples de la Terre par les pouvoirs occultes du nouvel ordre mondial !!!

A 20H34 François Hollande dit :

Citation :

"Ce que je n'accepte pas, ce que je n'accepterai jamais, c'est qu'on touche à la France."

Le président regrette "la déploration, le dénigrement", "les attaques systématiques à l'égard de la France".

(+) "Mon rôle est de protéger les Français"

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-hollande/direct-suivez-l-intervention-de-francois-hollande-face-aux-francais_738469.html

Durant toute l'émission, ce fut la seule "parole" du président des français à me toucher aux entrailles ... au point que je me disais à la fin de l'émission "C'EST FOUTU !!!" ... "IL A LOUPE LE COCHE !!!" ... " ALLEZ PASSONS !!!" ... "JE ME SUIS TROMPE !!!"

Et voilà qu'hier est passé une toute nouvelle news :

Citation :

La France ne va pas signer l’accord transatlantique de commerce avec les Etats-Unis en 2015 (TTIP)

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! HACHFELD-EU-USA-free-trade

Enfin une bonne news, la tendance de nos élites qui prennent leur distance avec les anglo-saxons se confirme (référence à la « dédollarisation » évoquée par Sapin et Noyer etc)

On le voit en ce moment il y a « une bataille » entre la France (et une petite partie du monde occidental) et les US, enfin un petit réveil et un peu de fierté là haut (pas certain …)  : on l’a vu avec l’affaire du MISTRAL et la mesure de rétorsion US par une amande à la BNP .

News qui confirme le fait que l’Allemagne, la France .. , excédés en particulier par les dérives totalitaires US, notamment en matière d’espionnage (mais aussi  son or spolié pour l’Allemagne, la France humiliée etc …) décident de ne plus être exclusivement des caniches étasuniens, et se tournent vers l’est .

Comme tout le monde  d’ailleurs, même  le Royaume-Uni imaginez , c’est dire que tout le monde est excédé par l’empire étasunien en déclin, qui devient de fait de plus en plus instable .

Ce pacte était une dérive totalitaire flagrante, avec une tentative de mettre en esclavage la France, et d’autres, dans une logique US de polarisation et d’intégration des pays au niveau mondial … avec wall street aux commandes et plus généralement, la clique mondialiste anglo’sioniste .

Kissinger rappelait dernièrement le « Besoin Urgent d’un New World Order « : ça promet pour les rapports de force géopolitiques, prochainement.
https://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/11/18/kissinger-met-en-garde-nous-avons-un-besoin-urgent-dun-new-world-order-lukraine-devrait-oublier-la-crimee-et-lotan/

Pas de poulet au javel, pas de boeuf aux hormones sauce pesticides, tant mieux si ça se confirme définitivement (c’est quasi certain).

Mais comme précisé ici, c’est coup pour coup en ce moment, et la vrai question est : quel sera l’ampleur de la rétorsion US , car là c’est énorme , tous leurs rêves d’un grand marché sans frontières contrôlé par eux s’envolent …. plouf .

Et comme la France est dans le viseur actuellement, non seulement du coté de Bruxelles, mais aussi au niveau mondial, quant à notre situation économique , ça m’étonnerait pas que la dette française soit attaquée prochainement voyez vous ; Z .

Alors.. Sursaut de lucidité, rébellion qui sera châtiée ou un train en cache t’il un autre ? A suivre…

Documentaire à voir illustrant cette affaire de « traités commerciaux », parties intégrantes d’une grille de contrôle planétaire:
End Game (Alex Jones, 2007, VOSTF)
https://www.youtube.com/watch?v=D4WN0dno0xo

– Résistance 71 –

*****

Le gouvernement français ne va pas soutenir le partenariat transatlantique du Transatlantic Trade and Investment Partnership (TTIP) entre l’UE et les Etats-Unis tant qu’une stipulation controversive y est incluse.
http://reseauinternational.net/la-france-ne-va-pas-signer-laccord-transatlantique-de-commerce-avec-les-etats-unis-en-2015-ttip/
http://reseauinternational.net/tag/transatlantic-trade-and-investment-partnership/

La France, tout comme le Royaume-Uni et l’Allemagne, va bloquer l’accord commercial dans son ensemble si le mécanisme du règlement de discorde entre les investisseurs et les états est maintenu, a rapporté EurActiv France.

La clause en question apparaît dans presque tous les accords de libres-échanges et laisserait la France sans défense contre des entreprises étrangères intentant une action légale contre elle si ses lois et règlementations bridaient les bénéfices.

“La France ne voulait pas que la clause ISDS soit incluse dans le mandat de négociation”, a dit le secrétaire d’état français au commerce extérieur, Matthias Fekl au sénat français. “Nous devons préserver le droit de l’état de définir et de faire appliquer ses propres standards, de maintenir l’impartialité du système judiciaire (NdT: Arf, arf !…) et de permettre au peuple de France et du monde de maintenir leurs valeurs.” A t-il ajouté.

A cause de ce blocage, il n’y aura pas “d’avancées signifiantes” dans l’accord de commerce, qui en est maintenant à un point tendu dans ses relations Etats-Unis-UE

La France a dit plus tôt, qu’elle ne signerait pas le TTIP tant que les Etats-Unis continueraient à espionner ses alliés de l’UE.

L’accord établirait un commerce “sans-frontières” entre les deux plus grosses régions commerciales au monde. Les deux blocs commercent déjà pour une valeur de plus de 1000 milliards de dollars par an et échangent 4 000 milliards en investissements réciproques.

Le TTIP, très controversé, est destiné à abattre les barrières douanières. Les avocats de l’accord disent que cela va pousser le PIB de l’UE de 100 millions d’euros par an et de plus de 100 milliards de $ aux USA et que cela va créer 700 000 emplois aux Etats-Unis. Plus de libre-échange augmentera les investissements et élargira les horizons des industries d’exportation tout en ajoutant à l’emploi.

READ MORE: EU-US historic trade deal: ‘Putting the corporation above the nation’
http://rt.com/business/eu-us-trade-brussels-528/

Les opposants à l’accord de partenariat avertissent quant à eux que ces chiffres ne sont absolument pas réalistes et que des produits et services meilleurs marchés aux Etats-Unis aideront ceux-ci tout en pénalisant l’UE.

Le développement du commerce avec les US peut aussi coûter cher aux pays européens, qui pourraient avoir à faire ds compromis sur les sujets de la santé, de la sécurité et des régulations environnementales.

Le Transatlantic Trade and Investment Partnership (TTIP) entre les Etats-Unis et l’UE créerait la plus grande zone commerciale de libre-échange au monde, mais un bon nombre se soucie du fait que cela pourrait bien dégénérer en un “OTAN économique” et beaucoup disent que cet accord place les intérêts des entreprises transnationales au dessus des intérêts des nations. Les syndicalistes ont manifesté au Royaume-Uni par peur que cet accord de super-échange mène à une vente massive des biens publics au secteur privé (NdT: ils ont bien raison en cela… C’est du cousu main pour l’oligarchie)

Des manifestations se sont aussi tenues en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Grèce, en Hollande, en Pologne, en République Tchèque et dans les pays scandinaves.

Read More: #NoTTIP: Mass protests slam US-EU trade deal as ‘corporate power grab’
http://rt.com/news/195144-europe-protests-stop-ttip/

Malgré le retour de bâton politique, le premier ministre anglais David Cameron a encore affirmé son soutien pour l’accord transatlantique au sommet du G20 de Brisbane le week-end dernier.

Les pourparlers ont commencé en Juillet 2013, mais ce qui est sur le document a été entouré du plus grand secret, même les députés européens ne pourront pas voir le produit fini avant qu’ils aient à voter pour son adoption…

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

url de l’article original:

http://rt.com/business/206455-france-will-not-sign-ttip/

http://resistance71.wordpress.com/2014/11/20/traite-transatlantique-et-nouvel-ordre-mondial-la-revolte-des-larbins-de-lempire/

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/11/21/la-france-ne-va-pas-signer-laccord-transatlantique-de-commerce-avec-les-etats-unis-en-2015-ttip/

Ici Hollande détonne et dérange au plus haut point l'élite mondialiste occulte de l'occident !
Ici Hollande dérange au plus haut point, à devoir le dégager ... afin que leur programme d'inspiration démoniaque se réalise !!!

Cette loi de destitution du président votée à la va-vite se comprends facilement sous cet angle !
Sauf que ce "petit président" qu'ils pensaient pouvoir manipuler facilement ... se révèle être incroyablement coriace ; il ne va pas démissionner sous la pression populaire, et encore moins sous leur pression à eux !!!

Pour mettre en place leur nouvel ordre mondial, ils vont être obligés d'effacer Hollande de cette place politique, de le dégommer, de le supprimer ...
Comme j'ai déjà pu m'exprimer sur le cas Hollande, personne n'a le droit de toucher ou d'attenter à sa vie ; le DOIGT DE DIEU est sur lui !!!
Malheur, oui malheur à qui ose outre-passer cette sanction divine ... car là, ça va barder et à fond la caisse !!!
Qu'aucune de ces personnes manipulatrices ose seulement penser pouvoir passer entre les mailles du JUGEMENT DIVIN ... ils sont tous sans exception sous SON REGARD, absolument tous sans exception ... et le châtiment sera pour tous !!!

Alors SEIGNEUR, comme pour moi, que pas un seul de ses cheveux ils n'aient le droit de toucher car le président Hollande s'est vraiment mis au service du bien du peuple de France ... car de l'état de "capo de l'enfer" il a évolué au service de "SERVITEUR DU PEUPLE DE FRANCE" ...

Je crois qu'il existe une prophétie que j'ai lu, je ne sais plus où, qui concernait l'assassinat d'un "grand homme" de ce monde ... et qu'après cet assassinat tout se déclencherait ... J'ai l'impression qu'on y est !

SEIGNEUR DIEU, ROI DU CIEL, VRAI ROI DE FRANCE, entre tes MAINS nous confions nos vies et notre avenir, daigne nous garder et nous préserver en ces temps de grande épreuves en devenir ... Garde les tiens, préserve les, ramène à ton Bercail tout homme de BONNE VOLONTE.
Amen.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeMar Sep 22 2015, 18:57

Posté ici :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t23723-un-enfant-mort-sur-une-plage-ou-la-fin-de-loccident-troisieme-partie-8-sept-2015#201117


En contraste avec le post précédent, pour ne pas faire d'amalgame ... osons regarder la fraternité universelle selon l'esprit du monde !

Nous vivons dans un monde réduit à sa superficialité qui n'a absolument rien à voir avec le Royaume des CIEUX ; monde en lequel chaque "bon coeur" est appelé à vivre la fraternité universelle (bisous-bisounours), le rendant responsable de tous, appelé à vivre le don de soi à tous et pour tous.

Le pauvre, le misérable devient comme une "idole" qu'il convient de satisfaire à notre dépend !
Une culpabilité sournoise est constamment distillée au coeur des âmes !
n'oublions jamais que le prince de ce monde s'appelle aussi le singeur de DIEU !
Il sait y faire pour que tout bon coeur serve ses "idoles-pauvres" même si elles ne le sont pas dans les faits...!

On rentre de plein pied dans le règne de l'absurde !


Calais, le délire...  la jungle




Migrants...


Citation :

Business : le "Guide du Routard" pour réfugiés

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! 2107503lpw-2107582-article-jpg_3064994_660x281
une du "Guide du routard" pour réfugiés

Il y a quelques jours le directeur du Guide du routard, sésame des voyageurs, annonçait la création d'un livre pour réfugiés. Hello, c'est le nom d'un guide qui devrait faciliter la vie des migrants qui arrivent en Europe et, bien souvent, ne parlent pas la langue de leur pays d'accueil.

Cette initiative émane du Guide du routard qui devrait publier le livret dans les prochains jours. Le guide "s'adresse aux ONG (organisations non gouvernementales)" face au manque de traducteurs, explique Philippe Gloaguen dans le Journal du dimanche. "Les Erythréens, par exemple, parlent des dialectes que personne ne connaît en France", souligne le directeur du guide.

Pour réaliser le guide, le Routard s'est associé avec des ONG ainsi que des associations qui donnent des cours de français, ou encore de la fédération d'associations de solidarité et de réinsertion sociale (FNARS). "Nous n'avions jamais édité un guide dans un but humanitaire", reconnaît Philippe Gloaguen.

Des applications dédiées

Hello se présentera sous forme de BD sans paroles, organisée autour de thématiques relatives à la vie des réfugiés. Des pages sont ainsi consacrées à la vie pratique, sur l'argent, la santé mais aussi l'alimentation. Il suffira alors au migrant d'indiquer quelles sont les pages qui le concernent.

Savoir quelle frontière est désormais fermée, quel bus prendre, ou la procédure à suivre pour obtenir l'asile... Une application a été développée pour permettre aux migrants d'avoir toutes les informations en temps réel. L'application compte déjà 700 utilisateurs quotidiens et actifs, et environ 100 nouveaux la téléchargent chaque jour, précise l'un des deux codeurs de l'appli, Enys Moses, un Afghano-Hongrois de 28 ans.

En Croatie, la page Big Browser a repéré une page Facebook qui recense les mines. Plusieurs dizaines de milliers de champs datant de la guerre de Croatie, dans les années 1990, pourraient être encore actives sur le territoire. "Restez sur les routes visibles, les autoroutes et le long des rails et des routes locales", conseille également la page Facebook.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/09/business-le-guide-du-routard-pour.html

Ceux qui ont le coeur sur la main comme le président hollande, si charitable en notre nom mais pas en le leur propre :

Citation :
VIDEO. Quand un journaliste demande à François Hollande s'il est prêt à accueillir des réfugiés chez lui

"Je n'ai pas de résidence secondaire disponible, mais je comprends ce geste", a répondu le chef de l'Etat.

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/video-un-journaliste-demande-a-francois-hollande-s-il-est-pret-a-accueillir-des-refugies-chez-lui_1073577.html

Voilà comment ils sont envers le peuple :

Citation :
"La France n'accueille pas assez de migrants" : le cri d'alarme de Bernard Kouchner

L'ancien ministre des Affaires étrangères propose la création de centres d'accueil sous statut européen pour "accueillir décemment, honnêtement, charitablement et solidairement ces gens qui viennent vers nous".

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/la-france-n-accueille-pas-assez-de-migrants-le-cri-d-alarme-de-bernard-kouchner_1068413.html

Zapping

http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/09/zapping.html

Voilà comment agissent les grands cupabilisateurs des peuples de ce monde ... faisant complètement abstraction de :

Citation :
Effondrement économique : Un quart de l'Europe au bord de la pauvreté !

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Quand-Francois-Hollande-rend-visite-aux-journalistes-du-Monde-pour-un-dejeuner-off-autour-d-un-plateau-repas

Près d'un quart de l'Europe est au bord de la pauvreté : 123 millions de personnes ne sont en effet pas en mesure de faire face à un coup dur financier, selon un rapport de l'organisation internationale de développement Oxfam publié mercredi.

En Belgique, une personne sur cinq est exposée au risque de pauvreté et d'exclusion sociale et plus de 15% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté. Le rapport d'Oxfam, intitulé "Une Europe au service de la majorité, et non d'une élite", met en évidence le fait que les inégalités croissantes empêchent toute lutte efficace contre la pauvreté. Entre 2009 et 2013, le nombre d'Européens ne pouvant plus payer leur facture de chauffage ou faire face à des dépenses imprévues est passé de 7,5 millions à 50 millions.

Dans 27 pays de l'UE, 7,5 millions de personnes supplémentaires ont été classées en situation de privation matérielle aiguë, avec une augmentation dans 19 pays. Le chômage reste très élevé dans de nombreux pays, et même ceux qui ont la chance de travailler voient leurs revenus stagner ou se transformer en salaires de misère. Les femmes, les jeunes et les migrants sont les groupes les plus susceptibles de vivre en situation de pauvreté.

Dans l'UE, la pauvreté ne relève pas de l'épuisement des ressources, mais de la façon dont les ressources (revenus et richesses) sont partagées, explique l'organisation. D'après le Crédit Suisse, le pour cent des Européens les plus riches (pays hors UE compris) détiennent près d'un tiers des richesses du continent, alors que les 40% inférieurs de la population se partagent moins de 1% des richesses nettes totales de l'Europe. Autrement dit en Europe, les 7 millions de personnes les plus riches détiennent le même niveau de richesses que les 662 millions de personnes les plus pauvres (pays hors UE compris).

En Belgique, une personne sur cinq est exposée au risque de pauvreté et d'exclusion sociale et plus de 15% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté. A Bruxelles, 40% des jeunes âgés de 15 à 24 ans vivent en dessous de ce seuil, un chiffre "particulièrement alarmant" selon Oxfam. Les richesses sont réparties de façon très inégale dans notre pays, affirme l'organisation. Les 5% les plus riches possèdent en effet autant que les 75% les plus pauvres.

A l'autre bout de l'échelle, tout comme l'Europe qui abrite 342 milliardaires, la Belgique fait aussi figure de refuge pour les riches multinationales et les plus fortunés, qui utilisent une série de mécanismes fiscaux pour réduire leur impôt, dénonce Oxfam. L'organisation cite par exemple le cas d'une des filiales de l'entreprise française EDF qui a utilisé les intérêts notionnels en 2011 pour ne payer que 0,3% d'impôt.

Le rapport insiste également sur l'influence prépondérante des individus, multinationales et groupes d'intérêt les plus riches sur les politiques européennes. Parmi les groupes qui conseillent la Commission européenne sur les réformes fiscales, 82% sont issus des intérêts privés et commerciaux.
http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/09/effondrement-economique-un-quart-de.html

Ah hollande, lors de son élection tant de drapeaux de pays musulmans se sont levés sur la place de la bastille ... ô les victorieux ... !!!
Après avoir été revêtu du drapeau islamiste, Voilà que de nos jours il en arrive à brandir le sabre islamiste :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t14349-hollande-notre-ennemi-fait-encore-parler-de-lui

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Hollan10

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Thumb-x480-1388400171
Blague de Hollande le sabre à la main en Arabie Saoudite: "j'en aurai besoin"  VRAIMENT ???

http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/09/arabie-saoudite-executions-sommaires-un.html

Voilà ce que font les grands de ce monde, grands qui ne sont absolument pas au service des peuples :

ONU : La direction du Conseil des droits de l’Homme confiée à l’Arabie saoudite !

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! 55fefd38c4618861198b4580

http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/09/onu-la-direction-du-conseil-des-droits.html

A vrai dire, ces grands non-serviteurs des peuples mais serviteurs du malin, sont entrain, dans les faits de donner tout pouvoir aux autres serviteurs de satan ... ces images ne sont pas anodines !

Trouvez refuge dans la MAIN du PERE TOUT-PUISSANT ! MAINTENANT ! Amen

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t22981-car-je-tai-gravee-sur-les-paumes-de-mes-mains-isaie-4916#200461

André Dominique

PS. J'espère que le cas de hollande est manifeste par l'évidence !
On a beau prier, faire des sacrifices, tout ce que vous voulez ... si une personne ne veut pas suivre le CHRIST Jésus ... tout est en vain !
C'est presque à croire que le TRES HAUT ne nous a pas créé à moitié ... mais dans la toute-puissance à sa ressemblance de notre OUI ou NON à LUI ... au point qu'IL soit obligé de créer un enfer à la convenance de ceux qui choisissent-préfèrent l'enfer au Paradis ... de ceux qui acceptent et suivent le menteur depuis l'origine ... !
C'est un peu comme si DIEU nous a vu si GRAND dans le FACE à face créateur-originel, à un tel point qu'après la chute originelle, Il a dû tout faire-réaliser afin de pouvoir s'incarner en Jésus CHRIST pour vivre-subir le COMBAT ULTIME contre le mal sur la CROIX SALVATRICE ...
Nous ne pouvons même pas nous imaginer à quel point nous sommes GRAND, mais surtout à quel point le TRES HAUT est encore INFINIMENT PLUS GRAND et ô combien IL mérite par pur Droit Rédempteur d'être préféré en tout et par n'importe quel homme, qui que ce soit. AMen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 13:44




_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeMar Mar 08 2016, 17:03

François Hollande remet la médaille de l’ordre national de la Légion d’honneur au prince héritier du Royaume d'Arabie Saoudite sans aucune communication officielle

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Franco10

La France met à l'honneur le terrorisme, la lapidation et la décapitation

Vendredi 4 mars 2016, dans le silence assourdissant des médias français,
on apprend par l'agence de presse saoudienne SPA que François Hollande vient de remettre la Légion d'Honneur, plus haute distinction française au "Prince Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoud, Prince héritier, vice-président du Conseil des ministres et ministre de l'Intérieur"1. Cette nomination n'a pas été publiée au Journal Officiel.

L'Arabie Saoudite

L'Arabie Saoudite est une des dictatures les plus meurtrières de la planète. En 2015, 153 personnes ont été exécutées par pendaison, lapidation ou décapitation. C'est la pire année depuis 20 ans. L'année 2016 a été inaugurée par l'exécution de 47 personnes la même journée dont un opposant religieux Chiite, ce qui a déclenché une crise sans précédent avec l'autre grande puissance régionale: l'Iran. L'Arabie Saoudite est le régime le plus barbare de la planète. Les femmes adultères sont lapidées. On coupe la main aux voleurs. On coupe les mains et les pieds aux auteurs d'actes de banditisme. Les personnes reconnues coupables de diffamation ou d'avoir bu de l'alcool sont fouettées sur la place publique.

... Alors pourquoi cette décoration?

En 2015, La France a vendu pour 16 milliards d'euros d'armement dont 13 milliards au proche-orient. Le plus gros client de la France est… l'Arabie Saoudite. Si les pétrodollars servent à équiper le royaume saoudien qui se lance aussi dans ses propres guerres, comme celle qu'il mène au Yémen avec la bienveillance des occidentaux, la manne pétrolière est également utilisée pour équiper les voisins. Ainsi l'Arabie Saoudite finançait un contrat de 3 milliards d'euros destiné à la modernisation de l'armée libanaise. Contrat suspendu en raison du soutien jugé trop mou du Liban aux dirigeants Saoudiens dans leur persécution contre leurs opposants. Et puis, le tableau ne serait pas complet si on ne mentionnait pas les Mistral. En prenant prétexte de la situation en Crimée et de la guerre civile en Ukraine, Hollande avait refusé de livrer les Mistral aux Russes, violant ainsi un contrat pourtant signé en bonne et due forme 3.

... Cette remise intervient un an après les attentats de janvier qui ont ensanglanté la France. Après ces attentats revendiqués par Daesh, François Hollande avait remis la Légion d'Honneur à titre posthume à plusieurs victimes qui doivent aujourd'hui se retourner dans leur tombe en voyant qu'on décore aussi un des principaux leaders du régime qui inspire, arme et finance les plus grandes organisations terroristes de la planète. Le régime qui est décoré à travers l'un de ses principaux dirigeants est une dictature sanguinaire qui applique à la lettre la Charia, comme l'Etat Islamique.

Quelle est la différence entre Daesh, érigé faussement en ennemi numéro 1 de la France et l'Arabie Saoudite?

Comme Daesh, l'Arabie Saoudite lapide les femmes adultères, décapite les opposants, coupe les mains aux voleurs. Mais l'Arabie Saoudite vend du pétrole à la France et surtout lui achète des armes, beaucoup d'armes. On proposerait bien aux dirigeants de Daesh de passer quelques commandes d'armement à la France pour voir si on ne leur propose pas en plus la Légion d'Honneur. [1]
L'article de RT:


hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Franco11

La dépêche Afp Le Figaro qui précise que "la médaille de l’ordre national de la Légion d’honneur" "est la plus haute distinction française" :

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Franco11

"Une distinction qui crée la polémique en raison de l'absence de communication de la part de l'exécutif au sujet de cette décoration", rapporte Nouvel Obs.

[A]ucune évocation d'une éventuelle décoration intervenant au cours de cette visite n'a fait l'objet de communication par l'Elysée vendredi dernier. Seul un "entretien" est inscrit à l'ordre du jour entre les deux responsables politiques.
Si l'Elysée est resté muet jusqu'au dimanche 6 mars, l'agence de presse saoudienne officielle - la Saudi Press Agency - a pour sa part vendu la mèche dès le vendredi en précisant que l'entrevue entre les deux hommes avait été l'occasion d'une remise de la légion d'honneur à Mohammed ben Nayef.
La président du Front, Marine Le Pen, a de son côté ironisé sur cette situation. "Si le président de la République fait ça discrètement, c'est peut-être qu'il a honte de son geste, ou peut-être qu'il considère que cette décoration n'est pas méritée."
Le porte-parole d'EELV, Julien Bayou, a protesté auprès de l'AFP : "C'est honteux, tout simplement. Le fait que ce soit fait en cachette renforce l'aspect honteux. La Légion d'honneur a valeur d'exemplarité, c'est censé être public. Cela montre que nous sommes otages de nos relations commerciales avec l'Arabie saoudite, comme avec le Qatar".
Des critiques se sont également élevées dans les rangs des Républicains, le député Thierry Solère affirme que la France devrait "être plus ferme" et "exiger un comportement différent" de l'Arabie saoudite.
La remise de la plus haute distinction française civile et militaire, par François Hollande à son hôte apparaît d’autant plus révoltante que les droits de l’homme sont toujours incroyablement mis à mal par le royaume de Riyad. Depuis le début de l'année, le régime saoudien a procédé à 70 exécutions. La dernière a eu lieu ce dimanche avec la décapitation d'un ressortissant saoudien condamné à mort pour meurtre.
Le 2 janvier, 47 personnes avaient été mises à mort en une seule journée pour "terrorisme" dans le royaume, notamment le dignitaire et opposant chiite saoudien Nimr al-Nimr, dont l'exécution a provoqué une crise diplomatique entre Ryad et Téhéran. En 2015, 153 personnes ont été exécutées en Arabie saoudite, selon un décompte de l'AFP basé sur des chiffres officiels, un niveau inégalé depuis 20 ans dans ce royaume ultra-conservateur régi par une interprétation rigoriste de la loi islamique.

Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Marc Ayrault, a justifié cette décoration ce lundi sur France Inter. Une explication de texte mise à mal par un important lapsus, révélateur d'une diplomatie française davantage tournée vers les contrats commerciaux que par le respect des droits de l'homme.
"C'est une tradition démocra… diplomatique, diplomatique. C'est une vraie tradition diplomatique qui peut étonner, il faut la prendre comme telle", a expliqué Jean-Marc Ayrault.


Enfin, cette décoration intervient 24 heures après la médiatique interview accordée par François Hollande au magazine "Elle". Estimant dans les colonnes de l'hebdomadaire féminin que le harcèlement est "une atteinte à la liberté de mouvement et d'expression [...] une violation sournoise des droits les plus fondamentaux des femmes". Le chef de l'Etat avait alors affirmé être " féministe".

François Hollande fait le grand écart des valeurs. Surtout quand on sait que l'Arabie Saoudite est très loin de traiter la femme à l'égale de l'homme. [4]

http://christroi.over-blog.com/2016/03/francois-hollande-remet-la-medaille-de-l-ordre-national-de-la-legion-d-honneur-au-prince-heritier-du-royaume-d-arabie-saoudite.html

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 06:08

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! 3979167952


hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Ob_02daab_ob-563d9b-08-02-08-marianne-assemblee


hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! 107527660
  


hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Maranatha
L-A

_________________
hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 18:16

Souvenons nous, comment nous avons prié pour le "hollande de l'époque" en cette file !
Ce que j'ai pu percevoir de "grâces pour lui" ... comment d'un coup il est devenu Mr Hollande !
Ce fut une autre époque !

Et puis il y a le nouveau aujourd'hui de ce personnage, cet "arriviste du pouvoir" qui nous en-tartine totalement la face ... ne serais-ce qu'en observant la girouettisation de son approche médiatique envers la "femme" dans le dernier post...

Ce triste personnage nous enfume totalement, il est l'hypocrisie même ...
Tous les dons acquis au travers de nos prières n'ont servi à rien ... si ce n'est pour l'aider à pécher contre l'ESPRIT SAINT !
Reconnaissez que ce petit homme du monde d'en-bas a quand même évolué, est moins nu-nuche qu'il était autrefois !
il a su évoluer, mais pour mettre ses dons nouveaux, au service du "singeur de DIEU", au détriment du Peuple de DIEU qu'il se doit de servir...

Notre "serviteur hollande" n'est pas ce qu'il paraît !

Puisque nous sommes le PEUPLE-ROI et que ce mauvais serviteur et sa cour d'arrivistes ne nous conviennent aucunement ... nous sommes en droit de demander à NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX, en tant que ses Enfants Bien Aimés, de nous accorder d'autres dirigeants qui ont un véritable AMOUR DE DIEU et de Son PEUPLE ... de Véritables Serviteurs de DIEU et du prochain !

NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX suscite enfin le ROI-SERVITEUR de ton SACRE-CŒUR ... sauve-nous de cette engeance criminelle ... préserve Ton Peuple ... accorde nous enfin Ta VICTOIRE ... Viens RÉGNER sur nous ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 12:05

A-D a écrit:
NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX suscite enfin le ROI-SERVITEUR de ton SACRE-CŒUR ... sauve-nous de cette engeance criminelle ... préserve Ton Peuple ... accorde nous enfin Ta VICTOIRE ... Viens RÉGNER sur nous ! Amen

André Dominique

On peut prier en effet mais comme dit Jésus : " Mon heure n'est pas encore venue".

Il a tellement de magouilles en tout genre que je ne sais même pas si EUX s'y reconnaissent !

Matthieu 15, 14 a écrit:
Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Dessin23


Viens Seigneur les guérir  prier


Nous te les confions !  hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! 858029310

L-A

_________________
hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 13:16

Petit clin d'oeil de Dieu, je vous invite à venir lire ceci : 

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t25325-comme-l-aveugle-retrouvez-la-vue#204406

L-A  hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! 2321489895

_________________
hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 13:18

Le Ciel nous répond cher André-Dominique. Nous sommes gâtés. Je vous laisse le soin de lire sa réponse.  Very Happy

Citation :
 Quand l’aveugle de la Bible affirme « Maintenant, je vois ! », c’est une exclamation de joie qui jaillit du cœur de cet homme, un homme qui, perdu dans l’obscurité, retrouve non seulement la vue, mais sa place. Cet homme soupçonné d’être dans le péché depuis sa naissance naît à une vie nouvelle. Jésus l’a guéri de son mal. Son cœur est envahi de reconnaissance !

 Essayez de marcher dans l’obscurité. Cela vous sera difficile. Vous tâtonnerez, vous essayerez d’éviter les obstacles, tout sera confus. Vous perdrez tout repère et vous risquerez de vous blesser. Dans cet homme qui marche dans l’obscurité, Jésus vient mettre une lumière. Une lumière qui ouvre ses yeux. Cette lumière lui permet de marcher droit.
La lumière est essentielle à chacun de vous pour sortir de cette obscurité qui habite votre monde ; cette obscurité peut provoquer une maladie, une condamnation, une séparation, une guerre et même un doute.....

 En chaque homme, il y a toujours une blessure qu’il supporte difficilement....

 Pourquoi le monde accueille-t-il si mal un être différent par sa langue ou sa culture ou son handicap?
 Jésus non seulement a guéri ce pauvre aveugle, mais il veut aussi guérir l’humanité. Dieu veut toujours créer des chemins nouveaux pour que la vie des hommes retrouve lumière et paix. Ces chemins c’est avec vous qu’Il les invente. Ce ne sont pas des chemins hors de vos vies, mais bien concrets, là où il manque encore une place pour quelqu’un. Jésus n’a pas hésité une seule seconde, comme Il n’hésite pas pour s’arrêter et prendre du temps pour guérir l’aveugle avec de la boue, née du mélange de la poussière et de Sa salive. Ainsi Jésus a recréé à nouveau cet homme, Jésus va où Son amour Le conduit, vers cet homme perdu dans la nuit, tout comme vous qui en ce moment cherchez le bon chemin...

Qui allez-vous rencontrer sur votre passage ?
Aurez-vous le courage de vous arrêter ?
Quel est le geste et quelle sera la parole qui pourront naître en vous quand vous croiserez un homme qui est dans l’obscurité et que vous éclairerez pour lui révéler la bonne direction ?
Pour vous la lampe n’est pas éteinte, vous ne marchez plus dans l’obscurité. Vous voyez les repères, vous voyez les personnes, et vous voyez la place vide.

Votre regard doit être tout comme celui de Jésus. 
Vous vous arrêterez pour l’autre, car n’étant pas aveugle vous voyez sa détresse et sa souffrance.
Vous voulez pour lui la vie et qu’il puisse avoir un espace pour exister dans sa différence !
Vous ne voyez en lui que sa richesse !
Par votre attachement au Christ vous pouvez aujourd’hui guérir. Quittez vos habitudes pour trouver un chemin nouveau avec l’autre, que ce soit celui ou celle qui a pu vous blesser, vous mépriser, vous déclarer la guerre. L’amour pour votre prochain se transformera en une proclamation pour la paix ! Elle créera un monde nouveau.

 La lumière du Christ vient sans cesse se mettre là où il fait nuit encore.
Votre tâche est sublime, elle est grande comme l’humanité. Heureusement elle vient prendre place là où justement il manquait de la place. Qu’elle brille en chacun de vous comme elle a brillé dans le cœur de l’aveugle-né !

N’êtes-vous pas tous des mendiants de lumière ?

 Jean, messager de la Lumière "hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! KReRuuBVa2Y?utm_source=feedburner&utm_medium=email 

_________________
hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeMar Mar 15 2016, 13:52



Lily-Anne a écrit:
Le Ciel nous répond cher André-Dominique. Nous sommes gâtés. Je vous laisse le soin de lire sa réponse.  ...


Il n'y a pas de raison d'affirmer que c'est une réponse du Ciel puisque c'est un prétendu message du prétendu "Jean messager de la lumière" dont j'ai déjà argumenté pour montrer l'inauthenticité du prophétisme ici :


extraits :


https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t17275-toute-la-creation-est-en-ce-moment-livree-au-pouvoir-de-ladversaire-mais-sera-liberee-de-l-esclavage

Citation :
Pour mémoire dans le fil précité, que prétendument :

- seuls les prêtres ont le pouvoir d’appeler l’Esprit à volonté, autant pour les besoins de leur sacerdoce que pour la vie de la communauté

- des saints qui "n’ont jamais cherché à entraîner leurs frères dans leurs charismes"

- la figure symbolique et très mystérieuse d’Adam qui a désobéi, et celle bien réelle du Christ Jésus, docile à son Père

- récit imaginaire de la Genèse

- Adam c’est chacun d’entre vous

- Surtout évitez de vous laisser influencer par certaines paroles prophétiques qui ne seront en réalité, valables qu’au moment où elles se réaliseront.

- Pour prendre le chemin de la vie (et non celui de la mort), il vous appartient de bien agir pour présenter au Seigneur Jésus un corps et une âme exempte de toute tache

- Lorsque Jésus était amené pour être crucifié, c’est par trois fois que Pierre l’a renié. Mais quand il a croisé Son regard, il a compris que Jésus lui offrait son pardon et rétablissait la communion avec lui et en lui.

- Partez du principe que tout ce que vous n’aimez pas chez votre prochain, est en réalité ce que vous n’aimez pas chez vous

- Car vous n'avez pas seulement à lutter contre des êtres humains, mais contre les puissances spirituelles mauvaises d’un monde céleste obscur.

Condamnez au Nom de Jésus, et non au vôtre

- Vous ne pouvez oublier que l’Antéchrist est établi dans les endroits privilégiés par exemple dans les églises, les associations, dans des lieux de travail et même dans certaines familles.

- Pour ceux qui sont éprouvés par le départ d’un être cher, dites-leur bien que c’est par la voie intérieure, la voie de l’âme, que leurs disparus viendront les visiter en songe pour les réconforter

- Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe, vous êtes invités à vous tourner vers vos voisins afin de les honorer  

- Le geste de paix peut se limiter aux proches voisins tout comme il peut s’élargir pour englober tous les membres présents... A chaque assemblée la pratique de ce geste se fait selon la sensibilité de chacun.  

- Si donc, votre place est celle de l'inférieur, occupez-la volontiers sans jamais chercher à en sortir.
Vous avez à accepter les humiliations, elles sont parfois nécessaires pour parvenir à une véritable humilité

- combien ... se lancent dans des traitements pour maigrir, pour bronzer, contre le stress et pour bien d’autres choses critiquables

- Tout comme Son cher Fils, la Mère de Dieu n’a pas mis par écrit Ses pensées, ni Son amour pour Son Dieu et Son Fils, ni les douleurs de Son âme au moment de la Crucifixion, car vous n’auriez, de toute façon, pas pu les comprendre

- Vous ne devez pas ignorer que vos prières sont toujours faites au milieu des anges, bien avant qu'elles ne sortent de votre bouche elles sont portées au Seigneur dans des coupelles d'or

- Au lieu de juger les autres, commencez par vous juger vous-mêmes

- Dans votre parcours, vous pouvez être appelé à connaître et même de rencontrer des évêques ou des prêtres ou encore des hommes qui sont considérés comme des personnalités. Vous n'avez aucun droit de critiquer leurs combats, leurs échecs, leurs fautes

- Pensez que Sa maman la Sainte Vierge Marie alla au tombeau le premier jour de la semaine etc ...


etc ...

On peut aussi se rappeler que c'est cette personne décédée qui elle-même donne les messages en s'entretenant avec sa parenté; je n'ai pas vu un seul de ces messages qui auraient comme auteurs "déclarés" le Seigneur ou la Sainte Vierge Marie ... et en plus guérit elle-même à la piscine de Siloé ... et nous avons même droit à la photo "surnaturelle" ... :

http://jeanmessagerdelalumiere.blogspot.fr/p/la-communion-des-saints.html


hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Jean_p10



hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! 123146770



Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeMer Mar 16 2016, 11:33

@ TEH  la paix !

L-A

_________________
hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeMer Mar 16 2016, 12:18



Lily-Anne a écrit:
@ TEH  la paix !

L-A


Merci et à vous aussi ! merci


D'autant que le carême n'est pas évident en général ...



Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeSam Avr 09 2016, 15:24

Posté ici

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t25528-la-base-geante-des-freres-musulmans-a-bordeaux-devoilee-par-son-architecte#204882

Citation :
LucJos a écrit:
La base géante des Frères Musulmans à Bordeaux dévoilée par son architecte.
Paru le 06 avril 2016
[Source : observatoire de l'islamisation]


L’information a été révélée par le quotidien portugais Público.

C’est un cabinet d’architecte portugais qui a été choisi par les musulmans de Bordeaux, afin de construire le vaste centre islamique voulu par Alain Juppé dans le quartier de la Bastide.

Alain Juppé a mis à disposition de l'imam un vaste terrain acquis à cet effet  par la mairie de Bordeaux.

D’après Público, cette mosquée avoisinerait un coût de plus de 24 millions d’ euros, pour une surface de 12 000 mètres carrés !

L’espace dédié au culte pourra accueillir plus de 4000 fidèles, soit le plus vaste local religieux de toute la région.

L'imam de Bordeaux est Tareq Oubrou.
Ce grand ami de Juppé auquel il doit la Légion d'honneur et l'estampillage républicain, est membre de l'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), fédération de mosquées des Frères Musulmans, qui diffusent  les ouvrages les plus radicaux de l'islamisme violent.

On ne sera  pas étonné d'apprendre qu'il sollicite le Qatar, base arrière idéologique et financière  des Frères Musulmans, pour financer la mosquée...
http://www.libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/La-base-geante-des-Freres-Musulmans-a-Bordeaux-devoilee-par-son-architecte

Comme le temps passe vite !
Le 19 octobre dernier j'avais écrit :

Citation :
André Dominique a écrit:
Quand je vous dit qu'il y a transmission de pouvoir des francs-maçons vers les musulmans ... ici encore il y a un signe flagrant :

Citation :

Merkel veut dynamiser le processus d'adhésion de la Turquie à l'UE

Dans le cadre des négociations sur l'adhésion potentielle de la Turquie à l’Union européenne, l’Allemagne est prête à faire des efforts pour intensifier le processus, a déclaré la chancelière allemande Angela Merkel.

Mme Merkel a évoqué le processus d'adhésion ainsi que les questions liées aux conditions auxquelles la Turquie était soumise pour parvenir à une telle adhésion.

"Nous voulons rendre le processus d'entrée de la Turquie à l'UE plus dynamique et commencer les négociations sur l'ouverture du 17e point consacré à l'économie et la politique financière", a souligné la chancelière allemande lors de sa conférence de presse commune avec le premier ministre turc Ahmet Davutoglu, à Istanbul.

Selon Mme Merkel, les autres points devront être discutés ultérieurement.

L'accord sur l'association entre l'Union européenne et la Turquie a été signé en 1963. En 1987, la Turquie a déposé une demande d'adhésion à l'Union européenne, mais les négociations n'ont commencé qu'en 2005.

Les parties se sont alors mis d'accord sur 14 des 35 points techniques que la Turquie devraient accomplir pour être conforme aux standards nécessaires pour devenir membre de l'Union européenne. 17 points restent bloqués, et les 4 autres font l'objet de négociations.

http://fr.sputniknews.com/international/20151018/1018919567/merkel-dynamiser-adhesion-turquie-ue.html

Il convient de savoir que le monde de l'argent garde ses privilège dans l'islam !
Il ne perd rien ... par contre celui qui ose prendre ne serait-ce qu'un grigon de pain risque d'y laisser sa main ... ses deux mains ... un pied ... ses deux pieds ... !!!
Il y a transmission du pouvoir expressif des droits de l'homme qui trouvent leur source dans la FOI CHRETIENNE > vers une nouvelle dynamique imposée ... assujettie à la charia ...!

Il est hyper-important que chacun croisse dans l'ESPRIT SAINT, entièrement plongé tout en DIEU par la GRÂCE BAPTISMALE pour pouvoir voir ne serait-ce que tout ce qui se trame en arrière fond !
Il est encore bien plus hyper-important que chacun croisse dans l'ESPRIT SAINT pour voir tout ce que le SEIGNEUR réserve à chacun des siens ... c'est phénoménal !!!

DIEU nous bénisse et nous garde en son AMITIE BIENHEUREUSE !

André Dominique
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t23723-un-enfant-mort-sur-une-plage-ou-la-fin-de-loccident-troisieme-partie-8-sept-2015

Ici, c'est reparti de plus belle !
Pensez donc, un candidat probable des élections présidentielles françaises, peut-être même le futur président est présenté comme un ami de l'imam, un imam engagé pour une application stricte de l'islam et décoré de la légion d'honneur ...
Tiens, j'ai l'impression que la légion d'honneur c'est pas pour les français c'est pour les étrangers ?

Souvenirs-souvenirs :

André Dominique a écrit:
François Hollande remet la médaille de l’ordre national de la Légion d’honneur au prince héritier du Royaume d'Arabie Saoudite sans aucune communication officielle

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Franco10

La France met à l'honneur le terrorisme, la lapidation et la décapitation

Vendredi 4 mars 2016, dans le silence assourdissant des médias français,
on apprend par l'agence de presse saoudienne SPA que François Hollande vient de remettre la Légion d'Honneur, plus haute distinction française au "Prince Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoud, Prince héritier, vice-président du Conseil des ministres et ministre de l'Intérieur"1. Cette nomination n'a pas été publiée au Journal Officiel.

=============
Souvenons nous, comment nous avons prié pour le "hollande de l'époque" en cette file !
Ce que j'ai pu percevoir de "grâces pour lui" ... comment d'un coup il est devenu Mr Hollande !
Ce fut une autre époque !

Et puis il y a le nouveau aujourd'hui de ce personnage, cet "arriviste du pouvoir" qui nous en-tartine totalement la face ... ne serais-ce qu'en observant la girouettisation de son approche médiatique envers la "femme" dans le dernier post...

Ce triste personnage nous enfume totalement, il est l'hypocrisie même ...
Tous les dons acquis au travers de nos prières n'ont servi à rien ... si ce n'est pour l'aider à pécher contre l'ESPRIT SAINT !
Reconnaissez que ce petit homme du monde d'en-bas a quand même évolué, est moins nu-nuche qu'il était autrefois !
il a su évoluer, mais pour mettre ses dons nouveaux, au service du "singeur de DIEU", au détriment du Peuple de DIEU qu'il se doit de servir...

Notre "serviteur hollande" n'est pas ce qu'il paraît !

Puisque nous sommes le PEUPLE-ROI et que ce mauvais serviteur et sa cour d'arrivistes ne nous conviennent aucunement ... nous sommes en droit de demander à NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX, en tant que ses Enfants Bien Aimés, de nous accorder d'autres dirigeants qui ont un véritable AMOUR DE DIEU et de Son PEUPLE ... de Véritables Serviteurs de DIEU et du prochain !

NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX suscite enfin le ROI-SERVITEUR de ton SACRE-CŒUR ... sauve-nous de cette engeance criminelle ... préserve Ton Peuple ... accorde nous enfin Ta VICTOIRE ... Viens RÉGNER sur nous ! Amen

André Dominique
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t14349-hollande-notre-ennemi-fait-encore-parler-de-lui#204448

le hollande et la juppé font bien la paire mais pas pour notre bonheur !
Selon leur norme évolutive qui est vraiment à la ramasse ... puisque nous sommes déjà "vendus destinés à être laminés" mieux vaut plutôt être dans les bonnes graces du nouveau dirigeant, il s'agit de pactiser avec lui ... lui prouver sa soumission ... et de ce fait être apte a pouvoir régner en leur nom ... !!!

C'est qui donc cette jupette, ce non-mec ?

Citation :
Alain Juppé, un délinquant peut-il être président de la République ?

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Alain-juppe-ump-primaires-jpg-x-3131275-jpg_2771307_660x281

Par crainte du pire les Français peuvent élire Alain Juppé en 2017 s’il gagne les primaires des Républicains. Mais on est en droit de se demander si un délinquant peut un jour être élu à la fonction suprême et devenir président de la République. La question se pose franchement pour Alain Juppé qui dans l’affaire des emplois fictifs à la mairie de Paris, a été condamné en 2004 par le tribunal correctionnel de Nanterre à 18 mois de prison et à une peine de 10 ans d’inéligibilité pour prise illégale d’intérêt avec inscription au casier judiciaire. Il était accusé comme on peut le lire sur Wikipédia « d’avoir en tant que secrétaire général du RPR et maire adjoint de Paris aux finances, de 1983 à 1995 été l’un élément clé d'un système de financement occulte d'emplois au sein du RPR financés par la mairie de Paris et des entreprises désireuses de passer des contrats publics ». Le tribunal a estimé notamment qu'Alain Juppé a « délibérément trompé la confiance du peuple souverain » ce qui est franchement inquiétant s’il est élu président de la République.

Certes en appel la condamnation qui avait été assortie du sursis a été ramenée fin 2004 à 14 mois et un an d’inéligibilité compte tenu des nombreuses années qu’Alain Juppé a consacré au service de l’Etat, mais la Cour d’appel a regretté que celui-ci n'ait « pas appliqué à son propre parti les règles qu’il avait votées au parlement pour mettre fin à des pratiques délictueuses pour les financements des partis politiques et qu’il ait maintenu la négation des faits avérés ».

Certes, il est dit qu’Alain Juppé a surtout été le bouc émissaire d’un système, mais vu le contexte actuel est-il bien raisonnable de remettre les clefs de la Nation à quelqu’un qui a tant magouillé avec le droit pour l’enrichissement d’un clan ? A l’Elysée et avec les pleins pouvoirs que va-t-il faire ? Dans quelles autres manipulations, copinages, et malversations va-t-il plonger le pays même s’il s’est refait une virginité en tant que maire de Bordeaux ? Et quand on sait qu’en janvier 1993, comme le précise encore le dictionnaire du web, Alain Juppé bien « droit dans ses bottes » avait donné l'ordre à ses services de diminuer le loyer de son fils Laurent, logé dans un appartement de la ville de Paris rue Jacob, et que dans la même rue pour son propre logement de fonction de près de 200 m², il avait fait réaliser des travaux pour plusieurs millions de francs de l"époque évidemment aux frais des contribuables, on est plus que perplexe voire soupçonneux. Moi en tout cas c’est sûr « droit dans mes bottes », je ne voterais pas pour un délinquant.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/04/alain-juppe-un-delinquant-peut-il-etre.html

Dans l'islam, la fin justifie les moyens ... un parfait corrompu peut être à la place du chef de l'état, le plus grand même s'il est possible que l'islam puisse devenir religion majoritaire et imposer ainsi la charia ... avec huppé qui sait ?
Au fait nous avons déjà le plus hyppocrite qui soit en la personne de hollande ... alors pourquoi pas la jupette en tant que le plus vendu qui soit ?

Allez revenons à la raison, prions pour que vienne enfin le ROI PROMIS ! AMen

André DOminique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeLun Avr 11 2016, 19:16

Reçu par mail :

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! ?ui=2&ik=0ad566f0c3&view=fimg&th=154050be095022f4&attid=0.2&disp=emb&realattid=b31e00bd0e5c5037_0

> > C'est la désolante saga d'un fromage d'abord appelé Hollande et fabriqué avec la crème des grandes écoles, puis rebaptisé Président avant de se liquéfier peu à peu, en dépit de sa graisse personnelle, jusqu'à s'identifier au yaourt à 0%.

> > Le refus de prendre ses distances avec la crèmerie sous prétexte qu'un bail, récusé aujourd’hui  par presque tous les signataires, lui assure encore un an et demi de pas-de porte, semble avoir fait définitivement tourner le bon lait de la tendresse électorale.

> > L’amour pour ma patrie étant plus fort que l'amour-propre, j'en arrive à regretter d'avoir, dès le début de l’année de disgrâce 2012 et en basculant déjà dans l'opposition, tout prévu des malheurs qui allaient fondre sur nous.

> > A savoir l’incompétence gouvernementale d'un cacique de province propulsé directement de la direction du département le plus endetté du pays à la tête de la cinquième puissance mondiale. Une incapacité à rallumer les fours de la croissance, beaucoup plus angoissante que celle d'un réparateur de chaudière connaissant mal son métier.

> > L’entêtement idéologique, le défaut de pragmatisme et le manque de charisme ont abouti à ce que, élu voilà trente mois avec 52% des voix, Hollande ne disposerait même pas aujourd'hui d'une majorité au conseil municipal de Tulle.

> > Certains remarqueront qu'on ne doit pas plus apprendre l'arithmétique que l'orthographe à l’ENA. D'autres dresseront la liste des bons sentiments tombés en quenouille, des promesses non tenues parce qu'intenables et des formules pompeuses vidées de leur sens par les réalités. Emplois d'avenir devenus jobs sans lendemain. Soi-disant pactes impliquant l'accord de tous mais rejetés la semaine suivant leur annonce. Suppression des impôts mais pour ceux qui n'auraient jamais dû en payer.

> > Le pouvoir devient une impasse lorsque le peuple descend dans la rue. La mosaïque formée par les déçus, mécontents, protestataires qui recouvre toutes les régions, toutes les générations, toutes les professions.

> > Les policiers se suicident.

> > Les paysans sont désespérés.

> > Les médecins ferment leurs cabinets.

> > Les avocats retirent leur robe.

> > Les huissiers sont tout saisis.

> > Pour la première fois, les enseignants, les parents et les enfants éprouvent le même ras-le bol.

> > Les mensonges d'Etat s'érigent en système de communication. Le remplacement des 16  "  Moi Président  ", qui ont fait, paraît-il, la victoire contre le seul " sans-dents " qui consomme la défaite.

> > Les braves gens ne comprennent pas qu'on puisse terminer un quinquennat alors qu'ils n'ont pas de quoi finir le mois.

> > Un endettement galopant dont on n'ose même plus préciser le montant.

> > Un va-t-en-guerre menaçant  de ses canons un tyran syrien mais ne réussissant à faire fuir que vers Bruxelles ou vers Londres les riches de son propre pays.

> > Sans oublier le summum de l’irresponsabilité : la fausse  nouvelle de la libération - jamais intervenue à la suite de tractations jamais amorcées - des 250 jeunes filles nigérianes mariées de force à leurs ravisseurs.

> > Et que dire l’image véhiculée par des médias moins friands de séductions que de ridicules ? Un personnage mal fagoté, affublé  par son tailleur, déguisé par son chemisier, abandonné par ses  amis, décrié par ses femmes, mal entouré, mal conseillé, mal dans une peau tavelée par les coups reçus de toutes parts.

> > Une vie privée vaudevillesque jalonnée par l'octroi d'un ministère plutôt que d’un pacs à la mère de ses quatre enfants, poursuivie par la répudiation publique en dix-huit mots d’une femme aimée pendant sept ans et achevée par l'édition d'un livre de secrets d'alcôve griffonnés au saut du lit.

> > Pour l'heure, les appartements, désormais moins privés, de l'Elysée verraient débarquer chaque soir et repartir chaque matin, une comédienne dont il faudrait vérifier que les horaires tardifs et la régularité des prestations n'enfreignent pas la législation du travail de nuit.

> > Non seulement, je n'envie pas sa place mais je le plains de s’y accrocher, car je n’ose imaginer cette marionnette pathétique ne tenant plus qu'à un fil, errant dans le triste palais-bureau déserté par les courtisans, lorsqu'une secrétaire embarrassée prétend que par suite d'une grève de la distribution affectant seulement le 55 rue du Faubourg Saint-Honoré, les odieux quotidiens et les méchants magazines ne sont pas arrivés.

> > " Le pauvre homme  ", comme disait Orgon dans Tartuffe. Un père de la Nation en l’honneur duquel les enfants n'agitent plus de petits drapeaux qu'à Bamako et qui ne peut plus parcourir l'Hexagone sans se faire huer.

> > A Hollande qui lui faisait remarquer, en le décorant pour six mois de cohabitation, qu'on pouvait réussir sa vie sans devenir président de la République, Valls aurait eu beau jeu de rétorquer qu'on peut tout rater en le devenant. Plus besoin de posséder la science des conjectures pour prévoir la catastrophe.

> > Elle est déjà là.


> > Philippe Bouvard

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeSam Avr 16 2016, 18:42




_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: vidéo suprenante!!!   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeDim Avr 17 2016, 07:47


oUuuuuAH!!!!!!!! La vidéo ,elle est dangereuse!!!!!!!!!!!!!!!!

Elles sont pas contente , les filles !!!!!!!!!!!

Surprenant et courageux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeDim Avr 17 2016, 14:46


Puisque les élites sont ses traîtres et des vendus, il est normal que des "anti-hollande" dans le sens de la vertu se lèvent !
Béni soient-ils ...!




Il n'empêche qu'arrive impérativement au pouvoir en France une Tête Unique, qu'elle soit soit assise sur le Trône ... remette tout ce qui est de vertueux en place en particulier la référence aux Racines Chrétiennes, les Lois Miséricordieuses qui en découlent ... les Lois Miséricordieuses qui ne sauraient être Injustes ... donc c'est dans la Justice et la Miséricorde que se doit de "renaître" la Vraie France !

André DOminique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeDim Avr 17 2016, 14:55


Devinez qui dirige la France ?


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeJeu Avr 21 2016, 19:03

.
Si la Vraie France ne se réveille pas ... la France Chrétienne greffée aux CIEUX par Jésus CHRIST ... pour vivre des Dons des Cieux ... certainement elle disparaîtra !!!

Si nous nous réveillons enfin et que nous arrivions à révéler DIEU le VRAI DIEU ET PERE DE JESUS CHRIST ... qui nous sommes en Esprit et Vérité... certainement soient nos ennemis se convertiront ou disparaîtront ... c'est clair comme l'eau de roche !!!

Le TRES HAUT nous a absolument tout gagné ... s'il y a déficit de VICTOIRE, c'est de notre faute car nous ne répondons pas aux sollicitations divines inspirées par l'Esprit Saint !

La France vue par la télé russe


Je vais donc continuer de développer ces dimensions baptismales que nous avons tous à développer ... de Prêtre, Prophète et ROI !
Il faut impérativement que nous aboutissions tous, chacun d'entre nous sans exception, à devoir pouvoir assumer le rôle royal, c'est à dire > RÉGNER en ce monde ... le dominer par notre FOI VIVANTE !
Pas dominer dans le sens écraser ... dominer dans le sens > donner à DIEU de REGNER en ce monde au travers de nous ... ôter par notre FOI VIVANTE au mal tout pouvoir !

J'ai beaucoup prié, ici même au travers de mes posts, pour que le mal et ses sbires ne puissent plus rien cacher ... tout doit désormais être dévoilé ... que tout devienne clair et évident comme jeté à la figure de tout un chacun ... que tout ce que ces gens-élites ont en eux apparaisse en pleine lumière ... d'ailleurs il y en a un, qui avec son ridicule score de popularité espère toujours encore dans sa félonie mensongère avec laquelle il fait "un", accéder au trône "ré-public-caïn"

Citation :
hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Ultimatum-2

« Le patronat est en colère, et ce n’est pas fini !!… » L’édito de Charles SANNAT
Charles Sannat 21 avril 2016

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

La situation de notre pays est à mourir de rire, enfin à mourir de rire, avant de mourir tout court, tant en réalité la situation est grave à peu près sur tous les sujets.

Je ne ferai pas la liste, mais en gros, côté chômage, c’est la cata ; côté social, c’est la cata ; côté économique, c’est la cata ; côté déficits, c’est la cata ; côté endettement, c’est la cata ; côté impôt, c’est la cata ; côté sécurité, c’est la cata ; côté immigration, c’est la cata ; côté terrorisme, avec nos 130 morts, je n’en parle pas…

Où que vous regardiez, c’est la cata et il n’y a que le béat benêt ravi de la crèche élyséen capable de vous dire “droit dans les yeux”, “ça va mieux”…

Un enchaînement qui a rendu le Medef furax, et pour cause !

Il y a quelques semaines, le Medef était tout heureux, aux anges même, pensez donc, il tenait la plume du gouvernement et se chargeait d’écrire la loi El Khomri. Que du bonheur patronal en barre !

N’y allant pas de main morte ni le geste leste, sans grande finesse, le Medef charge la barque d’un certain nombre de mesures forts pratiques pour lui et dont tout le monde comprend bien l’utilité pour les grandes entreprises, mais tout cela va s’avérer de manière très prévisible particulièrement difficile à faire avaler au “peuple de gauche”.

Le peuple de gauche n’avala pas, les gamins (qui n’ont jamais encore bossé) furent lâchés dans la rue par les organisations révoltées du PS contre le gouvernement dans un début de guerre fratricide, le peuple de droite, contemplant cela de façon plus ou moins goguenarde.

Panique et reculade présidentielle, Hollande se rêve toujours président…

Évidemment, Mamamouchi benêt 1er voulant se représenter et croyant avec ses 14 % pouvoir être réélu et se sentir d’ailleurs légitime si c’était le cas, alors qu’il ne serait qu’un pis-aller ou au mieux un choix par défaut, c’est la panique en haut lieu. “Hollande, t’es foutu, la jeunesse est dans la rue !” Mazette et crotte et de biquette.

Avec ces manifestations, la seule solution, c’est la reculade, la débandade. Résultat : alors que le gouvernement partait la fleur au fusil défendre la limitation des indemnités prud’homales, et de façon générale la fin du droit du travail tel qu’il était conçu sous les applaudissements d’un Medef émerveillé, on se retrouve au bout du compte avec… rien du tout et une augmentation des taxes sur les CDD …

Hahahahahahahahahaha, à ce niveau d’amateurisme, on peut vraiment se rouler par terre. Je rappelle le grand principe de base de toute action, “primum non nocere” : c’est du latin, c’est un principe utilisé par les médecins, et cela veut dire “d’abord, ne pas nuire”. Donc avant de faire un truc, on pense, on pense encore et comme ce n’est pas assez, on réfléchit encore un poil et très fort de préférence. Si on a le moindre doute, on s’abstient et l’on fait preuve de prudence.

Le gouvernement va pouvoir se tailler en pointe son prélèvement à la source !!

Ma femme hurle derrière moi et crie à la vulgarité. Je vous l’accorde, c’est vulgaire, mais pour tout vous dire, j’atteins un tel stade d’agacement politico-économique que je trouve que je reste, comme vous tous, encore fort aimable et très pondéré avec ces grands vilains qui nous dirigent.

J’assume donc cette vulgarité et je persiste et signe.

Le Medef donc, son boulot n’est quand même pas de se charger de prélever à la source un impôt qui par ailleurs a un taux de recouvrement à l’heure actuel de 99,9 % et de se transformer en auxiliaire du fisc, en mobilisant des milliers de personnes pour ajuster les taux tous les mois en fonction du mariage, du divorce, du décès, du déménagement ou du sens du vent et de la force des vagues…

Si le Medef n’a rien dit et n’a pipé mot, c’est parce qu’il devait y avoir la loi El Khomri et que cette loi valait “bien une messe”, en l’occurrence un prélèvement à la source qui va emmerder toutes les entreprises et se transformer en sac de nœud monumental, mais les gains par ailleurs étaient tels que l’on pouvait faire cette concession.
Non seulement le Medef n’a pas sa loi El Khomri, mais en plus les CDD vont lui coûter plus cher et enfin il devra l’impôt, hahahahahahahahahaha !

Gattaz vient de se faire enfler dans les grande largeurs ! Et comme le Medef n’est pas bon joueur, ils vont passer à l’antijeu ! Et l’antijeu, c’est la grève du recrutement, c’est le blocage des instances paritaires pour laisser le gouvernement légiférer et c’est mettre des bâtons dans les roues à un gouvernement en bout de course.
Pour le moment, le Medef se contente d’un ultimatum au sujet de la convention de l’assurance chômage, ultimatum ne servant pas à grand-chose et avant tout symbolique. C’est après que les choses vont se compliquer pour le gouvernement.

Quand les entreprises expliqueront aux salariés que ça va être très très compliqué l’impôt à la source, personne n’en voudra et soit Hollande devra reculer à quelques semaines des présidentielles, soit il les perdra sur ce sujet ou celui de l’emploi. Cette administration est effrayante par sa capacité à se créer elle-même les conditions de ses propres problèmes, comme si ceux existants naturellement n’étaient pas suffisants !!

Enfin, il n’y a pas plus facile pour les entreprises que de s’assurer de l’impossibilité totale pour Hollande d’inverser la courbe du chômage, voire même de l’augmenter histoire de bien achever le quinquennat de ce président normal. C’est peut-être le meilleur service que rendra le Medef à notre pays.

En attendant, mes chers amis, préparez-vous, il est déjà trop tard !

Charles SANNAT


Le PÈRE de JESUS CHRIST est aussi notre PÈRE DES CIEUX ... IL nous écoute et créé la Nouvelle Donne en réponse à notre propre investissement personnel ... c'est pourquoi cet investissement se doit d'être total et tendre vers l'absolu dans l'écoute intérieure et l'action qui en découle !
Personnellement, je ne peux accepter que des "personnes-élites" de ce gabarit (qu'elles soient médiatiquement placées au devant des hommes ou cachées derrières celles-ci) puissent s'en sortir avec le bénéfice d'une Miséricorde mal comprise parce que nous ne tendons pas vers l'accomplissement de notre propre personne toute RENEE en CHRIST ... alors, je demande au TRÈS HAUT que tous ceux qui osent voler-escroquer, tuer-massacrer, jouer avec la vie d'autrui, la vie de familles entières, de nations entières, reçoivent le coup de boomerang en retour ... qu'ils soient dans l'obligation de rééquilibrer-rétablir la JUSTICE dans le monde et ploient sous Sa COUPE... qu'aucun pas de travers ne soit plus permis sans qu'ils ne sentent-perçoivent les coups de fouet Angéliques du rappel à l'ordre !
Non, ils sont allés trop loin ... alors PERE des CIEUX, par Ta MAIN TOUTE PUISSANTE daigne recréer notre destinée humaine selon ton PLAN DU SALUT ... ne permets plus que quiconque sur terre et aux enfers puisse avoir pouvoir sur Tes ENFANTS ... Viens renouveler la Face de la terre !
Amen.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeVen Avr 22 2016, 20:38

Ma façon de prier peut paraître surprenante à bien des personnes !
Pourtant il s'agit de prendre conscience pour chaque chrétien qu'il a une place particulière dans le monde ... une place qui le prédispose a y ajouter son "grain de sel", sa "lumière", son "engagement", la vocation particulière qui le caractérise ...!

Ces jeunes m'étonnent par la clarté d'esprit qui les caractérise, les messages de vérité qu'ils véhiculent, sans oublier le Témoignage de FOI qui est le leur, avec ce passage particulier qui me rejoint à 100% sur le thème de la traîtrise (ici dans ce post les élites politico-médiatiques) :


Le principe actif même de la MISÉRICORDE de notre DIEU est un ENGAGEMENT TOTAL dans toute sa Dimension TRINITAIRE !
C'est ce Mouvement même d'ESSENCE-AMOUR de notre DIEU qui a poussé le PÈRE DES CIEUX a envoyer Son FILS UNIQUE dans le monde pour y vivre Sa PASSION-CROIX afin d'obtenir notre RÉDEMPTION ... bien plus encore, nous donner de pouvoir être les Hôtes-Demeures de l'ESPRIT SAINT qui en Jésus CHRIST nous unit Parfaitement et Saintement à NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX ... !

Être Miséricordieux comme NOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEUX, ou Vivant-Actif par Jésus CHRIST, ou encore Animé-Poussé par l'ESPRIT SAINT, c'est rentrer dans ce Mouvement Saint qui doit amener ceux qui sont encore en-dehors de cette Communion Sainte à ce que eux aussi choisissent d'entrer-pénétrer dans le ROYAUME DES CIEUX, la COMMUNION SAINTE !
L'Eglise prophétesse le CHRIST comme CHEMIN VIVANT DE VIE ... par les Sacrements et différents ministères ordonnés ou pas Elle révèle au monde entier à quel point elle est Miséricordieuse ... de par toutes les nations, peuples, cultures et langues diverses des personnes trouvent en l'Eglise le CHEMIN VIVANT DE VIE qui les amènent jusqu'à leur propre Père des CIEUX !
Dommage qu'ils soient trop peu nombreux !

En contrepartie, des gens se lèvent aussi pour faire obstacle au PLAN DIVIN du SALUT ... se mettent en travers que ce soit sur le plan religieux (islam) politique (les francs-maçons) ou encore matériel (argent-mammon, élites financières) !
Ces ennemis déclarés savent y faire dans le monde qui est le leur, monde qui les enchaîne à la poussière qui passe, monde enchaîné aux enfers qui rayonne plus par la privation de toute véritable spiritualité qui élève, en particulier celle qui élève jusqu'aux CIEUX !
Ah ils savent y faire pour être sous de beaux habits, par de belles réparties, par l'affichage d'un pouvoir clinquant, des "personnes-instruments-de-tortures-infernaux" !
Tous ces "capos-caïns" qui se vendent pour quelques rachitiques "lentilles-plaisirs-immédiats" comment pensez-vous pouvoir les ramener à DIEU ... ils vous rient au nez !

Il n'existe qu'une seule solution :
Puisque ces gens-là refusent toute Miséricorde de DIEU, et bien encore plus ne veulent aucunement y penser ... au point qu'ils aspirent à arracher jusqu'au souvenir, à l'insigne même de toute référence visuelle ou sensible de tout ce qui caractérise notre occident chrétien ... osons utiliser la JUSTICE DE DIEU comme MOYEN PRIVILÉGIÉ qui les ramène-pousse vers la MISÉRICORDE DE DIEU...
Continuer à les laisser agir de la sorte est totalement immoral sous le prétexte d'une prière miséricordieuse mal comprise ... c'est appesantir davantage encore le joug des pauvres hères, le joug des petits chiots bibliques qui ne sont pas membres vivants de l'Eglise ... nous devons réagir !

Nous ne sommes aucunement puissant dans le monde ... d'ailleurs, nous sommes partie négligeable pour ces gens-là !
Par contre nous sommes incroyablement-inconcevablement PUISSANT DANS LES CIEUX au travers de la dimension de BAPTISE qui est la nôtre, dimension de "COMMUNION-PRÊTRISE-INTERMÉDIAIRE" entre DIEU qui ne peut être de ce monde ... et les hommes qui ne peuvent être des CIEUX !
Par une vie authentiquement vécue dans l'ESPRIT SAINT, il nous est possible ou que nous soyons, quoiqu'on fasse d'être des INSTRUMENTS DIVINS FARAMINEUX telle par ex. la Bienheureuse MÈRE THERESA bientôt CANONISÉE ... Ouah dans sa vocation particulière de MISÉRICORDE combien d'âmes-poissons n'a-t-elle pas su ramener à DIEU ?
Voilà une Dame qui a su cartonner pour les CIEUX !

Nous pouvons aussi réagir en "intercédant-bridant" les mauvais ... les empêchant de trop nuire !
Nous pouvons tout simplement demander, une pure justice, de sorte que ce que les hommes politiques, les beaux parleurs médiatiques, les financiers-entrepreneurs qui s'accaparent tous biens au détriment des pauvres jusqu'à l'existentiel, les profiteurs du système, tous ceux qui corps avec les mauvais etc ... eh bien qu'ils soient les premiers à subir les fléaux qu'ils engendrent ... qu'ils soient comme des aimants qui attirent tout sur eux ... qu'ils ploient sous leur propre joug ... qu'enfin se relâche le joug des pauvres et des misérables, qu'ils revivent en redressant leur tête et trouvent DIEU, le VRAI DIEU DE JÉSUS CHRIST ... tel est mon souhait, mon désir et ma prière... Ô SEIGNEUR qu'il en soit ainsi ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeLun Avr 25 2016, 17:29

Des "veilleurs" à la "nuit debout" !


hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Cgl34r10

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Cgtwtp10

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Cgf8ss10

Les veilleurs ont été virés !

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Cgefv_10

la taubira ou plutôt la "aribaut" championne de l'inversion des valeurs dit :

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Cgjhsy10

Il est clair que n'ayant pas voulu accueillir la voix de la raison et de la paix, les élites corrompues obtiennent la juste rétribution :

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Cgydgm10

"VEILLEURS DU JOUR QUI VIENT" tenez vous loin des "ténèbres debout"

Pour la "aribaut" et toute la clique des corrompus :

https://www.google.de/maps/@50.6890628,7.1454542,3a,75y,214.6h,70.67t/data=!3m7!1e1!3m5!1sEBRT5XBqfmMAAAAGOv9Svw!2e0!3e2!7i13312!8i6656!6m1!1e1




https://www.youtube.com/watch?v=RDZ7Hxs2vmI&index=1&list=PL9p6qK4MAxlnFErOxqbX0l7CQONb_i3kL

Mais par le Sang Versé de Jésus CHRIST, dans quel monde vit-on ?

Retour à la Parole Sainte ... dans l'Office de Tierce nous sont proposés par exemple :

Citation :
Psaume 7 - II


11 J'aurai mon bouclier auprès de Dieu,
le sauveur des coeurs droits.
12 Dieu juge avec justice ;
Dieu menace chaque jour l'homme qui ne se reprend pas.


13 Le méchant affûte son épée,
il tend son arc et le tient prêt.
14 Il se prépare des engins de mort ;
de ses flèches, il fait des brandons.


15 Qui conçoit le mal et couve le crime
enfantera le mensonge.
16 Qui ouvre une fosse et la creuse
tombera dans le trou qu'il a fait.
17 Son mauvais coup lui revient sur la tête,
sa violence retombe sur son crâne.


18 Je rendrai grâce au Seigneur pour sa justice,
je chanterai le nom du Seigneur, le Très-Haut.


Parole de Dieu : (Rm 1, 16-17)

Je n'ai pas honte d'être au service de l'Évangile, car il est la puissance de Dieu pour le salut de tout homme qui est devenu croyant, d'abord le Juif, et aussi le païen. Cet Évangile révèle la justice de Dieu qui sauve par la foi, du commencement à la fin, comme le dit l'Écriture : C'est par la foi que le juste vivra.

http://www.aelf.org/office-tierce

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitimeMar Avr 26 2016, 02:35

Et plus je regarde autour de moi (famille,amis etc...) plus je me rends compte que ce monde est dans les griffes du malin,aveugle et sourd
Sur facebook,je me suis rendue compte qu'une "amie" soit disant catholique,qui disait aider des parents en deuil ,et les mener à la foi,parlait réincarnation,médium etc...Je suis intervenue,et une amie évangéliste est intervenue et m'a soutenue.
Des discussions interminables!!!!!!!!
Des aveugles guident des aveugles!!!!!
Ce monde sombre! vraiment!!!!

Dieu merci,mon mari et mon fils s'en rendent compte aussi,je me sens moins seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Empty
MessageSujet: Re: hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !   hollande, notre ennemi fait encore parler de lui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hollande, notre ennemi fait encore parler de lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Écoutons notre Jésus nous parler, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Demandons à notre Seigneur des dons pour parler de Lui, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Parler ou entendre parler des vérités divines produit une lumière magnifique dans notre coeur.
» Un petit malaise de Monsieur Hollande devant celle qui ose parler de l'Esprit-Saint, de la Prière... ?
» Notre Seigneur désirs rentrer dans notre coeur, ouvrons-lui notre porte, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: