VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stop à l'occulte laïque ou clérical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty
MessageSujet: Stop à l'occulte laïque ou clérical   Stop à l'occulte laïque ou clérical Icon_minitimeVen Nov 12 2010, 12:44

Voici un texte de Trité1 concernant lespratiques occultes laïques - comme hard rock, Allô oui ? (euh non halloween !...) ou harry potter - ou cléricales(maçonniques pour le cas clérical) :

( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/11nov.htm )

11 Novembre 2010 – 2 H 56 (GMT+1)
Mon Doux Jésus +
Marie, Reine des Pauvres +++

Bienheureux ceux qui suivent Mon Fils, Lui qui a parcourut toute la Terre appelée Sainte pour apporter sa Parole et que les hommes et les
femmes se repentent et mettent en pratique ce qu'Il leur disait. Ce qu'Il disait est mentionné dans l'Évangile, un petit résumé de tout ce qu'Il a fait car la nuit Il priait et le jour Il enseignait, laissant ses Apôtres se reposerpour mieux repartir le lendemain. Tous suivaient le Maître et L'aidaient dans sa Mission, mais il était difficile pour eux que le Maître mourut,cela ils avaient beaucoup de mal à le comprendre. Mais maintenant que vous avez les Écritures, vous devriez comprendre et aimer Celui qui donnât sa Vie pour chacune et chacun de vous. Amen+

Tous ces efforts qui ont été faits ont servi et servent encore, le monde se convertit, mais beaucoup se perdent dans de fausses doctrines et par la soif de pouvoir, utilisent la magie et tout ce qui concerne l'occultisme : Tout ce qui attire Satan et détruit ce que Moi par Ma Venue ai enseigné. De plus, l'Adversaire s'est organisé en bandes innommables et tout ce qui plaît aujourd'hui est diabolique : Les musiques Hard-Rock, Halloween,Harry Potter et J'en passe. Il ne se passe pas un jour sans que l'on voit sur les écrans de TV des hommes tatoués portant boucles, anneaux, piercings qui sont des marques du Démon, sans compter ceux qui s'habillent en diablotins.Tout cela est Mauvais pour l'homme, pour son âme, pour toutes les âmes que Dieu a créées, et cela porte au mensonge au plus haut niveau des États et même dans Mon Église. Amen +

Attention ! Car va venir sur vous la malédiction si vous ne M'écoutez pas, si votre cœur est imprégné de toutes ces sortes de sacrilèges et manières de vivre. Saint Martin en son temps évangélisait pour justement que cela ne se produise pas, et il faut continuer de porter la Parole que le Verbe de Dieu, Moi-Même, ai donné à toute l'humanité pour que reviennent Mes enfants, les enfants du Père, dans le bon chemin. Un chemin de Paix, de Vérité, de Charité, de Vie. Il vous faut laisser cette culture de mort pour accueillir en vous la vie, celle qui vous fera découvrir le Christ afin que beaucoup se repentissent et se sauvent en laissant leurs péchés et du même coup êtres libérés de l 'emprise de l'Adversaire. Amen +

Le Meilleur moyen est de revenir aux Sacrements, de vivre de ces Sacrements qui portent en eux seuls les Fruits de la Rédemption.Ayez Foi ! Donnez tout ce qui embarrasse l'esprit et vivez dans la Confiance et la Paix ; c'est ce que Je désire vous donner : Ma Paix. Pour cela il faut vous aimer les uns les autres et ne pas indiquer à Mon Peuple une route fausse, mais la Route que Je suis : le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen +

Ne croyez pas ceux qui blasphèment et utilisent Mon signe(1)pour Me contredire. Allez de l'avant, priez et aimez Celui qui vous a créés, Lui seul est votre secours, votre havre de Paix. Amen +

Je vous souhaite une bonne fête de Saint-Martin, là où l'armistice de la grande guerre fut signé. Amen +

N'écoutez pas ceux qui utilisent les armes, mais condamnez-les(2) par vos prières afin qu'ils connaissent eux aussi le Dieu de la Miséricorde et de la Justice. Que l'Esprit-Saint vienne les éclairer comme Il vient éclairer ceux qui veulent bien L'écouter, Je veux ici parler de Mes Ministres successeurs des Apôtres qui dérivent et se retrouvent dans les loges maçonniques où ils vont se perdre et perdre au passage les populations dont ils ont la charge. Amen +

Évêque, écoutez Ma Parole, écoutez l'Esprit qui parle aux Églises, faites amendes honorables et sortez des pièges que l'Adversaire vous tend. Voulez-vous aller griller dans l'Enfer ou vous retrouver avec Moi dans Mon Paradis ? Les pauvres, eux ont compris, il ne suffit pas d'aller à l'école pour comprendre, un enfant de 3 ou 4 ans comprend car son âme est restée pure. Alors, purifiez-vous car à qui J'ai beaucoup donné, Je demanderai beaucoup. Un seul Dieu en trois Personnes, une seule Église, Mon Église Catholique, Apostolique et Romaine. Suivez le Saint-Père et délaissez vos projets diaboliques pour revenir dans la vérité qui vous porte à MonCœur Sacré. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, soucieux de leurs enfants et de leur avenir, invitent les Ministres de l'Église à faire peau neuve. Et maintenant, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.Que cette remise en œuvre de vos cœurs vous rende purs, afin que le Monde se purifie, c'est votre vocation Sacerdotale qui vous y oblige. Bonne Fêteaux Martin. Amen +


(1) Des crucifix portés mais qui ne sont ni bénis ni là pour honorer le Créateur.

(2) Priez pour eux, c'est-à-dire condamnez-les au retour àleur Dieu.


Fin : 3 H 35 Durée: 39 mn http://trinite.1.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty
MessageSujet: Re: Stop à l'occulte laïque ou clérical   Stop à l'occulte laïque ou clérical Icon_minitimeVen Nov 12 2010, 15:06

Prions pour notre jeunesse la cible principale de " harry potter " et compagnie
Satan fourvoie la jeunesse avec ces rites et traditions " hallowen et C°"
il les fait pénétrer dans des lieux diaboliques qui met leurs esprits en danger car souvent traumatisants et corrompt leurs âmes .

Prions le Seigneur pour qu'il éclaire les parents sur ces dangers .

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty
MessageSujet: Re: Stop à l'occulte laïque ou clérical   Stop à l'occulte laïque ou clérical Icon_minitimeVen Nov 12 2010, 15:27

Merci Territoire en Héritage,

J'aimerais bien savoir qui est le messager de ce message,qui confirme,

Citation :
Je veux ici parler de Mes Ministres successeurs des Apôtres qui dérivent et se retrouvent dans les loges maçonniques où ils vont se perdre et perdre au passage les populations dont ils ont la charge. Amen +

Merci

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty
MessageSujet: Re: Stop à l'occulte laïque ou clérical   Stop à l'occulte laïque ou clérical Icon_minitimeVen Nov 12 2010, 16:45

Céline a écrit:
Merci Territoire en Héritage,

J'aimerais bien savoir qui est le messager de ce message,qui confirme,

Citation :
Je veux ici parler de Mes Ministres successeurs des Apôtres qui dérivent et se retrouvent dans les loges maçonniques où ils vont se perdre et perdre au passage les populations dont ils ont la charge. Amen +

Merci

Céline
C'est un homme avec qui je correspond rarement et qui souhaite conserver la discrétion, je pense, même s'il ne me l'a pas dit explicitement, en ce qui concerne son nom.
Mais j'ai pu correspondre simplement avec lui après avoir cliqué sur " Contact " : http://trinite.1.free.fr/contact.htm (près de l' Archange ...) et j'ai connu ensuite son nom (mais pour les réponses dans la correspondance, l'attente est variable, à cause de ses occupations je pense).

En ce qui me concerne cela fait longtemps que je suis persuadé de l'authenticité de cette mission de prophétie, mais il m'arrive de demander des précisions pour mieux comprendre.

Je me souviens aussi qu'à Françoise ont été donnés plusieurs messages (particulièrement dans "Jésus révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie" Editions du Parvis ) qui parlent aussi de la franc-maçonnerie ecclésiastique infiltrée dans l'Eglise - et pour abolir le sacrifice perpétuel qui nous donne et redonne la vraie vie en Dieu !

Merci pour votre amabilité et à plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty
MessageSujet: Re: Stop à l'occulte laïque ou clérical   Stop à l'occulte laïque ou clérical Icon_minitimeVen Nov 12 2010, 23:26

Merci Territoire de me répondre.

Ce sujet est a mon avis TRÈS important, si et je dis bien (si) c'est vrai alors comment faire confiance au discernement
des Évesques et Cardinaux au sujet de leurs discernement concernant les messages de notre temps.

Je m'explique ,un Évesques Macon aura tout intéret a discerditer des vrai prophetes dans le seul but d'éloigner les enfants de Dieu, de Dieu...

La Fille du Oui par exemple , un Évesque lui dit
(va s'y ma fille, fait ce que le Seigneur te demande )
Et un autre Évesque lui dit (garde ca pour toi )....


QUI EST DANS LA VÉRITÉ ?????
QUEL ÉVESQUE NOUS DEVONS SUIVRE ?????

Je vous avoue que je suis très mélanger a savoir qui nous devons suivrent.

Et personnellement ,Le Seigneur s'est servie de VASSULA pour me ramener à lui, mais si j'avais lu les critiques de certain et bien je ne serai pas sur un Forum CATHOLIQUE aujourd'hui....

Alors c'est pourquoi je vous demandais le nom de ce messager...

Seigneur éclaire ton enfant qui veut seulement savoir la Vérité.
Amen


Merci

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty
MessageSujet: Re: Stop à l'occulte laïque ou clérical   Stop à l'occulte laïque ou clérical Icon_minitimeSam Nov 13 2010, 04:13

Je pense que nous ne devons pas trop (dans le sens de ne pas en être "immobilisés") nous "tracasser" (sauf pour le salut éternel des pasteurs et brebis ! ...) mais cela existe et il est bon de le savoir (bien que nous ignorons la proportion des évêques concernée); le Seigneur fait en sorte que nous puissions participer saintement à la lutte spirituelle à laquelle nous sommes bel et bien conviés, et c'est chrétien que d'y répondre par la grâce et dans l'inspiration de l'Esprit de Dieu.
Puisque cela vous tient à coeur ainsi, je demanderai si je peux dire le prénom du messager et si j'ai une acceptation je vous le dirai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty
MessageSujet: Re: Stop à l'occulte laïque ou clérical   Stop à l'occulte laïque ou clérical Icon_minitimeDim Nov 14 2010, 01:09

Merci Territoire en Héritage,

Chose certaine nous devons suivrent notre
Saint -Père Benoit XVI,
ainsi que TOUS ceux qui le suivent...

Que Dieu nous bénissent et nous éclairent.
Amen

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty
MessageSujet: Re: Stop à l'occulte laïque ou clérical   Stop à l'occulte laïque ou clérical Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 17:27

J'ai eu une réponse de la part du messager de Trinité 1 qui me dit que son prénom figure dans "cri écrit" de la page de garde et donc on peut voir que son prénom est Gérard ( http://trinite.1.free.fr/EGLISE/lettre_explicative.htm ), mais que si un message apparait sur un site, " qu'il n'y ait que le Nom TRINITE1, car ... ce site doit rester anonyme (Marthe Robin) ".

Voilà, cela est clarifié sur ce point. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty
MessageSujet: Re: Stop à l'occulte laïque ou clérical   Stop à l'occulte laïque ou clérical Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 17:33

Pardon, mais comme il n'y a pas d'édition possible apparemment (je ne l'ai pas car je n'ai que "citer") je rajoute ici qu'il dit que si vous voulez vous-même lui écrire, cela ne lui pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty
MessageSujet: Re: Stop à l'occulte laïque ou clérical   Stop à l'occulte laïque ou clérical Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 18:34

Merci pour ces précisions.

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty
MessageSujet: Re: Stop à l'occulte laïque ou clérical   Stop à l'occulte laïque ou clérical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop à l'occulte laïque ou clérical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine du col dit clérical ( Pastoral); le saviez-vous ?
» La nouvelle religion s'installe : la religion laïque !
» Je reviens d'une incinération laïque
» Communion porter par un Laïque
» Pour la séparation de l'Eglise laïque maçonnique et de l'État !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: