VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allo ... Quelqu'un ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Allo ... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Allo ... Quelqu'un ?   Allo ... Quelqu'un ? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 10:19

Bonjour,

Normalement, le matin je vois les post de Stan, de Céline et de LyLy-Anne et ce matin rien !

Cela fait deux jours qu'il n'y a rien dans apparitionsmariales.org ...

Avez vous été enlevé ?

Tel que Jésus l'a promis ?

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Allo ... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ... Quelqu'un ?   Allo ... Quelqu'un ? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 11:37

Pour toi Régis !

Allo ... Quelqu'un ? Images31

Désolée...je suis très peu présente sur le forum depuis quelques semaines a cause d'un déménagement...

Mais là je suis en repos (forcé) a cause d'une blessure au dos !Pour le moment je laisse le ménage et la peinture de coté et je serai plus présente.

Allo ... Quelqu'un ? 1020257916

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Allo ... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ... Quelqu'un ?   Allo ... Quelqu'un ? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 11:50

Bonjour Régisma,

Merci de nous exprimer votre intérêt de préférence sur ce Forum.

Régisma écrit:
Citation :
Normalement, le matin je vois les post de Stan, de Céline et de LyLy-Anne et ce matin rien !


Rien? dites-vous? Permettez-moi de me montrer surpris que vous considériez comme "rien" ce que je viens de publier sur ce Forum (sur le fil "La foi chrétienne... et les signes qui l'accompagnent") et qui m'apparait comme un touchant témoignage sur la joie que Dieu donne: je parle ici du témoignage du Dr André Potvin qui nous parle de l'expérience mystique qu'il a vécu alors qu'il se sentait proche de mourir.

Quand vous écrivez : « ce matin rien ! », je suppose donc que voulez dire « rien à propos des apparitions mariales » (si je vous ai bien compris) ?

En ce qui me concerne, Je n'hésite pas, comme je l'ai déjà fait, à mettre sur ce Forum les informations qui me semblent crédibles, à propos des apparitions mariales récentes, puisqu'elles peuvent être un bon stimulant pour la foi de plusieurs. Mais encore faut-il que cette information soit disponible, et qu'elle donne aussi des signes d'une authenticité qu'il n'est pas toujours facile de discerner au premier coup d'oeil ?

Le discernement ne peut pas se faire dans la précipitation en ce genre d'affaire. Sans doute êtes-vous un peu comme moi : c'est-à-dire: que j'ai soif, avant tout, d'authenticité et de Vérité dans le domaine des signes surnaturels.... qui ne sont certes pas à l'abri des erreurs d'appréciation, et ni à l'abri des illusions et des contrefaçons.

Je pense, pour ma part, qu'il est préférable d'être rigoureux dans nos discernements, afin de ne pas être emporté à tout vent de doctrines et dans des dérives malsaines du sentiment religieux.

N'est-ce pas la Vérité qui nous rend libre?

Ceci dit, je vais porter davantage attention, sur le web, à propos de ce qui vous intéresse! Et si je découvre des choses qui me semblent utiles pour nous faire cheminer dans notre foi chrétienne, je ne manquerez pas de les mettre sur le Forum.

Cordiales salutations!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Allo ... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ... Quelqu'un ?   Allo ... Quelqu'un ? Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 15:03

Allo ... Quelqu'un ? Merci_10 Regisma pour ce fil qui nous encourage à travailler encore plus pour ceux qui nous lisent.

Bien souvent, je me pose la question et je me demande si je ne fais pas de l'inutile mais en vous lisant le baromètre de la confiance a fait une sacrée remontée.

Ne vous inquiétez pas pour le site apparitionsmariales.org, Vincent prend parfois ses congés et nous sommes habitués à le voir partir une semaine ce qui explique la stagnation de sa rubrique "mise à jour" des messages.

Quant à nous, nous avons mis quelques fils dont voici les plus récents en ce qui me concerne :

Le 5 juin
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t7904-le-syndrome-de-diogene-un-drame-intime

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t7903-l-essentiel-d-une-vie-jean-cara-05062012


Le 6 juin
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t7917-le-refuge-de-la-presence-de-dieu

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t7918-comment-gerer-les-critiques-de-la-bonne-manière[/url]




 Allo ... Quelqu'un ? Merci10

_________________
Allo ... Quelqu'un ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Allo ... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Me revoilà !!!!   Allo ... Quelqu'un ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 08:15

J'ai enfin terminé mes examens de musique et de piano ! :ru&:

Je vous remercie tous et toutes de m'avoir soutenue par la prière,
votre prière qui m'a aidée à persévérer dans les diverses études musicales et à surmonter le stress engendré !

Ce matin, j'ai joué du piano en public pour la première fois, et mon stress était au placard !
tout s'est bien passé, quelle joie !

je termine l'année musicale avec une bonne mention en général !

Je remercie Dieu qui a permis ce petit miracle en fortifiant ma volonté et je le remercie aussi quand les petits miracles tardent à venir.....!

Je ne peux qu'ajouter :
persévérer en toute chose pour la seule gloire de Dieu Trine,
oui, en prenant le temps de réfléchir sur les mois passés, nous voyons tous ses bienfaits,
oui, Dieu Le Père et Notre Père, Dieu le Fils Notre Seigneur Jésus-Christ nous offrent leurs amours miséricordieux par le feu du Saint Esprit !
Non, nous ne sommes pas seuls, LES TROIS SAINTES PERSONNES en Dieu Trine sont présentes en chacun de nous, pour notre plus grand bien !


en prendre plein les croix colombe paix


Une amie m'a envoyé cette belle méditation : PERSÉVÉRER
de Christiane Singer

Persévérer à chercher davantage la saveur que le savoir, le balbutiement que la rhétorique satisfaite.
Persévérer en ces temps de fer à faire crédit à ce qui est fragile, à ce qui fait faillite.
Persévérer à avoir foi en chaque homme, à préférer être déçu dix fois plutôt qu’hostile en une seule fois.
Persévérer à n’investir que dans le sable qui coule entre les doigts et dans les espérances non cotées en bourse.
Persévérer à croire que l’instinct primordial en chaque homme est la vénération et que c’est la répression de ce désir qui rend ami et fou.
Persévérer à voir Dieu partout.
Entre les lignes des slogans, dans les caniveaux des villes et sur les murs des banlieues, à l’entendre dans le braillement des haut-parleurs, et dans le frrrrrt……d’un oiseau envolé.

Persévérer à préférer que la raison me quitte plutôt que l’espoir.
Et l’espoir plutôt que l’amour.

Persévérer.
Pour que la gangrène de l’indifférence ne se propage pas.

PS : Christiane Singer a été emportée par un cancer en six mois de temps, et a écrit cette lettre parue dans le journal hebdomadaire catholique « Le Dimanche »

------------------------------------------------------------------------------------------
Je pars pour la Fête-Dieu à Liège, je remettrai vos intentions au Saint-Sacrement,

à bientôt

merci rose

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Allo ... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ... Quelqu'un ?   Allo ... Quelqu'un ? Icon_minitimeSam Juin 09 2012, 19:55

Allo ... Quelqu'un ? Images34

Merci pour ces belles nouvelles !

Union de prières.

CélineAllo ... Quelqu'un ? 2556204985

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Allo ... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ... Quelqu'un ?   Allo ... Quelqu'un ? Icon_minitimeLun Juin 11 2012, 05:20

Allo ... Quelqu'un ? Bravo_10 et Allo ... Quelqu'un ? Falici10 Coquelicot pour cette belle performance. Jouer est une chose mais en public...bonjour le stress. Allo ... Quelqu'un ? 1426495783

Merci à Dieu de t'avoir épaulée. Que cette grâce soit pour sa Gloire et le salut du Monde.

Amitiés Lily-Anne Allo ... Quelqu'un ? 2556204985

_________________
Allo ... Quelqu'un ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Allo ... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ... Quelqu'un ?   Allo ... Quelqu'un ? Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 05:15

Le Seigneur a fait plus que ça !

Il m'a redonné les forces pour continuer et finir l'année scolaire car je voulais tout abandonner !
Il m'a envoyer des personnes qui n'ont eu de cesse que de m'encourager avec insistance,
vos prières m'ont véritablement soutenues......et je vous en remercie !

Oui, le Seigneur nous soigne, nous transforme, nous guérit et nous aime !

Que demander de plus......?

Je continuerai donc l'apprentissage du piano et du chant en veillant à rester dans le domaine du "sacré"

Tout à la gloire de Dieu Trine !

soyez tous bénis ! grâce la paix !


en union I love you

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo ... Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Allo ... Quelqu'un ?   Allo ... Quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo ... Quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allo allo allo
» La surprise d'un Toulousain : «Allô! Christopher ? Je suis le Pape François»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: