VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 allo allo allo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

allo allo allo Empty
MessageSujet: allo allo allo   allo allo allo Icon_minitimeSam Mai 14 2011, 12:38

@ Tous

comme vous avez pu le constatez, notre ami Delacroixdedozulé est absent et cela malgré sa volonté, son ordinateur est encore en panne .

espérons que ce n'est pas trop grave et qu'il pourra vite nous revenir

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

allo allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo allo   allo allo allo Icon_minitimeSam Mai 14 2011, 13:31

Que ( Fiston ) se manifeste ! ;)

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

allo allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo allo   allo allo allo Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 15:15

Re,re,re-bienvenue par nous ! :cheers:

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

allo allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo allo   allo allo allo Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 15:20

Oui merci Violaine Céline c'est l'alimentation électrique qui a rendu l'âme,alors fiston a réparé :bounce:



Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

allo allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo allo   allo allo allo Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 15:52

alors que la lumière brille sur votre ordinateur cher Delacroixdedozulé ☀

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

allo allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo allo   allo allo allo Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 16:00

Merci Violaine mais je crois que l'ordinateur est une épave comme l'utilisateur d'ailleurs.Mais j'ai confiance,ne se reproduit que ce qui meurt :cheers:




Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo allo   allo allo allo Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 17:46

J'ai placé une médaille miraculeuse de la rue du Bac bénie scotchée sur le haut de l'écran de mon ordinateur, et j'ai aussi placé une petite statue bénie de la Ste Vierge dessus !

Dans un fil posté par Céline,

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t3279-letat-desprit-des-demons-en-enfer-la-possession-d-antoine-gay-livre#26696

reprenant des bouts d'un exorcisme bien particulier, le diable était contraint à révéler des choses dans l'obéissance à Dieu... eh bien, il a avoué que lorsque nous nous apprêtons à faire quelque chose de bon, par exemple écrire une lettre, s'il le pouvait il nous stopperait, il nous briserait les poignets, ainsi cela révèle la GRANDEUR de notre DIEU qui nous protège !

Car combien de bonnes choses pouvons-nous faire sans être entravés... ?!!!

Merci mon Dieu de nous tenir dans ta main, et d'écarter de nous quantité d'événements mauvais que nous ne voyons même pas... !

Merci Seigneur pour ta BONTÉ !!!

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

allo allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo allo   allo allo allo Icon_minitimeMer Mai 18 2011, 02:52

@Fleurette ,j'ai moi-même fait l'expérience , j'écrivai un texte tout à la Vérité de Jésus et de Marie et j'ai perdu ma page, tout était effacé , le texte était long , mais j'ai recommencé ..cela m'est arrivé plusieurs fois surtout quand j'écris des textes religieux

Il n'y a pas de doute que ces textes ne plaisent pas à Satan .

J'ai aussi mis près de mon ordi deux images de Marie , une de Fatima , l'autre de la Flame d'Amour du Coeur Immaculé de Marie et aussi une de Jean Paul II

Parfois , quand je manque d'inspiration , je les regarde et leur demande de m'aider , ce qui réussit toujours .Même parfois , j'oublie la phrase importante que je voulais écrire , et en les regardant cela me revient !!!

Je peux dire que cela est rassurant , tout du moins c'est que ce que je dois dire va dans la bonne direction .

Satan , n'aime pas tout ce qui est Louange à Dieu ou à Marie et tout ce qui est éclairé par la " Vraie Lumière "

C'est pour cela qu'il s'attaque à nos ordinateurs .

Demandons sans cesse l'aide divine et demandons protection en invoquant aussi St Michel - Archange , gardien de notre Forum .

En union et Confiance

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

allo allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo allo   allo allo allo Icon_minitimeMer Mai 18 2011, 06:23

Oui ,mais il ne faut pas voire le diable partout.L'usure du matériel est aussi une cause de panne bien naturel.Bien sur aussi il peut y avoir parfois aussi des attaques du malin,mais pas tout le temps.Paix et discernements.


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo allo   allo allo allo Icon_minitimeMer Mai 18 2011, 06:52

Pas d'inquétude, cher frère Delacroix... il ne nous avait pas échappé, comme vous le dites si bien plus haut, que "l'ordinateur est une épave comme l'utilisateur d'ailleurs"


allo allo allo 2620119053


Mais, tout de même, pour éviter qu'il y en ait un qui provoque panne sur panne "là où la vétusté du matériel n'est pas en cause"... j'ai donné mon petit témoignage, et Mary-Ray le sien... (petit clin d'oeil... et union de prière... le Seigneur redonne sa verdeur au palmier qui est vieux ! dit un psaume... COURAGE ! nous réparons le matériel, mais le Seigneur est celui qui répare les corps et les coeurs brisés... alleluia !

Nous sommes en prière avec vous Delacroix, pour que le Seigneur vous "répare" et guérisse vous-même le moment qu'Il choisira comme le meilleur, et sommes d'ores-et-déjà dans l'action de grâce car Il le fera, comme vous en avez eu l'annonce !

Avec affection de nous tous et toutes !!!

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

allo allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo allo   allo allo allo Icon_minitimeMer Mai 18 2011, 07:07

Merci Fleurette :flower: allo allo allo 1354069524


Cordialement dans le Christ :
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

allo allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo allo   allo allo allo Icon_minitimeMer Mai 18 2011, 07:24

En union avec vous tous car j'ai aussi des problèmes de laisons Internet !


Je reçois dans ma boîte mail les liens de vos messages mais ne peux les ouvrir directement car la liaison s'en va s'en vient !!!!

je dois passer par le moteur de recherche pour avoir le site !!!! et bizarre, je suis branchée de suite ????????
sans inscrire mon pseudo et mot de passe ????????


la manipulation est partout...........!!!!!

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo allo allo Empty
MessageSujet: Re: allo allo allo   allo allo allo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allo allo allo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo ... Quelqu'un ?
» La surprise d'un Toulousain : «Allô! Christopher ? Je suis le Pape François»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: