VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apôtre des gentils. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Apôtre des gentils. Père Doucette Empty
MessageSujet: Apôtre des gentils. Père Doucette   Apôtre des gentils. Père Doucette Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 10:59

Apôtre des gentils
Chers amis,
Veuillez lire cet extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (15.14-21) :


Mes frères, je suis personnellement convaincu que vous êtes remplis de bonnes dispositions, pleinement au courant de tout ce qu'il faut connaitre et capables de vous conseiller les uns les autres. Pourtant, je vous ai écrit avec une certaine audace dans plusieurs passages de ma lettre, pour vous rappeler ce que vous aviez déjà appris. J'ai écrit ainsi en raison de la faveur que Dieu m'a accordée d'être serviteur de Jésus-Christ pour les peuples non juifs. J'accomplis un service sacré en annonçant la Bonne Nouvelle de Dieu, afin que les peuples non juifs deviennent une offrande agréable à Dieu et rendue digne de lui par le Saint-Esprit.
Dans l'union avec Jésus-Christ, je peux donc être fier de mon travail pour Dieu. En fait, si j'ose parler de quelque chose, c'est uniquement de ce que le Christ a réalisé par moi pour amener les non-Juifs à obéir à Dieu. Il l'a fait au moyen de paroles et d'actes, par la puissance de signes miraculeux et de prodiges, par la puissance de l'Esprit de Dieu. C'est ainsi que j'ai annoncé pleinement la Bonne Nouvelle du Christ, en allant de tous côtés depuis Jérusalem jusqu'à la province d'Illyrie. Mais j'ai tenu à annoncer la Bonne Nouvelle uniquement dans les endroits où l'on n'avait pas entendu parler du Christ, afin de ne pas bâtir sur les fondations posées par quelqu'un d'autre.
Ainsi, j'ai agi selon la déclaration de l'Écriture : « Ceux à qui on ne l'avait pas annoncé le verront, et ceux qui n'en avaient pas entendu parler comprendront. »


Il s’est mis à pleuvoir ici hier soir, et il pleut encore ce matin. Hier je suis allé avec ma sœur pêcher la truite de ruisseau et nous avons atteint notre limite maximale de prises. J’imagine que ce sera suffisant pour cette semaine. Je vous invite tous à continuer de prier pour que s’accomplissent les désirs de notre Sainte Mère.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Saint Paul est un exemple à suivre, pour toi mon frère Melvin et pour vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Il accueillit les grâces que je lui donnai pour sa conversion et, par la suite, il me suivit tous les jours de sa vie. Je l’envoyai enseigner aux gentils, aux non-Juifs vivant surtout en Europe et au Moyen-Orient. Il accomplit un excellent travail, car beaucoup de gens accueillirent son enseignement et crurent en moi, leur Sauveur. Ne craignez pas de mentionner mon nom devant les gens et de répondre à leurs questions. Je veux que tous les humains du monde se convertissent, car je veux que tous soient au ciel avec moi.
« Priez, mes amis, pour que les jeunes chrétiens ouvrent leur cœur et acceptent le don de la vocation que j’accorde à beaucoup d’entre eux. Aujourd’hui, beaucoup sont si attachés aux choses du monde qu’ils refusent d’écouter mon appel. Les parents doivent amener leurs enfants à prier chaque jour et à bien accueillir les grâces que je leur donne. C’est le devoir des parents de veiller à ce que leurs enfants vivent de façon morale, prient régulièrement et fréquentent l’église régulièrement. Ainsi ils deviendront mes amis et je les bénirai. Il y a un tel besoin de religieuses aujourd’hui. J’aimerais que de nombreux ordres religieux de frères et de sœurs naissent bientôt dans l'Église. Je vous bénis tous et je vous appelle à m’être fidèles. »


Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 5 juin 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Apôtre des gentils. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits d’un apôtre. Père Doucette
» Témoignage du père d’une victime de Columbine. Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Le plan de salut du Père. Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: