VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Empty
MessageSujet: Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING   Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Icon_minitimeVen Juin 01 2012, 22:26

Bonjour à tous,

je viens de passer quelques heures à rédiger une réponse à un autre fil qui attaque injustement les messages que le Ciel nous donne à travers la messagère de The WARNING, et que je considère, ainsi que beaucoup d'autres personnes que je connais, comme VRAIS.


https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t7853-pourquoi-maria-de-la-divine-misericorde-est-un-faux-prophete#56517


Je reproduis ci-dessous l'essentiel de mon intervention sur l'autre fil, qui contient en particulier un voyage à travers le discours eschatologique du Christ et le livre de l'Apocalypse, ainsi que la citation des dates des messages les plus récents et les plus importants de The Warning,

(toutefois, je précise que la mise en page est plus soignée dans l'autre fil, en faisant un copier-coller, j'ai perdu les caractères gras et quelques couleurs que j'y avais patiemment insérés) :




Jésus a fait un discours que la Bible de Jérusalem titre "discours eschatologique", il se trouve dans 3 évangiles :

Matthieu chapitre 24
Marc 13
Luc 21 versets 5 à 33

Les disciples ont demandé à Jésus "...quel sera le signe de ton avènement..." ?

Jésus leur répond (Mt 24, 4ss.):

"Prenez garde qu'on ne vous abuse. (...) vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres (...) Il y aura par endroits des famines et des tremblements de terre."

En Mt 24 verset 9, on nous parle de persécutions intenses des chrétiens,

puis en Mt 24 verset 11 Jésus cite les nombreux faux-prophètes qui surgiront.

En Mt 24 verset 15 Jésus dit que lorsque l'Abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel (c'est Jésus qui cite le prophète Daniel !) sera installée dans le lieu saint (le temple de Jérusalem ?) alors il faudra fuir..."

et Jésus précise (Mt 24 verset 21-22) :

"Car il y aura alors une grande tribulation telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour
, et qu'il n'y en aura jamais plus. Et si ces jours n'avaient pas été abrégés, nul n'aurait eu la vie sauve; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là."

Ensuite Jésus explique que l'Avènement du Fils de l'Homme (=Jésus-Christ) sera manifeste et nous donne le déroulement des événements qui suivront la grande tribulation (Mt 24 versets 29-31):

"Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées."

Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine; et l'on verra le Fils de l'homme (=le Christ Jésus) venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire."


Voilà, après ce résumé du magnifique discours eschatologique par Jésus Lui-même, il y a plus de 2000 ans, allons voir ce que nous dit le livre de l'Apocalypse, dont l'apôtre bien-aimé St Jean, disciple de Jésus, a reçu la révélation.

Dans les 3 premiers chapitre du livre de l'Apocalypse, St Jean reçoit l'ordre d'écrire une lettre (donc 7 lettres) destinée à l'Ange de chacune des 7 églises suivantes :
Ephèse, Smyrine, Pergame, Thyatire, Sardes, Philadelphie et Laodicée.

Dans la lettre à l'Eglise d'Ephèse, "l'Esprit dit aux Eglises : au vainqueur je ferai manger de l'arbre de vie placé dans le Paradis de Dieu."

A l'Eglise de Philadelphie, le Christ dit "tu as gardé ma parole sans renier mon nom. (...) (Ap 3, 11) Mon retour est proche (...) Le vainqueur (..) je graverai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la cité de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel, de chez mon Dieu, et le nom nouveau que je porte."

A partir du chapitre 4 de l'Apoc. commencent les visions prophétiques.

Ap. chap. 4 : Dieu remet à l'Agneau (=le Christ) les destinées du monde.

Ap. chap. 5 : St Jean voit dans la main droite de celui qui siège sur le trône (=Dieu) un livre roulé (...) et scellé de 7 sceaux.

St Jean voit un ange puissant proclamer à pleine voix :
"qui est digne d'ouvrir le livre et d'en briser les sceaux ?"

mais nul n'en était capable et St Jean pleure abondamment, quand un des vieillards lui dit : "Ne pleure pas. Voici : il a remporté la victoire, le Lion de la Tribu de Juda, le Rejeton de David ; il ouvrira donc le livre aux sept sceaux."

Un cantique s'ensuit, qui implique l'univers entier que St Jean entend alors s'écrier :

"A Celui qui siège sur le trône, ainsi qu'à l'Agneau, la louange, l'honneur, la gloire et la puissance dans les siècles des siècles."

Au chapitre 6 de l'Apocalypse, débute l'ouverture des 7 sceaux par l'Agneau :

1er sceau, cheval blanc, un cavalier le monte muni d'un arc et d'une couronne, il part pour vaincre

2ème sceau, cheval rouge feu, on ordonne à celui qui le monte de bannir la paix hors de la terre, on lui donne une grande épée

3ème sceau, cheval noir, celui qui le monte mesure tout aliment (blé, orge, huile et vin) avec une balance

4ème sceau, cheval verdâtre, on nomme celui qui le monte "la Mort", et l'hadès le suivait.

"Alors on leur donna pouvoir sur le 1/4 (le quart) de la terre, pour exterminer par l'épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre." (Ap. 6, verset 8)

La suite du chapitre 6 de l'Apoc. voit l'ouverture du 5ème et du 6ème sceaux.

Le 5ème sceau se rapporte aux martyrs, dont le nombre doit encore se compléter et le 6ème sceau parle d'un ébranlement planétaire assez impressionnant (survient un violent tremblement de terre, le soleil devient noir et la lune rouge comme du sang, les astres du ciel sont projetés sur la terre, le ciel disparaît et les monts et les îles s'arrachent de leur place), tellement que les puissants de la terre voudront se terrer dans les montagnes et les cavernes, disant à celles-ci : "Croulez sur nous, et cachez-nous loin de Celui qui siège sur le trône et loin de la colère de l'Agneau". Car il est arrivé le grand Jour de sa colère, et qui dont peut tenir ?"

Au chapitre 7 de l'Apocalypse, St Jean voit un Ange monter de l'orient portant le sceau du Dieu vivant, et cet Ange crie d'une voix puissante aux 4 anges à qui il fut donné de malmener la terre et la mer : "attendez (...) que nous ayons marqué au front les serviteurs de notre Dieu".

Il est important de souligner que ce sceau de protection est donné par les anges aux "serviteurs de Dieu"...

Au chapitre 8 de l'Apoc. l'Agneau ouvre le 7ème sceau : il se fait alors un silence d'une demi-heure dans le ciel, puis St Jean voit que l'on donne aux 7 anges qui se tiennent devant Dieu... "7 trompettes"...

et on repart pour un tour... c'est vrai quoi, c'est un peu les poupées russes, ces symboles qui se suivent, se contiennent les uns les autres, on a un peu de peine à voir clair en tout, bien que des détails parfois précis nous soient révélés.

C'est un peu la raison pour laquelle le Christ vient nous préparer, maintenant que nous sommes dans la fin des temps décrits par l'Apocalypse, afin que nous puissions avancer avec les lumières qu'Il nous donne à travers ses prophètes actuels.

Il est indéniable que bien qu'ayant levé un voile il y a 2000 ans sur ce qui s'en vient dans les temps qui sont les nôtres, tout est loin d'avoir déjà été dit. Les prophéties contenues dans le livre de l'Apocalypse nous sont expliquées par le Christ à travers des prophéties.

Rien ne doit nous faire oublier que tout est orienté vers la préparation en vue du retour du Christ dans la Gloire, à sa Parousie, et que cela aura lieu bientôt, la plus grande partie de cette génération étant destinée à voir cet événement que tant de saints des siècles passés ont désiré !

La lecture des passages que je viens de citer dans la Bible, montrent bien que tout est dans les mains du Christ, le seul capable de nous révéler ce qu'Il désire nous révéler maintenant que les temps sont arrivés, Lui étant le seul capable d'ouvrir les sceaux du livre dont nous parle l'Apocalypse. Tout ce qui est encore mystérieux pour nous est déjà connu du Christ, puisqu'Il a ouvert les sceaux, et qu'une petite partie, encore voilée, a été reportée par St Jean dans l'Apocalypse.

Si on regarde bien, il y a même une partie de la révélation faite à St Jean qu'il n'a même pas été autorisé à nous retransmettre.

En effet, au chapitre 10 de l'Apocalypse, entre l'ouverture de la 6ème et de la 7ème trompettes St Jean assiste à l'ouverture d'un autre petit livre, ayant également 7 sceaux, mais ce qu'il lui sera alors donné de voir, c'est-à-dire les paroles des 7 tonnerres, il reçoit l'ordre de le garder secret, de ne rien écrire, et même il lui est demandé d'avaler ce petit livre-là.

Ce chapitre 10 est absolument fascinant... et je vous invite tous et toutes à ouvrir votre Bible et à aller le lire.

Si vous désirez vous documenter sur ce que Jésus nous dit à travers son prophète Maria de la Divine Miséricorde, qu'Il appelle "le 7ème messager de la fin des temps" (dans le message du 5 mars 2012) , je vous signale le site en français créé depuis fin janvier de cette année 2012 :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/

Les messages sont classés par mois, dans la rubrique "messages", voici le lien pour le mois de mai 2012 :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-mardi-2012/

et celui pour le mois d'avril 2012 :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages%20par%20maria%20de%20la%20divine%20misericorde%20re%C3%A7u%20avril%202012/


Voici maintenant un certain nombre de messages dans The Warning qui concernent l'ouverture des sceaux du livre de la Vérité, et les événements qui vont se produire dans le monde, à commencer par l'Europe et en particulier au Vatican, où le Pape est menacé par un complot caché qui se trame depuis un an nous est-il dit, pour le faire partir malgré lui. Et le grand danger consiste dans le fait que le futur pape sera mis en place par la Franc-Maçonnerie, et sera ni plus ni moins que le Faux prophète annoncé par l'Apocalypse, qui travaillera main dans la main avec l'Anti-Christ.

Il ne faut pas trop se surprendre que le Pape puisse être en danger, et que le démon cherche à le supplanter en mettant à sa place un de ses cardinaux Franc-maçons, et même celui qui est à leur tête, comme nous le disait un de nos membres de ce forum.

Pourquoi ne faut-il pas se surprendre ?

Mais parce que le prophète Daniel a prophétisé qu'un jour l'Abomination de la désolation se tiendrait dans le lieu saint... et que Jésus Lui-même, comme je l'ai cité plus haut, a également repris ces mêmes termes, citant à son tour le prophète Daniel...

Si donc l'Abomination de la désolation pourra un jour se tenir dans le lieu saint, de quoi peut-on encore se surprendre pour cette fin des temps.

Le Seigneur nous explique clairement qu'une des conséquences qui suivra cette prise de pouvoir par la force et la manipulation secrète, au sein même du Vatican, est que le nouveau faux prophète (pape ne venant pas de Dieu, bien qu'officiellement élu) transformera rapidement les lois et fera disparaître la messe telle que nous la connaissons dans l'Eglise catholique, les prêtres ne prononçant plus les paroles du Christ "Prenez et mangez, ceci est mon corps, prenez et buvez, ceci est mon Sang" et qu'on nous expliquera en haut lieu que tout ça n'est pas ce qu'on croyait jusqu'à présent, mais qu'on va nous révéler le vrai sens de tout... et que tout est juste symbolique...

Le Christ nous invite à prier fort pour que notre bon Pape Benoît XVI puisse rester au Vatican le plus longtemps possible, pour que nous, peuple de Dieu, puissions continuer à être guidés de manière sûre, mais si cela devait se réaliser, alors nous serions avertis de ne pas suivre aveuglément ce nouvel enseignement faussé qui serait dispensé, tel un venin, par le nouveau pape et "faux-prophète".

Pourquoi cela vaut-il la peine de se réjouir des temps qui s'en viennent, mais parce que tout aboutira au retour du Christ dans la Gloire, et que nous devons nous préparer, et maintenant plus que jamais, puisque le Christ lui-même vient nous avertir que les temps sont vraiment très proches pour "son retour" !

Voici quelques références de dates de messages tirés de The Warning, (qui m'inspire énormément de manière générale et me conforte dans tout ce que j'ai appris en lisant la Bible), notamment à propos du prochain pape qui ne viendra pas de Dieu, mais sera le faux-prophète dont parle l'Apocalypse :

Les prières peuvent écarter les atrocités planifiées encourageant l'utilisation de bombes nucléaires (29 mai 2012)

Sachez que les 1000 ans mentionnés dans le Livre de la Révélation (Apocalypse) signifient simplement cela (28 mai 2012)

Ils ont l'intention de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés (26 mai 2012)

Pendant L'Avertissement, ceux qui se seront rachetés à Mes yeux ne souffriront pas les peines du Purgatoire (24 mai 2012)

Dieu le Père : La souffrance du monde a été unie à la souffrance de Mon Fils Jésus en ce temps-ci (23 mai 2012)

Mon Livre de la Vérité, comme une flamme, s'étendra rapidement sur le monde entier (22 mai 2012)

Le moment où L'Avertissement aura lieu se rapproche (21 mai 2012)

Priez afin de pouvoir reconnaître les vrais prophètes de ceux qui ne parlent pas en Mon Saint Nom (20 mai 2012)

La Seule Église Restante qui restera invaincue jusqu'à l'avènement de la Nouvelle Jérusalem (18 mai 2012)

Vierge Marie : Ce Sceau (de protection) a été annoncé dans le Livre de Jean (17 mai 2012)

Vierge Marie : Mes visionnaires dans le monde recevront des instructions pour prier afin d'éviter les dangers associés à une guerre mondiale (16 mai 2012)

Deuxième Sceau : Troisième Guerre Mondiale (16 mai 2012)

Mon Nouveau Royaume : Vous serez comblés en grande abondance et n'aurez besoin de rien (13 mai 2012)

Vierge Marie : Il faudra ouvrir les yeux, les enfants, et écouter, examiner et réfléchir sur tout ce qui vous sera présenté au Nom de Dieu (12 mai 2012)

Vierge Marie : Je pleure des larmes de tristesse pour les Prêtres de l'Église Catholique qui souffrent terriblement en ce temps-ci (10 mai 2012) ce message est hyper important car la Vierge Marie y dénonce le danger à venir de l'abolition de la Ste Eucharistie !

Le travail des groupes maçonniques dans votre monde s'affaiblit déjà
(9 mai 2012)

Mon reste d'Église inspirée par le Prophète Énoch... (8 mai 2012)

Vierge Marie : Dieu le Très Haut peut changer la destinée du monde (8 mai 2012)

Plusieurs Papes se sont retrouvés prisonniers à l'intérieur du Saint Siège, étant entourés de groupes de Franc-Maçons (7 mai 2012)

Le premier Secret dans le Livre de la Vérité révèle le complot contre l'Eglise par les groupes de Franc-Maçons (29 avril 2012)

La douleur et la persécution qui Me sont infligées par ces sectes œuvrant en secret pour renverser le Saint Siège sont violentes (6 mai 2012)

Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme
(6 mai 2012)

Dieu le Père : Acceptez Mon Saint Esprit avec émerveillement et gratitude (5 mai 2012)


Dieu le Père : Comme Père de toute l'humanité, Je suis prêt à envoyer Mon Fils pour réclamer Son trône légitime (28 avril 2012)

Si vous êtes loyal envers Moi, vous serez transporté, en un clin d’œil et sans souffrance, dans le Nouveau Ciel et Terre (26 avril 2012)

Tous les hommes auront leur libre arbitre jusqu'à ce que leur volonté s'unisse à la Divine Volonté du Père (25 avril 2012)

A mes serviteurs sacrés (les prêtres) je dis ceci. Ne commettez pas l'erreur de ceux qui vous ont précédés et qui M'ont rejeté lorsque Je suis venu la première fois. (24 avril 2012)

Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrais jamais porter atteinte à Ma propre Église (16 avril 2012)

Le reste de Mon Église, les Deux Témoins, cités dans le Livre de la Révélation (15 avril 2012)

Bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, le prochain Pape sera le Faux Prophète (12 avril 2012)

Vierge Marie : Le moment où J'écraserai le serpent se rapproche (10 avril 2012)

Vierge Marie : l'Ère de Paix dont J'ai parlé à Fatima a été oubliée (9 avril 2012)

Le ciel et la terre ne feront qu'un. Ils n'existeront pas l'un sans l'autre.
(8 avril 2012)

Je suis l'Église. C'est Moi qui ai fondé l'Église et Elle ne pourra jamais mourir (7 avril 2012)

Mes nouveaux miracles seront offerts au monde (31 mars 2012)

Je vous en prie, ne Me crucifiez pas une nouvelle fois (30 mars 2012)

Vierge Marie : Demandez à Mes enfants de jeûner le jour du Vendredi Saint pour empêcher une monnaie mondiale (27 mars 2012)

Même l'Avertissement ne convertira pas tous les incroyants (25 mars 2012)

Vous n'avez plus beaucoup de temps avant que Je vienne pour Juger
(24 mars 2012)





L'opposition à Mon Second Avènement sera farouche (22 mars 2012)

Je place un grand extrait de ce message, car il résume l'essentiel de ce fil :

"Les Chrétiens aujourd'hui peuvent penser que, si Je revenais une seconde fois, Je ne serais jamais traité avec la même cruauté qu'alors. Et bien, ils se trompent.

L'opposition à Mon Second Avènement sera farouche.

Ma Sainte Parole sera, et elle l'est déjà, ridiculisée et mise en doute.

Mes enfants, spécialement ceux dont les croyances sont rigides et fermes, ne comprennent pas que Mes prophètes seront rejetés par la majorité exactement comme ils le furent dans le passé.

Ma Parole, qui vous est donnée cette fois, est déjà ignorée dans de nombreux secteurs de l'Église, et repoussée comme ce fut le cas par les Pharisiens lors de Ma présence sur terre.

La vérité de Mon Enseignement, qui n'a jamais changé, sera considérée comme un mensonge.

Pourquoi cela ? Je vous dis que c'est parce que beaucoup ont déformé la vérité de Mon Enseignement à un point tel qu'ils ne croient plus au péché mortel.

Beaucoup choisissent d'ignorer la vérité contenue dans la Sainte Bible.

Pourquoi niez-vous, par exemple, l'existence des 1000 ans du Nouveau Paradis sur terre ?

Cette révélation est très précise et la vérité est là pour que tous la voient.

Pourtant Ma Sainte Parole est controversée.

Le Livre de la Révélation, tout comme les prophéties du Livre de Daniel, ne vous ont été donnés que par morceaux. Beaucoup d'entre vous sont désorientés.

Mais c'est parce que le contenu révélé à ces deux prophètes a été fermé et caché jusqu'à la fin des temps.

Seul Moi, Jésus-Christ, l'Agneau de Dieu, ai l'autorité pour en révéler le contenu aux hommes.

Comment pouvez-vous proclamer savoir tout sur Mon Second Avènement alors que vous n'en connaissez que des morceaux ? Alors que tout n'a pas encore été révélé ?

Vous devez écouter Ma Sainte Parole car elle vous est donnée pour sauver votre âme.

Si vous continuez à nier Ma Parole, après l'Avertissement et quand Mes messages donnés ici au monde continueront à être publiés, vous serez coupables d'avoir rejeté Ma Main de Miséricorde."





Dites à l'humanité que tout est maintenant entre Mes Très Saintes Mains
(21 mars 2012)

Le temps du schisme dans l'Église est presque arrivé et vous devez maintenant être préparés (20 mars 2012)

Vierge Marie : Priez pour le Pape Benoît XVI qui est en danger d'être exilé loin de Rome (20 mars 2012)

Je viendrai dans une nuée entouré de tous les anges et les saints du Ciel
(18 mars 2012)

Le mariage entre personnes de même sexe est un péché grave
(16 mars 2012)

Le moment d'ouvrir le deuxième sceau est venu tandis que les guerres se multiplient (10 mars 2012)

Dieu le Père : Mon Sceau de Protection est prédit alors que le deuxième sceau est brisé (8 mars 2012)

Mon second avènement ne peut être ni empêché ni arrêté (7 mars 2012)

Le premier sceau est l'apostasie (7 mars)

Le Livre de la Vérité vous est révélé, à vous le septième messager de la fin des temps (5 mars 2012)

L'Église Catholique et la Maison d'Israël seront persécutées (4 mars 2012)





Vierge Marie : Réveillez-vous les enfants. Vous devez accepter la vérité.
(3 mars 2012)

"Mon enfant, les souffrances de Mon Fils sont les mêmes aujourd'hui que lorsqu'Il était sur terre.

La douleur qu'Il a endurée à cette époque, Lui causant le plus grand tourment, ne fut pas Sa crucifixion mais la façon dont Il fut rejeté.

Sa parole aujourd'hui est rejetée comme elle le fut alors.

Il est ridiculisé aujourd'hui d'une telle façon qu'elle amène des larmes et des souffrances, non seulement à Moi, Sa Mère bien-aimée, mais aussi à Ses disciples dévoués sur la terre.

Comme il est pénible de voir combien d'enfants de Dieu se sont détournés des Saints Sacrements et des enseignements de l'Église.

Tant d'âmes sont perdues. Je vous supplie, les enfants, de prendre la croix de Mon Fils et de montrer l'exemple.

Acceptez Mon Fils avec le coeur simple.

Les enfants, il est facile d'aimer Mon Fils et d'honorer Mon Père Éternel.

N'analysez jamais la Parole de Mon Fils.

Suivez simplement Ses enseignements qui n'ont jamais changé.

Écoutez la Parole de Mon Fils lorsqu'Il vous parle aujourd'hui du haut des Cieux.

Il vous demande de préparer vos âmes à Sa Seconde Venue.

Lorsqu'Il vous parle aujourd'hui, Il le fait par amour de l'humanité.

Sa Sainte Parole nourrira vos âmes et les rendra de nouveau fortes.

Ne rejetez pas Son appel aujourd'hui.

Il veut sauver toutes les âmes une par une. Mais pour cela, Il doit vous rappeler la différence entre le bien et le mal.

Vous êtes si nombreux à ne pas être guidés ou informés de la gravité du péché.

La tolérance dans votre société et dans les Églises empêche beaucoup d'entre vous de penser que ce que vous croyez être sans conséquence peut pourtant être un grave péché aux yeux de Dieu.

L'Église est dans de profondes ténèbres en cette période car elle est la cible du Séducteur depuis de nombreuses années.

Mon Fils doit intervenir et vous guider maintenant que le schisme dans l'Église va bientôt éclater.

Réveillez-vous, les enfants. Vous devez accepter la vérité.

Le monde va maintenant être bouleversé au-delà de toute reconnaissance.

Beaucoup de messagers vous ont été envoyés dans le passé pour vous préparer à cet événement.

Ce sont les derniers avertissements qui sont donnés aux hommes pour leur permettre de se préparer à la Grande Miséricorde de Mon Fils.

Après Sa Miséricorde Divine, pendant laquelle il ouvrira les yeux de toute l'humanité sur ses péchés, Il laissera à chacun un petit laps de temps pour se racheter.

Ensuite, vous serez dirigés pour préparer vos âmes au Second Avènement du Christ, Mon Fils bien-aimé, qui reviendra dans la Gloire comme cela a été prédit.

La Mère du Salut"





Dieu le Père : Avertissement concernant les cultes sataniques et aux doctrines du Nouvel Âge (2 mars)

La bête aux 10 cornes est l'Union Européenne (19 février 2012)

Les pays Européens vont succompber à une dictature qui n'est pas meilleure qu'aux jours d'Hitler (18 février 2012)

Dieu le Père : l'Europe va être la première cible du Dragon rouge, suivie par les USA (14 février 2012)

Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, va être chassé du Saint siège à Rome.
(11 février 2012)

Très bientôt viendra un homme qui prétend être Moi. (8 février)

Ma Divine Miséricorde va se réaliser comme cela a été révélé à Ste Faustine (29 janvier 2012)

Vierge Marie : Priez pour le Pape Benoît XVI de tout votre coeur
(28 janvier 2012)

Le secret final de Fatima révèle la vérité concernant l'infiltration par une secte mauvaise au Vatican.
(26 janvier 2012)

Le faux prophète sera traité comme un saint vivant. Tous ceux qui s'opposeront à lui seront considérés comme hérétiques (21 janvier 2012)

Le livre de la Vérité qui était scellé va être ouvert en préparation pour ma Seconde Venue (20 janvier 2012)




Les messages sont traduits en français sur ce site en français à partir du 28 janvier 2012, ceux avant cette date, ils sont en train d'être traduits et seront mis en ligne sur le site en anglais, sous forme de petits livres téléchargeables, au fur et à mesure que le travail de traduction avancera.


Voici donc le lien vers le site en anglais :

http://www.thewarningsecondcoming.com/

La prière pour demander à Dieu le sceau du Dieu vivant, tel que prophétisé dans l'Apocalypse, est proposée en anglais, sur ce site, mais bientôt elle sera également traduite dans d'autres langues, dont le français, et mise en page de telle sorte à pouvoir l'imprimer et l'afficher chez soi, et la prier tous les jours.

Il est important de répandre cette prière du sceau du Dieu vivant autant que possible, c'est Dieu qui nous le demande, car son désir de protéger ses enfants est grand !






Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 59
Localisation : france

Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Empty
MessageSujet: Jésus, Dieu le Père et la St Vierge Marie nous parlent vraiment dans the warning.   Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 08:07

Salut,
J'ai des difficultés à me fier à cet enseignement car il manque le "Je Suis" et le mariage avec le "Je Suis" que tout croyant(e) béatifié connaîtra. Le Christ-Jésus est Notre Je Suis dont témoigne la Bible: "Avant que Abraham ne fut, Je Suis"...
Le Seigneur "Je Suis" donnent un enseignement sur le Je Suis dans le Royaume du Paradis. C'est un enseignement que donne le Seigneur en faisant vivre des expériences des plus extraordinaires qui soient...Il y a effectivement une UNION avec le Seigneur et les enfants du Paradis ...Il y a d'ailleurs bon nombres d'Union qui se font dans les Cieux avec des entités célestes et des essences subtils de sentiments comme l'Amour,la Compassion,la Foi... pour donner un exemple....Des Unions ou des mariages où l'on se retrouve à l'intérieur et imprégné par des entités célestes tout en ressentant leurs sublimes émanations...etc
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Empty
MessageSujet: Re: Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING   Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 09:17

le Père Melvin Doucette a dit à Fabienne de ne pas croire aux messages "THE WARNING" de Maria de la Divine Miséricorde.

Citation :


Message du : 01/06/2012 09:39 De : "Fabienne Guerrero "
A : detarle@club-internet.fr Copie à : Sujet : fabienne



Cher Vincent, Au sujet de Maria de la Divine Miséricorde, c'est vous qui avez raison. J'ai appelé pour discernement le père Melvin Doucette. Nous avons prié et Jésus a donné un message disant de ne pas croire à ces messages THE WARNING.

Le problème c'est que beaucoup de catholiques y croient et parmi les plus fervents. Pourriez-vous mettre cette MISE EN GARDE : le Père Melvin Doucette a dit à Fabienne de ne pas croire aux messages "THE WARNING" de Maria de la Divine Miséricorde.


http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Graal

Graal


Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 59
Localisation : france

Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Empty
MessageSujet: Jésus, Dieu le Père et la St Vierge Marie nous parlent vraiment dans the warning.   Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 09:54

Merci Céline, je craignais de me mettre en défaut parmi mes frères et soeurs qui aiment la Vierge Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Empty
MessageSujet: Re: Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING   Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 16:32

Graal a écrit :

"J'ai des difficultés à me fier à cet enseignement car il manque le "Je Suis" et le mariage avec le "Je Suis" que tout croyant(e) béatifié connaîtra. Le Christ-Jésus est Notre Je Suis dont témoigne la Bible: "Avant que Abraham ne fut, Je Suis"...
Le Seigneur "Je Suis" donnent un enseignement sur le Je Suis dans le Royaume du Paradis. C'est un enseignement que donne le Seigneur en faisant vivre des expériences des plus extraordinaires qui soient...Il y a effectivement une UNION avec le Seigneur et les enfants du Paradis ...Il y a d'ailleurs bon nombres d'Union qui se font dans les Cieux avec des entités célestes et des essences subtils de sentiments comme l'Amour,la Compassion,la Foi... pour donner un exemple....Des Unions ou des mariages où l'on se retrouve à l'intérieur et imprégné par des entités célestes tout en ressentant leurs sublimes émanations...etc"


D'où vient ce langage aussi CONFUS et si peu "catholique" ???


voir une autre de ses interventions illustrant ce langage aussi peu catholique mais plutôt ésotérique dans le fil suivant :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t7742-le-pere-verlinde-nous-parle-des-coques-astrales-surprise#56249

Je cite une partie de cette intervention de Graal dans cet autre fil :

"Je connaissais l'information des "coques astrales" car j'ai lu des ouvrages sur l'occultisme.Mais je n'en ai pas fait moi-même l'expérience parmi toutes mes expériences spirituelles liées à l'astral. Et je peux éventuellement raconter autant que possible ces histoires vécues.
Il m'est arrivé de me savoir en dehors de mon corps car je n'étais pas à ma première expérience de sortie."

et plus loin :

"En occultisme, ces trois âmes que j'ai pu voir représente l'âme de sensation, l'âme d'entendement ou de sentiment puis l'âme de conscience. C'était selon moi,l'âme de conscience qui était malade. En occultisme,l'Entité Blanche de Lumière qui par son contact nous envahit d'un grand amour est un/mon Ange Gardien. Voilà, j'espère ne pas vous ennuyer. blah-blah"


Graal,

vous n'ennuyez pas, mais je vous trouve inquiétant.

Avez-vous lu le témoignage du Père canadien, le Père Roger PAULIN, émigré en France depuis longtemps, qui, avant sa conversion, a fait un certain nombre d'expérience de voyages astraux, en compagnie d'un de ses amis.

Un jour, une "entité" plus lumineuse que les autres, donc plus puissante, lui a promis de l'amener plus loin que jamais dans un prochain voyage s'il acceptait (curieusement ces entités ne sont pas autorisées à agir sans le consentement de la personne) et lui a bien sûr été fortement séduit par l'idée et a donné son consentement.

A son retour, il en a parlé avec son ami, qui avait aussi eu une proposition similaire.

Lors du voyage suivant, alors qu'il s'apprêtait à quitter son corps pour son voyage astral, ce jeune homme a soudain vu le visage du Christ souffrant lui apparaître et il s'en est retrouvé scotché à la terre, profondément bouleversé, il n'a pu partir... et sa conversion a eu lieu !

Il a expliqué avoir compris après que c'était un démon puissant qui l'avait contacté et que s'il était parti pour ce voyage, il ne serait pas revenu "normal".

Son ami, lui, n'a pas eu la même chance : il n'est jamais revenu de son fameux voyage astral qui promettait d'être le plus lointain possible, et il vit comme un légume maintenant, l'esprit était comme absent du corps...

Ce jeune homme est devenu plus tard prêtre, il dit qu'il doit probablement sa conversion et son salut à la prière de bonnes âmes qui ont prié pour aider à la conversion des jeunes perdus, égarés dans leur chemin, il estime qu'il a eu beaucoup de chance.

Il a clairement témoigné que ces "entités" qui conduisent les âmes lors de leurs voyages astraux ne sont pas de Dieu, mais sont là pour perdre des âmes...

Un autre prêtre a également témoigné qu'il n'existe pas de magie blanche, soit-disant orientée vers le bien, car toute magie, blanche ou noire, est occulte, et appartient au monde d'en-bas, toute magie, blanche ou noire fait intervenir des démons et rien qu'eux.

Vous avez, comme chacun de nous, un ange gardien qui vous est donné par Dieu pour vous conduire pour votre salut, si vous acceptez de marcher selon les lois de Dieu, notamment les 10 commandements, mais un démon est aussi chargé par les puissances d'en-bas de vous tenter pour vous perdre, et il est capable de se déguiser en ange de lumière.

Lisez la vie des saints, nourrissez-vous en, car il n'y a pas, sinon AVANT leur conversion et leur pleine entrée dans la lumière de Dieu, d'expériences ésotériques en leur vie toute orientée vers Dieu et Dieu seul !

Je place ce commentaire également sur l'autre fil. Pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Empty
MessageSujet: Re: Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING   Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 10:24

Je reprends ce que Céline a dit plus haut:
Cher Vincent, Au sujet de Maria de la Divine Miséricorde, c'est vous qui avez raison. J'ai appelé pour discernement le père Melvin Doucette. Nous avons prié et Jésus a donné un message disant de ne pas croire à ces messages THE WARNING.

Le problème c'est que beaucoup de catholiques y croient et parmi les plus fervents. Pourriez-vous mettre cette MISE EN GARDE : le Père Melvin Doucette a dit à Fabienne de ne pas croire aux messages "THE WARNING" de Maria de la Divine Miséricorde.


Comment pouvez affirmer que "the Warning" est faux sur le seul conseil de Fabienne qui l'aurait entendu du Père Doucette?
Ca c'est typique des "rumeurs" et des "on dit que un tel a dit qui a dit, etc"Fabienne Guerrero n'est pas plus fiable que le site de Vincent Detarlé ou que le Père Doucette!
Le Père Doucette est lui même en train d'être examiné par la commission épiscopale de son lieu de résidence.
Fabienne n'est mandatée par personne.
Le site de Vincent Detarlé est cautionné par lui-même et pas par l'Eglise Catholique....

Jésus ne donne JAMAIS de jugement sur les écrits et les révélations reçues par les hommes. Il a les siennes par les Evangiles, ça suffit! Déja à ce niveau ça n'est pas crédible! Du moins ça ne s'est jamais vu dans les apparitions reconnues. On n'a pas vu Jésus ou Marie critiquer et dire "un tel a tort"....
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Empty
MessageSujet: Re: Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING   Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 12:36

voici une remarque sujet des messages de Warning écrite par le Bloggeur du site " Trinité-Sainte-et-MarieMa-Mère" je le trouve très pertinent et très juste

Si je puis me permettre de le faire remarquer :

C’est le désir de « connaissance » qui nous a valu notre triste sort

Il nous faut prier pour demander au Seigneur le discernement.

Si nous avons juste un « ressenti » négatif, ne lisons pas le message, mais ne nous basons pas sur cette impression non étayée par une assise sur la parole transgressée.



Je demeure convaincu que le plus grand faux prophète pourra être celui qui n’aura nullement éveillé les soupçons tant ses diffusions nous auront parues clean et convaincantes.

Car dans un monde ou règne la polémique, l’adversaire a les coudées franches et peut jouer sur plusieurs tableaux pour nous infester… Et nous français sommes experts en la matière, il suffit de voir notre état spirituel et le peu d’actions d’envergures menées pour manifester notre réprobation…

Nous savons par le Ciel que les fumées de satan empestent des hauts lieux religieux chrétiens de tous bords : Eglises, Temples, grands prédicateurs et dignitaires ecclésiaux… Doit on pour autant, à cause de ces loups déguisés en « mouton » (je garde le terme de brebis pour le troupeau de Dieu) que nous ne connaissons pas nommément, incriminer tous les fidèles serviteurs de Dieu ?

Parce que nous avons décrété les vivre comme étant faux, ou estimé que ce n’est pas ainsi que le Seigneur, ou la Sainte Mère parlent au peuple de Dieu ?

Non !

Nous devons prier pour être protégés d’eux et pour obtenir assez de discernement pour que le jour où nous allons nous trouver effectivement en présence d’un « clone » zombïsant, nous puissions être capables de le percevoir puisqu’en enfants obéissants nous avons lu régulièrement la parole et qu’à travers elle, le Seigneur nous mettra en garde.



Donc si nous maîtrisons la Parole de Dieu, c’est par elle que nous devons établir en quoi ce qui nous est dit est faux !

Depuis que je lis des messages du Ciel, j’ai peu vu de messagers être acceptés sans critiques, même Padre Pio a eu sa réputation « sulfureuse » d’établie pendant une grande partie de sa vie. Que dire pour notre Seigneur et quant à notre Sainte Mère….



Aussi avant de crier au loup, commençons par lire la Bible continuellement….

Aussi Warning a le même statut que tous les autres messagers, à moins que le Seigneur le fasse savoir Lui même et qu’un message professé s’avère en totale contradiction avec la Parole.

Donc lisant pour ma part ses messages, même si en fonction de leur fréquence je ne puis tous les voir, j’en diffuserai quand j’en ai le temps pour ceux que cela intéresse.

Cela ne nous empêche pas de demeurer des Chrétiens vigilants en prière, prêts à sonner le tocsin si le feu se déclare quelque part. Mais de grâce si ce n’est qu’un coton tige que nous avons mis sur la flamme qui brûle, évitons d’ameuter sans fondement … entrons en nous-mêmes et analysons qui de l’autre ou de nous s’est éloigné de la prière, car aussitôt « l’autre » qui apprécie le vide s’y s’insère et à tôt fait de nous tailler un vêtement de suffisant.

Je vais conclure par une remarque que j’ai déjà faite par le passé :

Entendre ou lire sans comprendre et en tirer jugement est dangereux, d’autant plus que le jugement n’est la prérogative que du Fils de l’homme, celui qui n’a point bu à la coupe ne peut y prétendre, à s’en servir indûment le commun des mortels risque de se voir appliquer la Justice le jour de son jugement particulier et non de bénéficier de la miséricorde de Dieu.



Il nous est d’ailleurs précisé :





« Faites attention à ce que vous entendez. La mesure dont vous vous servez servira de mesure pour vous, et il vous sera donné plus encore. Car à celui qui a, il sera donné; et à celui qui n'a pas, même ce qu'il a lui sera retiré » Marc 4, 25.

Le champ peut aussi être semé de mauvaises graines, -et nous en faisons l'expérience, nous avons alors la tentation de vouloir partir en quête des mauvaises pousses afin de les exterminer et de permettre aux bons grains de mieux croître. Ce n'est pas ce que nous demande le Christ. Il attend de nous que nous fassions pousser, grandir, produire du fruit. C'est sans doute ainsi qu'il faut comprendre la parabole de l'ivraie. Si la tentation de faire nous-même le tri nous envahit, le Christ nous demande alors de bien voir où se trouve la paille, où se trouve la poutre!



« Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l’œil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton oeil à toi, tu ne la remarques pas ? Comment peux-tu dire à ton frère : "Frère, attends, que j'ôte la paille qui est dans ton oeil"! Et toi, tu ne vois même pas la poutre qui est dans le tien ? Homme au jugement perverti, ôte d'abord la poutre de ton œil ! Et alors tu verras clair pour ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère. » (Luc ch.6, 41)







Le reste vient du malin! Le malin, c'est l'ennemi de la vie nous dit Saint Jean.



Certes la tentation de faire le tri et d'extirper, exterminer les mauvaises pousses avant la fin des temps nous guette, tant nous sommes scandalisés par la présence du Mal et désireux de l'évincer là où nous croyons l'avoir repéré. Méfions nous car ce n'est pas pour rien qu'il a été appelé le « malin ».... Ces jours-là, il nous faut chacun relire la parabole de l'ivraie et celle de la paille et de la poutre, prier pour obtenir un éclairage de Dieu sur ce qu'est la mission qu'il nous a personnellement assignée et laisser le Maître de la moisson accomplir pleinement son Plan agraire comme Il l'entend, en sachant que lorsqu'Il le désire, Il nous fait comprendre, si nous demeurons proches de Lui, ce qu'Il attend de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Empty
MessageSujet: Re: Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING   Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 14:12

c'est peut-être pour ça qu'autrefois avant Vatican II on n'avait pas connaissance des apparitions encore en cours d'étude. C'est pourquoi on en a beaucoup plus aujourd'hui parce-que l'Index (qui interdit certaines publications) a disparu depuis 1966. L'Eglise ne voulait pas de divisions à cause de discussions stériles "pour" ou "contre". Or je ne sais pas si vous êtes d'accord mais sur la plupart des forums c'est la foire d'empoigne à qui défendra ou combattra tel ou tel voyant ou révélation privée alors que ce n'est pas ce que veut Jésus!
Aujourd' hui, l'Eglise est moins restrictive mais le revers de la médaille c'est qu'on doit être plus vigilant et exercer beaucoup plus son discernement, ce qui est très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Empty
MessageSujet: Re: Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING   Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus, Dieu le Père et la Ste Vierge Marie nous parlent VRAIMENT dans THE WARNING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie, la mère de Jésus, toujours vierge? Vraiment?
» Dieu nous sauve-t-il vraiment ? - Frère Ghislain-Marie Grange o.p.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.)
» La berceuse de la Mère de Dieu (extrait). Marie Noël (1883-1967) se glisse dans l’âme de la Vierge Marie pour composer ce poème mystique.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 décembre 2020. (Que chacun d'entre vous ait l'humilité de reconnaître l'Homme-Dieu dans la représentation de la naissance de Mon Fils dans la crèche.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: