VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 décembre 2020. (Que chacun d'entre vous ait l'humilité de reconnaître l'Homme-Dieu dans la représentation de la naissance de Mon Fils dans la crèche.)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 décembre 2020. (Que chacun d'entre vous ait l'humilité de reconnaître l'Homme-Dieu dans la représentation de la naissance de Mon Fils dans la crèche.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 décembre 2020. (Que chacun d'entre vous ait l'humilité de reconnaître l'Homme-Dieu dans la représentation de la naissance de Mon Fils dans la crèche.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 décembre 2020. (Que chacun d'entre vous ait l'humilité de reconnaître l'Homme-Dieu dans la représentation de la naissance de Mon Fils dans la crèche.)  Icon_minitimeSam Jan 22 2022, 10:21

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE  
A LUZ DE MARIA LE 15 DÉCEMBRE 2020

Mes chers enfants,

ADOREZ MON FILS !

QUE CHACUN D'ENTRE VOUS AIT L'HUMILITÉ DE RECONNAÎTRE L'HOMME-DIEU
         DANS LA REPRÉSENTATION DE LA NAISSANCE DE MON FILS DANS LA CRÈCHE.

Aimez Mon Fils, adorez-Le sans cesse, priez avec votre cœur.
         Mes enfants savent que la naissance de Mon Fils ne doit pas être l'objet de moqueries modernistes,
         elle qui est le plus grand événement jamais arrivé pour le salut de l'humanité.

Les adeptes du mal cherchent à offenser Mon Fils, et malgré cela Mon Fils les aime quand même.
         Il regarde d'une manière particulière les cœurs humbles, simples et vrais.

Les Nativités (crèches) réalisées avec le respect de ce qu'elles représentent, seront bénies d'une manière spéciale.
         Mettez ces scènes dans vos maisons, ne les rangez pas, permettez que cette Bénédiction Divine soit pour vous
         une protection face à tout ce qui s'approche de l'humanité.

Priez, ne négligez pas d'œuvrer et d'agir, et de réparer vos péchés personnels. N'oubliez pas que l'Avertissement
         viendra et que l'examen de conscience qu'il occasionnera sera une rude épreuve pour les âmes. Elles voudront dire :
         "que ce lourd fléau me soit enlevé" et ce ne sera pas possible. Vivez dans la sainteté !

N'AYEZ PAS PEUR, JE SUIS AVEC CHACUN DE MES ENFANTS.

Aimez-vous les uns les autres, et que chacun s'aime soi-même pour pouvoir donner de l'amour.

Je vous bénis, je vous aime.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 décembre 2020. (Que chacun d'entre vous ait l'humilité de reconnaître l'Homme-Dieu dans la représentation de la naissance de Mon Fils dans la crèche.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Messages du 15 décembre 2020   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 décembre 2020. (Que chacun d'entre vous ait l'humilité de reconnaître l'Homme-Dieu dans la représentation de la naissance de Mon Fils dans la crèche.)  Icon_minitimeMer Jan 11 2023, 12:41

Vidéo publiée le 21 décembre 2020

Revelaciones Marianas FR

Saint Michel Archange et la Très Sainte Vierge Marie, s'adressent à Luz de Maria,
et à travers elle à tout le Peuple de Dieu.

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 décembre 2020. (Que chacun d'entre vous ait l'humilité de reconnaître l'Homme-Dieu dans la représentation de la naissance de Mon Fils dans la crèche.)
Page 1 sur 1