Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 70 Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE
Sujet: Fête des mères.....Bonne fête Marie! Jeu Mai 31 2012, 18:55
MAMAM MARIE !
Blottis-moi sur ton coeur, comme ton fils Jésus. Là je suis en sécurité. Protège-moi, console-moi, Rassure-moi, apaise-moi.
Comme ton enfant, écoute-moi Maman Marie... (prendre un temps pour exprimer dans son coeur sa prière personnelle à Marie.) Maintenant Maman Marie, tourne ton regard vers moi... (prendre un temps pour goûter par la foi la présence de Marie dans le silence de son coeur) Merci pour ce coeur à coeur avec toi.
Comme Jésus, je te dis, Tu es ma mère, Je suis ton enfant. Par l’Esprit-Saint, Conduis-moi vers mon Père du Ciel, Car je suis son enfant. Merci Maman Marie !
Amen !
Bonne fête à toutes les mamans ce dimanche
Que Dieu vous bénisse.
marie-rose
Sujet: Re: Fête des mères.....Bonne fête Marie! Ven Juin 01 2012, 16:04
merci jean marie! c'est très beau! bonne fête à toutes les mamans et bonne fête à notre maman du ciel!Oui bonne fête à toi Marie, notre maman chérie!
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Fête des mères.....Bonne fête Marie! Ven Juin 01 2012, 17:33
@ nos amis Québécois : comme chaque année, vous êtes en avance sur nous pour fêter les Mamans.
En France, c'est dimanche et bien sûr, comme je serai en famille, je me permets de souhaiter une bonne fête à toutes les Mamans sans oublier bien sûr en premier, notre Maman du Ciel.