|
| Bonne Fête des Mères ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: Bonne Fête des Mères ! Dim Mai 08 2011, 02:58 | |
| _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères ! Dim Mai 08 2011, 03:01 | |
| Pour ma Maman Marie !http://www.tresors.ca/carte-mere9.htm Ma chère maman C'est avec tout mon coeur que je veux te dire aujourd'huicombien je t'aime et combien tu comptes pour moi.Tu es une maman exceptionnelle.Tu sais, je n'aurais pas voulu d'aucune autre maman que toi.Merci de m'écouter quand j'en ai besoin.Merci de me conseiller quand il le faut.Merci de ta présence et de ta patience.Maman, je te remercie de m'aimer comme je suis.Je te souhaite une merveilleuse fête des mères à toi, la plus merveilleuse des mamans que je connaisse. _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères ! Dim Mai 08 2011, 03:09 | |
| Céline , En France nous fêterons la Fête des Mères le 29 Mai . c'est aujourd'hui " Fête des Mères " au Canada , je me joins à vous , nos Cousins , pour souhaiter " BONNE FETE " à toutes les mamans canadiennes ! Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Céline. Admin
| | | | Mary-ray
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères ! Dim Mai 08 2011, 03:25 | |
| Il me semble que pour les Belges c'est aussi aujourd'hui ! Il faudrait que Coquelicot confirme ! Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | violaine
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères ! Dim Mai 08 2011, 03:57 | |
| BONNE FETE CELINE BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU CANADA VIOLAINE | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères ! Dim Mai 08 2011, 05:38 | |
| Bonne fête à la Sainte Vierge qui est notre Maman à tous et à toutes les Mamans concernées aujourd’hui. Lily-Anne _________________ | |
| | | Simon1976
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères ! Dim Mai 08 2011, 13:58 | |
| Bonne fête à toutes les mamans, spécialement la mienne ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères ! | |
| |
| | | | Bonne Fête des Mères ! | |
|