VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La providence du Seigneur durant les tribulations/ M.des Philippines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La providence du Seigneur durant les tribulations/ M.des Philippines Empty
MessageSujet: La providence du Seigneur durant les tribulations/ M.des Philippines   La providence du Seigneur durant les tribulations/ M.des Philippines Icon_minitimeMer Nov 10 2010, 11:14

Purifiez-vous quotidiennement et offrez-moi tout. Je viens vous cacher dans mon omnipotente miséricorde ! ! Je viens vous cacher dans ma Lumière ! Je viens vous cacher dans mon Amour sanctifiant


Message de Dieu le Père, Abba, via Marie des Philippines, reçu le 25 juillet 2010, après le rosaire, le chapelet de la divine miséricorde, la prière à St Michel, l'octave de Dieu le Père, etc….

C’EST LE TEMPS... C'est maintenant le temps pour la confiance totale, le temps de dire : « totus tuus ». [« Totus tuus » = tout à toi.]

Je répands mon Amour car c’est le temps de la Miséricorde. Je donne la Miséricorde à travers le sang précieux de Mon Fils. Je me donne comme offrande parfaite pour que mes enfants viennent à me faire confiance au lieu d’avoir peur de moi.

Venez à moi avec confiance au lieu de la peur. Beaucoup de siècles sont passés, ainsi vous avez été témoins de mon jugement sur les péchés des hommes dans les âges précédents. Beaucoup de siècles sont passés, ainsi vous avez été témoins de mon tendre appel à un retour à mes voies.

Je ne veux pas infliger une punition, mais même des parents mortels ne toléreraient certainement pas tant de désobéissance de leurs enfants qu'ils aiment.

Quoique ma patience soit infinie, Je ne souffrirai pas que mes enfants fidèles soient entre les mains de l'ennemi. Aucun d’eux ne sera arraché de Mon Cœur. Que mes enfants, qui marchent dans les voies de Mon Fils, sur les chemins de croix, d’obéissance à Ma volonté, parés d'humilité et d’une foi d’enfant, le sachent, il est tard.

Ces enfants ont plongé leurs cœurs dans les deux cœurs de mon Fils et de ma Fille et ont sollicité d’être sanctifiés par mon Esprit Saint. Ces enfants souffrent énormément en ce Moment pour les péchés du monde, et ils le font en toute confiance en Ma Volonté.

L'Acte final est maintenant sur vous, qui êtes les clés de la restauration de l'homme en mon Royaume. L'Acte final est accompli dans votre consécration totale A Moi, votre Dieu et tendre Père. Purifiez-vous quotidiennement et offrez-moi tout. Je viens vous cacher dans mon omnipotente miséricorde ! ! Je viens vous cacher dans ma Lumière ! Je viens vous cacher dans mon Amour sanctifiant


Mes enfants, il est temps d'agir, il est temps de me faire entièrement confiance, il est temps de vivre dans Mon Esprit, d’agir selon Mes voies, de vous mouvoir en Mon être, de danser dans la Lumière et de chanter des louanges à ma Gloire.

Car tandis que le grand châtiment vient, Je vous veux tous cachés dans ma présence omnipotente de Père. Je suis, Je viens pour vivre pleinement en vous.

Ne voudriez-vous pas vous ouvrir entièrement et me faire confiance ?

Je souhaite plus que tout votre retour à moi ; dites Oui, Père, j'ai confiance en vous. Oui, Père, que votre volonté soit faite en moi. Oui, Père, toute ma vie je vous l’offre. Père, je fais tout cela parce que je sais que vous m'aimez et je vous aime en retour.

Confiance dans mon amour miséricordieux qui passe avant le bras divin de ma justice, car ma justice peut être un spectacle terrible.

Mais vous mes enfants, Je vous protège de ma Divine Justice. Acceptez-moi entièrement comme votre Père, par Amour pour moi, et ayez confiance en Ma bonté. Laissez-moi prendre en charge vos vies et que mon Plan Divin soit promulgué en vous, avec vous et par vous.

Je vous appelle tous à revenir mais ne tardez pas à répondre, car le temps de miséricorde se termine et celui de la justice est sur le point de commencer. Sachez qu’avant la restauration totale de mon royaume, doit avoir lieu la destruction totale de tout ce qui provient de la fausse lumière.

Combien d'instruments J’ai utilisés afin que tous puissent savoir que le temps de destruction est tout proche... Je vous prie mes enfants, qui êtes tièdes dans vos manières d'être, vous devez maintenant choisir ou risquer de perdre vos âmes. Le monde se polarise en deux extrêmes et vous ne pouvez plus désormais servir deux maîtres.

(Il m’a été montré un caramel qui, trop étiré, se coupe net par le milieu).

Je vous prie mes enfants d'ouvrir vos yeux, d’examiner de plus près le mal dans votre monde, de constater que cela ne peut pas continuer beaucoup plus longtemps, car beaucoup d'âmes innocentes souffrent aux mains des mauvais.

Acceptez mon cadeau pour vous, le paradis avec moi en vous ! Maintenant c’est le temps de la confiance totale. Je viens pour rétablir le monde dans l'ordre dans lequel il est censé exister car Je suis l'auteur de la création et ne vous ai je pas créés à mon image ?

Mes enfants, faites-moi confiance, faites-moi confiance, faites-moi confiance.

Je vous aime. Je suis votre tendre père.


http://www.apparitionsmariales.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

La providence du Seigneur durant les tribulations/ M.des Philippines Empty
MessageSujet: Re: La providence du Seigneur durant les tribulations/ M.des Philippines   La providence du Seigneur durant les tribulations/ M.des Philippines Icon_minitimeMer Nov 10 2010, 15:41

merci Céline pour ce beau message d'amour de Dieu le Père à ses enfants

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
 
La providence du Seigneur durant les tribulations/ M.des Philippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cause du rire de François durant une messe aux Philippines ?
» La souffrance est la voie par laquelle notre Seigneur obtient d'une âme une conversion plus profonde./Marie des Philippines
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2017.(Quelques jours précédent l’Avertissement et avant de voir Ma Croix dans le ciel, vous verrez durant un seul jour un grand signe...)
» L'Église des témoins et des martyrs
» Les tribulations - le temps des épreuves. / Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: