VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2017.(Quelques jours précédent l’Avertissement et avant de voir Ma Croix dans le ciel, vous verrez durant un seul jour un grand signe...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2017.(Quelques jours précédent l’Avertissement et avant de voir Ma Croix dans le ciel, vous verrez durant un seul jour un grand signe...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2017.(Quelques jours précédent l’Avertissement et avant de voir Ma Croix dans le ciel, vous verrez durant un seul jour un grand signe...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2017.(Quelques jours précédent l’Avertissement et avant de voir Ma Croix dans le ciel, vous verrez durant un seul jour un grand signe...) Icon_minitimeMer Oct 13 2021, 09:29


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 18 SEPTEMBRE 2017

     
     Mon Peuple Bien-aimé :
                               
                ENFANTS DE MON TRES SACRE CŒUR, JE VOUS BÉNIS.

     
     Je vous regarde avec un Amour infini tout comme Ma Miséricorde est infinie pour chacun de vous.
     
     L’OMBRE DE LA NUIT DANS LAQUELLE SE TROUVE L’HUMANITE QUE J’AI SAUVEE, LA CONVULSION
     ET LA CONFUSION DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ ME FONT SOUFFRIR.

                               
     L'origine des maux de l'Humanité est provoquée par le manque d'amour de l'homme envers lui-même.
     Une personne qui ne s’aime pas ne peut aimer ses frères.

       
Toute créature a son propre concept de l'amour.
Tant que cela est la réalité, il sera très difficile pour quelqu’un de M'aimer et de M'adorer
comme il se doit, tout comme il sera très difficile d'aimer son frère
en mettant son propre concept avant l’amour pour le prochain.

       
     DANS LA VIE, VOUS N’ARRIVEREZ PAS A VOUS DEFAIRE DU MOI HUMAIN MAL EMPLOYE, VOUS AVEZ
      TRANSFORME LE LIBRE ARBITRE EN LIBERTINAGE ET LE LIBERTINAGE EN UN GRAND
      MANQUE D’AMOUR POUR SOI-MEME.
                               
     
      Vous avez oublié que vous êtes des Temples de l’Esprit Saint et vous vous êtes transformés en temples d'idolâtrie,
     d'égoïsme et de confrontations qui vous dirigent vers une déshumanisation choquante.

       
     Mon  Peuple  bien-aimé,  Je  dois  vous  dire  que  si  chacun  de  vous  ne  se  propose  pas  personnellement  une
     transformation intérieure vers ce qui doit changer, il vous sera difficile d’accueillir, avec Mon Amour, votre frère qui
     ne pense comme vous. Face aux affrontements constants du désir personnel humain, il y a des actions et des
     réactions d'hommes égoïstes, qui conduisent cette génération à se retrouver dans cet instant des instants.

       
     Le  Schisme  dont  Mon  Eglise  fait  face  petit  à  petit,  trouvera  Mes  enfants  immatures,  dépourvus  de  foi  et
     potentiellement égoïstes. Le peu de spiritualité dans laquelle vit Mon peuple révèle la  formation légère de Mon Église
     qui tombera dans les griffes du mal, et c’est pourquoi Mes Légions Angéliques seront attentives à la défense de ceux
     qui se repentent de leur comportement et demandent Leur Aide .

       
     Mon Peuple bien-aimé :
       
     JE VOUS AI DEJA ANNONCE LA PREPARATION URGENTE FACE A LA PROXIMITE DE L'AVERTISSEMENT,  OU CHACUN
     SE TROUVERA CONFRONTE SEUL A SA PROPRE CONSCIENCE, VOS ACTES ET VOS ŒUVRES DE LA VIE
     VOUS SERONT REVELES, MEME CEUX QUE VOUS NE PARVENEZ PAS A VOUS RAPPELER.
Cette purification
     personnelle est nécessaire pour que vous puissiez dûment faire face à l'évolution future de l'Humanité. Apres l’Avertisssement,
     non  pas  tous  ne  croiront  en  Moi,  alors  que  ce  sera  Mon  Grand  Acte  de  Miséricorde  pour  toute  l'Humanité.

       
     Mon Peuple bien-aimé :
                               
      QUELQUES JOURS PRECEDENT L’AVERTISSEMENT ET AVANT DE VOIR MA CROIX DANS LE CIEL, VOUS VERREZ
     DURANT UN SEUL JOUR SUR TOUTE LA PLANETE UN GRAND SIGNE QUI VOUS INDIQUERA QUE L’AVERTISSEMENT
      EST LA. VOUS VERREZ UN CERCLE DANS LE CIEL ET UN FAISCEAU LUMINEUX DESCENDRA
     DE CE CERCLE QUI NE TOUCHERA PERSONNE ET QUE PERSONNE NE POURRA TOUCHER.
 
                               
     CE SIGNE EST POUR VOUS UNE GRACE DE PLUS SUITE A L’INTERVENTION DE MA TRES SAINTE MERE.  
                               
Mon Peuple bien-aimé,
l'humanité se trouve dans des moments de purification et cela continuera venant de l'espace,
de même que la nature ne se fatiguera pas de vous avertir de ne plus pécher.

     
              Priez Mes enfants, priez pour la Jamaïque, elle sera grandement purifié.
                               
                  Priez Mes enfants, priez, la guerre totale est une réalité.
                               
         Priez Mes enfants, priez, la terre continue de trembler sur toute la planète, priez pour l'Allemagne.
                               
                    Priez Mes enfants, priez, l'Est restera en alerte.

     
Mon Peuple bien-aimé,
l'Humanité en général se sentira menacée. Le manque de peur de ceux qui croient avoir
le pouvoir sur l'humanité les conduira à donner l'ordre que Mon Peuple soit lacéré
par des armes chimiques.

                               
      "JE SUIS CELUI QUI SUIS" (EX. 3,14) JE NE SOUHAITE PAS QUE MON PEUPLE SOUFRE PLUS
      PAR L'HOMME QUI UTILISE LA SCIENCE POUR LE MAL.
                               
       JE FERAI TOMBER MA MAIN AU MOMENT DE NOTRE VOLONTE.
 
                               
     N'oubliez pas que vous devez laisser tomber l'ego humain qui vous fait causer du mal à vos frères.
    Vous devez être des créatures du bien, de paix et de Mon Amour pour que vous puissiez élever votre l'esprit.

       
     JE VOUS BÉNIS CONSTAMMENT, MAIS IL DEPEND DE VOUS POUR QUE CETTE BÉNEDICTION
    SOIT REÇUE PLEINEMENT PAR CHACUN.

       
Je vous bénis, connaissez-Moi afin de ne pas être confondus.  
                               
Votre Jésus
                               
AVE MARÍA TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARÍA TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARÍA TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE

                               
                               
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
       
     Une fois de plus, l'Appel de Notre-Seigneur est dirigé pour que l'ego humain ne soit pas pour nous un obstacle,
     mais une bénédiction donnée par le Ciel. Nous y parviendrons en nous élevant au-dessus de cet « ego » même, pas
     à notre manière, mais à la manière Divine.
       
     L'Amour est et sera toujours pour une bénédiction pour l'humanité, une bénédiction infinie mais aussi pour l’homme
     une épreuve de son obéissance à Dieu.
       
     Notre Mère intercède devant le Trône Trinitaire afin que, grâce à la Miséricorde, nous ayons une opportunité, un
     signe de plus avant l'Avertissement. Rappelons-nous que pour Dieu, chaque instant que nous venons devant Lui est comme
     une première fois, mais n'abusons pas de l'Amour Divin.
       
     La Miséricorde Divine est bien plus ce que le commun des chrétiens croit, c’est pourquoi on abuse du terme «
     miséricorde ». Ne soyons pas de ceux qui abusent de la Divine Miséricorde et passent notre vie en agressant nos
     frères.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2017.(Quelques jours précédent l’Avertissement et avant de voir Ma Croix dans le ciel, vous verrez durant un seul jour un grand signe...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus du 21 septembre 2021. (Les événements attendus qui doivent avoir lieu avant l'Avertissement peuvent se produire en quelques jours. La misère spirituelle de l'humanité vous conduit à l'abîme.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 septembre 2017. (Mon Peuple, l'Avertissement devrait vous retrouver repentis du mal que vous avez commis...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mai 2017. (Vous avez dans votre vie un objectif humain…et Moi Je vous appelle au Divin qui n'a pas de Fin.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: