VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce très court moment vous est accordé pour vous préparer. Vous qui avez si hâte, êtes-vous sûrs d’être prêts?

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Ce très court moment vous est accordé pour vous préparer. Vous qui avez si hâte, êtes-vous sûrs d’être prêts?  Empty
MessageSujet: Ce très court moment vous est accordé pour vous préparer. Vous qui avez si hâte, êtes-vous sûrs d’être prêts?    Ce très court moment vous est accordé pour vous préparer. Vous qui avez si hâte, êtes-vous sûrs d’être prêts?  Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 01:27

Faites donc attention à vous-mêmes; dites à votre vous-même des mots d’amour car, mes amours, c’est aussi pour moi ces mots, car je suis en votre intérieur.

Message du Ciel donné à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Date inconnue - Volume 4 - 257

Mes enfants, vous ne cessez de me dire que je suis un Dieu qui ne tient pas parole. Moi qui vous aime, je ne puis vous induire en erreur; croyez-vous que je puisse vous faire du mal, moi votre Amour? Je suis la Vérité. Je viens me montrer à vous très bientôt.


Réalisez que votre temps est celui que mon Père du Ciel a choisi pour son règne sur la terre, mais il faut que vous soyez prêts; c’est pourquoi je fais écrire ces messages d’amour afin que vous sachiez qui vous êtes. Ce très court moment vous est accordé pour vous préparer. Vous qui avez si hâte, êtes-vous sûrs d’être prêts? Je vous aime trop pour vous laisser à vous-mêmes sans mes grâces de lumière, je ne veux pas que vous souffriez; c’est pourquoi je vous prépare à me voir en vous.


Ce temps est pour vous si important! Laissez-vous transformer par mon amour purifiant. Mais comme vous vivez dans une très grande noirceur, je mets en évidence votre vie extérieure et intérieure pour que vous puissiez réaliser qui vous êtes, ce que vous faites et ce que je veux faire pour vous afin que vous soyez prêts.


Vous, mes fils et mes filles, ne voyez-vous pas que vous vous faites du tort lorsque vos paroles sont sans amour? C’est si vilain envers vous-mêmes! Faites donc attention à vos paroles telles que: «Je suis tanné, je me sens si fatigué de cette vie! Oh! quand est-ce que je vais être bien dans ma peau? J’ai le goût de tout lâcher! Je n’en peux plus! Je ne suis plus capable de m’arrêter! Qu’est-ce que ça fait, il est trop tard!» Voyez-vous, ce que vous vous dites est ce que vous êtes; vous êtes des enfants infidèles à vous-mêmes.


Mes enfants, la vie vous a apporté ses difficultés; elle vous a montré comment marcher au rythme de sa cadence et vous vous êtes maintenus dans son rythme. Vous qui avez accepté de suivre ce rythme, aujourd’hui, vous avez les pas lourds, vous ne pouvez plus suivre les autres comme vous le voudriez. Vous êtes déçus de vous-mêmes, car vous ne vous en sentez plus capables, alors vous vous dénigrez. Tout ça parce qu’on a dit que ceux qui ne suivent pas l’évolution sont des incapables, des parasites de la société.


Toutes ces paroles vous ont démontré qu’eux étaient des capables et vous des incapables. Comme vous traînez en arrière, vous ne voyez pas ceux qui sont devant vous; vous croyez qu’ils sont contents de leur performance alors qu’ils sont essoufflés; comme vous croyez que vous n’êtes pas capables de faire comme eux, vous n’avez que du mépris pour vous-mêmes: voilà la raison de votre faiblesse. Ce n’est pas vous qui êtes faibles, c’est que vous avez accepté de faire comme tout le monde. Au plus profond de vous, vous avez déjà réalisé que quelque chose ne fonctionne pas, mais votre rythme de vie vous pousse à aller de l’avant malgré que vous n’aimez pas être à la course. Vous cherchez à vivre contre ce que vous êtes.


Vous n’êtes pas tous faits dans le même moule, chacun de vous est différent. Certains sont portés à aller plus vite, d’autres plus tranquillement, avec des tempéraments différents et des besoins de vie différents. Mais comme tous les autres vont bon train, vous vous croyez obligés de faire comme eux sans vous soucier de ce que vous êtes capables de vous donner.


Mes enfants, si vous montez une côte qui est à pic, essayez de la grimper au même rythme que les autres qui la montent en courant, vous allez vite vous apercevoir que tous vous êtes essoufflés à l’arrivée. Tous vous avez réussi, mais si vous pouviez mettre la main sur chaque coeur, vous vous apercevriez que le rythme cardiaque de chacun est différent. Pourquoi? Parce que certains d’entre vous aiment maintenir leur vie avec plus de rythme. Et vous, qui êtes différents d’un tel ou d’un tel autre, vous voulez faire ce que les autres font sans savoir si vous êtes faits pour cela.


Mes enfants, vous êtes tous des enfants de Dieu, mais chacun est unique. Si vous préférez marcher en regardant les couleurs de la nature, faites-le et dites-vous que ceux qui ne les regardent pas sont aussi heureux que vous; eux aiment peut être mieux marcher en priant en eux, ce qui les rend heureux, et d’autres aiment peut-être mieux marcher en chantant. Voyez-vous que la vie peut être agréable si vous faites ce que vous avez à faire et si vous acceptez qui vous êtes. Ne cherchez pas à performer, soyez comme vous êtes.


Si vous travaillez avec des collègues de travail, soyez en vous amour pour être capables de produire avec amour; n’essayez pas de rivaliser avec eux, faites ce quevous êtes capables de faire.


Et si vous faites la cuisine, soyez amour; le repas que vous faites sera aussi bon que celui que vous avez fait la veille; ne soyez pas mécontents de vous parce que vous n’avez pas réussi votre sauce, est-ce que vous auriez perdu tout d’un coup votre capacité de faire la cuisine? Non, c’est qu’en vous vous avez une déception qui va vous nuire si vous continuez à l’accepter comme quelque chose d’important. Est-ce que c’est vous qui êtes importants ou ce que vous faites? La matière deviendrait-elle plus importante que l’homme? Tout est venu par l’homme sur la terre, non le contraire. L’homme a tout reçu de Dieu pour faire de la terre un lieu où il devait être bon d’y vivre. Dieu a tout fait pour que l’homme produise.


Mes enfants, vous avez perdu le vrai sens de la vie sur la terre, vous êtes faits pour créer. La matière n’a pas de création en elle, elle est vide de vie, alors ne soyez pas à son service. Vous avez fait de vos journées des journées d’ouvrage sans joie. Cherchez à découvrir l’amour dans ce que vous faites, vous verrez que ce que vous ferez prendra une tournure différente; vous êtes faits pour créer avec amour.


Ne soyez pas sceptiques sur ce que je viens de vous dire. Croyez-vous que Dieu est assis sur son trône à ne rien faire? Il est le Créateur, il aime créer. Voyez tout ce qu’il a fait, il a créé le Ciel, la terre avec tout son contenu et il vous a créés. Seriez-vous ici sur la terre si Dieu se serait assis sur son trône et aurait attendu que ses anges viennent le servir? Oh! mes petits, vous êtes de Dieu et je suis le Créateur; vous êtes faits à mon image, c’est pourquoi vous aimez créer.


Regardez ce que les hommes et les femmes ont fait bien avant vous. Auriez-vous des vêtements pour vous vêtir, des maisons pour vous loger et de bons plats pour chaque jour, s’ils n’avaient pas créé? D’autres enfants sont venus après eux et ils ont fait des vêtements légers ou chauds selon les saisons; des maisons, des écoles, des hôpitaux, selon votre bien-être; des voitures, des avions, des bateaux, selon vos besoins; des patins, des skis, des bicyclettes, selon vos loisirs; des plats sucrés, salés, épicés ou doux, selon votre palais: ces enfants ont travaillé.


Ils sont nombreux ceux qui ont été satisfaits d’eux-mêmes à cause de leur ouvrage; c’est parce qu’ils ont participé à créer quelque chose qu’ils ont ressenti en eux une satisfaction. Être sur la terre et ne rien faire n’est pas bon pour vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a donné un nom à chaque espèce animale que Dieu lui a montrée, il n’est pas demeuré oisif dans le Paradis Terrestre, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aimait se promener en découvrant la beauté de ce que j’avais fait, et tous les deux ont été créés pour aimer: aimer, c’est se donner.


Ne vous dénigrez pas; lorsque vous travaillez, faites votre travail selon vos capacités, avec amour; ne regardez pas votre voisin, chacun a reçu des dons; faites-vous du bien en les utilisant pour votre prochain, tout doit être pour l’amour.


L’amour vient de Dieu, il vous a créés par amour. Mes enfants chéris, comment pouvez-vous être contre vous? Si vous ne vous prenez pas en main, vous ne pourrez pas être amour envers vous-mêmes. Ce que je veux vous dire, c’est que vous ne prenez pas conscience que tout ce que vous vous dites, c’est à vous que vous le dites et tout ce que vous faites, c’est pour vous que vous le faites.


Vous vous rendez si vulnérables à cause de vos propres paroles et gestes que vous devenez ce que vous ne voulez pas être. Toute cette bataille, c’est contre vous, c’est contre votre bonheur; je suis votre bonheur et je veux que vous soyez heureux.


Faites donc attention à vous-mêmes; dites à votre vous-même des mots d’amour car, mes amours, c’est aussi pour moi ces mots, car je suis en votre intérieur. Si vous n’apprenez pas à être heureux avec vous-mêmes, vous ne trouverez pas le bonheur en vous, car celui qui dit qu’il est un bon à rien devient ce qu’il dit: un être bon qui ne fait rien pour être heureux.


Oh! si vous disiez que vous êtes amour, c’est de l’amour qui en vous se réveillerait. C’est moi l’Amour qui veut vous donner de l’amour. En acceptant de vous aimer, vous allez laisser l’Amour vous aimer. Mes enfants, lorsque vous accepterez de vous aimer tels que vous êtes, vous découvrirez la vraie valeur de votre intérieur.


Comme ce sera bon de découvrir en vous l’amour qui est vous-mêmes; le besoin de vous trahir n’aura plus sa raison d’être, car vous ne vous trouverez plus ennuyants, ni laids, ni tannants, ni paresseux, etc. Comme je voudrais que vous vous aimiez! Aimez-vous, mes enfants, aimez celui qui est en vous. Moi, Jésus Amour, je viens bientôt en toi, en toi et en toi pour te montrer qui tu es.


Je suis l’Amour qui fait écrire cette enfant par ma Présence en elle. Elle a accepté de se laisser découvrir. Toi qui lis, es-tu consentant à te laisser découvrir? Viens en toi, je suis là; laisse-moi te nourrir d’amour, je t’aime tant!


Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Ce très court moment vous est accordé pour vous préparer. Vous qui avez si hâte, êtes-vous sûrs d’être prêts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)
» Vous n’avez pas reçu un esprit qui fait de vous des esclaves et vous ramène à la peur (PHOTO + Les deux choses qu'il faut éliminer pour être heureux)
» HUMOUR : Comment réagiriez-vous si une hôtesse de l'air vous disait : "Vous avez tout l'avion pour vous, monsieur... pour la raison suivante... ? (Image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: