VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La fête juive des Tabernacles. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La fête juive des Tabernacles. Père Doucette Empty
MessageSujet: La fête juive des Tabernacles. Père Doucette   La fête juive des Tabernacles. Père Doucette Icon_minitimeVen Fév 17 2012, 11:39

La fête juive des Tabernacles
Chers amis,
Veuillez lire ce passage de l’Évangile de saint Jean (7:1-13) :
Après cela, Jésus parcourut la Galilée; il ne voulait pas aller et venir en Judée, car les autorités juives cherchaient à le faire mourir. La fête juive des Huttes était proche et les frères de Jésus lui dirent : « Pars d'ici et va en Judée, afin que tes disciples, eux aussi, voient les œuvres que tu fais. Personne n'agit en cachette s'il désire être connu. Puisque tu fais de telles œuvres, agis en sorte que tout le monde te voie. » En effet, ses frères eux-mêmes ne croyaient pas en lui. Jésus leur dit : « Le moment n'est pas encore venu pour moi. Pour vous, tout moment est bon. Le monde ne peut pas vous haïr, mais il a de la haine pour moi, parce que j'atteste que ses actions sont mauvaises. Allez à la fête, vous. Moi, je ne vais pas à cette fête, parce que le moment n'est pas encore arrivé pour moi. » Après avoir dit cela, il resta en Galilée.
Quand ses frères se furent rendus à la fête, Jésus y alla aussi, mais sans se faire voir, presque en secret. Les autorités juives le cherchaient pendant cette fête et demandaient : « Où donc est-il ? » On discutait beaucoup à son sujet, dans la foule. « C'est un homme de bien », disaient les uns. « Non, disaient les autres, il égare les gens. » Mais personne ne parlait librement de lui, parce que tous avaient peur des autorités juives.


Je vous annonce qu’en avril et mai prochains je participerai à un pèlerinage organisé par « Poland-Medjugorje Pilgrimage LLC ». Le responsable estM. Scott Scaria, du Connecticut, dont voici les coordonnées : Téléphone et télécopieur : 860 289-2606 / Adresse courriel : scott@polandmedjugorjepilgrimage.com/ Site Internet :http://www.polandmedjugorjepilgrimage.com.
Nous verrons l'Enfant Jésus de
Prague, en République tchèque, et nous irons en Pologne visiter le sanctuaire de Notre-Dame de Jasna Góra, de même que le sanctuaire de la Divine Miséricorde et le lieu où vécut sainte Faustine. En Italie nous visiterons le sanctuaire de saint Antoine de Padoue, le Vatican (nous assisterons à une audience publique du pape) et le tombeau de saintPadre Pio. Nous irons également à Lanciano et Loretto, puis nous prendrons le bateau pour Split (Croatie) afin de nous rendre à Medjugorje. Le départ aura lieu le 26 avril et le retour, le 13 mai. Cout du pèlerinage :3 500 $. Écrivez ou téléphonez à Scott le plus tôt possible si vous désirez vous joindre à nous. On m’a désigné comme le directeur spirituel du groupe.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Je suis votre Sauveur qui a donné sa vie pour votre salut. À la fin de ma vie publique, il n’était pas facile pour moi de circuler en Judée et à Jérusalem, car les Juifs voulaient me tuer. Ils voulaient m’arrêter, me faire comparaitre devant le tribunal et me condamner. C’est pourquoi, à la fête des Tabernacles, j’ai envoyé les apôtres devant et je les ai suivis peu après. J’ai fait cela parce que le moment de ma Passion et de ma Mort n’était pas encore arrivé. Les chefs des Juifs ne croyaient pas en moi et ne voulaient pas m’écouter. Vous, mes amis, vous croyez en moi et vous me reconnaissez comme votre Sauveur. Venez donc, préparez-vous pour le temps du Carême et repentez-vous de vos fautes, et je vous accorderai les grâces dont vous avez besoin. Je vous aime tous. »


Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 17 février 2012
PS – J’irai encore une fois en pèlerinage en Europe. J’ai hâte de visiter à nouveau ces lieux saints et j’espère que certains parmi vous pourrez vous joindre à nous. Que le Seigneur vous bénisse tous!

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La fête juive des Tabernacles. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande fête de Noël. Père Doucette
» La foi de la Cananéenne./Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Témoignage du père d’une victime de Columbine. Père Doucette
» Le plan de salut du Père. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: