VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La foi de la Cananéenne./Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La foi de la Cananéenne./Père Doucette Empty
MessageSujet: La foi de la Cananéenne./Père Doucette   La foi de la Cananéenne./Père Doucette Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 11:36

La foi de la Cananéenne

Chers amis,

Puis Jésus partit de là et s'en alla dans le territoire de Tyr et de Sidon. Une Cananéenne qui vivait dans cette région vint à lui et s'écria : « Maître, Fils de David, aie pitié de moi! Ma fille est tourmentée par un esprit mauvais, elle va très mal!» Mais Jésus ne répondit pas un mot. Ses disciples s'approchèrent pour lui adresser cette demande : « Renvoie-la, car elle ne cesse de crier en nous suivant. » Jésus répondit : « Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues du peuple d'Israël. »
Mais la femme vint se mettre à genoux devant lui et dit : « Maître, aide-moi! » Jésus répondit : « Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants et de le jeter aux chiens. – C'est vrai, Maître, dit-elle, pourtant même les chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. » Alors Jésus lui répondit : « Oh! que ta foi est grande! Dieu t'accordera ce que tu désires. » Et sa fille fut guérie à ce moment même
(Évangile de saint Matthieu 15.21-28).


Hier soir j’ai présidé une Messe de guérison à l’église Saint-Paul de Summerside. Un bon nombre de gens sont venus à la célébration, qui a débuté à 19h. Après la Messe j’ai prié avec toutes les personnes présentes. Je présiderai une autre Messe de guérison le vendredi 5 août à 19h30, cette fois au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Nous commencerons par la récitation du chapelet à 19h.
Un homme qui habite près de New York a monté un site web [en anglais] consacré à Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Vous pouvez le visiter à l’adresse suivante :
www.ourladyofpei.com.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :
« J’ai compassion de tous mes amis, en particulier de toi, mon frère Melvin, et de vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans chacun des pays du monde. Peu m’importent d’où vous venez ou la couleur de votre peau : vous êtes tous mes frères et mes sœurs et je désire que vous ayez tous un profond lien d’amitié avec moi. J’ai tout pouvoir et je vous aiderai dans votre vie quotidienne. Je vous donnerai une raison de vivre et je vous apporterai la guérison. Comme j’ai guéri la fille de la Cananéenne, je guéris les gens de toute origine s’ils ont foi en moi. Vous avez tous besoin d’une forme quelconque de guérison, et je suis celui qui peut faire cela pour vous. Venez avez grande foi, priez pour que je réponde à votre grand besoin, et vous serez bénis. Je vous aime. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 27 juillet 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La foi de la Cananéenne./Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Témoignage du père d’une victime de Columbine. Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» Le plan de salut du Père. Père Doucette
» La Transfiguration./ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: