VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement au ralenti de ma part.

Aller en bas 
+2
Céline.
Stan
6 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Fonctionnement au ralenti de ma part. Empty
MessageSujet: Fonctionnement au ralenti de ma part.   Fonctionnement au ralenti de ma part. Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 09:03

Bonjour à tous,

Merci à Mary-ray du message qu'elle vous a transmis de ma part. Ai finalement réussi à me reconnecter hier sur le Forum, à partir de mon vieil ordi...qui assume passablement bien sa vieillesse et ses handicaps!. Mais privé de ma banque d'informations sur mon ordi en réparation, je devrai fonctionner au ralenti d'ici quelques jours... Alors patience! je reviens aussitôt que possible!

Bonne journée à tous!

Stan
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Fonctionnement au ralenti de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement au ralenti de ma part.   Fonctionnement au ralenti de ma part. Icon_minitimeJeu Sep 09 2010, 14:59

Allo Stan !

Bien contente de te voir de retour !

Céline Fonctionnement au ralenti de ma part. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Fonctionnement au ralenti de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement au ralenti de ma part.   Fonctionnement au ralenti de ma part. Icon_minitimeJeu Sep 09 2010, 15:07

Pas de problème Stan, on t'attend et bonne patience !

Amitiés Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 71
Localisation : normandie près Lisieux

Fonctionnement au ralenti de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement au ralenti de ma part.   Fonctionnement au ralenti de ma part. Icon_minitimeVen Sep 10 2010, 02:02

C'est étrange ces histoires d'ordinateur!
Hier soir, le mien faisait un bruit tel qu'on aurait dit qu'il allait exploser! Je l'ai arrêté et ce matin, pour lr moment, il fonctionne normalement.

On dirait que tout se ligue pour nous empêcher d'écrire ou de communiquer ensemble.

J'espère que tout va s'arranger, ces échanges sont importants pour nous soutenir et nous réconforter mutuellement en ces temps difficiles et pénibles pour certains plus que pour d'autres!

En union de prières
Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Fonctionnement au ralenti de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement au ralenti de ma part.   Fonctionnement au ralenti de ma part. Icon_minitimeVen Sep 10 2010, 02:28

@roselyn

Oui c'est étrange toutes ces pannes ...j'en ai subi une dernièrement qui m'a privée d'ordi pendant près d'un mois ....écran noir pendant que je regardai une émission religieuse ( coïncidence ?.....restons rationnel !)
le réparateur ...un ami m'a dit....au bout de quelques jours ... qu'il était mort de sa belle mort ...je savais qu'il était vieux ...donc il m'a fallu en changer ...je n'ai rien perdu au change ...celui ci marche très bien ....jusqu'à la prochaine panne ...

je pense que le Malin attaquera de plus en plus les sites ou forums religieux ....cela le dérange ...donc pour cela ....la meilleure arme contre les chrétiens cybernautes et de s'attaquer à leur moyen de communication ...l'ordi !....et à leur porte monnaie !

Restons confiants tout de même ....et ne voyons pas trop l'oeuvre du Malin partout ...c'est lui faire la part belle....

Notre meilleure arme ....la prière ...St Michel Archange est le protecteur de ce forum ...

Bonne journée et bonne navigation

Mary-ray


_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 71
Localisation : normandie près Lisieux

Fonctionnement au ralenti de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement au ralenti de ma part.   Fonctionnement au ralenti de ma part. Icon_minitimeVen Sep 10 2010, 03:13

Bonjour Mary-ray

Effectivement la prière, surtout le rosaire est l'arme absolue contre le malin.

Le mieux est de le mépriser en ne le citant pas mais en sachant qu'il est là aux aguets et qu'il ne souhaite qu'une seule chose: nous faire chuter.
A nous de nous réfugier sous le manteau de notre Maman céleste et de prier Saint Michel pour être en paix

Bonne et sainte journée
Roselyne



Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Fonctionnement au ralenti de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement au ralenti de ma part.   Fonctionnement au ralenti de ma part. Icon_minitimeLun Sep 13 2010, 07:16

ces pannes d'ordi ?????

nous avons la preuve que nous sommes controlés, tous nos écrits sont controlés !

donc, n'arrêtons pas d'évangéliser et de parler de Jésus-Christ !

en union
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Fonctionnement au ralenti de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement au ralenti de ma part.   Fonctionnement au ralenti de ma part. Icon_minitimeLun Sep 13 2010, 19:58

Il faut prendre les choses comme elles viennent: Un téléphone du réparateur de mon ordi m'informe aujourd'hui que sa défectuosité provient de son disque dur (un très sérieux problème, semble-t-il!). Encore quelques jours à patienter avant que la réparation se fasse! J'espère bien qu'ils sauveront au moins ma banque d'informations de toutes sortes.

En attendant, mon vieil ordi me rend assez bien service malgré certains dérapages...Merci Mon Dieu! Si jamais vous constatez, à un moment donné, un silence prolongé de ma part, ne vous inquiétez pas SVP... Mon vieil ordi n'est pas facile à faire travailler ces temps-ci!

Stan

Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Fonctionnement au ralenti de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement au ralenti de ma part.   Fonctionnement au ralenti de ma part. Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 01:37

Stan , nous avons pris bonne note
nous allons y passer un par un ? :( :(
Patience ...donc mais la Confiance reste de rigueur !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement au ralenti de ma part. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement au ralenti de ma part.   Fonctionnement au ralenti de ma part. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement au ralenti de ma part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexions entre l'Antéchrist et Mahomet
» je devais vous en faire part.........
» « Le Seigneur a mis à part son fidèle... » (Ps 4 )
» Des relations brisées pour les mauvaises raisons?
» HUMOUR : Titanic part 2. (Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: