VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cantique de Marie. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Le cantique de Marie. Père Doucette Empty
MessageSujet: Le cantique de Marie. Père Doucette   Le cantique de Marie. Père Doucette Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:12

Le cantique de Marie

Marie dit alors :
« De tout mon être je veux dire la grandeur du Seigneur, mon cœur est plein de joie
à cause de Dieu, mon Sauveur; car il a bien voulu abaisser son regard sur moi, son humble servante. Oui, dès maintenant et en tous les temps, les humains me diront bienheureuse, car Dieu le Tout-Puissant a fait pour moi des choses magnifiques.
Il est le Dieu saint, il est plein de bonté en tout temps
pour ceux qui le respectent. Il a montré son pouvoir en déployant sa force :
il a mis en déroute les hommes au cœur orgueilleux, il a renversé les rois de leurs trônes
et il a placé les humbles au premier rang. Il a comblé de biens ceux qui avaient faim,
et il a renvoyé les riches les mains vides. Il est venu en aide au peuple d'Israël, son serviteur :
il n'a pas oublié de manifester sa bonté envers Abraham et ses descendants, pour toujours,
comme il l'avait promis à nos ancêtres »
(Luc 1.46-55).

Chers amis,
Aujourd’hui c’est le dernier jour de 2011. Nous aurons une heure de prière ce soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Nous rendrons grâces au Seigneur pour l’année qui prend fin et nous le prierons pour qu’il bénisse celle qui va commencer. Nous demanderons surtout au Seigneur qu’il accorde les grâces qu’il a promises aux gens de toute la terre, afin que tous en viennent à un accroissement de foi, d’espérance et d'amour. Unissez-vous spirituellement à nous, si vous ne pouvez pas être présents. Je vous souhaite à tous une année très heureuse et remplie de grâces.

Voici maintenant le Message que le Père Melvin a reçu de notre Sainte Mère. Il a entendu la Vierge lui adresser les paroles suivantes :
« Mes bénédictions soient sur toi, mon fils Melvin, ainsi que sur vous tous, mes fils et mes filles, qui lisez mes messages. C’est aujourd’hui le dernier jour de l’année 2011 et je vous appelle tous à remercier Dieu pour toutes les grâces et tous les dons qu’il vous a accordés au cours de l’année. Je vous invite à vous joindre à moi pour prier mon cantique aujourd’hui et demain. J’ai chanté ce cantique le jour où je suis arrivée chez ma cousine Élisabeth, qui prophétisa sur moi. Oui, vraiment, Dieu le Père m’avait choisie pour qu’advienne la naissance de son Fils Jésus dans le monde. Mon Fils Jésus est le plus grand don que vous pouviez recevoir. Il est le Fils de Dieu, Celui qui a été désigné pour venir dans ce monde afin de vous sauver. Il est votre seul Sauveur, qui a donné sa vie pour expier vos fautes. Dites avec beaucoup d'amour cette prière, qu’il convient d’offrir aujourd’hui et demain également. Je vous aime tous, mes chers enfants, et je prie pour vous constamment afin que vous suiviez mon Fils Jésus en évitant le péché, en priant chaque jour et en pratiquant toutes les vertus. Puissiez-vous tous être bénis aujourd’hui et à jamais. »

Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 31 décembre 2011

PS – Je vous souhaite à tous une Nouvelle Année très heureuse et remplie de bénédictions.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le cantique de Marie. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cantique de Marie. Père Doucette
» Marie au pied de la croix./ Père Doucette
» Le Cœur Immaculé de Marie. Père Doucette
» Marie rend visite à Élisabeth. Père Doucette
» Marie au pied de la croix de son Fils Jésus. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: