VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marie au pied de la croix./ Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Marie au pied de la croix./ Père Doucette Empty
MessageSujet: Marie au pied de la croix./ Père Doucette   Marie au pied de la croix./ Père Doucette Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 11:35

Marie au pied de la croix

Chers amis,

Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui (Évangile de saint Jean 19.25-27).

Ce matin à 9h30 je célèbrerai la Sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Je dirai cette Messe en l’honneur de notre sainte Mère, comme je le fais chaque samedi quand c’est possible.
Nous serons bientôt en août, mois où j’ai plusieurs engagements. Je célébrerai la Sainte Messe le 5 août après-midi pour le 50e anniversaire de mariage de ma sœur Esther et de son mari Léo. Le soir même je présiderai une Messe de guérison à 19h30, précédée du chapelet à 19h. J’animerai une retraite en anglais du 16 août à 14h au 18 août à midi. Le 27 je serai à Bouctouche, au Nouveau-Brunswick, pour une Messe de guérison, qui débutera à 19h (chaque année en août je vais là dire la Messe chez un couple de Français qui s’occupent d’un vignoble). Je serai donc assez occupé dans les jours à venir.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :
« Je prie toujours pour toi, mon fils Melvin, et pour tous mes frères et toutes mes sœurs du monde entier. Je veux que vous suiviez tous mon Fils Jésus, qui est votre Sauveur. Juste avant qu’il meure sur la croix, il m’a donnée à vous pour que je sois votre Mère. L’apôtre Jean vous représentait tous. Vous savez que j’ai souffert grandement tandis que je me tenais là, debout au pied de la croix de mon Fils. Que son grand sacrifice vous amène à vous repentir de vos fautes, à l’écouter et à le suivre. Il veut votre salut à tous, et c’est là ma prière de tous les instants. Acceptez-le comme votre Seigneur et Sauveur et vivez en union étroite avec lui. Si vous faites cela, un jour vous serez avec nous au ciel. Ouvrez vos cœurs pour recevoir les grâces qu’il vous réserve. Je vous aime. »

Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 30 juillet 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Marie au pied de la croix./ Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie au pied de la croix de son Fils Jésus. Père Doucette
» Notre Sainte Mère au pied de la croix. Père Doucette
» Notre Sainte Mère au pied de la croix. Père Doucette
» Le Chemin de croix. Père Doucette
» Le paradoxe de la croix. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: