VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Cœur Immaculé de Marie. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le Cœur Immaculé de Marie. Père Doucette Empty
MessageSujet: Le Cœur Immaculé de Marie. Père Doucette   Le Cœur Immaculé de Marie. Père Doucette Icon_minitimeSam Juil 02 2011, 12:05

Le Cœur Immaculé de Marie


Chers amis,

Chaque année, les parents de Jésus allaient à Jérusalem pour la fête de la Pâque. Lorsque Jésus eut douze ans, ils l'emmenèrent avec eux selon la coutume. Quand la fête fut terminée, ils repartirent, mais l'enfant Jésus resta à Jérusalem et ses parents ne s'en aperçurent pas. Ils pensaient que Jésus était avec leurs compagnons de voyage et firent une journée de marche. Ils se mirent ensuite à le chercher parmi leurs parents et leurs amis, mais sans le trouver. Ils retournèrent donc à Jérusalem en continuant à le chercher. Le troisième jour, ils le découvrirent dans le temple : il était assis au milieu des maîtres de la loi, les écoutait et leur posait des questions. Tous ceux qui l'entendaient étaient surpris de son intelligence et des réponses qu'il donnait. Quand ses parents l'aperçurent, ils furent stupéfaits et sa mère lui dit : « Mon enfant, pourquoi nous as-tu fait cela? Ton père et moi, nous étions très inquiets en te cherchant. » Il leur répondit : « Pourquoi me cherchiez-vous? Ne saviez-vous pas que je dois être dans la maison de mon Père? » Mais ils ne comprirent pas ce qu'il leur disait (Évangile de Luc 2.41-50).

J’ai fait un excellent voyage aux États-Unis, où je me suis rendu dans les États du Maine, du New-Hampshire, du Connecticut et de New York. Tout s’est très bien passé et je suis revenu à l’Île-du-Prince-Édouard le 30 juin au soir. J’ai célébré une Messe de guérison hier soir devant un tout petit groupe, car beaucoup de gens ne savaient pas que j’étais de retour.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, toi Melvin, mon fils, et vous tous mes enfants de partout dans le monde, en ce jour de la commémoration de mon Cœur Immaculé. Hier c’était la fête du Sacré-Cœur de mon Fils Jésus. Je vous aime tous, mes enfants, et je veux que vous suiviez tous mon Fils Jésus. Il est venu dans le monde pour vous sauver tous, mais vous devez croire en lui et le suivre chaque jour. Allez à l’église chaque dimanche et recevez-le dans la Sainte Communion si vous vous êtes repentis de vos péchés.
« Quand Jésus avait 12 ans, Joseph et moi l’avons perdu dans Jérusalem et nous l’avons cherché pendant trois jours avant de le retrouver dans le temple. Je lui ai reproché de nous avoir causé tant d’angoisse. Il a répondu qu’il était le Fils de Dieu et qu’il était dans la maison de son Père. Nous aurions dû y penser en revenant à Jérusalem. Il nous rappela qui il était. Rappelez-vous souvent que Jésus est la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Il est le Fils de Dieu, et agissez avec grand respect et beaucoup d'amour envers lui. »
Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 2 juillet 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le Cœur Immaculé de Marie. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consécration au SACRE CŒUR DE JÉSUS ET AU CŒUR IMMACULÉ DE LA VIERGE MARIE
» Août : Le Cœur Immaculé de Marie.
» « Au Cœur Douloureux et Immaculé de Marie » jnsr
» Août - Mois du Cœur Immaculé de Marie
» Cœur immaculé de Marié. Saint Luc, chapitre 2, 41-51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: