VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Empty
MessageSujet: Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo)   schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Icon_minitimeLun Déc 26 2011, 23:05

Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie,
au voyant Renato Baron


Deux faits m'amènent à vous informer au sujet des apparitions et des messages de la Vierge Marie à Renato Baron qui habite dans la Ville de San Martino di Schio (Italie):

1) Un évêque, Mgr Fausto Rossi, a écrit un livre qui engage sa crédibilité personnelle sur ces apparitions; le titre du livre: La Reine de l'Amour (Apparitions à San Martino di Schio), Mgr Fausto Rossi, Ed. Parvis, 1988.

2) Un québécois, qui est allé en pèlerinage sur le lieu des apparitions de la Vierge Marie à Schio, en est revenu avec avec une huile parfumée qu'il m'a fait sentir, en me disant que "le parfum en question" provenait des suintements miraculeux d'huile parfumée qui se produisaient sur ce lieu d'apparition de la Vierge Marie.

Puisque l'information à donner sur ces apparitions mariales est abondante, je me contenterai, pour le moment, de ne vous en donner qu'une brève présentation, afin de ne pas décourager votre patience à lire un texte qui serait trop long.

Citation :
Qui est Renato Baron?

Renato (a été reçu) par le Saint-Père (Jean-Paul II)

Pietro Renato Baron est né à Schio le 7 décembre 1932. Sa famille lui donna une solide formation chrétienne. Il obtint son diplôme de technicien industriel, grâce à des cours du soir. Après avoir travaillé quelques années dans un atelier de mécanique, il trouva un emploi à la station de péage de l'autoroute à Piovenne Rocchette. En 1989, il prit sa retraite.
Le 5 mai 1952, il a épousé Margherita Menin.
Plusieurs fois, depuis 1960, il fut élu conseiller municipal de Schio et, de 1970 à 1975, il fut même responsable-adjoint des travaux de la ville. Il a également été président de l'école maternelle de son quartier et jusqu'en 1985 secrétaire d'une section de la Démocratie Chrétienne de Schio.
C'est un homme réaliste, doué d'un solide bon sens, estimé de ses collègues de travail, de ses chefs et de ses amis.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le vidéoclip ci-bas, nous pouvons voir une des dernières extases de Renato Baron, alors que, en fauteuil roulant, il souffrait d'un cancer de la colonne vertébrale; et nous pouvons entendre aussi le message que la Vierge Marie lui donna pour tous à cette occasion.

Renato Baron est décédé le 2 septembre 2004.



Citation :
POUR EN SAVOIR PLUS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi ces apparitions ?

La réponse à cette question nous a été donnée par la Sainte Vierge elle-même dans le message du 3 avril 1985. Le voici: "Prie et offre tes sacrifices, puisque ce n'est que par la prière que les hommes pourront se sauver. Même ceux qui viennent à l'église ne sont pas suffisamment croyants. Voici pourquoi j'interviens: pour faire la Volonté du Père. Tournez-vous toujours vers le Père, car Il peut tout. Le monde est en train d'aller à sa perte.


Source : Texte de présentation du Vidéoclip ci-dessus, sur Youtube

Citation :
« Mes chers enfants, marchez ensemble pour vous soutenir! Aidez-vous pour surmonter ensemble les difficultés que vous rencontrez! Priez, soyez courageux! Jésus vous aide toujours, et il ne saurait tromper votre attente. » (Message de la Vierge Marie à Renato baron. ( 6.6.86)

Source : La Reine de l'Amour (Apparitions à San Martino di Schio), Mgr Fausto Rossi, Ed. Parvis, 1988. p. 128.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Empty
MessageSujet: Les messages de la Vierge Marie, à Renato Baron   schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 21:10

Les messages les plus significatifs de la Vierge Marie,
à Renato Baron


Citation :
«Mon cher enfant, ta voix ne suffira pas pour propager la mienne. J'ai appelé autour de toi des collaborateurs. Maintenant, vous êtes en nombre, répartis et accomplissant votre devoir. Je suis contente d'eux; ils ont compris; je les bénis.

Par contre, ceux que j'attendais en premier, ne sont pas encore venus. Leur coeur ne s'ouvre pas à mes appels. Ils n'acceptent pas de se donner. Jésus en souffre. Offre tes souffrances jusqu'à ce que les coeurs que je suis en train d'appeler soient réceptifs. »
(5.5.86)

« L'oeuvre de Jésus est également l'oeuvre de Marie. Moi aussi, je suis au milieu de vous et avec vous et je voudrais pouvoir apporter la joie sur la terre à tous les hommes, ainsi que la Vérité et la Foi en Lui, afin que son Évangile soit vécu pour rendre grâce au Père.

Comme votre monde serait beau, de même que votre manière de vivre! Écoutez-moi, mes enfants. »
(7.5.86)

« Dieu est avec vous. Vous ne feriez pas ce que vous faites s'il n'y avait pas Lui. Vous, vous vous sacrifiez pour le bien des hommes et du monde, parce que vous avez trouvé Dieu.
Trop nombreux sont ceux qui voudraient sauver le monde, mais ils n'en sont pas capables, car à la place de Dieu ils ont préféré Satan.
N'abandonnez pas Dieu, mes enfants!
Travaillez avec Marie! C'est urgent, car le temps est arrivé!
»
(8.5.86)


Source : La Reine de l'Amour (Apparitions à San Martino di Schio), Mgr Fausto Rossi, Ed. Parvis, 1988. p. 125-126.

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Empty
MessageSujet: Marie appelle, (Vidéo) Histoire des apparitions mariales à Schio   schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 21:09

«N'ayez pas peur!»
Messages d'encouragements de La Vierge Marie,
à San Martino de Schio (Italie)

Le vidéoclip ci-bas est un documentaire de 53 min. (en langue française), qui raconte les apparitions de la Vierge Marie à Renato Baron, dans la ville de San Martino di Schio.

Étant donné la longueur de ce vidéoclip (une longueur qui peut rebuter certains), je vous propose, si vous manquez de temps, de commencer l'écoute de ce documentaire à partir de la 26ème minute qui nous parle des signes extraordinaires dont plusieurs ont été témoins en ce lieu de pèlerinage: des parfums mystérieux, des phénomènes de statues qui pleurent; et, en passant, vous y verrez quelques extases de Renato Baron, et vous apprendrez comment celui-ci eût à vivre aussi un chemin de croix: souffrance, médisances, dérisions, fausses accusations... (La première Partie du vidéoclip parle surtout des oeuvres de charité que le phénomène des apparitions de Marie ont suscité à Schio.)

Mais le plus important restent les Messages d'espérance et d'encouragements
que la Vierge Marie a donnés en ce lieu,
et que nous entendons en écoutant le vidéoclip.




Citation :
Message du 1e janvier 1988

« Aujourd'hui est une jour qui compte pour vous et qui n'échappe pas au Père. Que l'année nouvelle soit un temps nouveau! Je prierai avec celui qui vivra dans la grâce. En ce temps nouveau, celui qui suivra docilement mon chemin demeurera dans la grâce et ne se perdra pas. Pressez le pas pour faire ce que je vous ai demandé, car le temps de grâce qui vous est accordé est sur le point de prendre fin.

Remercions le Père du don de la vie et de la grâce. Soyez dans la paix! Que le monde soit dans la paix! Mon Fils Jésus que tu appelles, je te le donne. Jésus pleure avec moi à cause de la grande indifférence des hommes. Lui voit chaque âme, chaque coeur, mais les âmes sont éloignées de Lui. Toi, demeure près de Lui!

Ma voix ne suffit plus au rappel; mes larmes baignent cette humanité aride. Elle pleurera cette génération superbe au coeur endurci! Écoutez-moi, mes enfants! »

Source : La Reine de l'Amour, Mgr Fausto Rossi, Éditions du Parvis, 1988, p. 165-166.
Stan

L'article ci-dessus peut être reproduit en autant que vous en citerez la Source qui est

le Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem".

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo)   schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 10:13

Oui je connais les messages de Notre-Dame à Schio, qui sont classés sur le site de Jean de Roquefort, mais n'ai jamais rencontré Renato personnellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Renato Baron   schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 12:14

merci sois loué merci erci pour le site joannes maria,je vais y aller, je ne connaissais pas.Pour renato, je vais fiare un petit témoignage.En fait, il y a 12 ans, nous avons perdu une fille(6ans d'une maladie).mon fils avait alors 1 an.Un jour, je ne faisais que pleurer, et je me suis adressée à notre maman du ciel en lui disant"il y a des apparitions de toi dans le monde entier et moi, tu me laisses seule."Mon époux qui se trouvait dans le jardin,entre et me propose d'aller faire un tour au monastère des soeurs clarisses,que nous connaissions bien.C'était je crois, un samedi.nous arrivons chez les soeurs,et là! du monde!une soeur nous dit qu'il devait y avoir une conférence sur l'apparition de Marie,avec le voyant renato.Nous nous asseyons, et un gentil monsieur, avec un groupe,touche la tête de mon fils et me demande en italien son nom.je lui réponds"jonathan"il me répond en italien"ça veut dire cadeau de Dieu"la conférence commence et je n'oublierai jamais ce qu'a dit rénato au tout début."vous qui êtes venus,sachez que ce n'est pas par hasard,la Sainte Vierge m'a demandé de vous dire, que c'est elle qui vous a fait venir"le choc!en plus, il s'est mis à parler de nos défunts en disant que Marie dit"vous pleurez pour vos défunts mais ce sont eux qui ont peur pour vous"et il commence à parler des messages et de la gravité de ce qui se passe dans le monde et beaucoup de l'éducation de nos jeunes.Marie,notre maman chérie avait répondu!A la fin de la conférence,un des jeunes qui accompagnait rénato n'a pas voulu que l'on paie le livre des messages.Il nous a dit que c'était un cadeau.Quand à renato, il m'a appelé à la fin, j'étais au milieu des personnes.je me demandais ce qu'il voulait.Il m'a montré une petite boite,avec une croix et m'a fait sentir le parfum.je vous avoue que j'étais plus touchée par sa gentillesse, que par la croix parfumée!(pardon Jésus!)Je n'oublierai jamais la gentillesse de renato,et chaque fois que je suis devant la statue de la vierge, dans ma paroisse, je pense à lui et me mets à pleurer.Ou quand je ne vais pas bien.Oui je me demande tjs, pourquoi je pense à lui subitement quand je suis mal ou prie devant marie.Merci rénato pour ta bonté! merci croix
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo)   schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Icon_minitimeLun Avr 02 2012, 14:57

Merci stan! demain je prends le temps d'y jeter un coup d'oeil. C:\\\\Users\\\
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Empty
MessageSujet: Une brève visite du Sanctuaire de San Martino di Schio   schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Icon_minitimeSam Aoû 04 2012, 12:07

Une brève visite du Sanctuaire de San Martino di Schio

Le vidéoclip ci-dessous ne nous laisse-t-il pas sous l'impression que le Sanctuaire de San Martino di Schio, où la Vierge Marie est apparue à Renato Baron, est véritablement un lieu d'espérance, un lieu de ressourcement et de prière?



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo)   schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Icon_minitimeSam Aoû 04 2012, 12:36

un grand Merci +++ stan pour cette vidéo! comme j'aimerais aller à schio!
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo)   schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Icon_minitimeSam Aoû 04 2012, 12:37

le crucifix sur le côté est magnifique!!!!!!!!!!! j'en ai une photo, je le trouve spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo)   schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 08:59

marie-rose a écrit:
un grand Merci +++ stan pour cette vidéo! comme j'aimerais aller à schio!

Bonjour Marie-Rose,

Je vous souhaite de tout coeur prier que vous puissiez un jour vous rendre, comme vous le désirez, au Sanctuaire marial de Schio. Vous avez la chance d'être beaucoup plus près que moi de ce lieu!

grâce

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo)   schio - Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Non abiate paura » ("N'ayez pas peur" - Vidéo - Des messages d'encouragement de la Vierge Marie à Schio)
» Reine de l'Amour de Schio (Vidéo - 13 min - Les apparitions et le message de la Vierge Marie à Renato Baron)
» ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages)
» Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie)
» "Soyez courageux "! (Parole d'encouragement de la Vierge Marie, à San Martino di Schio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Stan"-
Sauter vers: