VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reine de l'Amour de Schio (Vidéo - 13 min - Les apparitions et le message de la Vierge Marie à Renato Baron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Reine de l'Amour de Schio (Vidéo - 13 min - Les apparitions et le message de la Vierge Marie à Renato Baron) Empty
MessageSujet: Reine de l'Amour de Schio (Vidéo - 13 min - Les apparitions et le message de la Vierge Marie à Renato Baron)   Reine de l'Amour de Schio (Vidéo - 13 min - Les apparitions et le message de la Vierge Marie à Renato Baron) Icon_minitimeMer Aoû 16 2017, 17:25


Citation :

Reine de l'Amour de Schio

Les apparitions et le message
de la Vierge Marie à Renato Baron




Pourquoi ces apparitions ?
La réponse à cette question nous a été donnée par la Sainte Vierge elle-même dans le message du 3 avril 1985. Le voici : "Prie et offre tes sacrifices, puisque ce n'est que par la prière que les hommes pourront se sauver. Même ceux qui viennent à l'église ne sont pas suffisamment croyants. Voici pourquoi j'interviens : pour faire la Volonté du Père. Tournez-vous toujours vers le Père, car Il peut tout. Le monde est en train d'aller à sa perte." 

EXTASE DU MESSAGER RENATO BARON
à San Martino Di Schio



L’appel d’une mère :
Bénissons le Père, le Fils et le Saint Esprit. Mes enfants, je suis en train de descendre au milieu de vous aussi visiblement, sans laisser le Père mais enveloppée par l’Esprit Saint, je prends soin de vous comme autant de Jésus : je vous aime avec le même amour avec lequel j’ai serré dans mes bras mon petit Dieu. Je serai avec vous toujours comme en ce merveilleux jour qui voit encore beaucoup de mes enfants consacrés à mon Cœur de maman.
Je vous bénis : apportez ma bénédiction maternelle à toutes les personnes qui vous sont chères. (9 mai 2002)

Source : http://www.etoilenotredame.org/sanctuaires/31-schio



Par un concours de circonstances dont la Providence a le secret,
il est arrivé qu'un monsieur que je ne connaissais que de vue,
m'a abordé un jour, sur la rue, en des jours où je lisais le livre
de Mgr Fausto Rossi sur les apparitions mariales de Schio;

Reine de l'Amour de Schio (Vidéo - 13 min - Les apparitions et le message de la Vierge Marie à Renato Baron) F1048

..et ce monsieur m'a alors parlé spontanément de ce qu'il s'était
rendu quelques fois en pèlerinage à Schio; et il m'a ensuite
fait sentir le contenu d'une fiole qui contenait une huile
parfumée qu'il disait d'origine miraculeuse et en provenance
de ce lieu d'apparition mariale. Sans doute cet évènement
était-il un petit clin d'oeil que la Vierge Marie me faisait ?
J'ose le croire !


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Reine de l'Amour de Schio (Vidéo - 13 min - Les apparitions et le message de la Vierge Marie à Renato Baron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo)
» Le message capital de la Vierge Marie : les apparitions de Soufanieh (Vidéo du 5 juin 2021 - 26 min)
» Apparitions de la VIERGE MARIE A KAMPODIA ? (Vidéo)
» « Non abiate paura » ("N'ayez pas peur" - Vidéo - Des messages d'encouragement de la Vierge Marie à Schio)
» Sainte Vierge Marie - Apparitions de Marie sur les murs ? (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: