VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages) Empty
MessageSujet: ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages)   ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages) Icon_minitimeSam Aoû 27 2016, 09:59


N.B. :
Les Apparitions d’Itapiranga au Brésil sont reconnues
par Mgr Carillo Gritti depuis le 31 mai 2009


Citation :

ITAPIRANGA :
Avertissements de la Vierge Marie,
transmis à EDSON GLAUBER




*L’Italie sera envahie par de grandes violences
et de morts, et le sang sera versé
en de nombreux endroits*

ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages) Sc3a9isme-italie

Rodengo Saiano (Brescia), 13 Juillet 2016

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix !  Mes enfants, Moi je suis la Mère de l’Eglise, et je viens vous demander à vous tous de prier pour les ministres de Dieu, et pour ceux qui n’ouvrent pas leur cœur au Seigneur. Je vous aime, et vous dis que Dieu demande la conversion de toute l’humanité, parce que beaucoup se sont éloignés de sa voie Sainte. Revenez ! Revenez enfants bien-aimés au Seigneur ! Je vous dis que Le Seigneur vous donne un temps de conversion.

Priez pour ceux qui n’acceptent pas l’amour de mon Fils Jésus, Priez pour ceux qui refusent le  pardon de leurs péchés. Mes enfants accueillez mes appels en vos cœurs, ces appels viennent de mon Cœur Immaculé rempli d’amour.

De grandes épreuves attendent le monde, et la Sainte Église traversera son moment le plus difficile, quand tant de prêtres, ministre de mon Fils Jésus abandonneront la vérité de mon Fils, menant beaucoup de fidèles sur la voie des ténèbres, qui conduit à la perdition éternelle. N’offensez plus mon Divin Fils !

Ne vous éloignez pas du Cœur de mon Fils qui EST la source de la miséricorde et de la paix. Priez pour avoir la grâce dans votre vie  car beaucoup ne réussiront pas à  rester fidèle, et debout, dans la tribulation qui surviendra dans le monde entier.
ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages) Seisme-italie-amatrice

L’Italie sera envahie par de grandes violences et de morts, et le sang sera versé en de nombreux endroits. Beaucoup d’Église seront détruites, et beaucoup de mes enfants pleureront amèrement  pour ne pas m’avoir écouté.

À Rome ce sera le chaos ! A cause des péchés d’impureté, les châtiments vont se déverser et la justice divine la frappera.

Il ne restera dans les lieux impurs plus aucune pierre, car le bras puissant de Dieu, frappera ceux qui ont été infidèles et, et ceux qui ont gardé un cœur endurci. Priez beaucoup, Moi je vous offre mon Cœur Immaculé, parce qu’en lui vous pouvez être protégé, en ces jours qui bientôt arriveront.

Accueillez mes appels mes enfants, écoutez-moi, ne péchez plus, ne blessez pas le Cœur de mon Fils qui saigne à cause de tant d’outrages. Priez ! Réparez ! Adorez mon Fils dans le très Saint Sacrement, et Dieu aura miséricorde de chacun de vous, et du monde. Moi la Mère de vous tous, je vous bénis avec mon cœur douloureux, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »
ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages) Edson-lappel-du-ciel

22  Juillet 2016

Message de la Madone

La paix mon fils bien-aimé à ton cœur. Intensifie la prière pour le Brésil et pour le monde, demande à tous de plier le genou À terre, suppliant la miséricorde de Dieu pour l’humanité ingrate, qui ne désire pas se convertir. Les péchés du monde réclament la justice de Dieu. Dieu vous laisse libre de choisir entre le bien et le mal ! Je vois dis, choisissez la voie du bien, la voie de la conversion et de la sainteté que je vous indique.

Sur l’Italie de grande souffrance et persécutions arriveront, causés par ceux dont le cœur est plein de haine et violence. Priez pour l’Italie, où se trouve la sainte Mère Église, car les péchés des ministres de Dieu, réclament la justice Divine, le bras puissant et pesant du Seigneur frappera ceux qui sont infidèles et rebelles, car ils cherchent seulement la luxure, la puissance et l’argent. Dis aux Italiens de prier comme je le leur ai demandé dans le passé, les cinquante Magnificat, qu’ils les prient maintenant pour l’Italie, et que tous le prie pour le monde entier et beaucoup pour l’Église, afin qu’elle puisse  vaincre les attaques et les épreuves, qui arrivent en ces temps difficiles.

Quand la Barque de Pierre courra de grands périls, le démon se montrera avec toute sa férocité, contre les ministres du Seigneur, et ils seront persécutés d’une manière jamais vue auparavant dans le monde.

Mon Cœur de mère est angoissée… car je parle mais ils n’écoutent pas, je me manifeste dans le monde, mais ils ne croient pas, mais quand des grandes douleurs arriveront, que feront-ils? Dis à tous de revenir à Dieu Maintenant ! Convertissez-vous ! C’est votre Mère au cœur triste et douloureux qui parle, qui vous demande et vous supplie. Parle à mes Enfants de mes douleurs de Mère, causés par ceux ne m’obéissent pas et ne croient pas à mes paroles maternelle. Dis leur que je les appelle, car Dieu M’envoie dans le monde pour vous alerter, pour indiquer la voie sûre que vous devez suivre. Parle à tous de mon appel douloureux que je fais aujourd’hui encore pour leur bien, et pour le bonheur de chacun de vous. Merci de m’avoir écouté et répondu.  Je te bénis  toi et le monde entier au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »

ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages) Edson2

Source : https://myriamir.wordpress.com/2016/08/26/important-notre-mere-marie-est-venu-nous-alerter-messages-7-de-la-madone-ditapiranga-bresil-transmis-a-edson-glauber-litalie-sera-envahie-par-de-grandes-violences-et-de-mort/


Les Apparitions d’Itapiranga au Brésil sont reconnues
par Mgr Carillo Gritti, depuis le 31 mai 2009.

http://www.itapiranga.net/messaggi.html?task=document.viewdoc&id=32



En ce qui me concerne, je n'aime pas entendre le genre de messages
ci-dessus; mais je pense aussi qu'il ne serait pas correct de ma part
de ne pas vous en informer, étant donné que les apparitions d'Itapiranga
sont reconnues authentiques par Mgr Carillo Gritti, depuis le 31 mai 2009.
Une question de goût personnel : je préfère entendre les messages
de la Vierge Marie à Medjugorje.
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages) Empty
MessageSujet: Re: ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages)   ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages) Icon_minitimeDim Aoû 28 2016, 04:53

Cher Stan,

Je respecte votre liberté, mais je ne peux m'empêcher de vous dire que j'aime ces messages,
non pas parce qu'ils nous annoncent des événements terribles, générateurs de souffrances et
de persécutions, mais parce qu'ils sont le signe de l'Amour et de la Miséricorde de Notre Dieu,
qui, parce qu' Il est Père infiniment bon, ne peut qu'avertir ses enfants des grandes difficultés
qui les attendent, non seulement en ce monde, mais aussi, pour certains, peut-être nombreux,
de la mort éternelle qu'ils risquent de connaître.


LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages) Empty
MessageSujet: Re: ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages)   ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages) Icon_minitimeDim Aoû 28 2016, 05:03

En outre, c'est la même Vierge Marie qui parle aussi bien à Medjugorje qu'à Itapiranga
et dont le Cœur, intimement uni au Cœur de Jésus, ne peut dire que ce que Dieu veut.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages) Empty
MessageSujet: Re: ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages)   ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages) Icon_minitimeDim Aoû 28 2016, 06:49

OUI , depuis des siècles ,MARIE en BONNE MERE vient avertir ses enfants du danger et surtout du danger de la mort éternelle..................si on L'avait écoutée , que de souffrances évitées .....

cet avertissement m'a fait pensé à la chute de la tour de siléo ......JESUS précisait que ces personnes n'étaient pas de plus grand pécheur que les autres ....
l'avertissement de MARIE à Itapiranga vaut pour tous ,aussi nous les français .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages) Empty
MessageSujet: Re: ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages)   ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ITAPIRANGA : Avertissements de la Vierge Marie, transmis à EDSON GLAUBER (Vidéo + Récents messages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la Vierge Marie dans le Ciel à Manaus ‘Edson Glauber’ (Itapiranga-Brésil) Ce matin du 31 Décembre 2018 Edson reçoit un court Message…
» EDSON GLAUBER le voyant d'Itapiranga, est mort, le 25 mai 2021 (Vidéo - 2 min - Prière d'Edson Glauber)
» Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix les 10-11-Novembre 2018, reçus par Edson Glauber-Itapiranga (Brésil)
» « L’Église se divisera par le centre et tant d’âmes perdront la foi et s’éloigneront à cause de tant d’erreurs. » (Message de la Vierge Marie…Reçu par Edson Glauber (Itapiranga) le 20 juillet 2019
» Messages de Notre Seigneur Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil), les 27 et 28 avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: