Message de Jésus à John Leary - Vendredi 20 août 2010 : (Saint Bernard)
Jésus dit : « Mon peuple, l'eau douce est une nécessité vitale et de temps en temps elle est difficile à trouver. À d'autres moments la pluie en excès peut causer des inondations et des dégâts.
Votre corps a besoin d'une source constante d'eau douce, alors soyez reconnaissants que vous en ayez accès. Même dans le monde spirituel vous utilisez de l'eau pour le Baptême, et l'eau bénite pour la protection contre les démons.
Il est une autre nécessité spirituelle dans Mon Corps et Mon Sang de Mon Eucharistie. Avec Ma grâce dans Mes sacrements, vous avez le sang de vie pour l'âme. Votre âme est constamment assoiffée de Ma Présence pour être comblée dans Ma paix. Réjouissez-vous aussi quand vous avez accès à la Sainte Communion à vos messes quotidienne et du dimanche. »
Jésus dit : « Mon peuple, à Mes refuges Je veux que vous installiez une tente ou une chapelle qui contienne un tabernacle pour stocker les hosties de la Sainte Communion que Mes anges multiplieront et distribueront chaque jour. Vous devriez avoir une lumière sanctuaire pour indiquer Ma totale Présence, à savoir que Je suis toujours avec vous.
Ce emplacement de Mon tabernacle est une terre sainte, et Je veux que vous enleviez vos chaussures quand vous venez devant Moi. C'est exactement ce que Mon Père a dit à Moïse quand il est venu devant le buisson ardent. Cela Me rend honneur et louange l’affirmation de Ma Présence réelle.
À Mes refuges Je veux que Mon peuple assigne des rotations 24 heures sur 24 pour que quelqu'un prie constamment devant Mon Saint Sacrement. Vous aurez plus de temps pour la prière à Mes refuges, donc vous pourrez honorer Ma demande. A tout moment, vous serez en mesure de venir à Moi, à l'Adoration, beaucoup plus que vous ne le faites maintenant.
À Mes refuges Je fournirai votre nourriture physique et votre nourriture spirituelle dans Mon Manne consacrée. Rendez-Moi grâce et louange car avec tous Mes préparatifs vous pourrez endurer la tribulation à venir. »
Par monSeigneur et monDieu