VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Message de Jesus au sujet de l'antéchrist / J.Leary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message de Jesus au sujet de l'antéchrist / J.Leary Empty
MessageSujet: Message de Jesus au sujet de l'antéchrist / J.Leary   Message de Jesus au sujet de l'antéchrist / J.Leary Icon_minitimeMer Oct 13 2010, 16:29

Messages de Jésus au Groupe de prière de John Leary - Jeudi 30 Septembre 2010: (Saint-Jérôme)




...une fois que l'Antéchrist se déclarera,… débutera la grande tribulation de trois ans et demi… il lui sera donné le pouvoir sur l'Union européenne par le « peuple unique du monde »(N.O.M).



* Ce n’est qu’une partie du message du jour.



Jésus dit: « Mon peuple, une fois que l'Antéchrist se déclarera, il prendra son règne en tant que dirigeant du monde, et là débutera la grande tribulation de trois ans et demi. Je raccourcirai ce temps, mais cela engagera un règne du mal comme vous n'en avez jamais vu auparavant.

Il prétendra d'abord être un homme de paix, mais plus tard, son pouvoir maléfique lui permettra de devenir un dirigeant tyran. Il exigera que tous ses sujets soient contraints à avoir des puces dans le corps, ou bien ils seront tués.



C'est alors que les hommes en noir viendront à vos maisons pour exécuter ce décret. Refusez de prendre toute marque de la bête ou une puce dans le corps, ou cela va contrôler votre esprit.



Beaucoup seront martyrisés pour leur foi, mais ils auront toute douleur amoindrie, et ils deviendront sur l’instant des saints.
Le reste de Mes fidèles seront conduits par leurs anges gardiens à Mes refuges de protection. »



Jésus dit: « Mon peuple, des unions des personnes du (N.O.M) monde unique seront formés sur chaque continent.



Une fois que l'Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l'Union européenne par le « peuple unique du monde »(N.O.M). Une fois au pouvoir, il tiendra une table ronde de leaders (dirigeants), et il fera tuer les dirigeants des unions représentatives officielles (les élus) et les remplacera par ses propres larbins (subordonnés hommes de main, sous fifres etc.) diaboliques.



Il y aura une bataille d’Armageddon entre toutes les gens mauvais et les démons contre le bon peuple et les bons anges.



Je ferai s’affaisser Ma Comète du Châtiment sur la terre à la fin de la tribulation.

Ce sera Ma victoire sur Satan, l'Antéchrist, et les mauvais, car ils seront tous enchaînés dans l'enfer.



Levez les yeux, alors, car votre rédemption sera à portée de main puisque Je renouvellerai la terre et provoquerai Mon Ère de Paix. »



Jésus dit: « Mon peuple, Je vous l'ai dit auparavant que vous vivrez dans les derniers jours avec une gigantesque bataille entre le bien et le mal. Continuez à prier dans vos groupes de prière, parce que vous contrecarrez le mal se perpétuant dans les rituels sataniques et dans les réunions occultes. Les réunions du mal sont en nombre croissant, et vos groupes de prière diminuent en nombre.



C'est un mauvais âge, mais Mes fidèles deviendront de courageux saints quand vous serez éprouvés par cette tribulation. »





Message de Jesus au sujet de l'antéchrist / J.Leary Jesus_child



Par monSeigneur et monDieu -
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message de Jesus au sujet de l'antéchrist / J.Leary Empty
MessageSujet: Re: Message de Jesus au sujet de l'antéchrist / J.Leary   Message de Jesus au sujet de l'antéchrist / J.Leary Icon_minitimeJeu Oct 14 2010, 09:02

Citation :
Levez les yeux, alors, car votre rédemption sera à portée de main puisque Je renouvellerai la terre et provoquerai Mon Ère de Paix. »



Que la Paix soit.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Message de Jesus au sujet de l'antéchrist / J.Leary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de jésus à John Leary
» message de jésus à John Leary du 30 septembre 2010
» Message de Jésus à John Leary du 20 aout 2010
» Messages à, JNSR
» message à John Leary du 7 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: John Leary-
Sauter vers: