violaine
| Sujet: message de jésus à John Leary Mar Sep 28 2010, 14:35 | |
| Ils doivent recevoir une éducation tant dans les matières spirituelles que dans les matières scolaires Message du Seigneur donnés à John Leary (USA), reçu le 5 Septembre 2010Notre Dame a dit : « Mes chers enfants, mon Fils, Jésus et Moi vous aimons tous, et en particulier les jeunes enfants innocents. Je me suis présenté à des enfants dans diverses apparitions en raison de leur innocence, et de façon à ce que les gens sachent qu'ils ne pouvaient pas transmettre Mes messages de leur propre chef. Dans certains cas, j'ai eu à enseigner aux enfants comment dire Mes prières complètement et lentement. Enseignez à vos enfants comment prier le chapelet et porter Mon Scapulaire. Ce sont des sacramentaux importants avec lesquels vos enfants devraient se familiariser. Alors que les enfants reviennent à l'école, ils doivent recevoir une éducation tant dans les matières spirituelles que dans les matières scolaires. J'encourage tous mes enfants de continuer à progresser dans leur vie spirituelle, même après une formation dans les règles. Vous avez besoin de grandir dans votre vie spirituelle jusqu'à votre dernier jour. Ne vous arrêtez jamais d’aimer Jésus et moi-même pendant que vous vous efforcez d'apprendre tout ce que vous pouvez sur nous et notre amour pour vous. Merci pour vos rosaires et vos souhaits de joyeux anniversaire. »
| |
|