VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Je vous invite au plus grand des festins, la Sainte Eucharistie

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je vous invite au plus grand des festins, la Sainte Eucharistie Empty
MessageSujet: Je vous invite au plus grand des festins, la Sainte Eucharistie   Je vous invite au plus grand des festins, la Sainte Eucharistie Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 12:22

Votre heure viendra où vous allez devoir vous cacher. Ce n’est pas encore le moment pour tous, mais pour certains, oui










Message de Jésus à JNSR, reçu le 7 Décembre 2004 : La Très Sainte Trinité vous parle : « Celui qui M’écoute sera toujours protégé »

JÉSUS : Ne crois pas que Je t’ai abandonnée. Je sais quelle est ta souffrance.

Pour le moment, écris. Seule Ma Parole doit compter pour toi. Ne te préoccupe pas de ce que penseront ou diront les autres. Je te parle de Mon Plan de Vie. Tu entendras en ton cœur ce que J’ai à te dire pour tous et pour chacun. Oui, Je te découvre petit-à-petit Mon Livre de Vie. Tout ce que Je peux vous dire pour ces temps se trouve dedans.

A Ma Voix, Mes vrais prophètes rassembleront leurs écrits : il ne vous appartient pas de vous juger entre vous ; Moi, Je vous connais. Personne n’est plus grand que l’autre, seule la charge que Je mets sur vos épaules sera plus lourde ou plus légère selon la capacité de l’écoute à M’entendre, Je veux dire à Me découvrir. Je donnerai parfois tant de poids à celui que J’ai choisi qu’il pliera sous la charge

JNSR : Merci Seigneur. Béni sois-Tu mon Dieu d’Amour.

JÉSUS : Continue à écrire. Je vous dis que la méfiance peut être un trouble mais, en ces temps, écoutez-la même si parfois elle est exigeante. Moi aussi, sur cette Terre, J’ai été contraint de Me cacher. Votre heure viendra où vous allez devoir vous cacher. Ce n’est pas encore le moment pour tous, mais pour certains, oui.

Celui qui M’écoutera sera toujours protégé, car Je suis le Chemin, le même que vous devez toujours emprunter. Le Mal surviendra, de plus en plus perfide. Attention à la douceur de la facilité ! Le Chemin de Dieu n’est pas facile à suivre, il est parfois intransigeant et rude. Votre cœur vous guidera car Je lui donnerai l’assurance et la Force nécessaires et vous Me reconnaîtrez à la Paix et la Joie que vous ressentirez.

Je serai près de vous lorsque vous annoncerez à la foule toutes Mes décisions. Vous vivrez alors la Joie du Jour des Rameaux et ensuite, leur manque de Foi sera si virulent que vous vivrez le Jour de Mon Jugement devant Ponce Pilate. Fuyez, ce n’est pas encore votre heure. Je leur ferai constater leur manque de Foi et ils seront obligés de reconnaître que Dieu a été pour eux l’Oublié, le Rejeté, d’où la punition qu’ils s’administrent eux-mêmes en Ma Sainte Présence.

J’assisterai jusqu’à la fin à votre propre perte et à la démolition de tous vos biens. Votre mépris, vos outrages, vos blasphèmes et toute votre haine contre Dieu, se retourneront contre vous. Ainsi avez-vous bousculé tous les éléments, création de Dieu.

Je vous ai créés pour être tous unis ; chacun est frère de l’autre, car vous êtes Mes enfants ; chacun a la responsabilité de l’autre et l’obligation de maintenir l’Ordre dans Ma Paix en respectant chaque créature de Dieu et, en premier, Dieu votre Créateur.

Qu’avez-vous fait des Dons de Dieu ? Où est le Partage ? Vos horribles péchés mettent en cause toute l’Humanité. Le péché est devenu universel et, comme un bateau rempli de contagieux, même si le quart des passagers a échappé à l’épidémie, la quarantaine frappe tout le monde.

Ainsi se répète, ou plutôt s’aggrave le Péché d’Adam et Ève. Devant vos yeux se déroulent tous ces cataclysmes annoncés par Dieu le Fils de 1972 à 1978 à Dozulé en Normandie. Si vos premiers Parents ont désobéi à la Parole de Dieu, vous, Vous avez trahi Dieu dans Sa Parole.

Et, malgré Ma main tendue à chaque fois, vous préférez subir encore et encore votre punition. Jusques à quand allez-vous encore lutter contre Dieu ?

Mes enfants, unissez-vous dans Ma Paix. Ne laissez pas le Mal vous conquérir jusqu’au dernier. Réagissez ! Ne voyez-vous pas que votre bateau-terre est en train de couler ?

Venez tous, en cette Nuit de la Nativité, vous recueillir devant l’Enfant JÉSUS. Cette Messe est pour vous, pour chacun de vous ; n’ayez plus de colère ni de haine, devenez comme un petit enfant. Acceptez le Sacrement de Réconciliation. Alors, Je vous dirai : « Prenez et mangez, voici Mon Corps ». Je vous invite au plus grand des festins, la Sainte Eucharistie, Nourriture des âmes en détresse, Lumière pour ces Temps de ténèbres, Pain de Dieu descendu du Ciel pour l’Humanité déchirée.

Venez vous réconcilier avec Dieu et vos frères dans Ma Très Sainte Eucharistie.

La Très Sainte Trinité vous parle, † Amen.

http://www.apparitionsmariales.org/


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Je vous invite au plus grand des festins, la Sainte Eucharistie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2019. (Je vous invite à ne pas rejeter cette Révélation, c'est la nourriture qui ne s'épuise pas pour que vous, Enfants, vous voyiez les signes et les signaux.)
» Je vous invite à vous procurer la Bible, à la lire et à la méditer./ Benoit XVI
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mai 2023. (FACE À DES MOMENTS VRAIMENT ALARMANTS POUR CETTE GENERATION, JE VOUS INVITE À VOUS RESSAISIR À L'INTERIEUR DE VOUS, EN RENOUVELANT CETTE UNION AVEC LA MAISON DU PÈRE,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: