VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 26e Anniversaire de La Vraie Vie en Dieu, Vassula

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

26e Anniversaire de La Vraie Vie en Dieu, Vassula Empty
MessageSujet: 26e Anniversaire de La Vraie Vie en Dieu, Vassula   26e Anniversaire de La Vraie Vie en Dieu, Vassula Icon_minitimeLun Nov 28 2011, 18:12

26e Anniversaire de
La Vraie Vie en Dieu


Le Seigneur nous demande de célébrer l'anniversaire de La Vraie Vie en Dieu chaque année :

[...]Si Je suis en effet la Fête-de-ton-propre-coeur, célèbre annuellement la date d'aujourd'hui où Je t'ai amenée - et ainsi J'en ai amené beaucoup d'autres -, à venir dans Mon Coeur découvrir ces innombrables trésors que J'ai gardés pour votre temps ; garde à l'esprit ce grand jour. Sois à Mon côté comme tu l'as été durant ces dix dernières années ; ne quitte JAMAIS Mon côté ; marche avec Moi, comme tu l'as fait toutes ces années. Tu vois comme Je t'ai éduquée ? Tu vois ce que J'ai accompli ? Tu vois Ma Sagesse ? En t'adoptant, J'en ai adopté tellement d'autres. Mon sentier est droit ; Mes routes pour vous approcher sont délicieuses.... votre Roi est parfait et magnifique.[...]28 novembre 1995

Nous ne pouvons séparer l'instrument des messages, qu’est Vassula, des messages eux-mêmes. Puisque nous suivons Vassula depuis 26 ans, nous en connaissons tous l'histoire, comment elle a vécu sans Dieu et comment le Seigneur l’enseigna avec douceur et puissance afin qu’elle soit capable de transmettre Son message. C’est aussi une grâce d’avoir, à travers elle, un exemple accessible pour tous.

Le rédacteur de cette lettre témoigne : "Au cours d’une conversation, Vassula m'avait dit qu’un don de cette ampleur est généralement donné à des religieux. Mais dans son cas, Dieu savait qu’elle voyagerait et qu’elle vivrait au milieu du monde. Il savait qu’elle serait accessible, non tenue à l'écart dans un monastère lointain."

En effet, il est stupéfiant de constater que Vassula a tenu à ce jour plus de 957 réunions dans 79 pays, avec encore de nouveaux pays visités cette année. Pour voir la liste des pays visités (en anglais) :
http://www.tlig.org/en/mission/meetings/

Vous pouvez aussi visiter l’album photo qui est situé à cette adresse (en anglais) :
http://www.tlig.org/en/background/multimedia/pics/

Si nous réfléchissons aux efforts que fait Vassula depuis 26 ans dans la vie spirituelle, dans la fidélité à son engagement envers le Christ, souvent des efforts purement physiques pour voyager non-stop pendant des semaines (voire des mois parfois) et qu’ensuite nous lisions ce que Jésus a dit le 28 Novembre 1996:

Je suis venu à toi non à cause de tes mérites, puisque tu n'en avais aucun ; Je ne t'ai pas choisie seulement à cause de ta misère et de ta nullité, comme tu le racontes aux gens, mais ce fut également à cause de ton insignifiance et de ta totale ignorance en toutes matières qui concernaient Mon Sacré Coeur. *Oui ! et Mon Eglise également.
*J'ai alors pensé : "... et même en toutes matières qui concernent l'Eglise..."

Nous ne pouvons que louer le Seigneur pour cet immense et profond espoir qui est donné à chacun de ceux qui sont disposés à aimer et servir Dieu. Peu importe qui nous sommes, nous savons que tout est possible et que nous en avons un exemple en Vassula. Pour le 11e anniversaire de La Vraie Vie en Dieu, Jésus nous enseigna beaucoup sur Son Sacré-Cœur. Nous pouvons à cette occasion entrer dans la contemplation de Son Sacré-Cœur en lisant ce message :
Mon Sacré Coeur est vraiment votre ciel - 28 novembre 1996

Souvenons-nous dans la prière de la mission de La Vraie Vie en Dieu, de Vassula et de ses réunions qui seront tenues au cours de cette année. Louons la Sainte Trinité afin qu’Elle intervienne pour nous tous en ces temps difficiles mais prometteurs.


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
26e Anniversaire de La Vraie Vie en Dieu, Vassula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu nous enseigne sur la Femme Ornée Du Soleil - La Vraie Vie En Dieu ( Vassula Ryden)
» Vassula Ryden - La Vraie vie en Dieu
» Vassula (Vraie vie en Dieu) à Marseille le 20 novembre
» La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula
» Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: