VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Empty
MessageSujet: Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu   Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:20

Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Images?q=tbn:ANd9GcQ0nri3ohP0yHxEJNQvAxN9oNvwRg3OKhGkfTBrc7AMiD4PwTg7


Tome 3 CAHIER 36
 
 
5 septembre 1989
 
- Mon Seigneur, j'ai passé des heures à méditer sur la vaine conversation que j'ai eue hier soir. J'étais tellement bouleversée qu'ensuite je n'ai pas pu T'approcher, ni même Te regarder en Face, tellement j'avais honte. Qu'ai-je dit en Ton Nom ? Rien. Je T'ai fait défaut... Je ne T'ai ni honoré ni loué et pourtant, Tu es mon seul délice, mon Seigneur. Je languis d'amour pour Toi. Dieu, garde mon coeur pur et éloigné des tentations.
- Ma Vassula, sens cet amour que J'ai pour toi... Ma Miséricorde est Grande et Ma Tendresse a prévalu sur Ma colère. Mes Voies sont Saintes, Ma fille, aussi sois sainte car Je suis Saint. Puissent tes conversations être comme une musique à Mes Oreilles ! La Sagesse, Mon enfant, est ton Maître et ton Educateur. Evite les conversations creuses, les propos inutiles. Porte des fruits ! Parle selon Mes Enseignements. Je suis ton Conseiller et de Moi viendront toujours des conseils. Mes élèves Je les veux parfaits, aussi sois parfaite ! Rejette toutes choses qui te dépriment, telles que ragots et propos oiseux. Je t'aime et te veux parfaite. Sens Ma Présence et glorifie-Moi en étant Mon reflet, parle pour Moi. L'élève qui est entre Mes Mains devrait rester pur et écouter la Voix de son Maître. Ma Grâce est sur toi, Je désire que tu gardes et suives Mes préceptes. Comprends que Je t'ai placée dans Mon Sacré Coeur depuis le commencement. Mon Esprit est sur toi, Je te bénis, bien-aimée. Courage, tout ceci n'est pas en vain. Tout ce que tu as à faire est de M'aimer, de M'adorer et de Me permettre d'utiliser ta main. Je désire que tu sois Mon Echo.
- Qu'entends-Tu par là, Seigneur ?
- Je désire que tu lises Mes Messages dans les réunions de prière, Je Me sens glorifié. Médite souvent et accepte tout ce que Je te donne. Ma fleur, Je viens vers toi avec Ma Croix. J'ai besoin de Me reposer un peu. Veux-tu porter Ma Croix pour Moi ?
- Volontiers, mon Seigneur.
- Rappelle-toi ce que Je te donne. Ma Croix est précieuse. Soulève Ma Croix, Je reviendrai plus tard en soulager tes épaules. Mon enfant, Je Me délecte des âmes qui sont disponibles pour Moi. Ne Me renie jamais quoi qu'il arrive. Sois toujours prête et disponible pour Moi ton Dieu.
I C Q U S Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Image217


Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Profile
Vassula Ryden

_________________
Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Empty
MessageSujet: Re: Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu   Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:58

Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Images?q=tbn:ANd9GcQ0nri3ohP0yHxEJNQvAxN9oNvwRg3OKhGkfTBrc7AMiD4PwTg7


CAHIER 10
 
 
27 mars 1987
 
- Vassula, Je t'aime.


- Je T'aime aussi, Jésus.

- Comme Je désire que tous Mes prêtres soient saints, puisqu'ils Me représentent ! Je leur souhaite de devenir purs, saints, humbles et miséricordieux. Je veux qu'ils Me permettent de verser dans leur coeur l'Amour surabondant du Mien. Je veux qu'ils puisent davantage des Richesses de Mon Coeur et remplissent leur coeur, l'imprégnant afin qu'il déborde, diffusant ainsi Mon Coeur partout dans le monde.


Il est nécessaire qu'ils cherchent à comprendre et à aimer Mes agneaux 1 pour les guérir. Mais pour pouvoir le faire, ils doivent apprendre à M'aimer autant que Je les ai aimés. Ils doivent apprendre à aimer Mes enfants comme Je les aime ; ils doivent honorer Mon Eglise. Je désire l'amour, Vassula, dis-leur, fais-leur savoir que Mes Lèvres sont desséchées et assoiffées d'amour.


A quoi servent sacrifices et rituels si leurs coeurs sont pétrifiés et arides ! Je désire fertiliser ce désert par l'Intégrité. J'ai besoin de chaleur, J'ai besoin d'une flamme vivante, de la pureté, du zèle et d'un amour ardent. Alors, n'hésitez pas à puiser dans Mon Amour Infini et à remplir vos coeurs. Tout ce que Je vous demande c'est de la fidélité, de la pureté et de l'amour. Venez, venez et repentez-vous à Moi. Venez changer vos vies. Je vous exalterai et vous Me recevrez. Je veux vous rappeler Mes Voies.


Je vous ai donné tant de messages et de signes ; signes que vous ignorez. Avez-vous oublié Mes Paroles ? Ne soyez pas surpris des faibles instruments dont Je Me sers pour faire connaître Mes Paroles. Je pourrais prendre n'importe quelle pierre et la changer en un de Mes serviteurs dévoués ! Certains d'entre vous chercheront des preuves que c'est Moi Jésus, qui donne ce message. N'ai-Je pas dit que Je répandrai Mon Esprit sur toute chair et que Mes fils et Mes filles prophétiseront tous, que Je produirai des signes dans le Ciel et sur la terre ? Mes Voies ne sont pas vos voies et Mes Signes ne sont pas vos signes.


Je révèle à nouveau Ma Face, mais combien parmi vous croiront ? Je gémis de douleur, J'étouffe, Je suffoque en regardant Ma semence remplie de paroles mortes.


Fidélité ! Est-ce ceci que vous appelez être fidèle, quand vos coeurs sont morts ? Venez, venez absorber de Mon Coeur. Je vous demande solennellement de vous repentir et de réparer. Aimez-Moi purement et honorez Ma Sainte Eucharistie. Oui, vous tous, qui vous estimez justes et pieux, venez changer vos coeurs, ouvrez vos coeurs pour Me recevoir et, quand vous l'aurez fait, J'ôterai le voile de vos yeux et J'ouvrirai votre ouïe.


Vassula, Je te dicterai demain. Tu peux te reposer. Bien-aimée, M'as-tu discerné quand J'écrivais ?


- Oui, Seigneur. Tu étais derrière mon épaule droite, n'est-ce-pas ?

- Oui, J'étais là. Oui, maintenant Je suis en face de toi, Vassula. Oui, sens Ma Présence comme tu le fais. N'aie pas peur, Je serai près de toi. Viens, reposons-nous l'un en l'autre.

_________________
Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Empty
MessageSujet: Re: Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu   Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:55

Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Images?q=tbn:ANd9GcQ0nri3ohP0yHxEJNQvAxN9oNvwRg3OKhGkfTBrc7AMiD4PwTg7

CAHIER 57


20 janvier 1992




Jésus, que Ta Sainte Face nous sourie et nous revivrons. Notre division nous a dévorés comme le feu. Puisque Toi seul accomplis des merveilles, réunis-nous, et que les hommes renoncent à leur folie. Ton plan est de nous unir en unifiant la date de Pâques, nous amenant ainsi à la réconciliation. J'en appelle à Ton Divin Secours.

- Mon enfant, porte joyeusement Ma Croix. Loue le Père pour Sa générosité. Ecoute-Moi : les méchants peuvent espérer détruire Mon Plan d'Unité mais ils se dirigeront vers leur chute. Lorsque J'ai proposé la Paix, une Paix universelle, presque tous étaient pour la guerre. Comment puis-Je épouser leur cause pour les défendre lorsque la Main de Mon Père se lèvera sur eux ? Le filet qu'ils ont maintenant tendu les retiendra prisonniers. Que puis-Je avoir fait pour vous tous que Je n'aie pas fait ? J'ai pris sur Moi vos fautes, Je vous ai réconciliés avec le Père et Ma Vie, Je L'ai donnée pour vous. Aussi, qu'aurais-Je pu faire de plus que Je n'aie pas fait ?


Vassula de Mon Sacré Coeur, fais-Moi plaisir en permettant à Mon Esprit d'accéder à la chambre intérieure de ton âme. Permets à Mon Esprit de respirer et d'habiter dans les profondeurs de ton âme. Laisse-Moi libre de détruire toutes les impuretés et imperfections qui Me défient. Ma Vassula, alors que ton âme va bondir comme sur un feu chaque fois que J'élèverai Ma Main pour briser tout ce qui te garde encore captive, n'aie pas peur, ne t'enfuis pas d'horreur. Permets-Moi de déraciner de ton âme toutes ces infirmités. Je viendrai en toi comme une tempête pour mettre à exécution la décision de Mon Coeur. Et c'est ta préparation à notre union parfaite. J'avais dit au commencement que tu serais Mon filet et Ma cible, mais tu n'avais alors pas compris cette dernière. Tu n'avais pas compris qu'afin de te préparer à cette union parfaite, J'ai besoin de te purifier et d'orner ton âme. Il Me faudra bander Mon arc et te prendre comme cible pour Ma flèche. Oh ! que ne ferai-Je pour toi ! Non, cela n'ira pas sans plaies et tourments, mais alors, ne repousse pas le Très-Saint. Permets à Mon Esprit d'augmenter en toi et à Mon Feu Divin de gronder dans ton âme. Tu seras fondue sous l'action de Mon Feu Divin. Alors ne te lamente pas lorsque Je viendrai à toi comme un marteau fracassant tes imperfections. Ne demande pas à ton Très-Saint : " Que fait-Il ? ". Je suis sur Mon chemin vers la chambre intérieure, Ma demeure, et les blocs persistants ne M'empêcheront pas d'avancer. Je les ferai tous voler en éclats par une tempête. Je dévorerai ces rivaux.


- O Seigneur, fais-le avec modération !

- Je veux amener ta purification à son achèvement, aussi, ne M'empêche pas d'aller de l'avant. Tu M'es si chère, aussi, laisse Ma Tendresse t'envelopper, ne Me refuse rien, âme. Je veux faire de toi un instrument docile.


Bien que Ma Présence sera ressentie en toi comme un feu, et comme une flèche, n'aie pas peur, Je ne te briserai pas, Je ne briserai que Mes rivaux, Je ne ferai que combattre en toi. Je serai également attentif à ta fragilité. Je t'ai formée et ordonnée pour cette mission pour être Mon Echo, aussi, permets à ton Roi de te dominer, permets à ton Souverain de régner sur toi. Rien n'échappera à Mes Yeux ; chaque petite impureté sera assiégée par Ma Pureté et annihilée, et Ma Lumière continuera à briller en toi, et Mon Esprit coulera dans ton esprit comme un fleuve. Aussi, cherche inlassablement Ma Sainte Face et tu comprendras que Je Suis te souris.
Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Image257

_________________
Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Empty
MessageSujet: Re: Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu   Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:16

Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Images?q=tbn:ANd9GcQ0nri3ohP0yHxEJNQvAxN9oNvwRg3OKhGkfTBrc7AMiD4PwTg7

CAHIER 40
 
 
9 janvier 1990
 
- Je suis Celui qui t'aime le plus. Reste en Ma faveur en M'aimant et en faisant Ma Volonté. Prépare ton coeur à compléter Mon Oeuvre. Comprends tout cela, Mon enfant, et permets-Moi de t'utiliser. Je t'aime. Dévoue-toi à Moi et Je t'élèverai en te nourrissant, t'imprégnant de Mon Sang. Agis avec amour, parle avec amour, pense avec amour, sois Mon reflet de toutes les manières. Tout ce que Je demande de toi est la dévotion, l'amour et la sincérité. Traite-Moi comme ton Saint Compagnon, compte-Moi parmi les tiens, dis-Moi souvent combien tu M'adores. Je suis un Dieu Jaloux et Je veux des prières incessantes, vois-tu ? Ma fleur, Je suis le vigilant Gardien de Mon Jardin et, bien que Je le trouve négligé et sec, Je te promets que Je le raviverai, et tout cela par Moi-Même. Je vous révélerai à tous Ma Face et beaucoup Me reconnaîtront et M'adoreront avec des sacrifices et des prières. Oui, beaucoup se tourneront vers Moi et, en Me voyant, ils comprendront Mon Amour et Je les guérirai. L'Amour vous aime tous. Je suis Celui qui accomplit des merveilles et qui écoute chacun de vous ; qu'il soit petit ou grand, juste ou injuste, dévot ou païen, J'écoute chacun. Je vous bénis tous.

_________________
Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Empty
MessageSujet: Re: Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu   Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:26

Nous sommes le 31 Octobre. Journée très triste pour les chrétiens car ils savent que beaucoup font fêter Halloween -fête de l'enfer -.

Cependant, la Voix du Ciel retentit dans ses deux messages du Jour (tous deux choisis au hasard) :

- le message cité avant celui-ci (cahier 40 - 09/01/1990 -)
- et celui de la Pensée du Jour des Choisis de Jésus

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t10141p550-la-pensee-du-jour-de-leandre-lachance-pour-le-bonheur-des-miens-mes-choisis#100862

Je vous laisse découvrir la connexion entre eux !   C:\\\\Users\\\


Dieu soit loué, demain c'est la TOUSSAINT et nous partagerons cette fête avec le Ciel  heureux !   en prendre plein les

Soyez bénis et confions à la Sainte Famille, toutes ces âmes qui se laissent piéger par l'oiseleur ! 

L-A

_________________
Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Empty
MessageSujet: Re: Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu   Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:06

Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Images?q=tbn:ANd9GcQ0nri3ohP0yHxEJNQvAxN9oNvwRg3OKhGkfTBrc7AMiD4PwTg7

1er novembre 1992
 
- Le zèle envers Toi me dévore ; je suis à Toi, Seigneur ; de grâce, tourne-Toi vers moi et remplis ma bouche pour me raviver. Sauve-moi des langues humaines...

- Accepte l'hommage que Je viens de t'offrir 7.


- Je T'aime, Seigneur, à la folie.

- Aime-Moi pour ceux qui ne M'aiment pas. Je Suis veille sur toi. Petit à petit, Je t'ai élevée, très chère âme, afin que tu Me glorifies. Tu dois enseigner à cette génération les mots : Amour et Unité. Ecoute, Vassula de Mon Sacré Coeur, Mon Amour te sauvera. Tu seras frêle et méprisée ; tu seras en butte à la contradiction et à l'incrédulité du sein-même de Ma Maison ; la persécution sera ton pain quotidien. Ce seront tes compensations sur la terre, car toutes ces choses dirigeront tes pas dans Mon Royaume. Les traces que tu laisseras derrière toi M'amèneront beaucoup d'autres âmes. Aussi, concentre-toi sur Mes propres traces et suis-Moi. Je suis content que tu aies confié cette révélation à Ma Mère ; Je te le dis : tu n'aurais pas pu mieux choisir. Ma Mère sera ton défenseur. Nul ne pourra causer de dommage à ces écrits : Je les ai bénis. Toi qui M'es si chère, Je t'aime ; ne doute jamais de Mon Amour. Moi, Jésus, Je suis avec toi. Je trouve en toi Mes délices.


I C Q U S Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Image271

_________________
Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Empty
MessageSujet: Re: Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu   Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par Vassula Ryden : écoutons La Vraie Vie en Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vassula Ryden - La Vraie vie en Dieu
» Dieu nous enseigne sur la Femme Ornée Du Soleil - La Vraie Vie En Dieu ( Vassula Ryden)
» La Vraie Vie en Dieu, Vassula Ryden Témoignages août 2018
» La Vraie Vie En Dieu (le 3ème secret de Fatima) Vassula Ryden..
» Agir et Aimer avec Vassula Rydén. (La Vraie Vie En Dieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: