VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le temps qu'il vous reste est très court...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le temps qu'il vous reste est très court... Empty
MessageSujet: Le temps qu'il vous reste est très court...   Le temps qu'il vous reste est très court... Icon_minitimeLun Nov 28 2011, 15:40

Jeudi le 24 Novembre 2011 (3h15 a.m.)



«Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,



Cher enfant, quelle grande perte pour Mes enfants!... Le temps que vous vivez présentement est éphémère, aussi hâtez-vous de prier!



LE TEMPS QU’IL VOUS RESTE EST TRÈS COURT!



Aujourd'hui, Je supplie chacun de Mes enfants de revenir à la prière. Soyez des enfants dociles et écoutez les demandes du Ciel.



Vous ne pouvez comprendre l'Amour que Dieu Le Père a pour chacun de Ses enfants. Je vous exhorte à demander le pardon de vos fautes et à prier, car personne ne connaît l'heure où Dieu viendra le chercher.



N'oubliez pas que vous n'êtes que de passage sur cette terre. La vraie Vie débute seulement à l'heure de votre mort. Votre existence sur la terre n'est que le début. Aussi, tout ce que vous y faites est une préparation pour votre Vie Éternelle.



Préparez- vous à recevoir les Lumières de l'Esprit Saint par un cœur pur et sans taches. La prière et le sacrement du pardon sont la porte d'entrée pour que vous puissiez recevoir dignement Celui qui vous a rachetés par Son Sang, Mon Fils Jésus.



Mes enfants, Je vous dis toutes ces choses afin que vous puissiez réaliser l'importance de la prière. Soyez prêts, Mes enfants!



Marie, votre Mère

r/b



Reçu par courriel

_________________
Le temps qu'il vous reste est très court... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Le temps qu'il vous reste est très court... Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il vous reste est très court...   Le temps qu'il vous reste est très court... Icon_minitimeLun Nov 28 2011, 16:21

Merci Lily- Anne pour ce Message de Notre Mère Marie
Préparons nous et repentons nous il est encore temps

Merci Maman Marie ☀

En union de prières
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le temps qu'il vous reste est très court... Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il vous reste est très court...   Le temps qu'il vous reste est très court... Icon_minitimeLun Nov 28 2011, 16:28

Oui Mary, plus je lis les messages de ces derniers temps, plus ils nous invitent à garder notre lampe allumée, c'est à dire à être prêts pour le Retour de notre Seigneur.

Personne ne connaît la date. Ce que nous pouvons éventuellement comprendre est que le "sablier" arrive à sa fin.

Seigneur donne-nous de l'huile en abondance pour que nous puissions partager avec nos proches...

Lily-Anne

_________________
Le temps qu'il vous reste est très court... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps qu'il vous reste est très court... Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il vous reste est très court...   Le temps qu'il vous reste est très court... Icon_minitimeLun Nov 28 2011, 18:59


L'huile de la lampe c'est l'Esprit Saint... plus nous serons remplis de l'Esprit Saint, plus nous serons une lumière sur le chemin de nos frères et soeurs, et pourrons leur indiquer comment s'ouvrir eux-mêmes à Le recevoir ...! ☀

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps qu'il vous reste est très court... Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il vous reste est très court...   Le temps qu'il vous reste est très court... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps qu'il vous reste est très court...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il ne vous reste que très peu de temps maintenant pour préparer vos âmes./Voyante Anonyme
» Ce très court moment vous est accordé pour vous préparer. Vous qui avez si hâte, êtes-vous sûrs d’être prêts?
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...)
» La famine, la misère arrivera bientôt...! Pedro Régis
» Un très court enseignement sur la bonne façon de prier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: