VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...) Icon_minitimeMer Mar 13 2024, 07:35


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA LE 8 MARS 2024

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...) Aimer49


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

ILS DOIVENT CHANGER, MAIS SANS CHANGER JE LES AIME.
JE VOUS SUPPLIE DE TRANSFORMER VOTRE VIE EN UNE MARCHE CONSTANTE
VERS LE BUT, QUI EST DE FAIRE LA VOLONTÉ DE DIEU. (cf. Mt 7, 21)


Vous n’avez pas tenu compte de Mes Prières, de Mes Enseignements à travers ces Révélations...
Ils n’ont pas appris à se transformer et ils marchent encore dans l’infidélité envers Mon Fils...

Vous devez vous préparer au changement dans la précipitation, parce que vous serez jugés
par l’amour, par les œuvres (cf. Mt 25, 31-46) et vous devez présenter vos mains
avec des œuvres abondantes pour la conversion de vos frères,
mais d’abord pour votre propre conversion.


Des temps très difficiles arrivent, petits enfants,
des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments
de douleurs de l’accouchement et vous :


vous devez garder la foi au milieu de grandes calamités...
vous devez tourner votre regard vers Mon Divin Fils et que rien ne vous empêche
de garder Mon Divin Fils au centre de vos vies...
mais ils doivent plier les genoux...
vous devez tendre les mains vers vos frères et être miséricordieux envers vos frères,
parce que le péché condamne la créature, condamne Mes enfants.


EN TANT QUE MÈRE ÉPLORÉE, MON CŒUR EST TRANSPERCÉ PAR SEPT ÉPÉES
ENCORE ET ENCORE, MAIS MES ENFANTS SE SOUVIENDRONT DE CES PAROLES, ILS S’EN
SOUVIENDRONT ET ILS REGRETTERONT DE NE PAS AVOIR ÉTÉ CONSCIENTS QUE JE LEUR PARLE,
PARCE QU’ILS SONT À UNE COURTE DISTANCE D’UNE GRANDE SOUFFRANCE
SUR LE PLAN HUMAIN.


Ils doivent adoucir le cœur (cf. Hébreux 3 :7-11 ; cf. Rm 2 :5-6).
Laissez les chaînes, l’endurcissement de l’ego humain, laissez-le longtemps, loin de vous !

Je vous demande de prier, Mes enfants, mais aussi de prier par des actes et des actes.


Priez pour le Moyen-Orient.

Priez pour toutes les nations qui s’impliquent dans la guerre
menant à la Troisième Guerre mondiale.


Mes bien-aimés,
regardez les signes et les signes de ce moment qui anticipent pour vous la grande souffrance
de cette génération, comme jamais auparavant. Sodome et Gomorrhe ont souffert et ont été
détruites (Genèse 19-24-25), mais dans le Cœur de Mère envers vous, Je souhaite que vous
soyez tous sauvés, Mes enfants, Je souhaite que vous soyez tous sauvés et que vous en veniez
à maintenir la foi dans votre cœur, dans votre esprit, dans vos pensées, dans vos œuvres et
dans vos actions ; Car celui qui a l’amour dans le cœur a un grand trésor,
qui n’a pas de comparaison avec quoi que ce soit d’autre dans le monde
et qui n’a pas de comparaison spirituelle, parce que celui qui est amour
a tout, tout.


Mes petits enfants,
Mon Fils est amour, mais en même temps Il est un Juste Juge. Cette génération est tombée
dans les plus basses, dans les plus grandes offenses contre Mon Divin Fils, comme Mon Cœur
souffre pour cela, pour la bassesse qui est commise en ce moment même contre Mon Divin Fils
et cette Mère, et l’humanité submergée dans un cadre de ténèbres continue à s’enfoncer
plus profondément parce qu’elle ne peut pas voir la lumière.

Mes enfants,
marchez avec droiture en accomplissant les Commandements, assistez à recevoir
Mon Divin Fils dans la Célébration Eucharistique, adorez Mon Fils dans le Sacrement de l’Autel.


MES ENFANTS, JE VOUS ACCOMPAGNE, VOUS, TOUTE CRÉATURE
QUI SE PRÉSENTE DEVANT MON DIVIN FILS POUR L’ADORER, JE L’ACCOMPAGNE POUR
QU’IL NE SOIT PAS SEUL, POUR PORTER À SON CŒUR DES PAROLES, DES SENTIMENTS
D’AMOUR POUR MON DIVIN FILS.


Que la foi grandisse en vous à chaque instant, Mes petits enfants,
afin que vous puissiez continuer à marcher dans la droiture et à vous préparer comme
vous le faites et plus encore ; afin qu’ils puissent éprouver dans leur chair la douleur
de la trahison, l’amertume du fiel, la douleur de la croix et ensuite goûter le miel
de la Résurrection avec Mon Divin Fils.


Petits enfants, je vous aime, je vous bénis, vous, vos familles,
tous vos proches, et que la force renaisse en vous afin que, par cette force,
vous conduisiez les parents qui ne se sont pas convertis à la conversion totale.

Je vous aime, Mes enfants, et Je vous demande d’élever vos sacramentaux et surtout
votre Saint Rosaire pour le bénir à nouveau et le sceller du Précieux Sang de Mon Divin Fils
au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

En correspondance avec l’Amour de Notre Mère, efforçons-nous de changer
intérieurement et préparons-nous pour que les événements ne nous trouvent pas
endormis dans la léthargie de l’incrédulité. Prions à temps et à contretemps,
prions par des actes et des actes.

Frères, ce que nos yeux verront, aucune créature ne l’a vu auparavant.
Est-ce parce que les offenses commises par l’humanité ont dépassé
tout ce qui s’est passé auparavant ?

Amen.



https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales.html

(inaccessible actuellement)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...) Icon_minitimeMer Mar 13 2024, 09:21


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA LE 8 MARS 2024


(Ceci est le texte officiel du message.
Ce que j'ai posté en premier est une traduction que j'ai postée à tort.
Je la laisse toutefois subsister un certain temps pour que ceux qui
l'auront déjà lue ne s'étonnent pas de trouver un autre texte.
Avec mes excuses, j'ai malencontreusement été trop rapide.)


Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...) Aimer50
Enfants bien-aimés, recevez Ma Bénédiction Maternelle :


Mes enfants, Mon Divin Fils vous appelle à tout moment à servir vos frères et sœurs
et à rester à la dernière place (cf. Mc. 9,35), afin que vous trouviez l'essence de l'humilité (1)
et que, dans l'humilité, vous découvriez l'amour envers Mon Divin Fils et vos frères et sœurs.

Petits enfants, en ces temps de convulsion pour l'humanité, je vous invite
à être des créatures de bien, converties et convaincues, gardant la foi à tout moment. Soyez fidèles
à Mon Divin Fils, soyez des créatures de bien, maintenez la foi, l'espérance et la charité.


Petits enfants, la souffrance n'attend pas, elle a été déversée
sur la Terre, avançant en toute hâte de pays en pays. L'humanité est flagellée par les éléments
en voyant un genre humain tellement indifférent envers les Commandements de Mon Divin Fils.

Vous êtes en guerre, le moment de la douleur est arrivé, les puissances mondiales enflammées
se menaceront les unes les autres jusqu'à ce que l’orgueil l'emporte chez ceux qui craignent
de perdre le pouvoir et qui feront le premier pas.


L'HUMANITÉ EST PENDUE À UN FIL QUI EST AU BORD DE LA RUPTURE,
QUI CONDUIRA AU MOMENT TELLEMENT CRAINT PAR MES ENFANTS
ET TELLEMENT DÉSIRÉ PAR LE DIABLE.


Restez en alerte !
Les attaques commencent ici et là (2), provoquant la peur chez Mes enfants
dans divers pays. Sans oublier que les communications seront interrompues : chacun devrait
garder imprimé ce qui est nécessaire, sinon il sera difficile à Mes enfants de retenir ce que
Nous avons partagé avec vous par la Volonté Divine.

Les volcans se réveillent, la terre tremblera, vous devez vous préparer pour cela sans paniquer,
mais avec un degré élevé de foi et confiants envers Mon Divin Fils, envers Mon bien-aimé
Saint Michel Archange et envers cette Mère. Continuez sur le chemin droit,
sans vous écarter.


Petits enfants,
je vous appelle à vous arrêter et à réfléchir sur votre état spirituel DÈS MAINTENANT !

Petits enfants, renforcez votre système immunitaire (3),
COMMENCEZ DÈS MAINTENANT ! Cela vous est nécessaire.

N'oubliez pas qu'après des moments d'épreuve, la paix viendra.
Quiconque sera en train de s’offrir et de faire un effort pour changer aura sa récompense,
tout comme ceux qui se convertissent en ce moment.


Priez, petits enfants, priez pour l'Argentine, elle souffrira.

Priez, petits enfants, priez pour l'Équateur et le Chili, leurs terres seront fortement secouées.

Priez, petits enfants, priez pour l'Allemagne, cette nation sera secouée par l'homme.

Priez, petits enfants, priez pour le Japon, il souffrira par la nature et à cause de l'homme.


Chers enfants,

N'AYEZ PAS PEUR, MON DIVIN FILS VOUS PROTÈGE ET EN TANT QUE MÈRE,
JE GARDE MON MANTEAU DE PROTECTION AU-DESSUS DE MES ENFANTS.
MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ VOUS AIDE DÉJÀ.


Recevez Ma bénédiction.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Sur l’humilité :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/humanidadsoberbia.html

(2) Le terrorisme :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/terrorismo.html

(3) Livret à télécharger sur les plantes médicinales
qui aident le système immunitaire : Vitamine C, ail cru, gingembre, moringa,
thé vert, échinacée, armoise annuelle, gingko biloba et l’huile du Bon Samaritain.

https://revelacionesmarianas.com/frances/libros_especiales/plantas.pdf

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Notre Mère bien-aimée nous protège avec Son Manteau Maternel, mais chacun
de nous doit rester en état de grâce. La fidélité à la Très Sainte Trinité et l'obéissance
à Notre Très Sainte Mère sont nécessaires.

Nous savons que nous sommes arrivés à un point très délicat
en tant que partie de l’humanité. Le combat spirituel en ce moment nous confirme
spirituellement que nous devons cheminer vers la Très Sainte Trinité en étant fidèles.

Frères et sœurs, Notre Mère m'a partagé que plusieurs pays d'Europe ont été envahis
– non pas de l'extérieur, mais depuis leur propre territoire.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Mer Mar 13 2024, 09:35, édité 4 fois

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angela




Date d'inscription : 15/11/2020

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...) Icon_minitimeMer Mar 13 2024, 09:28

"Frères et sœurs, Notre Mère m'a partagé que plusieurs pays d'Europe ont été envahis
– non pas de l'extérieur, mais depuis leur propre territoire."



Qu'est-ce que ça peut bien vouloir signifier ?
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...) Icon_minitimeMer Mar 13 2024, 12:16

Angela,
bonjour !

Cela signifie que le terrorisme est de plus en plus répandu
et qu'il est en train de battre son plein en ces temps où les pays ne s'entendent plus.
Si Marie nous dit "écartez-vous des foules, évitez les voyages" c'est à cause de lui.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

BENEDICTE et Angela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...) Icon_minitimeDim Mar 17 2024, 07:08

Mon Sauveur !

Je viens à Toi
car mon âme est malade
et à besoin de l'abondance
de Tes grâces
et de Ta Miséricorde.

Je commets d'innombrables péchés
(fautes) et je suis souvent tiède
et inconstant dans mes obligations
envers Toi.

Mais Toi seul, mon doux Médecin,
Tu es le remède à mes misères
et à mes faiblesses, Toi qui es
le Dieu de Miséricorde et le Pain
qui renforce mon âme.

Amen

(Luisa Piccarreta)

Angela aime ce message

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...) Icon_minitimeLun Mar 18 2024, 15:41

Mon Sauveur !

Je viens à Toi
car mon âme est malade
et à besoin de l'abondance
de Tes grâces
et de Ta Miséricorde.

Je commets d'innombrables péchés
(fautes) et je suis souvent tiède
et inconstant dans mes obligations
envers Toi.

Mais Toi seul, mon doux Médecin,
Tu es le remède à mes misères
et à mes faiblesses, Toi qui es
le Dieu de Miséricorde et le Pain
qui renforce mon âme.

Amen

(Luisa Piccarreta)

Angela aime ce message

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 février 2022. (Vous vivez des moments très difficiles au cours desquels la puissance de la prière vous permettra de rester debout.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels..
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mai 2022. (Vous devez vous hâter et devenir plus spirituels. Le moment est urgent, le mal n'attend pas et prépare ses plans pour dominer Mes enfants. N'ayez pas peur, cette Mère vous protège et..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, EN CE MOMENT PRÉCIS VOUS VOUS TROUVEZ AU MILIEU DE CE QUE J'AI RÉVÉLÉ ET CE QUI SERA ENCORE ACCOMPLI DANS CETTE GÉNÉRATION.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 septembre 2014. (Mon Fils a transformé certaines créatures en pêcheurs d'hommes. Vous devez poursuivre ce témoignage, Mes Enfants, sans crainte, car les anges déchus ne craindront pas face à vous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: