VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 septembre 2014. (Mon Fils a transformé certaines créatures en pêcheurs d'hommes. Vous devez poursuivre ce témoignage, Mes Enfants, sans crainte, car les anges déchus ne craindront pas face à vous.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 septembre 2014. (Mon Fils a transformé certaines créatures en pêcheurs d'hommes. Vous devez poursuivre ce témoignage, Mes Enfants, sans crainte, car les anges déchus ne craindront pas face à vous.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 septembre 2014. (Mon Fils a transformé certaines créatures en pêcheurs d'hommes. Vous devez poursuivre ce témoignage, Mes Enfants, sans crainte, car les anges déchus ne craindront pas face à vous.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 septembre 2014. (Mon Fils a transformé certaines créatures en pêcheurs d'hommes. Vous devez poursuivre ce témoignage, Mes Enfants, sans crainte, car les anges déchus ne craindront pas face à vous.)  Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:41


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 4 SEPTEMBRE 2014

         
        Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        UNE MÈRE NE CACHE PAS SON AMOUR DEVANT SES ENFANTS, ELLE NE GARDE PAS LE SILENCE
        QUAND ILS N'OBÉISSENT PAS À SA CLAMEUR, AU CONTRAIRE, ELLE LES APPELLE CONSTAMMENT.

       
       Le cœur d'une mère terrestre perçoit le danger pour ses enfants car son cœur lui parle d'eux.
       Alors comment pouvez-vous Me demander à Moi de ne pas vous appeler ardemment
       face à la chute de la Foi dans le Peuple de Mon Fils ?

       
       CE N'EST PAS LE MOMENT D'ÊTRE INDIFFÉRENTS,
       C'EST LE MOMENT DE PRENDRE LA DÉCISION : OUI OU NON.

         
       Dans le cœur de l'homme, l'ennemi de l'âme cloue constamment le piège insidieux
       de la trahison, du désamour et de l'impiété face à la douleur des frères.

       
       Mes enfants, à chaque instant la massification exige de vous un plus grand engagement
       envers le plan programmé par satan et les siens pour que vous n'éleviez pas vos pensées vers le spirituel
       et le nécessaire, pour que vous ne vous rapprochiez pas de Mon Fils et de Moi.

       
       Mes bien-aimés :
       
Subtilement, dans l'Église de Mon Fils, le mal ne s'arrêtera pas,
il grandira jusqu'à ce que l'antéchrist prenne entière possession de la Chaire de Pierre sur Terre.

       
       Combien la douleur sera forte lorsqu'il sera interdit aux fidèles d'accomplir les Commandements,
       lorsque les Sacrements leurs seront interdits et la Sainte Parole des Écritures sera niée !
       Tant de douleur ! Le Peuple de Mon Fils sera trompé...

       
       Mes bien-aimés :
       
       LES AGISSEMENTS ET LES OEUVRES CONTRAIRES À LA VOLONTÉ DIVINE OBSURCISSENT
       L'ÂME ET LA CRÉATURE SE SOUMET AUX FORCES DU MAL QUI LE FONT FLÉCHIR.

       
       Mes enfants, le fait de servir un homme est une chose temporaire, mais être serveur des
       anges déchus transcende le temps. C'est pourquoi vous devez méditer sur le fait que la vie ne se termine
       pas sur Terre avec la mort et convertissez-vous avant que vous soyez enchaînés par satan.

       
       MON FILS A TRANSFORMÉ CERTAINES CRÉATURES EN PÊCHEURS D'HOMMES.
       VOUS DEVEZ POURSUIVRE CE TÉMOIGNAGE, MES ENFANTS, SANS CRAINTE, CAR LES ANGES DÉCHUS
       NE CRAINDRONT PAS FACE À VOUS.
 
       
       Où est la Foi ?
       Voici venu le moment de décider... éloignez-vous de ce qui vous éloigne de Mon Fils.

       
       Mes bien-aimés :
       
       Je ne vous abandonne pas, Je vous fais voir la dépravation actuelle, la dureté du cœur
       humain comme un signe de cet instant, en transperçant et en transgressant la Loi de Mon Fils, tandis
       qu'une partie de la Hiérarchie de l'Église de Mon Fils nie le péché, le diable et l'enfer,
       en laissant l'humanité dans une débauche totale.
       
       Mes chers enfants, le Ciel versera le feu sur la Terre et ceux qui ont nié cette Parole, affligés,
       demanderont miséricorde.

       
       Mes enfants :
       
       N'ATTENDEZ PAS LA PERSÉCUTION...  
       N'ATTENDEZ PAS LA MALADIE...  
       N'ATTENDEZ PAS LA PESTE, PAS SEULEMENT DU CORPS MAIS DE L'ESPRIT...
       
       SOYEZ LES FIDÈLES DE MON FILS QUI N'ATTENDENT PAS ASSIS, MAIS SONT ACTION,
       REDOUBLANT LE TÉMOIGNAGE ET LA PAROLE, SANS CRAINTE ET EN ILLUMINANT PARTOUT.

                             
       Bien-aimés de Mon Fils :
       
       En ces instants, la Miséricorde de Mon Fils abonde, tandis que le Cosmos en général interviendra
       et agira envers l'homme pour que l'homme tourne les yeux vers le Ciel. Que celui qui veut comprendre Mon Fils
       ne souhaite pas Le comprendre, mais qu'il L'aime.

       
       Mes bien-aimés, les temples seront fermés à la demande de ceux qui aiment Mon Fils et le Saint-
       Signe de la croix sera interdit dans tous les lieux publics. N'est-ce pas un signe de cet instant ?

       
       MES ENFANTS, LE PROFANE MET UN VOILE SUR LES YEUX SPIRITUELS DES MIENS POUR
       QU'ILS NIENT L'INSTANT PRESSANT DE LA DÉCISION ET DE LA SÉPARATION DU BON GRAIN ET DE L'IVRAIE
       ET QU’AINSI DAVANTAGE D'ÂMES SE PERDENT.
La soif de victimes innocentes du mal ne se calme pas.
       
       Priez, Mes bien-aimés, pour l’Angleterre, elle souffrira.
       
       Le Soleil souhaite détourner l'entêtement et la souffrance de l'homme par l'homme lui-même.
       Face à un fort indice de guerre, le Soleil agira mais l’homme ne s'arrêtera pas.
       
       L'aigle sera blessé, il vacillera. Priez, Mes bien-aimés pour les États-Unis.
                   
       Priez pour le Nicaragua, il tremblera.
       
       Priez, Mes enfants, pour l'Argentine, elle souffrira aux mains de ses propres habitants le sang coulera.

       
       Pourtant, l'homme de Foi ne fléchit pas, il prend racine comme une plante et se renforce comme l'acier,
       car en lui habite l'Amour infini de Dieu qui ne le laisse pas seul, mais lui montre à chaque instant
       Sa Présence parmi Son peuple.
 
       
       L'égo du vieil homme doit mourir pour que l'homme nouveau refasse surface :
       le Saint Peuple purifié, digne du Dieu Un et Trine.

       
       Mes bien-aimés, la Parole Divine a été cachée, non pas par méchanceté mais à la recherche de discrétion ;
       mais par la Divine Providence, Je viens à vous pour vous donner progressivement ce que vous ne connaissiez pas,
       comme à des enfants chéris. Avez-vous pensé que celui qui se donne est celui qui a donné à ses frères,
       et même en donnant à ses frères, il est naïf et facile à berner ?

       
       Mes bien-aimés, plus chaque étape que vous franchissez penche vers le mal, plus elle vous éloignera
       du bien absolu. Soyez des lampes remplies d'huile.

       
        JE RESTE ATTENTIVE À MES ENFANTS, NE CRAIGNEZ PAS, JE SUIS DANS LE PEUPLE
       DE MON FILS.  JE NE VOUS ABANDONNE PAS, JE N'ABANDONNE PERSONNE, PAS MÊME CEUX
       QUI NE M'APPELLENT PAS MÈRE.
       
       L'AMOUR DOIT RÉGNER DANS VOS COEURS.

       
Je vous aime tous.
         
La Vierge Marie.
                             
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

         
         
      COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
       
       Écoutons avec le cœur, regardons avec le cœur, respirons avec le cœur...  même en cet instant
       où l'humanité est gravement blessée.
       
       Que les incrédules ne nous découragent pas, car même si l'on donnait à chacun tout ce qu'il
       souhaite, ceux qui ne veulent pas croire ne croiraient pas.  
       
       La Mère ne nous abandonne pas, Elle ne le fera jamais. Elle est la Mère de la Miséricorde infinie
      et Elle avertit Ses enfants à chaque instant.  
       
       PRÉPARONS-NOUS POUR CES INSTANTS JAMAIS PENSÉS MAIS DÉJÀ ÉCRITS DEPUIS LONGTEMPS.
                             
        QUE CES MOTS DE LA MÈRE PARVIENNENT AU PLUS PROFOND DE LA CONSCIENCE DE CHACUN.

       
       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 septembre 2014. (Mon Fils a transformé certaines créatures en pêcheurs d'hommes. Vous devez poursuivre ce témoignage, Mes Enfants, sans crainte, car les anges déchus ne craindront pas face à vous.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2022. (Gardez la sérénité et la Foi nécessaires sans déserter. Sans crainte, continuez ... Mon Fils est aux côtés de Son Peuple, Saint Michel Archange vous défend et JE VOUS PROTÈGE SANS RELÂCHE.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 novembre 2014. (Mes enfants, je souffre face aux offenses perpétrées envers Mon Fils, je souffre, mes enfants, en vous voyant VOUS PERDRE, en voyant que vous m'éloignez de vos vies, que vous Me chassez...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 septembre 2014. (Oeuvrez et agissez dans l'Amour Divin, vous serez placés face à votre propre conscience par le JUSTE JUGE qui voit tout. N'écoutez pas ceux qui vous disent que Mon Fils n'exercera pas...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 janvier 2018. (Mon Fils se trouve en vous et ce que vous devez faire c'est le Silence Intérieur et vous réconcilier avec Mon Fils.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: