Céline. Admin
| Sujet: Tout homme a la liberté en Don et il peut l'utiliser à sa manière. / Divine Sagesse Sam Nov 26 2011, 11:40 | |
| Tout homme a la liberté en Don et il peut l'utiliser à sa manière
Message d'Amour donné par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le 4 juillet 2011 Chers élus, Mes amis, maintenant pour un peu de temps encore vous devez soupirer, mais désormais est très proche le nouveau temps en lequel J’accorderai Mon Prix à qui a eu confiance en Moi. Epouse bien-aimée, Je compte les soupirs des belles âmes tout à Moi. Je ne veux pas prolonger les peines de Mes ardents adorateurs, donc Je hâte le temps : les dernières phases seront plus rapides. Je veux renouveler toutes choses, mais avec un rythme plus accéléré. Tu Me dis : « Doux Amour, qui T’as dans le cœur et dans l’esprit ne se préoccupe de rien sinon de bien faire Ta Volonté. Certes, grand est le désir des nouveaux Cieux et de la nouvelle Terre, mais celui qui T’aime sait que la peine est proportionnée aux forces et les forces à la fatigue. Doux Amour, c’est une grande joie de savoir que le grand changement est proche, mais il est encore plus beau de penser que seront nombreux ceux qui en jouiront. » Epouse bien-aimée, tu dois savoir que la terre est déjà divisée, en grande partie, entre ceux qui ont cru en Moi et ceux qui n'ont pas voulu croire en Moi. Petite épouse, te souviens-tu de Mes Paroles ?Tu Me dis : « Jésus, Tu as dit : « Qui croit en Moi aura le salut, qui n’aura pas voulu croire en Moi ne l’aura pas ». Ces Paroles m’ont toujours fait longuement réfléchir. Ma prière ardente a jailli vers Toi, Jésus adoré : Jésus Très Saint, Tu connais le monde entier, Tu connais Tes amis ! Comment peut-on aimer quelqu’un qu’on ne connaît pas ; comment peut-on connaître celui qui n’est pas annoncé ? Jésus adoré, envoie Tes annonciateurs en tout lieu de la terre : qu’il ne reste personne qui ne Te connaisses pas et ne T'aimes pas. »Epouse bien-aimée, prête attention à Mes Paroles : ce temps est le temps en lequel Je veux Me faire connaître de tous. Je n'ai pas besoin de beaucoup d’annonciateurs ; Moi-même Je M'annonce et Je M'annoncerai, Moi-même Je Me fais connaître. [...] En fait, Je parle au cœur de tout homme, puis J’attends son adhésion. Tu Me dis : « Adoré, Adoré, c’est une chose très belle, parce que Toi seul connais le langage adapté à chaque cœur, Toi seul le connais. Il est merveilleux que Tu veuilles Te faire connaître toujours plus en ce moment historique fort. Qui ne Te connait pas ne peut être à même de T’aimer : Toi, Jésus, si aimable, si adorable ! Que chaque homme Te connaisse et T’adore. »
Chère épouse, Je veux Me faire connaître de tous. Ma Manifestation en ce temps est spéciale et elle le sera encore plus dans le proche avenir ; mais Je ne serai pas aimé de tous : il restera toujours qui ne veut pas M'aimer, qui ne veut pas Me suivre, qui ne brûle pas d’amour pour Moi. Qui M'aime ardemment ne peut pas imaginer qu'il y en ait qui ne M’aiment pas ; mais réciproquement qui n'a pas une telle ardeur ne comprend pas qui la possède. Pense à la Croix, chère épouse, pense à la Croix, elle est salut pour celui qui croit, elle est bannière de salut, mais elle est folie pour celui qui ne veut pas croire. Je te dis, Ma petite épouse, que jusqu'à la fin du monde il y en aura qui ne voudront pas croire en Moi, il y en aura malgré Ma Manifestation spéciale. […] De ceux qui Me connaissent tous ne M'aiment pas. Et même il y en a beaucoup qui Me connaissent bien, qui s’approchent de Mes Autels, mais qui ne M'aiment pas du tout ; ils sont nombreux ceux qui disent Mon Nom Très saint avec les lèvres, mais qui dans leur cœur Me trahissent. Penses-tu, épouse bien-aimée, que les Judas de la terre soient peu nombreux ? Ils ne sont pas peu, ils ne sont pas en nombre réduit, mais ils sont nombreux !Chère épouse, Je vois ton cœur plein de tristesse. Ne sois pas ainsi :tout homme a la liberté en Don et il peut l'utiliser à sa manière. Il y a celui qui l'utilise pour Me servir, Me louer, Me rendre gloire, M'adorer ; et il y a celui qui ne fait pas ainsi, mais fait comme Judas : il Me vend pour un peu d’argent et il Me trahit ! Petite épouse, Je répète maintenant Mes Paroles déjà dites plusieurs fois :malheur aux Judas de la terre, malheur à ceux qui Me trahissent et Me vendent pour un peu d’argent : ce serait mieux pour eux s’ils n'étaient jamais nés ! …
Chère épouse, demeure en adoration dans Mon Cœur et console-Moi de la présence de tant de Judas dans le monde en ce moment historique. t’aime.Je vous aime.
Jésus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|