VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Être heureux quand tout va bien, comme quand tout va mal./ Divine Sagesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Être heureux quand tout va bien, comme quand tout va mal./ Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Être heureux quand tout va bien, comme quand tout va mal./ Divine Sagesse   Être heureux quand tout va bien, comme quand tout va mal./ Divine Sagesse Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 22:20

Obtient beaucoup de Moi, Dieu, celui qui a confiance en Moi ; obtient beaucoup, celui qui, comme un enfant, Me recherche, attendant tout de Moi.

Message d'Amour donné par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le 1
er septembre
2011


Chers amis, Mes élus, demeurez dans Mon Amour et espérez toujours en Moi, que tout aille bien ou que les choses aillent mal.

L'homme qui a confiance en Moi, Dieu, jamais n'est déçu, mais obtient aussi plus qu’il ne le prévoyait. Es-tu convaincue, Mon enfant, de tout cela ?

Tu Me dis : « Bien-aimé Jésus, Tu donne toujours plus que ce que l’on attend, parce que Ton Cœur est grand et généreux et veut toujours donner de la Joie. Je comprends, Doux Amour, que plus l'homme se confie à Toi et plus il reçoit de Dons, de Joie, et de vraie espérance. Jésus adoré, Tu veux tout donner, mais souvent Tu constates que l'homme ne Te fais pas confiance, il ne Te recherche pas, parce que sa foi est faible. Il est comme un lumignon fumant qui vite s’éteint. »

Epouse bien-aimée, tu as bien dit, tu as bien parlé : obtient beaucoup de Moi, Dieu, celui qui a confiance en Moi ; obtient beaucoup, celui qui, comme un enfant, Me recherche, attendant tout de Moi.


Tu Me dis : « Doux Amour, je comprends que ceci est Ton vif Désir : donner, donner, donner, étendre Ton amour et donner, Tu veux que l'homme s’abandonne à Toi comme un enfant sur le cœur de la mère. Si l'humanité, sur la terre, avait le cœur d'un enfant, le monde serait vraiment un heureux jardin, dans tous les coins duquel s’entendraient des chants d'allégresse. L'homme n'est pas ouvert à Ton Amour, après plus de vingt siècles, il n'a rien compris de la majesté de Ton Amour ; s'il avait compris, ce serait le millénaire du Paradis, ce serait le temps du Paradis sur terre, l’heure de la plus grande transformation de l’histoire.

Doux Amour, en observant l'histoire humaine, on trouve toujours des guerres, toujours des querelles, toujours des flots de souffrances ; mais Toi, Jésus, Seigneur Très Saint, Tu as fait la promesse qu’il n’en sera pas toujours ainsi, qu’assurément viendra le jour du changement. Toi, Dieu d'Amour et de Tendresse, Tu tiens toujours ce que tu as promis et moi, Ta petite créature, quand je pense à l'avenir, je vois briller comme un matin plein de soleil, à l'air parfumé de mille fleurs ; mon petit cœur voit tout cela et, attendant tout cela, il palpite de joie à ces pensées, et chaque battement de cœur est une bénédiction vers Toi, Jésus, et un remerciement pour le sublime Sacrifice qui [nous] donne la Vie. »

Chère épouse, voici ce que signifie avoir confiance en Moi : être heureux quand tout va bien, chose par ailleurs très facile, comme quand tout va mal. Qui est vraiment Mien, dans le cœur et dans l’esprit, ne perd jamais espoir parce qu'il est ancré en Moi et sait que Je ne déçois pas. Moi, Moi, Jésus, Je ne déçois jamais, Je donne au contraire au-delà de toute espérance !


Épouse bien-aimée, épouse fidèle, apporte au monde Mon Message d'Amour : que chaque homme Me fasse totalement confiance, qu’il soit ouvert à l'espérance et se réjouisse à l'idée que bientôt Je vais tenir Mes Merveilleuses Promesses et que Je ferai un Ciel Nouveau et une Terre Nouvelle.
Sois en paix, petite Mienne, demeure heureuse en Moi, et goûte les Infinis Délices de Mon Amour qui commencent sur terre pour ceux qui restent fidèles, et continuent pour l'éternité. Je t'aime.

Je vous aime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Être heureux quand tout va bien, comme quand tout va mal./ Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout homme a la liberté en Don et il peut l'utiliser à sa manière. / Divine Sagesse
» te rends-tu compte que tout s'effondre ? Divine Sagesse
» Le secret pour être tout le temps heureux (ce que personne ne vous dit).
» Le secret pour être tout le temps heureux (ce que personne ne vous dit).
» L'ABSURDITÉ de se définir comme "CHRÉTIEN NON PRATIQUANT", ou bien comme "sportif non pratiquant", ou bien comme "végétarien non pratiquant", ou bien comme "nudiste non pratiquant" ??? (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: