VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Épreuves... /par Divine Sagesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les Épreuves... /par Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Les Épreuves... /par Divine Sagesse   Les Épreuves... /par Divine Sagesse Icon_minitimeMer Mar 02 2011, 11:14

Chers élus, Mes amis, vous, maintenant, pour le moment vous soupirez, mais bientôt vous vous réjouirez et vous ne vous souviendrez plus du passé

Message d'Amour donné par la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le 20 janvier
2011

Chers élus, Mes amis, vous, maintenant, pour le moment vous soupirez, mais bientôt vous vous réjouirez et vous ne vous souviendrez plus du passé. Soyez patients dans la difficulté et très actifs dans le témoignage.

Epouse bien-aimée, Mon amour n’annule pas complètement la fatigue de la vie, Mon amour atténue, mais il n'enlève pas les douleurs et les maux de tous les amis les plus fidèles. Pensez au bien-aimé aimé Paul, qui M'a demandé à plusieurs reprises d’ôter cette écharde qui le faisait souffrir, rappelle-toi, petite, la réponse que Je lui ai donnée ?

Tu Me dis : « Doux Jésus, Amour Infini, je m'en souviens très bien et j’y pense souvent, Tu lui as dit : Supporte avec patience, Ma Présence te suffit’. »

Je donne cette réponse à Mes amis les plus proches, quand ils gémissent et voudraient être complètement soulagés. Ma petite épouse, ceci t’attriste-t-il ?

Tu Me dis : « Non, Amour, je n'ai vraiment pas à me plaindre, je sais que la douleur, je sais que la souffrance est très utile pour le salut de son âme et de celles des autres. C’est vrai qu’avec le sacrifice offert par amour et la prière fervente, il s’obtient les Grâces de salut qui conduisent à la conversion. Doux Amour, quand l'homme souffre il devient triste, personne n'aime la souffrance ni ne la demande pour son salut et celui des autres.

Il ne manque pas d’histoires de saints merveilleux qui T’ont demandé des souffrances pour leur salut et celui des autres, mais en général, si l'homme avait à choisir, il préférerait se sauver sans douleur, en portant une petite croix, et aider les autres, sans trop de peine. Pardonne, Doux Amour, la faiblesse humaine, la grande fragilité, car nous sommes différents de Toi, Doux Jésus, Doux Amour, Suave Baume de l’âme. Toi, volontairement, Tu as fait face à la plus grande douleur, Tu as porté par Amour la plus lourde Croix, Tu as dit au cher et Très Saint Père : ‘Me Voici. Me Voici, prends-moi’.

C’est par la Croix que nous adorons, que nous pouvons avoir le salut. L'homme, même le plus terrible pécheur, peut avoir le Pardon s'il se repent, parce que Toi, Toi, Très Doux Amour, Tu as racheté ses péchés, Toi, Très Saint, Tu T’es sacrifié pour tous. Ton Amour est unique et merveilleux, Tu es un Océan infini d'Amour, nous sommes petits, petits, fragiles et mesquins, même si nous pensons que nous aimons beaucoup, parce que notre nature est restée profondément blessée par le péché originel. Je Te supplie, donne à Tes amis fidèles, à tous les hommes sur la terre, une petite goutte de Ton Amour, parce qu’il (=l’homme) peut commencer par T’aimer, Très Doux Amour, puis aimer son prochain, et enfin toute la Création.

Les hommes ne méritent pas un tel Don de Toi ; quel homme, en fait, peut se dire méritant devant Toi ? Parce que nous les hommes n'avons pas de mérite devant Toi, Très-Saint, nous T’offrons Tes Mérites et ceux de Ta Mère Co-Rédemptrice (*). Tu demandes de supporter avec patience les tribulations et les épreuves de la vie, de le faire pour Ton Amour, nous, les petits les plus petits, tout serrés près de la Douce Mère, c’est exactement ce que nous voulons faire, Te bénissant, quand tout va bien comme quand tout va mal. Nous savons bien, nous avons bien compris que rien n'arrive par hasard, absolument rien, si Toi, ô Dieu, Tu dis que cela soit, ou si Toi, Amour Infini, Tu dis que ce ne soit pas. Chaque fois qu'il y a des problèmes, je pense : Jésus, Amour Infini, Tu sais et Tu permets, si Tu as répondu oui à mon affliction, cela signifie qu’elle sert, qu’elle est utile, qu’elle est un médicament qui guérit. »

Épouse bien-aimée et fidèle, ceci tu dois apprendre à le dire à tous ceux qui croient en moi, que rien n'arrive par hasard, bien sûr, qu’il n'arrive que ce que je veux ou permets, que personne ne peut s’attribuer la chose, mais que c'est toujours Ma Volonté qui dit oui ou qui dit non.

Tous les hommes de la terre, ouvrez-Moi votre cœur, soyez à Moi en esprit, en chaque pensée, chaque sentiment de l’âme, soyez toujours à Moi, fiez-vous à Moi, et Moi, Moi, Jésus, Je vais vous faire confiance et Je vais vous donner de grandes tâches à accomplir, de grandes choses à Mon service.

Tu Me dis : « Doux Amour, il n'y a rien de plus beau et sublime que d’être à Ton service à toute heure du jour, il n'y a rien de plus beau que d’avoir l’esprit toujours tourné en adoration vers Toi, il n'y a rien de plus beau que de voir s’élever les plus doux sentiments de notre cœur vers Toi. Adorable Seigneur, Tu parles de difficultés et de tribulations à endurer avec patience et amour ; qui souffre et peine à Ton service souffre bien peu et se réjouit beaucoup, parce que toute douleur bientôt devient un plaisir. »

Chère épouse, J'ai concédé au monde un temps, un autre temps de plus pour comprendre Mon Amour et se décider pour Moi, Moi qui lui ai fait porter une croix légère et marcher rapidement vers la lumière de Mon royaume de l’éternelle Félicité, souvent voler sur Mes Ailes et voir les Merveilles de Mon Amour. Epouse bien-aimée, qui Me sert, sert et se prépare à lui-même un grand et merveilleux avenir ; les peines seront de courte durée, la Félicité est sans fin.

Chère épouse, reste proche de Mon Cœur, goûte les Délices de l'amour. Je t'aime.

Je vous aime.

[(*) Parmi tous les titres que la tradition chrétienne a attribués à la mère de Jésus, celui de « Co-Rédemptrice », né au XVe siècle, connut ses heures de gloire dans la première moitié du XXe siècle, mais fut délibérément écarté par le concile Vatican II. Aujourd'hui, dans certains milieux catholiques, ce titre semble être de retour : un mouvement international et influent lutte même pour la proclamation d'un « cinquième dogme marial » qui devrait définir Marie « Co-Rédemptrice ». Les théologiens soutenant l'utilisation du titre et la proclamation de ce dogme fondent leur argumentation à la fois sur certaines révélations privées (notamment celles d'Amsterdam, récemment reconnues par l'Église), et sur les textes et discours de plusieurs saints, de grands théologiens et de papes, dont Pie XI et Jean-Paul II.]


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les Épreuves... /par Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tribulations - le temps des épreuves /Par Divine Sagesse
» Je ne veux pas la souffrance humaine... / Divine Sagesse
» La grande rébellion sociale / Divine Sagesse
» La Douleur. / Divine Sagesse
» L'Assomption de Marie./ Divine Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: