VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 La Douleur. / Divine Sagesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Douleur. / Divine Sagesse Empty
MessageSujet: La Douleur. / Divine Sagesse   La Douleur. / Divine Sagesse Icon_minitimeVen Avr 15 2011, 14:29

Comme pour Jésus, pour vous aussi, après la croix, enfants bien-aimés, il y a la résurrection

Message d'Amour donné par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie pour les élus des derniers temps, le 3 avril 2011

La Maman parle de la souffrance aux élus :

Chers enfants, tant aimés, soyez patients dans les épreuves, soyez ardents dans l'amour de Dieu et du prochain. Je vous dis cela, Mes enfants, parce que Je vois confusion et tristesse dans le cœur de beaucoup à cause de dures épreuves, comprenez que ce que Dieu permet et veut est toujours pour le plus grand bien des âmes.

Ma chérie, Tu Me dis : « Mère très chère et Très Sainte, il n'est pas facile de saisir la Logique Parfaite de Dieu, ni Sa Pensée Toute Puissante, nous sommes petits et notre compréhension est faible et limitée. Mère bien-aimée, Doux Trésor, vous êtes toujours à nos côtés, surtout quand nous sommes éprouvés ; les souffrances souvent font revenir à la raison, mais, parfois aussi, poussent au désespoir.

Si Jésus le Très Saint éprouve une âme, c’est toujours pour son plus grand bien, mais l'homme, lui, dans le bonheur, souvent s’éloigne de Dieu, et dans la douleur de l'épreuve a tendance à se laisser prendre par le désespoir.

Mère bien-aimée, dans la présente tempête, je vois beaucoup d'âmes non seulement teintées de tristesse, mais prises de désespoir, au point de haïr le sublime bien de la vie. Je Te supplie, Doux Trésor, de rester proche, d'une manière particulière, de l'âme prise d’égarement et de confusion, afin qu’aucune n’arrive à mépriser le don sublime de la vie. »

Enfants bien-aimés, Je vous ai toujours demandé d’être attentifs et réfléchis. En regardant et adorant la Croix de Mon Fils, imaginez la Douleur qu'Il souffrit pour le salut des âmes, Il s’est laissé prendre tout, dépouiller de tout, par Amour. Chers enfants, ayez toujours la Croix devant les yeux et dans le cœur : Elle vous apprend beaucoup de choses, Elle vous apprend tout. Méditez beaucoup sur la Croix !

Petite fille, Tu Me dis : « Mère bien-aimée, tout ce qui est douleur et gémissement secoue tout homme, même le plus fort, parce que la nature humaine n’accepte pas cet état. Si vous demandez à un homme de penser en long et en large au mystère de la joie, de la résurrection, il le fait avec enthousiasme, mais quand il s'agit de réfléchir sur le thème de la douleur, il ne se précipite pas, parce que la douleur ne plait pas, bien que ce soit ce qu’il y a de plus constructif pour le Ciel.

Chère Mère, Doux Lys Qui parfume le Ciel et la terre, nous Te supplions de pardonner cela, notre tendance à toujours plus de joie et notre difficulté à nous tourner vers la douleur. Lorsque nous contemplons la Croix, où Jésus, le Très Saint, s’est sacrifié pour nous, nous sentons Son cœur transpercé – pourtant la douleur ne dure pas longtemps, car rapidement nous allons avec la pensée de Jésus Ressuscité, Jésus, rayonnant de lumière, Jésus Vainqueur. »

Enfants bien-aimés, vous vous rendez compte que ce qui semblait être la plus grande défaite est devenu la plus grande victoire. Comme pour Jésus, pour vous aussi, après la croix, enfants bien-aimés, il y a la résurrection. Pensez toujours que le mal et la mort ne sont pas le dernier mot, mais que le sont la joie et la résurrection. Jésus a vaincu la mort, et si vous restez près de Lui, vous vaincrez.

Enfants bien-aimés, Mes Souffrances, aux côtés du Fils bien-aimé, ont été terribles, mais l'espoir n'a jamais manqué, J'ai espéré contre toute espérance au moment même, très difficile, où le Fils bien-aimé est mort dans Mes bras. Pendant que Je Le regardais et L'adorais, Je répétais avec le Cœur : Il ressuscitera, c’est sûr, Il ressuscitera ! Mon Cœur le criait. Souvenez-vous quand les femmes vinrent au tombeau avec des épices : Je n'étais pas là avec elles. Pourquoi ? Y avez-vous réfléchi ? J'étais sûre qu'il serait ressuscité ! Il l’avait dit et répété : « Je serai crucifié et Je mourrai, mais le troisième jour Je ressusciterai ». Enfants bien-aimés, unissez vos souffrances à celles de Jésus et soyez sûrs qu’avec Lui vous ressusciterez.

Je suis toujours avec vous quand vous M'appelez. Ensemble, rendons grâce à Dieu et adorons-Le ! Je vous aime tous.

Je t'aime, Mon Ange.

Maria Santissima


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La Douleur. / Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Épreuves... /par Divine Sagesse
» L'Assomption de Marie./ Divine Sagesse
» le sacrement de mariage. / Divine Sagesse
» Les tribulations - le temps des épreuves /Par Divine Sagesse
» La grande rébellion sociale / Divine Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: