VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je m'absente avec Mary-ray (Lily-Anne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Je m'absente avec Mary-ray (Lily-Anne)   Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 15:03

Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Q38koj10

Mary-ray et moi partons en retraite demain lundi dans le Var. Cette retraite est basée " Ce n'est pas le faire mais bien l'être qui importe". L'écoute voie pour être plus. C'est la première retraite que nous faisons avec les messages de Jésus à Léandre Lachance.
Je médite ces messages depuis plusieurs années et ils m'aident beaucoup.
Je vous annonce notre absence du forum toute la semaine.
Chers membres et amis, nous déposerons toutes vos intentions aux pieds de Jésus et de Marie et toutes les personnes pour qui vous priez.
Nous ne manquerons pas de prier pour notre forum et aussi pour Céline qui se dévoue sans compter. Nous n'oublierons pas Stan qui partage toute sa nourriture spirituelle avec talent.
Je vous dis donc au-revoir et à bientôt.
En union de prière
Lily-Anne ☀

_________________
Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Dim Nov 13 2011, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente avec Mary-ray (Lily-Anne)   Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 15:04

Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Roc-es10

_________________
Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente avec Mary-ray (Lily-Anne)   Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Icon_minitimeDim Nov 20 2011, 02:30

Bonjour a vous deux !



Je suis très heureuse de vous revoir, vous nous avez manquées!

Si vous en avez envie...parlez-nous de votre semaine.



Amicalement

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente avec Mary-ray (Lily-Anne)   Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Icon_minitimeDim Nov 20 2011, 02:59

Merci Céline

Cette semaine de retraite a été un temps très fort , une " gâce " pour notre Foi .Elle a été dense bien remplie en enseignements et prières ...personnellement je suis un peu fatiguée mais tellement plus riche ....
☀

Cette retraite basée sur l' Eveil intérieur de l' Amour de Notre Seigneur pour chacun de nous nous a confirmées dans l' appartenance à la " grande Famille Chrétienne avec pour Père " Dieu et Mère : Maman Marie "

Dans le domaine il y a une réplique de la Grotte de Lourdes et c'est avec une certaine émotion que nous la visitions ...d'autant plus que une petite pierre de la grotte de Lourdes y est accollée contre la roche ....et il est dit que des miracles s'y reproduisent ..

C'était une semaine intense où nous vous étiez présents dans nos intentions journalières , puissent -elles y ramener de bons fruits

Je laisse Lilly donner ses propres impressions
En union de prières

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente avec Mary-ray (Lily-Anne)   Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Icon_minitimeLun Nov 21 2011, 17:40

Bonjour à tous,

A vrai dire, si physiquement je suis rentrée, mon coeur est encore là-bas.

Que de belles rencontres...que de beaux enseignements...que de belles surprises...que de travail en perspective (coeur à changer).
Si je compare notre vie spirituelle au lavement du linge, je pourrais dire que nous sommes au rinçage. Il en restera ce que nous devons garder.
De Dame Geneviève fondatrice de Roc Estello : "Vivez ce que vous avez reçu et ce que vous avez reçu agira de sa propre vertu".

Le Père Donadéï est un mystique. Il nous fait respirer la bonne odeur du Christ. J'ai acheté quelques livres intéressants. Dès que je les lirai, je vous en ferai un petit résumé pour partager ces grâces avec vous.

Mary vous a parlé de la réplique de la Grotte de Lourdes. J'ai été témoin d'une scène particulièrement touchante.

Après les Laudes suivies du petit déjeuner, avant que les cours ne commencent, je suis partie seule à la Grotte pour confier ma journée à Marie et la remercier. Il faisait frais mais le soleil était présent. Je me suis assise sur une pierre plate contre un arbre et je regardais la statue de Marie. J'étais fatiguée car tous les soirs, je travaillais jusque minuit. Le Père nous donnait nos devoirs avant de retourner dans nos chambres (Trouver un lien entre l'Evangile du jour et les Messages de Léandre Lachance aux tomes 1 et 2, l'actualiser et faire une synthèse.)
Assise contre l'arbre, je regardais Marie si belle dans ce matin automnal.

Le Père est arrivé avec un groupe de visiteurs (indépendants des participants de la retraite). Il présentait la grotte aux nouveaux venus. Je l'écoutais de nouveau car son histoire est si belle et de nombreux miracles y ont été constatés.
Puis il les a invités à prier un à un en se présentant devant la Sainte Pierre. Une femme a posé sa main et le Père a posé la sienne sur la main de cette personne.
Mon regard allant de Marie au Père, j'ai vu la statue bouger. Les mains de Marie serrées l'une contre l'autre se sont levées de sa poitrine sous son menton (direction vers le Ciel)...
J'ai cru que j'avais une hallucination causée par ma fatigue. J'ai fermé les yeux et j'ai prié pour demander de l'aide à Dieu et à notre Maman du Ciel.

La seconde personne se place de la même manière que la première et bien sûr le Père pose sa main. Mes yeux se lèvent et je revois la même scène se reproduire. Marie, les mains jointes lèvent ses mains en direction du Ciel...
Et ainsi de suite jusqu'à la septième personne...
Là, j'étais sûre que je n'avais plus une hallucination ou un coup de fatigue.
J'en ai parlé plus tard au Père qui m'a dit que Marie intercédait et se joignait aux prières du Père et de la personne.

Ceci ne se produisait qu'au moment où le Père mettait sa main sur la main de la "priante". 7 fois de suite, j'ai pu contempler cette merveille. Je ne l'oublierai jamais.

J'ai pris pas mal de notes au cours des enseignements. Il faut que je les mette au propre. Les RV s'accumulent cette semaine et la suivante donc pas trop de temps. Mais tout vient à point qui sait attendre...

Que Dieu et Marie vous bénissent Smile
Lily-Anne

_________________
Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente avec Mary-ray (Lily-Anne)   Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Icon_minitimeLun Nov 21 2011, 17:58

Soit bénit pour ce partage !



Marie intercède constament pour nous, il faut la prier sans cesse...

Vous étiez toi et Mary-ray dans un lieu bénit, le Seigneur et Marie étaient présent, vivant ils sont...

Merci pour vos prières !

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente avec Mary-ray (Lily-Anne)   Je m'absente avec Mary-ray  (Lily-Anne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'absente avec Mary-ray (Lily-Anne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray....
» Continuons notre chemin de l'Avent avec tout notre Amour, et avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Mériter la Jérusalem Céleste...Jean Cara
» Un messager christique Arnaud Gourvennec
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: