VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... Empty
MessageSujet: De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray....   De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:32

De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... Images20



...et a tous les choisis de Dieu !

SVP, écouter jusqu'a la fin,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CélineDe Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... 3949868891

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray....   De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:36

Merci Céline!
J'ouvre ce post avec 10 jours de retard... Je ne pensais pas que le message serait aussi long mais c'est vrai qu'on se sent concernées avec ce qu'on a vécu avec qui tu sais.... On est obligé de lui pardonner pour tourner la page et avancer spirituellement, car autrement c'est l'autre qui se réjouit de nous voir entretenir la rancune et la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray....   De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:04

De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... Ujpj4i10

Chère petite soeur Aliénor, je viens de lire ton message en mp, je suis très touchée et je rends grace a Dieu de témoigner de sa présence par nos PRETRE !

Tu sais je ne crois pas au hazar, si tu as écouté le message de Jésus sur ce fil, et bien c'est qu'il t'était personnellement adressé...

De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... 1322658797

Que le Siegneur t'accorde ce que ton coeur lui demande:heart:

Merci Ali d'être là !De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... 1476276697

Céline

De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... 3616797596

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray....   De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:17

décidément je vis des grandes choses grâce à vous tous!!!! Je pleure souvent en ce moment mais c'est que de la joie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray....   De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:04

Aliénor ...je vous dis MERCI pour votre beau témoignage en MP ...le Père Michel Marie est un saint prêtre et le rencontrer donne beaucoup de grâces ..

De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... Jasus_12

Que le Seigneur vous comble de ses grâces ..chère Aliénor
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray....   De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Jésus à, Céline, Lily-Anne, Stan, Aliénor, Mary-ray....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'absente avec Mary-ray (Lily-Anne)
» NECESSITE de la Prière
» ABSENCE du Forum, pour Lily-Anne et Stan, jusqu'à la fin juin
» Luz de Maria - 2 messages postés en octobre 2020 ( Lily-Anne le 3/10 et Stan le 28/10)
» Petite piqûre de rappel (par Céline et Lily-Anne) pour ceux ou celles qui ne se souviendraient pas de notre charte ou ne l'auraient jamais lue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: