|
| Recherche un rédacteur pour mon blog !! | |
| | Auteur | Message |
---|
jma58
| Sujet: Recherche un rédacteur pour mon blog !! Lun Oct 10 2011, 15:29 | |
| Chers amis, Je recherche un rédacteur pour mon blog " www.maryjapanna.com", sur overblog. J'attends votre collaboration, à condition qu'il ne soit pas question d'y évoquer les prophéties des prophètes actuels qui abondent.. Et aussi, ne pas publier les articles, qui resteront sous contrôle de publication de ma part, vous le comprenez bien. Si vous souhaitez participer, ou vous-mêmes connaissez des personnes souhaitant rédiger un ou plusieurs articles (je n'impose pas de nombre, vous rédiger quand bon vous semble).. merci d'avance à vous. Sachant que cela reste du bénévolat, moi-même je ne touche pas un seul centime de mon blog (au contraire, il me coûte de l'argent). Jivan, administrateur du site " www.maryjapanna.com" | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Recherche un rédacteur pour mon blog !! Lun Oct 10 2011, 15:39 | |
| Bonjour Jivan, Si j'ai bien compris, vous recrutez ? Pourriez-vous nous donner plus d'informations à propos des articles que vous souhaitez recevoir pour votre blog :?: Quels sujets désirez-vous traiter ? L-A _________________ | |
| | | jma58
| Sujet: Re: Recherche un rédacteur pour mon blog !! Mar Oct 11 2011, 05:03 | |
| Merci de votre réponse..
Tous les sujets liés à la religion sont traités, d'ailleurs ces derniers sont notés dans la colonne de droite (ex : vie des saints, prières, Vierge Marie, A travers le temps....)
Vous pouvez reprendre aussi des articles issus d'autres blogs à condition d'en noter la provenance, pour respect envers les auteurs du blog d'émission.
Voilà | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Recherche un rédacteur pour mon blog !! Mar Oct 11 2011, 13:22 | |
| _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Recherche un rédacteur pour mon blog !! Mar Oct 11 2011, 14:52 | |
| jma58, ne serait-il pas plus simple que vous choisissiez les articles sur ce forum en précisant sa provenance...?
Lily-Anne _________________ | |
| | | jma58
| Sujet: Re: Recherche un rédacteur pour mon blog !! Mar Oct 11 2011, 16:17 | |
| Je peux éventuellement prendre des articles issus de votre forum, mais il me faut impérativement l'accord des auteurs
si cela vous intéresse Céline, je pourrai vous donner les codes de connexion, mais en attendant, vous pouvez prendre des articles issus de mon blog, et moi de même.
Merci à vous | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Recherche un rédacteur pour mon blog !! Mar Oct 11 2011, 16:25 | |
| Pour l'accord des auteurs, je pense qu'en mettant le lien, cela devrait suffire, non :?:
L-A _________________ | |
| | | jma58
| Sujet: Re: Recherche un rédacteur pour mon blog !! Mer Oct 12 2011, 14:37 | |
| Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, d'accord. merci à vous | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Recherche un rédacteur pour mon blog !! Mer Oct 12 2011, 14:48 | |
| J'ai pris quelques articles sur votre blog..et j'y ai mis le lien, c'est OK pour moi Merci JMA _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un rédacteur pour mon blog !! | |
| |
| | | | Recherche un rédacteur pour mon blog !! | |
|