VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je suis avec vous dans la tempête de ces derniers temps./ Marco Ferrari

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je suis avec vous dans la tempête de ces derniers temps./ Marco Ferrari  Empty
MessageSujet: Je suis avec vous dans la tempête de ces derniers temps./ Marco Ferrari    Je suis avec vous dans la tempête de ces derniers temps./ Marco Ferrari  Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 12:02

Je suis avec vous dans la tempête de ces derniers temps, et je prie pour que la tempête s’éloigne et n’effleure aucun de mes enfants chéris

Message de la Vierge Marie à Marco Ferrari, reçu le 24 juillet 2011 à Brescia (Italie)

Au cours de la prière du 4ème dimanche du mois dans l’Oasis de Paratico (Brescia) le 25 juillet 2011, la Sainte Vierge est apparue quatre minutes à Marco, à 15 heures 45. Marie était souriante et portait sa robe traditionnelle de couleur or.

Mes chers enfants bien-aimés, je suis restée en prière avec vous et j’ai pris bonne note de vos intentions de prière.

Mes enfants, Jésus est le trésor, la pierre précieuse de votre vie. Mes enfants, ce n’est que pour lui qu’il vaut la peine de renoncer aux choses du monde. Mes enfants, distancez-vous des choses inutiles et terrestres pour lui accorder la première place. Dieu seul peut vous donner ce que le monde ne peut vous donner; Dieu seul donne à profusion à tous ses enfants.

Mes enfants, réjouissez-vous de votre conversion et rendez témoignage de votre foi dans la Très Sainte Trinité. Je suis avec vous dans la tempête de ces derniers temps, et je prie pour que la tempête s’éloigne et n’effleure aucun de mes enfants chéris. Priez avec moi ! Demeurez dans mon Cœur…

Je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils, au nom de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen.

Je vous remercie de votre présence. Au revoir, mes enfants.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Je suis avec vous dans la tempête de ces derniers temps./ Marco Ferrari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?
» Pourquoi Jésus est mort sur la croix ? / Marco Ferrari
» Je suis avec vous dans vos difficultés./ Père James Manjackal
» Les apparitions de Marie à Marco Ferrari
» Les apparitions de Marie à Marco Ferrari (Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: